www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:01 pm

ampumpkin et oui !!! mais crime ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de toi !!! et toi comment va Victoria ?! puis toi aussi t'as eu un 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
ampumpkin
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Localisation : Candiac
Avez-vous des enfants : Oui, 2 filles!
Réputation : 0
Points : 5453
Date d'inscription : 26/10/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:43 pm

ahhh memiss, Victoria est un badtrip total en ce moment... elle n'écoute rien, mais rien de rien Sad Elle fou le bordel, détruit tout, tappe, mord, nous répond même!!! On essaie le retrait mais faut être constant et ferme. Pas facile. Heureusement, elle adore sa petite soeur et est très douce avec elle.

Eh oui, j'ai eu un autre babe en janvier, une 2e fille...Alizée, de son prénom. Elle est adorable mais je me doute bien que ça va changer Wink

dis-moi, en voulez-vous un autre? hihi, nous, on se le fait souvent demander et je pense bien qu'on va en avoir un autre. On pense s'essayer fin 2010....
Revenir en haut Aller en bas
ampumpkin
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Localisation : Candiac
Avez-vous des enfants : Oui, 2 filles!
Réputation : 0
Points : 5453
Date d'inscription : 26/10/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:43 pm

ah je viens de lire sous ton avatar que ta famille est terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:50 am

Bon matin!

Eddy s'est pas réveillé de la nuit! On l'a entendu partir sa grenouille ce matin, vers 7h15... Il a même pas essayé de chercher ses suces! J'en reviens pas!

J'ai quand même dû me lever à 5h30 pour Tristan, mais je l'ai recouché 1h plus tard et là je crois qu'il est sur le bord de se lever.

Petite journée avec les 2 enfants aujourd'hui! Je sais pas ce qu'on va faire. On va p-e aller se promener en poussette si il fait pas trop froid!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:27 am

Salut!

Circoncision: Ici on ne le fait pas, je ne vois pas à quoi ça sert? Je crois qu'aujourd'hui c'est pas mal clair que ce n'est pas une question hygiénique...
D'ailleurs, ampumpkin, je comprends pas pour le sexe l'aspect de la spontanéité? Mon chum a tous ses morceaux et pas de problème de spontanéité Laughing

Caro: Que c'est cute un bébé qui s'endort n'importe où! Et super pour la suce, moi Eva l'avait demandé à la 2e journée en fait, et après plus rien. On ne lui avait pas donné, elle avait pleuré un peu (au dodo le soir), et ça été fini! Je te souhaite aussi facile!

Bon, carottes ce matin pour Anthony (je sais c'est weird), il semble plus enthousiaste qu'avec le riz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:49 am

Bonheur a écrit:
Salut!

ampumpkin, je comprends pas pour le sexe l'aspect de la spontanéité? Mon chum a tous ses morceaux et pas de problème de spontanéité Laughing
...

hahaha ici non plus, même si parfois j'aimerais qu'il en ait en peu hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:43 am

Bon matin les filles!

Ouain ben on vire toutes de bord en ce qui concerne le foutu vaccin...je ne suis pas encore certaine...j'ai pas peur de la grippe, mais du vaccin! grattete Encore ce matin à la radio monsieur Crèvecoeur (celui qui était avec le Dr Poirier à Tout le monde en parle) disait qu'en Suède où le vaccin a été donné, sur 2000 personnes qui travaillent dans le domaine de la santé, 190 on eu des effets secondaires graves suite à la vaccination. De plus, les médecins ont la gachette facile en diagnostiquant le H1N1, les symptômes sont les mêmes que la grippe "ordinaire"....hier je disais à mon chum que je me sens comme dans un film de science fiction.

caro: C'est cute ton ti-loup qui fait dodo dans le salon! Ed est drôle aussi!! Il ressemble à ton chum c'est l'enfer!

nuit:
un réveil à 3h15 en me disant fini mon dodo maman!! Non, non beauté, c'est la nuit il fait noir on fait encore dodo!! un petit bercethon de 5 minutes et elle a dormi jusqu'à 6h20 et ça c'est parce que je l'ai réveillé pour la garderie.

Demain c'est l'Halloween à la garderie la gardienne m'a dit qu'elle ne passerait pas dans la rue comme l'an dernier, mais qu'il y aurait de activités et jeux, je vais l'envoyer pour qu'elle puisse vivre cette belle expérience. Elle ne devait pas y aller normalement car ce vendredi mon chum ne travaille pas, mais là je trouvais ça plate qu'elle manque ça, surtout que je ne crois pas passer samedi, il annonce pas vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:03 am

dauphin je pense tellement comme toi... c'Est bien sur qu'on ne peut pas être insensible a la mort de quelqu'un, mais il y a toujours un petit voix qui me fait douter. c'est pas facile on veut tellement pas se tromper...

j'ai pas écoutée l'emission, crois-tu quel est disponible quelques part sur le net??

en effet, plusieurs qui se disait contre au départ change leur fusil d'épaule... La peur joue pour beaucoup dans la décision je pense. hier j'.en ai reparlée avec mon chum on s'est dit qu'on attendrait de voir comment ça évolue. A moins que je me trompe encore aucun cas dans mon coin.

mais la la vaccination est commencée, vont-ils vraiment parler des cas de réaction post vaccinale grave autant qu'il parle des cas de H1N1?? ou vont -il les taires??

sur un sujet plus léger, OD, tant qu'a choisir Guillaume en sachant qu'elle allait faire de la peine a sophie, j'aurais aimée mieux que Noémie s'assume jusqu'au bout au lieu de faire l'allumeuse et de le laisser en plan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:37 am

Coucou,

Bien de retour de mes 2 rendez-vous. Le bébé va bien. Le coeur bat à 155 environs. Moi bien toujours fatiqué. Je dois prendre rendez-vous avec un hématologue pour des perfusions de fer. SInon ma doc veut que je retourner au travail 0045 Elle dit que c nécésaire pour mon morale. Bref, j'y retourne a temps partiel graduellement. On verra ensuite. Je vais m'encourger et commencer mon décompte soit 15 semaines de travail..... Avec surement du temps off à Noel..... Faut juste que je fasse attention a ne pas trop pas travailler pour ne pas avoir un RQAP de merde. Cela serait pas mieux...... On va prendre cela au jour le jour et voir comment ca va.
Il faut que je me tappe une autre prise de sang a jeun..... Au moins a jeun je peux y aller plus tard et ca va plus vite, mais le matin a jeun il y a plein de monde et c tot en titi etre la bas pour 6h30. Pis ca tombe mal car je voulais y aller demain, mais la c l'halloween, je dois déguiser ma fille, l'ammener pour le déjeuner spécial de 8h30 et aller dire au revoir a une collegue au travail. Pis la semaine prochaine je retourne au travail..... Bref embetant bounce Je ne sais pas trop quand je vais y aller. Un matin la semaine prochaine, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:01 am

J'ai pas écouté OD hier...et puis est-que Noémie "trop de dents" a séduit Guillaume? Question

Est-ce que Marie-Êve a fait une crise de jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:06 am

Ils arrete pas de parler de jeune de 11-13 ans atteint, de personne en bonne santé, de jeune dans les écoles et malgré tout ce groupe la est le dernier ciblé pour le 7 décembre..... grattete Bref le 7 décembre, le monde on le temps de l'attraper en titi. Il est comme pas un peu en retard ce vaccin la ?? Je comprend que la panique chez les gens du 7 décembre va augmenté. Si tu es pas malade, tu as pas d'enfant de moins de 5 ans dans ta maison mais tu attends et pour tant ce que je vois a date c'est des jeunes et des personnes en santé qui écope. Bon je vais aller faire des sacs d'halloween aulieu de penser a cela!

À partir du 6 novembre 2009 :
- parents avec enfants 0-6 mois
- personnes immunosupprimées pouvant recevoir le vaccin
- familles de personnes immunosupprimées ne pouvant recevoir le vaccin

À partir du 9 novembre 2009 :
- femmes enceintes
- familles avec enfants de 6 mois à 5 ans

À partir du 16 novembre 2009 : personnes de moins de 18 ans atteintes d'une maladie chronique

À partir du 23 novembre 2009 : personnes de 18 à 65 ans atteintes d'une maladie chronique

À partir du 7 décembre 2009 : adultes et enfants de plus de 5 ans en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:21 am

sweet: c'est pas pareil partout les dates ? grattete Ici à Québec c'est :

semaine du 2 novembre 2009
Les femmes enceintes en 2e ou 3e trimestre de grossesse;
Les enfants de 6 mois à 4 ans;
Les proches des bébés de 0 à 5 mois;
Les travailleurs de la santé non vaccinés sur leur lieu de travail;

À compter du lundi 9 novembre, sont ajoutés :
Les personnes de 5 à 64 ans aux prises avec une maladie chronique comme le diabète, l’insuffisance cardiaque ou une maladie pulmonaire.

À compter du lundi 16 novembre, sont ajoutées :
Les proches résidant avec des personnes immunosupprimées, c’est-à-dire des personnes greffées ou porteuses du VIH par exemple.

À compter du lundi 23 novembre, sont ajoutés :
Les jeunes de 5 à 17 ans.

À compter du lundi 30 novembre
Ce sera l’ensemble de la population qui pourra se présenter dans les centres de vaccination de masse pour recevoir le vaccin.

Donc si on décie de se faire vacciner je devrai me déplacer 1- pour Lau, 2- pour le fils à mon chum et 3- pour nous 2...à moins qu'il me vaccine quand j'irais avec Lau?

Bon je suis tannée de parler de ça!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:34 am

Dauphin a écrit:
J'ai pas écouté OD hier...et puis est-que Noémie "trop de dents" a séduit Guillaume? Question

Est-ce que Marie-Êve a fait une crise de jalousie?

séduit bien gros mot. Entk elle s'est amusée a l'allumer, elle s'pprochait se collait et lui soufflait a l'oreille et lui disait de se laisser faire. quand il en pouvait plus et qu'il voulait l'embrasser elle lui disait non qu'elle voulait pas fairre ça par respect pour Sophie Rolling Eyes

après aux filles elle dit qu'il ne s'est rien passée, mais qu'il en aurait eu envie, qu'ils ont rien fait pour Sophie, mais quand les filles demandent pk ils en avait envie si ils ne se sont pas touchée, elle répond qu'elle le sait pas Crying or Very sad

et Sophie de lui répondre qu'elle apprécie grandement et que c'est une belle preuve d'amitié etc. pas sur qu'elle restera de la même avis quand elle verra a quel point elle a voulu jouer les allumeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:38 am

depasso regardez ce plan là... un foyer double face dans la chambre des maitre et le salon love

http://www.theplancollection.com/house-plans/home-plan-23620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:45 am

Dauphin : Hum okie embetant, car nous c'est ecrit FAMILLE avec enfant de 5 ans et moins donc j'inclus moi et mon chum par défaut me semble, mais de ton côté c pas le cas. Bref c pas clair clair. De toute facon, la premiere a le recevor c Lau et tu seras avec elle anyway, alors tu en auras le coeur net.

Je vais aller voir les dates des villes avoisinante voir si c les mêmes. Mais QC vous êtes moins que MTL alors plus facile de vacciner plus de monde rapidement.....


Bon je file finir mes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:55 am

Coucou les mamans,

Je viens faire un petit tour rapide.

Vaccin: On pense le prendre finalement. Nous c'est le 9 novembre car il vaccine les familles qui ont des enfants de moins de 5 ans. Ça c'est si il y a assez de vaccins. On a changé d'idée parce que les cas se multiplient rapidement et qu'on veut l'éviter.
Mais ça me fait peur de le prendre. Il faut dire que du 18 au 23 novembre je fais le Salon du livre où je vais voir des tonnes de personnes et beaucoup d'enfants alors, ça sera mieux pour moi.

Soso: Charles a eu le vaccin, comment il a réagit????

Ampumpkin, rebienvenue parmi nous!

OD: Je n'écoute pas ça la semaine surtout que cette année c'était plate à date.

Eternity: Si tu as eu la H1N1, il me semble que tu n'as pas besoin de prendre le vaccin?

Bébé: Ma sœur a accouché hier d'un petit garçon. Ce qui est plate c'est qu'AUCUNE visite n'est permise à Ste-Justine à cause de la H1N1.

Propreté: Ma fille est propre depuis 2 semaines. Plus aucuns dégâts depuis. Il ne reste que la nuit à travailler. Pour l'instant je lui mets encore un Pull-UPS la nuit seulement car elle fait presque toujours un petit pipi. En tous cas ça s'est bien passé pour elle est mieux que je pensais.

Sweetie: C'est plate qu'elle ne poursuive pas ton congé mais peut être que ça peut aider ton moral aussi.

Penelope: Les photos de tes filles sont belles. Ça approche aussi pour toi, la venue de ton petit Olivier.

Caro: Trop cute, ton gars qui dort parterre. Ça m'est jamais arrivé ça. Ma fille combat le sommeil.

À part ça, je cours toujours autant mais pas grand chose de neuf.

Je vous reviens plus tard.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:10 pm

ouuuu la chambre des maitre est débile sur ce plan Very Happy

http://www.theplancollection.com/house-plans/home-plan-20072


hahaha! il y a vraiment des plans qui sont n'importe quoi. Regardez la chambres des maitre, chacun notre bord, on pet même aller a la toilette en même temps la jasette entre mamans! - Page 2 579227

http://www.theplancollection.com/house-plans/home-plan-16650


Dernière édition par ourson le Jeu 29 Oct 2009, 12:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:16 pm

Allo!

J'ai compris pourquoi Tristan était pas mal chialeux la semaine passé qu'il nous fesait des nuit de merde! Je viens d'apercevoir sa 7e dent!!!! Il va avoir 9 mois mardi prochain et il a déjà 7 dents! J'en reviens pas! Il bave sans bon sang, c'est l'enfer, parce que en plus, il morve! Alors ça en fait du liquide qui sort de ce petit corps!

H1N1: Une de mes amie attends les résultats des tests, mais son chum et son garçon de 11 mois en plus de elle sont malades. Ils ont tous les symptômes de la H1N1 et elle m'a dit qu'ils filent vraiment comme une merde toute la gang. Ils sont en quarantaine pour 7 jours! J'espère avoir le vaccin très vite. Moi j'ai pas mal plus peur de la grippe que du vaccin en tant que tel. Je connais santé canada, pis sont assez "pain in the ass" en frais de réglementation, alors moi je fais confiance. Elle se répand à une vitesse fulgurante!

Propreté: Ici on a beaucoup d'échappé. À la garderie ça va bien, mais ici ça va moins bien. Mais il fait super souvent pipi sur le pot, mais faut tout le temps lui demander... et parfois le forcer. Heureusement, il fait pipi autant sur le pot que la grosse toilette avec l'adapteur.

Bon, je vais aller voir mes mousses...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:11 pm

Je viens de coucher Eddy et j'attends que la grenouille se taise et Eddy aussi. Je sais pas comment ça va se passer, mais il est pas capable d'ouvrir sa porte de chambre (la poignée est dure)... Je me demande combien ça va prendre de temps...

J'espère être capable de coucher Tristan à 13h30/13h45 et avoir la paix pour une petite heure!

Bon, mon Eddy pleure... je vais aller voir...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:35 pm

Bon bien jamais 2 sans 3 messages en ligne!

Il est 13h35, Eddy semble dormir, il a pleuré plus qu'hier soir, et je viens de coucher Tristan. Wow, c'est tranquille dans la maison!

Je vais aller m'occuper de mon lavage et faire une carte de naissance.

Passez un bel après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:37 pm

On vient d'apprendre qu'une autre collègue a eu la H1N1...elle était absente la semaine passée...c'est parce qu'elle était là durant sa période contagieuse Suspect
TAB?&*%$......c'est stressant !

propreté:
ici aussi ça va super! Elle est propre complètement le jour, la nuit je lui met soit une couche ou une Easy Ups...mais c'est au cas où, cette semaine seulement un matin elle avait un pipi...ça s'en vient! Je suis vraiment fière, mais il me reste pas mal de couches!! grattete Qu'est ce que je vais faire avec??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:38 pm

Dauphin: La grippe A est peut-être pas encore bien virulente, mais elle est trèèèèès contagieuse! On le voit juste présentement avec les nombreux cas qui se multiplie partout! Il est là le "danger", parce que plus il se propage, plus il a de chance de muter et de devenir très virulent.

Bon, je pense que je vais me faire des biscuits, pendant que je suis tranquille encore! Je sens par contre que Tristan va se réveiller bientôt, ça sieste approche de 1h15... Il fait pas des grosses sieste mon ti-poulet!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 3:09 pm

OD : J'ai trouvé le comportement de Noémie inadmissible! Sérieusement agace!

VAccin : chaque CSSS a un calendrier différent. Il faut se référer à notre propre calendrier pour savoir quand est notre vaccin.

Moi ici tout va bien... Mais j'ai tellement tout le temps soif... je sais pas pourquoi. On commence à essayer de faire dormir noémie dans un grand lit... Pas facile, elle prend c¸a pour un terrain de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 3:41 pm

Caro: Miam des biscuits, j'y ai pensé tantôt en plus!

Dauphin: ici c'est des pull-ups qu'il me reste... de filles, alors si Anthony est propre à 3 ans, il voudra pas les mettre Laughing

Voici un lien sur le vaccin lui-même, ses composantes, la liste des effets secondaires regroupés par probabilité et fréquence, les groupes d'âges chez qui il existe des données cliniques, etc... C'est réalisé par le fabricant, GSK. La page 24 est adressée aux consommateurs. http://www.gsk.ca/french/html/nos-produits/docs-pdf/Arepanrix_PIL_CAPA01v01_FR.pdf
C'est intéressant, j'ai presque le goût de le prendre Laughing Non sérieusement, c'est pas des infos pour convaincre, à preuve je change pas d'idée, mais c'est intéressant pareil pour répondre aux questions et confirmer/infirmer les rumeurs. C'est pas vrai qu'il a pas été testé, mais en même temps, il existe des données juste pour les groupes d'âges 3-9 ans et 18-60 ans, rien pour les 6-36 mois et, 10-17 ans et 60 ans et plus, j'imagine que le temps pressait trop pour faire ces tests... grattete Bref, voilà. En passant c'est pour la version avec adjuvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:49 pm

Dauphin : Couche : Donne les dans un organisme pour pauvre. Eux vont apprécié bcp ce don.

Ourson : Ma voisine a une fille de 3 ans et demi et elle m'A donné une boite de pull-ups Je voulais lui offrir un petit quelque chose dans les environs de 10-20$. J'ai juste pas d'idée et me disait que peut-etre tu aurais de quoi a me proposer de bien pour la petite et qui coute pas une fortune en frais d'expédition......

Bon demain c le grand matin. On déguise Cassandre. J'espere qu'elle va vouloir car la Miss quand elle veut pas elle veut pas. Pis le maquillage, ouf je suis nul la dedans. Va falloir que je me pratique avant qu'elle ne me dise que c'est laid bounce


H1N1 : Caro donc le vaccin est pas trop en retard ? Mais en même temps, si plein de monde l'attrape, ils auront pas besoin de se faire vacciner. Pis la panique des écoles est surement exagéré. Il dise que 10 a 45 % des élèves de tel et tel école sont absent. Mais la dedans surement que plusieurs n'ont peu de symptome, exagère, que les parents panique pour rien (les urgences sont pleines). Sté Cassandre a eu de la bonne fièvre samedi passé et oui j'aurais pus courir a l'urgence, dire AHAHAHA non le H1N1 vite vite ma fille fait de la fièvre. Mais non, on donne du tempra et on surveille la respiration. Tout est question de respiration. Tsé, l'urgence, si tu es pas en détrèsse, il feront pas grand chose pour toi. Mieux vaut rester chez vous relax. Bon c assez le blabla. J'en parle pus, pis je Boycotte les médias. Il M'ÉNERVE et je comprend pourquoi j'écoute pas TVA, LCN et blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser