www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:33 pm

Ça pourrait être signe d'une infection urinaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:37 pm

Ourson : Infection urinaire ? Les enfants sente des bobos desfois a des droles de place (ventre pour infection) Il resent quelque chose peut-etre en bas du ventre. Je sais pas trop.

Caro : Ah finir le vendredi à midi c'est sacré. Puis elle finissait peut-etre d'autre dossier et que te rappeler lundi c'était pas grave. Ca aurait été bien de lui parlé car ca t'aurait donné le week-end pour y pensé, mais surement qu'elle était prise ailleur. J'ai hâte de voir si lundi elle t'offre quelque chose d'intéressant. victory
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:50 pm

ah non j'avais ecrit un message et il apparait pas...


pour le pompier...et bien ca fait 2x en 2 jours que olivier fait pipi sur le rideau dans ma salle de lavage....ouf....tsé quand tu fais du lavage tout le temps :lavage: hahaha


sinon ca va super bien....je dois revenir plus tard j'ai comme 10 brassées a serrer et j'Ai convaincu mon chum de m'Aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 5:05 pm

Pénélope : J'ai hâte de lire ton récit! AH les petits hommes et leur pompier!


Ici c'est sombre en titi. C'est plate aussi, je suis seule sur l'étage. Aille, une chance que je fini dans 12 minutes. Vive vendredi. Ce soir on relax, pas de rush a coucher puce tôt, pas de rush de rien. Demain on se lève tot pour etre au magasin mais bof je me réveille pareil à 7h, sauf que desfois je flane mais pas demain car grosse job et je dois faire du ménage et lavage et épicerie car mon chum va peinturer, mais au moins on a pas la puce donc tout notre temps!

Bon je vais allé au toilette, rangé mes choses et BYE BYE.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 5:13 pm

oui j'ai pensée a ça aussi, mais habituellement il font de la fièvre ??? et dans les symptômes ça dit aussi miction fréquente??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 5:21 pm

coucou

sissye, ben non mes nuits sont pas mieux...mais j'en ai l'habitude tsé au bout de 2 ans et demi on se dit qu'on dormira pu jamais Rolling Eyes

caro, je compatis, moi aussi Noélie est dépendante au boutte ! même si je l'ai pas tout le temps dans les bars je dois être pas loin sinon c la crise....en plus auj elle chigne bcp...ma journée est longue....

rien de spécial de mon côté...j'ai vrm hâte à demain, c le party de job de mon chum...ça va être notre 1ere sortie depuis la naissance de la petite...(on est allé mangé au resto une fois entre 2 boires mais c tout)...j'vais sauté minimum 2 boires...peut-être 3 ! j'sens que j'vais avoir des mégas seins vers la fin de la soirée lolll j'vais mettre des pads d'allaitement question de pas innonder ma robe lolll

bon je quitte je vais chercher Nolan à la garderie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 5:25 pm

Ourson: Je sais pas trop, j'aurais dit infection urinaire aussi.... Je sais que c'est facile à détecter avec des bandelettes, mais les symptômes, pas sûre...

Sissye: Merci pour tes commentaires! Je viens d'ailleurs d'en faire une autre. Mais je ne veux pas me partir une business, question de temps surtout, et je ne veux pas être "obligée" d'en faire... Mais j'adore ça! Voici celle que je viens de faire, comme chaque couche que je fais, je la trouve écoeurante, probablement parce que je m'améliore chaque fois... Et à snap, le look est tellement mieux qu'à velcro I love you

la jasette entre mamans! - Page 23 Dsc_0129

Bon après ça je vais les mettre dans les posts de couches lavables pour arrêter de vous achaler avec ça Embarassed

Penelope: Oups, il a le jet puissant ton bonhomme! Anthony n'en a pas fait beaucoup des pompiers à date, et chaque fois qu'il en fait, ça revole pas, ça lui coule dessus 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 6:23 pm

ourson; j'aurais dit comme les autres infections urinaire... donne nous des nouvelles... grattete

Caro; J'espère que l'offre sera a la hauteur de tes attentes, je suis contante que tu ai un peu de chaleur finalement. Pour ton enfant dépendant ... je te comprend! lol

Bon moi je vais mieux, j'ai encore un peu mal a la tete on a récupérer les deux enfants a mon chum alors ces pas en fin de semaine qu'on relaxe. Guillaume a 9ans et au eu la varicelle y'a deux semaines et la il revient de chez sa mere avec la roséolle... sa fièvre est fini et comme les plaques sont sortie il n'est plus contagieux il est donc manqué l'école mercredi et jeudi maintenant il ne fait plus de fièvre mais devinez quoi!!! Noémie fessait 103 a l'arrivé de l'école... donc vive les caline de microbes.

En plus bien la faut trouvé les temps de voir mes beau parents et ces pas que sa me tante... Evil or Very Mad ils font resortir le pire de moi!! lol

Enfin bonne début de fin de semaine a toutes Ha oui bonheur je veux avoir tes couches quand je vais avoir un bébé!! lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 6:25 pm

Ourson : Moi infection urinaire j'ai jamais eu de fièvre.... Pis miction fréquente, bah oui tu ressens l'envie de faire pipi, mais tu le fais pas car ca fait mal surtout les enfants il peut se retenir. Voit si ses pipis sont concentré encore. Bcp de liquide surtout du vrai jus de canneberge peut faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 7:07 pm

ranting ranting ranting Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai pogné un bip bip bip de ticket! ranting juste parce que j'étais dans la lune! Sur mon chemin du retour, il y a un endroit où je n'ai pas le droit de tourner à gauche après 4h. J'ai jamais jamais jamais oublié de faire un détour, pour pas que ça m'arrive sauf ce soir! À tous les jours, je vois des gens tourner quand même, mais y'a pas de police. La seule fois où j'oublie, osti, ils sont là! 154$ avant Noël! je conduisais vraiment au radar, je ne me rappelle même pas avoir mis mon clignotant et avoir tourné!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 7:36 pm

mapinotte; Sont toujours la quand ces pas le temps! je compatises surtout avant nowel !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:12 pm

au moins, je viens d'apprendre que la blonde du cousin de mon chum est enceinte! ça faisait un an qu'ils essayaient! un petit cousin ou cousine pour mes cocos! Yé!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:17 pm

mapinotte oh merde ça c'est poche Neutral moi je touche du bois j'ai jamais pogné de ticket de ma vie.

bonheur Ecoeurante, j'adore vraiment l'imprimé

bon chum vient de me télphoner pour me dire qu,il lui a donnée un gros gobelet de jus en arrivant et qu'il la amenée faire pipi et aucun problème il l'a fait et c'est pas plaint... j'imagine que c'est ok...

je crois qu'il sont juste un peu puckés de leur rhume et qu'il ont leur semaine dans le corps, quelques jours de congé leur fera du bien Wink

Béatrice vient de venir faire un tours, elle aimerait que je lui apprenne a conduire et aussi a faire des patés au poulet Wink

et j'en ai appris une vraiment bonne, j'.en reviens pas encore. Danick voulait savoir si les lion se promenait partout en Afrique alors comme je ne sais aps je lui demande et elle m'explique que non, il y a des villes et village comme nous et que les lion vivent dans la brousse, c'est protégé etc. et là on parle des Gorilles et elle me dit que si une femme se promène seul cE'st dangeureux car les gorille ça viole les femmes affraid

je lui dit ben voyons tu me niaise, un viole, un vrai viole la (question d'être sur qu'on parlait de la même choses grattete ) elle me dit oui oui ça arrive . j'étais comme ça affraid affraid

j'en reviens pas encore c'est fou la jasette entre mamans! - Page 23 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 9:02 pm

OD pour passer le temps je suis allée regarder les vidéo sur le site d'od, entre autre les vidéo ou Marie-Eve explique sa sortie avec Guillaume a Sophie... on l'entends dire un moment a la sauvette, ben je voulais te le dire un s'est collée un p'tit peu tsé des fois je fesais juste lui flater le bras ou bien on se tenait la main dans l'auto etc. t`res évasif disons je ne crois pas qu'elle lui a dit qu'il se sont embrasée. entk j'ai hâte de voir l'émission Dimanche et si Il vont faire comme l'an passée et montrer le vidéo a Sophie avant le souper d'élimination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:31 pm

Bonsoir...

Je suis tellement claquée de ma journée, c'est juste fou! J'ai au moins vidé mon lave-vaisselle, mais j'ai pas plié mon linge. Chu pas fière... faudrait que je me botte les fesse, ce sera pas long à faire...

Ourson: Ouah! Des gorilles qui viole les femmes? Torrieux qu'on est ben ici! Je pense que je préfère me faire bouffer par un ours que de me faire violer par un gorille...

Mapinotte: Ha crotte! Mais c'est chiant ça! Surtout que tu le fais jamais d'habitude! Chu en maudit pour toi!

Sweetieya: Avoir été elle, je m'aurais appelé. Moi je suis du genre à au moins rappeler dans un cas comme ça. Elle devait p-e quitter pour un rv, je sais pas, mais ça me frustre pareil.

Memiss: Tu l'as pas facile toi non plus. Tristan est tellement le fils à maman. J'arrêtais pas de dire que j'aimerais un bébé colleux, mais j'ai eu l'extrême. J'aurais aimé un bébé équilibré. Eddy lui on pouvait pas le prendre, il nous repoussait. Je l'ai jamais bercé, à part quand il était malade. Mais Tristan a un besoin de se faire bercer...

Bon je vais aller plier ma brassée pis regarder ma revue de scrap neuve...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:03 pm

ça me rappelle des souvenir, je pouvais jamais lâcher Zackaël non plus. il était pratiquement dans l'écharpe du matin jusqu'au soir. mais maintenant qu'il est plus grand et que j'ai plus de bébé maudit que j'aime ça qu'il soit colleux comme ça. il est très automome et aime faire ses petites affaires tout seul, mais il peut écouter un film complet blotit contre nous ou se faire bercer 1h le soir sans broncher 0007 ah que j'aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:15 pm

mon gars est aussi pas mal colleux. même s'il va avoir 6 ans, il vient se blottir contre moi dans le salon. 0007 faut dire qu'il a été forcé de sortir très tôt de sa maman, je pense que ça peut-être affecté son comportement. Veut veut pas, on n'a pas de preuves, mais il a toujours été colleux et un peu insécure. ça vient peut-être de là.

ourson deux ou trois fois, Nathan nous faisait des épisodes de grosses douleurs lors du pipi. je suis même allée à la clinique une fois. mais avant même de voir le docteur, c'était passé! et les larmes coulaient quand il faisait pipi, c'était pas du "feack". c'était avant qu'il soit dilaté, je me demande si c'était pas comme une poussière ou quelque chose entre son prépuce et son gland. on le saura jamais et ce n'est pas revenu. pour les tickets, continue sans en pogner! depuis que j'ai pogné mon premier, on dirait que ça me lâche pu! (environ 1 par année). et pourtant, je considère que je suis assez respectueuse du code routier. vraiment une badluck!

des viols de gorilles??? c'est ben dégueux! mais es-tu certaine que ce ne soit pas un genre de légendes urbaines (ou légendes savaines. hi hi hi!)?

bon, je vais au dodo. bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:39 am

Bonjour les filles,

Je sais je me répète mais j'ai hâte que les nausées finissent. J'ai bien de la misère à avoir des soirées qui ont de l'allure. Tu en as eu jusqu'à 15-16 semaines Sweetieya. Ça m'encourage. J'ai peur que les miennes durent jusqu'à la fin...

Sinon, je fais tellement des rêves bizarres enceintes, c'est fou! Est-ce que ça vous faisait ça? Juste hier, j'ai rêvé que je faisais une écho mais que la fille ne voulait pas me dire le sexe, que j'allaitais mon bébé mais que je ne savais toujours pas si j'avais un gars ou une fille, que je perdais mon bébé et mon plus grand et que je les retrouvais dans une voiture mais qu'ils étaient rendus noirs et ça ne m'énervait même pas. la jasette entre mamans! - Page 23 579227

Ourson: j'ai eu mon paquet finalement. Very Happy Le manteau me fait mais je suis un peu déçue car il me manque 2 pouces de longueur de bras. Je ne pensais pas avoir des bras aussi long…

Bonheur: Super belles les photos de tes enfants. Ça me fait réaliser que moi aussi je vais bientôt en avoir deux. C’est différent! Oui, je vais faire le prénatest. Avec mes deux épisodes de spotting, j’ai vraiment besoin de le voir bouger… C'est dans deux semaines. J'ai vraiment hâte.

Je me suis peut-être mal exprimée pour la fille de ma demi-sœur. Je ne voulais pas dire que c’était le fait qu’elle n’allait pas à la garderie mais à cause du changement entre la garderie et le fait de ne plus y aller qui avait changé son caractère. En tout cas, on verra comment ça évolue. Merci pour tes conseils Sissye. J’essaierai de mettre ça en pratique.

Pénélope : Félicitations pour la nouvelle addition à ta famille. Ah les pompiers, j’ai connu ça pas mal au début. Ça rappelle des souvenirs. Je suis curieuse pour la frenectomie. Je m’étais fait dire que ça aurait pu expliquer une partie de mes problèmes d’allaitement mais rendu là, il était trop tard. C’est toi qui l’a détecté ou c’est à l’hôpital ? Et tu peux prendre rendez-vous comme ça ou ça prends une référence? Est-ce qu’ils font ça juste à Ste-Justine?

Caro et les autres : moi aussi mon gars a toujours été un bébé à bras et je trouvais ça difficile au début mais je trouve tellement que j’en profite maintenant quand il me fait des gros câlins pour rien. Sauf que j’aimerais bien qu’il n’ait pas besoin de réconfort la nuit aussi mais bon, ça vient avec. En passant, félicitations pour la job. Mais c’est poche qu’elle ne t’ait pas rejoint. Moi à la dernière job que j’ai eu, elle m’avait dit qu’elle m’appellerait avant la fin de la semaine si j’étais choisie et comme elle ne m’avait pas appelé le vendredi, j’ai passé la fin de semaine à broyer du noir pour finalement recevoir l’appel lundi matin. Disons que je trouvais ça pas fort…

Bon bien, j’ai des funérailles demain alors je vais devoir me lever tôt. Moi qui voulais dormir tard. En plus, on a un gros souper de famille demain soir. Je vais être brûlée après ça…
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 8:54 am

Bon matin!


Gen ; Je pensais que j'allais avoir des nausées jusqu'a la fin. Tout le monde dit toujours c a 12 semaines ca va aller mieux blabla, mais en vrai dans les livres c'est 20 semaines. J'étais vraiment avec des nausées, vomissement, pis cela c résorbé tranquillement! Donc désespère pas!

Mapinotte : Ah maudit ticket de ranting C frustrant, on a l'impression de perdre notre argent. J'en ai eu un une fois il y a tres tres longtemps pis rien depuis, mais mardeuse, pis dire que des fous sont sur la route et ce font pas pogner.....

Caro : Je comprend ta dception et tristesse, mais étant moi-même en RH je sais comment on fait notre possible pour rappeler vite, mais desfois c comme trop en même temps et tu tombe dans un autre dossier qui lui aussi doit être traité urgent. Bref une roue sans fin. Je t'avais pas demandé si il t'avais posé la question de ou te vois-tu dans 5 an ?

Bon je fil au magasin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:35 am

gen Crying or Very sad il fais-tu bien quand même ou bien c'Est vraiment trop marquant les bras??

gorille ben elle est ici depuis un même pas un an encore alors j'imagine que c'est la réalité Rolling Eyes entk je lui ai demandée plusieurs fois si c'était une joke et elle m'assure que non grattete

presque plus de toux ici youppi, après 2 boutelles de tonique et sirop, on s'en tire sans complication Wink

bon je ne travaille pas ce matin je rentre a une heure alors je vais en profiter pour faire mon ménage et ce soir souper entre amis pour la fête d'un amis avec un chef a domicile, ça va être le fun alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:47 am

Frenectomie: Je crois qu'ils font ça partout, c'est très de base comme intervention. On s'arrange pour que bébé pleure afin que sa langue se soulève et clic, on coupe. Zéro douleur, zéro sang. Et je ne sais pas jusqu'à quand ils peuvent le faire. Eva avait 3-4 jours, et elle a pleuré longtemps car elle ne soulevait pas sa langue. Je capotais de l'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:27 am

bon matin!

on a commencé notre journée tout doucement, en se faisant de bonnes gaufres maison! i-tasty avec de bons fruits, c'était super bon!

là, mes cocos jouent ensemble, c'est vraiment cute! 0007 j'aime les entendre jaser ensemble.

j'ai "découvert" un hotel qui a l'air super cool! j'aimerais bien m'organiser un voyage pour la relâche. il y a des glissades d'eau intérieures! trop cool!
http://www.sixflagsgreatescapelodge.com/
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:00 pm

wow! ça l'air cool comme hotel, tu devrais aller mettre le lien dans la section voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:37 pm

salut

mapinotte, c vrai que ça a l'air vrm hot cet hôtel !! c poche pour le ticket...c tjrs de même, les gens qui font attention se font pogner LA fois où ils commettent une erreur....

caro, hahaha tu m'as fait rire avec ton ''j'aimerais mieux me faire manger par un ours....'' j'ai hâte de savoir ce qui arrive pour ta job Wink

ourson, c avec des histoires comme celles de ton amie qu'on réalise à quel point on est bien au Qc !

gen, je te souhaite que les nausées passent...j'ai été chanceuse j'ai jamais connu ça ! pour les rêves bizarres, moi c'était pareil ! j'avais rêvé que mon bébé avait 5 mois et que je l'avais jamais allaité encore...j'disais : ouin y doit commencé à avoir faim ! j'ai déjà rêvé aussi que c mon chum qui me racontait mon accouchement pcq moi je m'en souvenais pu... grattete

sissye, j'ai tellement hâte de voir ta robe de mariée ! c dans combien de dodos que tu vas la chercher ? 2 semaines ?!

bonheur, super cute la couche ! j'ai une amie qui va accoucher en mars, et elle veut essayer les couches lavables...ça ferait un beau cadeau à donner une couche personnalisée....Razz accepterais-tu une commande spéciale ??!! Very Happy

sweetie, comment ça va ces jours-ci ? es-tu un peu moins fatiguée ??

4two, t pas chanceuse, maudot microbes, on dirait que quand ça rentre chez qqun ça sort pu ! c tout ou rien....j'espère pour toi que tes enfants vont avoir tout pogné pis que là tout le monde va être ok jusqu'après les fêtes Wink

bon je file, je dois préparer le stock que ma mère va avoir besoin pour s'occuper de mes cocos ce soir....faut que je dégèle de mon lait et que je prépare le souper de la punaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 1:45 pm

Coucou!

On revient de faire des commissions. Nous sommes allés à la bijouterie de mon oncle pour m'acheter la bague de mes rêves 0007 il ferme après la St-Valentin alors c'est pas cher. En fait je vous avais pas dit ça, mais mon chum m'a dit qu'on va se marier, puisque je le voulais tant, mais quand on aura fini de payer la maison. C'est un bon deal. Alors là, on va être fiancés près de 15 ans, ma bague va avoir du vécu le jour de mes noces! hahaha

On a aussi acheté un siège d'auto, finalement, plutôt que de prendre un 3 en 1 pour Anthony, on a pris un 2 en 1 pour Eva, moins cher. Surtout après la dépense de ce matin Laughing

Memiss: Oui je pourrais prendre une commande spéciale, ça ça me va wink

Ouf j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser