www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:56 am

Histoire de mon boss : Comme quoi la roue tourne et on a pas toujours la vie facile. finalement apres avoir perdu sa garderie à 7$ et que sa belle-mère les aie lâché pour garder, la semaine passé ils ont du lui et sa femme alterner pour garder les petites et chercher des garderies. Il on finalement trouvé à 20$ et je suis contente pour eux d'avoir trouvé vite, mais ce qui me fait sourire c'est que la il va comprendre c quoi des enfants en garderie et des parents qui travail. Il ne peut plus arrivé à 7h car la garderie ouvre a 7h et va avoir plus de traffic et la il vont devoir figurer comment géré leur journée de travail pour le retour a la maison. Puis ca va leur prendre plus de temps car il vont surement finir un peu plus tard et en plus arreté à la garderie, parlé avec l'éduc, habillé les petites et hop à la maison. Donc sont 7-4 facile pas de stress qui part de la maison 30 minutes avant et arrive le soir vers 16h40 bah adieu.

Bon c'était ma méchanceté du jour. Je file m'étendre devant la tv.

Caro : Pas de news encore de la job j'imagine ??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:17 pm

sweet rien de mieux que la "réalité thérapie"!

bon, j'ai pris tous mes rendez-vous de coiffure. On est vraiment dû toute la gang! mon chum et mes cocos demain et moi, mardi prochain. je veux que la coiffeuse me coupe les cheveux courts. je suis tannée d'avoir des cheveux "sans personnalité".
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:21 pm

bon matin!

gen..ouf lache pas!

sweetiya...ca pas l'air inquitant ta sensibilité utérine...mais pas mal inconfortable

bonheur..anthony a tellement vieilli, c'est fou! et que dire de eva.....adorable comme toujours

caro..ouin ca fait mal au coeur d'une mere la premiere debarque..pauvre tristan

ourson, moi j'aime le modele avec le mur vitré, et c'est certain que je mettrais une toilette...si jamais tu veux la revendre...ca serait plus facile c'est certains

mapinotte c'est donc bien le fun les photos de garderies....je me demande s'il va y en avoir a la mienne

Rose est partie en sortie au musé pointe a calliere ce matin,,, toujours sur leur thematique des pirates....

de mon coté..ca y est j'a perdu 10lbs de retention d'eau en 2 jours, j'avais tellement d'oedemme, meme mes crocs me faisait des marques....les chevilles des vrais tuyaux de poeles...
la ca fait du bien

sinon je fais un genre de feux sauvage sous l'oeil, avec un eu d'infection de la peau....j'ai donc appelé au clsc ou je travaillais et le md va me voir a 15h, en meme temps que olivier, car je le trouve jaune, je vais donc annuler mon suivi post-natal du clsc de mon quartier et prendre la journée relaxe demain...en plus que l'inf je la connais et je la trouve vraiment trop extremiste...en tous cas....

et vendredi frenectomie a ste-justine(frein de la langue), moi et mon chum on pourra aller visiter mon amie qui est présentement en train d'accoucher...
aucune visite sauf si carte d'employé, et vu que j'ai toujours la mienne et que mon chum en a une..ca va etre parfait...il y a juste olivier qui peut pas venir...donc un parent a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:24 pm

parlant de coupe de cheveux.....hier mes filles se sont fait coupés les cheveux chez minimod.....Rose avait tres hate et flo disait que elle allait pas faire couper les siens, mais quand elle a vu les petites voitures et les teles...elle a changé d'idée ca pas été long!

je suis tres satisfaite! c'etait d'ailleir leur premiere vrai coupe de cheveux aux deux...flo pour vrai car aucun ciseau n'avait jamais été dans ce coin la!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:56 pm

sweetieya c'est surtout le mercredi que je fais ce genre de niaseries. Étant donnée que Kaylan va a l'école et que je dois aller le reconduire et bien je suis tout de seule pour préparer et habiller les 3, les lunchs, collation, sac, dejeuner etc. pour être prêt a 7h45 et me lever avant 7h ouf! je ne suis pas très productive Sleep et j'aime pas non plus les réveiller alors on se ramasse a la dernière minute Rolling Eyes Sinon ben l'an prochain Kaylan partira en autobus donc ce sera moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 2:45 pm

vousêtes dont ben tranquille aujourd'hui ...

bonheur tu fais de belles photos, il y a toujours de l'émotion dans tes photos et en plus c'est fou comme tes 2 cocos sont sur le meme moule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:13 pm

Bon bien Ourson y’a pas juste en Beauce qui son fou avec le H1N1 Razz
je suis a la maison et je ne sais pas si je vais pouvoir allé travail de la semaine. J’ai fait de la fièvre cette nuit et je me suis réveiller toute mouiller. Bon j’étais mieux au levé a 5h15 j’ai décidé d’allé travailler j’étais un peu fatiguer mais pas plus que je le suis toujours ces temps ci. Je me rends au travail et je parle avec une collègue je lui compte ca … Bon ok je suis d’accord que je couvre de quoi mais ces pas la fin du monde… 0045
Une grippe ou un rhume rien de plus. Je combats la fièvre et je suis en pleine forme. Donc ma collègue commencer à paniquer me dire que je ne devrais pas être la que je vais rendre tout le monde malade (moi je capote un peu et je me sens mal…) ma directrice n’étant pas encore arrive on me dit d’allé voir sa boss pour lui raconté mais nuit et que je fais encore de la fièvre. Donc, questions d’en faire une histoire courte 15 min (et moins!) plus tard je suis en bas j’attends que mon chum vienne me chercher et ma grande boss DÉSYNFECTE mon bureau a l’aide de lingette nettoyante.
Faut préciser que je fais du covoiturage avec ma dite collègue et que ma voisine de bureau est enceinte et hypocondriaque… Donc je ne sais pas encore ce que j’ai mais je feel bien appart la fatigue et la fièvre qui n’es pas si élevé pour un adulte, entre 99 et 101 environ)
Je vous donne des nouvelles…au moins je suis payé bizard comme situation je dois avouer…je me suis sentie comme-ci j’avais la peste.
Entre temps, boost de vitamine C de l’eau et un gros dodo et je devrais être top shape victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:19 pm

ah c'Est fou hein! comme si tout d'un coup tout le monde a oubliée que la grippe normal et le rhume existe aussi Suspect

entk je me susi aussi demandée si je pouvais envoyer Kaylan a l'école ce matin, il tousse creu, mais pas de fièvre et pas de nez vert. la première chose que j'ai dis c'Est il tousse, mais il ne fais pas de fièvre lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:25 pm

Vivement l'été... Like a Star @ heaven entre temps prennons notre mal en patience cette folie va finir par tombé et bien j'aime bien les congés payé wink

Bonheur: Calinboune que tu es les plus beau enfants de tout Blainville (dsl si y'en a d'autre qui vienne de la mais j'ai un tout tout tout petit partie prix pour Eva et Anthony) Il est tu beau tinhomme avec sa couche de noel good pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:34 pm

Bonheur: C'est vrai que tes enfants sont beaux! C'est fou comme ton ti-homme ressemble à EVA!!!! Ils sont super mignons sur le petit divan rose!!

Relaxe en tabarouette aujourd'hui sur le forum... 0045
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:33 pm

Bon bien moi je sais toujours pas ce que je couvre mais sa aurais l'air qu'un autre femme au travail est partie cette après midi et qu'elle fellait un peu comme moi ... Suspect y'é tot mais chu brulé fack je me gate j'écoute la tv dans ma chambre je vais attendre de m'endormir hihih Bonne nuit a toute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:28 pm

Coucou!

4two: Repose-toi bien, as-tu autre chose que de la fièvre?

Caro: Je suis allée livrer tes choses wink

J'ai hâte de voir les photos que la photographe a pris aujourd'hui! En attendant, merci pour vos commentaires sur mes cocos!

J'ai plusieurs courriels à répondre, je vais aller faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:37 pm

quoi! j'ai tu bien vu dans les extrait de l'émission d'od de dimanche marie-eve en train d'embresser guillaume 0045 Madame qui piquait des crises pour pas qu'on touche a SON Keaven elle ne se gêne pas vraiment pour piquer celui des autres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:00 pm

Ourson : Ouais, et elle trouvait bizzarre que Keaven aie le goût d'embrasser plus d'une fille... On s'entend tu qu'elle a pas mal coller Jean-Max et là avec Guillaume... Guillaume joue bien son jeu par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 8:51 am

Bon matin!

Aujourd'hui, journée shopping avec Stephapou, on était dues!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:07 am

utopie a écrit:
Ourson : Ouais, et elle trouvait bizzarre que Keaven aie le goût d'embrasser plus d'une fille... On s'entend tu qu'elle a pas mal coller Jean-Max et là avec Guillaume... Guillaume joue bien son jeu par contre...

oui c'Est ce que je me disais aussi, je me demande si la production l'aurait matchée plus avec les autre gars depuis le départ si elle en aurait pas frenché plus d'un Rolling Eyes

Guillaume, il pouvait ben traiter Jean-Maxime de stratégique etc. Si Noémie et Sophie ne lui avait pas dit non, il en serait a sa 3e filles en même temps. On dirait que son orgueil de mâle en aurait prit un coup si il avait embrassée personne a OD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:18 am

4two: Repose-toi bien, as-tu autre chose que de la fièvre?

J'ai un peu mal a la tete et des fois des petite nausé/étourdissement mais sa dure un 5-6 min et sa passe... la jasette entre mamans! - Page 21 662275 Bizard! Samedi je vais allé voir le docteur a mon chum a l'urgence si sa dure... A suivre

Appart ca bien mon fils a encore eu un rouge a l'école hier...va comprendre il a frappé un ami sans raison semble-t-il. Quand je lui ai demander pourquoi il a répondu qu'il ne savais pas ranting Maudit que sa m'enrage... je l'ai couché tot mais je ne sais pas si ces moi qui le voie trop comme un bébé mais y'a pas l'air de comprendre pour lui ces que cese l'heure du dodo et non pas qu'il ce couche tot parce qu'il n'a pas été gentil pourtant je lui dit mais je ne veux pas trop le culpabilisé non plus... defois j'aimerais bien un petit manuelle d'instruction sa serais pratique lol

bonne journée a vous toutes xx
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:37 am

Bon matin!
Ici, ça va bien, mais me semble que je suis faitugée... Je me plains le ventre plein, je sais, Camille dort de 9h30 à 5heure... Alors j'ai quand même une bonne nuit de sommeil dans le corps... Mais je ne redors pas après 5 heures... et je n'ai pas l'opportunité de faire de sieste dans la journée, car les filles sont détimer, quand une dort, l'autre est réveillée... Je trouve souvent la journée très longue! Et il fait si beau, mais je peux pas vraiment en profiter... J'aurais du m'acheter une poussette double! Entk, pour cette hiver, on essaie de trouver une solution pour que je puisse sortir les petites et profiter du beau temps! Quand il en aura. (J'aime marcher dehors l'hiver) Il va falloir trouver un traineau pour la plus grande... et peut-être un traîneaudouble... je sais pas trop là.

On a pas eu de novuelles pour la visite de samedi, je commence à voir la vie en noir moi là... J'y croyais tellement à cette visite la! Crime bine que ça me frustre! Je crois que le problème de ma maison, c'est que le salon est petit... ça rebute bien du monde.. .mais on a un deuxième salon au sous sol... Au moins, je met de l'argent de côté en attendant.... Et on continue à payer la maison, donc on peut descendre le prix de temps en temps... Mais reste que j'ai envie de stresser et de déprimer la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_sad

Ourson : Je ne t'avais pas répondu, mais j,aimais mieux la première photo... Je trouvais ça plus chic. Mais j'avoue que moi, personnellement, j'ai jamais trippé avec une salle de bain dans la chambre... Mais ca c'est mon goût.


4two : Pas facile quand vient le temps de discipliner un enfant.. surtout que lorsqu'un événement arrive à l'école, il y a un délais entre le manquement et la conséquence, ce qui est très difficile... Moi j'irais avec des conséquences logiques pour qu'il comprenne... Lui faire écrire une carte d'excuse (c'est sûr que ça serait pas long, lui faire écrire je m'excuse sur une carte qu'il dessine lui même et qu'il devra donner à l'ami qu'il a frappé) par exemple. Je ne crois pas que le coucher plus tôt fonctionne vraiment... Il ne fera pas nécessairement le lien entre le manquement et la conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:58 am

bon, je suis super délinquante aujourd'hui; j'ai callé malade! ça me tentait tellement pas!

utopietu n'as pas une écharpe pour porter camille et pouvoir pousser noémie? pas facile attendre après les acheteurs; on doit se sentir tellement impuissants!

bonheur bon magasinage! vas-tu commencer tes cadeaux de Noël?

4two je te comprends là-dedans. deux fois mon fils a eu des feuilles disant qu'il avait dû aller réfléchir. moi, je lui coupe la télé et les jeux vidéos et ça fonctionne pas mal.

sweet puis, le rendez-vous?

moi, j'ai décidé que pour la fête à mon gars, il aurait son casque de ski. je pense qu'à 6 ans, il peut commencer à comprendre que s'il veut faire des loisirs qui coûtent chers, ben maman ne va pas tout payer (ben c'est moi qui paie quand même, mais j'achète pas de jouets en plus). déjà que le cours coûte 140$ plus les billets de remonte-pentes à près de 100$, la location de l'équipement... de toutes façons, comme sa fête est le 22 décembre, il a un condensé de cadeaux et de jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 10:33 am

Mapinotte: Pas nécessairement, mais si je trouve tant mieux... J'ai pas vraiment d'idées honnêtement, et je dois penser au fait que je vais voyager en avion... Oui mon chum va venir en camion, mais pas sûre qu'Eva va vouloir donner ses cadeaux une semaine avant notre départ Laughing
Je vais magasiner sans but en fait Laughing (ben à part pour voir mon amie là!)

Parlant de cadeaux de Noël, c'est dont ben plate avec un 2e bébé, il a besoin de rien! Il a déjà plein de jouets, pas besoin de plus.....

Bon bien, monsieur boit, après on se prépare à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:04 am

Mais avec une écharpe, est-ce qu'il faudrait que je la porte sous mon manteau pour qu'elle aie chaud? Car dans la poussette, j'ai un nid d'ange... je pourrais pas l'installer dans son nid dans mon écharpe! Je sais tellement pas comment m'organiser pour qu'elle reste au chaud, sans étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:22 am

utopie il y a des traineau double chez sears et j'ai une poussette double a vendre dans l'usagée a la boutique si ça t'intéresse.

pour l'écharpe tu peux prendre un manteau a ton chum par exemple et la porter en dessous avec toi. ou bien lui mettre un habit et la porter par dessus ton manteau, mais c'Est sur que c'est moins confortable. Ensuite il se vends des housses de portages, tu peud donc l'habiller avec un habit moins chaud et mettre la housse par dessus.

l'autre option, ton nid d'ange c'est quel marque? j'ai une cliente qui utilise son nid d'age comme housse avec son porte bébé. je vais essayer d'expliquer. elle prend le nid d'age ouvert, met le derriere contre elle, ensuite elle installe l'écharpe en fesant passer les panneau dans le ganse ou trou prévu pour les ganse du siege d'auto, elle installe bébé et zip la poche par dessus. ça fait très bien qu'elle dit victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 1:11 pm

utopie sérieux ses un bonne idée je vais esseyer ca!! en fin de compte j'ai rien a perdre! Je le couche plus tot parceque généralement il a des agissement comme ca quand il est trop fatiguer... je vous donne des nouvelles et Merci pour l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 1:59 pm

Coucou,

Bien du tataouinage mes rendez-vous. J'ai vu le docteur B hier mais mon docteur c'est docteur K. Il veule que certains de nos rendez-vous de suivi soit avec d'autre médecin qui risque de nous accouché. Mais la le doc qui est pas ton doc prend pas de décision. Alors la pour mon dos, elle me dit que mon doc doit écrire une lettre a mon employeur pour lui dire que j'ai besoin d'un support lombaire. J'ai eu mon papier pour l'échographie, mais la l'hopital est pleine jusqu'a la fin décembre grattete Il vont me rappeler cette semaine pour voir comment on va faire. Pour mon dos, mon boss a accepter de me procurer un support lombaire victory Il veut voir le billet du doc mais au moins c'est ca d'accepter. Je vais je l'espere avoir moins mal au dos. Le seule autre probleme c'est que mon clavier est peut-etre un peu trop haut. On verra en temps et lieu si le support lombaire aide ou si je dois faire installer un plateau pour mon clavier. Sinon je prend des tylenols pour aider la douleur.

Utopie : Quand même se levé à 5h c'est tot. Tu as le droit d'être fatiqué même si elle fait ses nuits. En plus tu as du stress avec la maison, tu as pas la chance de sortir bcp.... Ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 5:06 pm

Allo les filles!

Mon amie Mélissa est venue me visiter hier et aujourd'hui, et j'ai tellement dépenser! mais le pire, c'est que c'était nécessaire...

Hier, j'ai acheté 3 top pour moi pour travailler (j'ai pas de nouvelles encore, mais c'est une nécessité, parce que je devrais recommencer bientôt!), des souliers propres pour eddy pour les fêtes, et autre gogolles...

Aujourd'hui, j'ai été acheté 2 nouveaux sièges d'autos pour les enfants, parce que c'est mon chum qui va aller les porter et moi les chercher. On peut pas faire de switch de char, ça marche pas. J'ai fait un méga deal, j'en ai trouvé un usagé à 65$ de 2006 (Eddie Bauer) et l'autre neuf à 99$ (Eddie Bauer, 2007). J'ai aussi acheté un v-smile baby usagé (25$) avec une cassette (9.50$) pour la fête de Tristan, et un chandail de laine pour Eddy (4,50$)pareil comme son papa aime pour lui et un ti ensemble pour Noël 3 morceaux (12$). Ensuite, je me suis acheté 2 autre top à 10$ chaque au Reitmans, une paire de botte pour l'hiver et un collier cute pour Noël...

Ça couté cher, mais comme vous avez vu, j'ai pas vraiment exagéré... je me suis payée un collier à 5$ et une revue de scrapbooking...

Ouff!

Je vais aller emballer les cadeaux que j'ai déja d'acheter, mais le vsmile y'a pu les entrée avec les fils, alors je dois mettre des batteries 2A dedans, mais j'en ai pas. Je vais devoir aller en acheter des rechargeables, au moins 2 set de 8... ça va me coûter un bras encore!

Je reviens plus tard, mais je dois préparer le café causerie de demain matin (mon stock) alors je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser