www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 5:32 pm

vi77
si on avait pu se faire tester, et que ça avait été positif, on aurait pas besoin du vaccin.
Mais personne ne teste. J'ai appelé plein de place et la réponse que j'ai c'est "si tu es hospitalisé on va te tester, sinon pas de teste". Je voulais même payer pour qu'on me teste mais j'ai trouver nul part. Donc puisqu'on est pas sure on va ce faire vacciner.

Et oui on a changé d'idée pour le vaccin mais c'est pas que ça me tente plus que ça. Je veux juste pas que ma fille feel comme mon chum en ce moment. Le vaccin ne me fait plus peur. Après avoir beaucoup lu ça m'a rassuré (les réponse de caro on aidé aussi Wink ). La grippe en tant que tel ne me fait pas peur non plus, dans le sens que j'ai pas peur que ça dégénère (contrairement à mon chum) si ma fille l'attrape (si elle l'a pas déjà eu...) mon soucis, c'est qu'elle feel pas bien pendant un bout et que ça ait pu être évité. Dans ma tête, le vaccin n'empêchera pas qu'elle l'attrape mais elle va l'avoir ben moins fort d'où ma raison de la faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:16 pm

Pour le test du h1n1, c'est pas une simple culture bactérienne, c'est un virus alors ça peut coûter 1000$ l'analyse. C'est pour ça qu'il ne teste pas tous le monde. Mais comme il y a tellement de h1n1 parmi les personnes hospitalisées, ils n'ont pas besoin de tester pour savoir que c'est ça qui coure.

Juste pour vous rassurer, il n'y a aucune chance de mourir du vaccin alors que tout le monde a un risque de mourir de la grippe (on s'entend il y a des personnes plus à risque que d'autre) mais quand même la vaccination est commencée et les effets secondaires sont similaires à n'importe quel autre vaccin.

Je ne vois pas pourquoi le gouvernement inventerait des morts juste pour qu'on se fasse vacciner mais bon, chacun croit ce qu'il veut.

Caro: tu ne m'as jamais dit où tu avais étudié. Je dis ça car je connaissais bien le département de pharmaco de l'UdeM.

Bon, j'ai l'impression de me parler alors je m'en vais me coucher hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:06 am

Gen: oups! J'ai fait mon bacc à Trois-Rivières et ma maitrise à Sherbrooke!

Je sais, yé minuit! Mais ti-poulet s'est réveillé en panique et affamé... Je retourne faire dodo!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:14 am

Salut les filles...

Je suis toujours en vie mais très cerné, disons que mon ti-pou se réveille la nuit et reste bien éveillé durant un ti-bout oufff comme là il est 3h du matin et mon bonhomme est réveillé depuis 1h45. il a bien bu mais bon il a l'air de vouloir faire une belle période d'éveil grrr j'ai fini par descendre dans le salon tant qu'à gosser dans le noir dans ma chambre autant gosser sur l'ordi en attendant.

Maxime va bien, il est rendu à 12.6 lbs et 23 pouces à 1 mois (il est né à 8.14lbs et 22 pouces)...

Zazoo: Ici on a jamais même penser faire circoncire, à moins d'avoir un trouble quelconque sa ne sert pas à grand chose...

vaccin H1N1: Comme je vois c'est un sujet important de vos conversations... Nous ici on hésite beaucoup question effet secondaire grave possible du vaccin. Il y a aussi sur plein de place que j'ai lu il conseillait le vaccin sans adjuvant pour les jeunes enfants mais je pense qu'ici il le donne avec adjuvant aux enfants. Et comme j'allaite un bébé qui ne peut pas recevoir le vaccin, je me demande vraiment s'il y a des risques pour lui car j'imagine qu'il va en recevoir une partie lors de son prochain boire (j'ai essayé de trouver des choses là dessus mais sans succès jusqu'à présent). Je pense que le petit gars de 13 ans mort rapidement fait peur à beaucoup de monde donc moi, je voudrais pas que sa nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 8:18 am

Bon matin!

Malgré un réveil à une heure raisonnable, j'ai quand même les yeux bouffis de fatigue. On va s'en remettre!

Shada: Tu n'as pas à être inquiète du vaccin. Personne va en mourir! La technologie des vaccins est très développée et les produits qu'il y a dedans son safe. Concernant l'allaitement, c'est sur que tu va donner une protection, mais pas autant qu'un vrai vaccin. La protection due aux anticorps dans le lait maternel est une barrière primaire seulement, parce que les anticorps, c'est des protéines à la base et c'est dégradé dans l'estomac. Ça passe pas dans le sang du bébé. Donc c'est certain que moi, je te conseille de te faire vacciner parce que tu a un petit bébé qui lui ne peut pas l'être encore. Mais c'est mon opinion personnelle et professionnelle également.

Bon, je vais aller m'occuper de mon grand!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 8:24 am

Voici mon ti pompier ce matin avant de prtir pour la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 8:32 am

Shada: Ouf, quand j'ai vu l'heure de ton message, j'ai décidé de ne pas me plaindre de ma nuit! Pour le vaccin, en effet, ici c'est avec adjuvant, la version sans est réservée aux femmes enceintes en début de grossesse (me semble). Pour l'allaitement, il n'y a pas de données disponibles, comme plusieurs groupes d'âges... Mais ils estiment que c'est ok en se fiant à d'autres vaccins.

Gen: Non non, il n'est pas question d'inventer des morts là! On est au Canada quand même! Mais c'est juste que j'ai lu à quelques endroits qu'en fait, ce n'était pas confirmé que c'était la H1N1, les symptômes s'apparentaient, ça oui. Mais là ça fait quelques jours, il doit y avoir eu un vrai diagnostic. Quelqu'un disait que finalement c'était la méningite, mais ça j'ai pas de source officielle alors je n'en tiens pas compte.

Caro: Ils étaient bons tes biscuits? Est-ce que ce sont des biscuits d'Halloween au moins?

R-V avec un ostéopathe ce matin, j'ai mal au poignet, j'espère que je ne commence pas une tendinite...

Ah et finalement nos rénos ne sont pas complètement finies, on fait sabler et vernir les planchers dans un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 8:34 am

Oh wow le beau pompier! love
(Imagine ma face de fille qui le voit pour la première fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 9:12 am

Bonheur: J'ai fait une recette que j'avais dans ma paperasse Belle et Mince. C'est des biscuits au jello. Je les ai fait au jello au fraise, alors ils sont roses! Mais le look est pas extra, et la texture est comme collante un peu. Bref, c'est mangeable, mais beeeeeen ordinaire. Je mangerais des raisins à la place.... Je crois que si je les fesais au citron, ce serait moins pire...

Bon Tristan est recouché, alors Eddy me demande pas mal. J'ai honte de dire ça, mais j'ai presque hâte de recommencer à travailler. Même si j'adore mes enfants et que quand on travaille tous les 2 c'est très chaotique, mais je suis pas vraiment faite pour rester à la maison avec les enfants...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 9:35 am

allo!


les filles sont parties déguisées pour la garderie....

et Rose a fait 2 journées impeccable a la garderie..hier et avant-hier donc...c'Est des passes...


Flo ca fait 2 nuits qu'elle est propre alors que Rose 2 pipis cette nuit, 1 a 22h...alors change les draps et tout et un autre ce matin..


vous auriez du lui voir la face quand elle a realisé que flo avait dormi en bobette et etait au sec...sa premiere phrase...ah ben moi aussi demain je vais etre sec le matin...

tsé elle a été capable pendant plusieurs mois....p-e que ca va etre la motivation qu'elle avait besoin... a suivre


bonheur: super pour les renos...j'avais oublié de te dire mais j'aime bien comment vous avez reorganisé votre rez de chaussé!

shada...ah non des periodes d'eveils la nuit...Flo faisait ca... allo la fatigue de la maman

stephapou: beau pompier!

caro....sais-tu ou et quand tu retournes travailler finalement
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 9:39 am

Bon matin et Happy Halloween!! danse

Ma fille était ben énervée ce matin, ella avait hâte d'aller à la garderie et se déguiser...surtout manger des bonbons! Wink

shada: Ouille!! des périodes d'éveil en pleine nuit c'est pas facile ça!! J'espère qu'il va "revenir" à l'horaire normal...

stephanou: beau petit pompier, j'ai un faible pour les pompiers la jasette entre mamans! - Page 3 579227 ...je sais pas pourquoi hein!!?? love

Bon à + je suis dans le jus ben raide!!! 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:14 am

Penelope: Non, parce que j'ai pas encore de job. J'applique à plein de place, j'ai eu une entrevue vlà 2 semaines, mais j'ai pas encore de nouvelles, ni de lettre dans la malle pour me dire qu'on me prenait pas. Donc, si j'ai pas de nouvelles ni de aujourd'hui, je vais appeler lundi pour avoir des nouvelles. Techniquement, mon parental se termine à la mi-décembre. J'ai encore du temps, mais j'ai bien hâte d'être fixée!

J'ai passé un beau petit moment dans mon lit avec Eddy. Il fesait pas dodo, mais on était tranquille collés, c'est le fun!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:22 am

Bon matin...

ici, le rhume est toujours d'actualité... La gardienne apas voulu prendre Noémie pour risque de contagion... Je comprends mais en même temps, une chance que je travaille pas, je serais dans la schnout. C'est sûr que Noémie est trop petite pour se service d'un mouchoisr toute seule... Elle a compris le truc de souffler pour dégager son nez... mais pas encore tout à fait compris qu'elle doit le faire dans un kleenex... Le pire, c'est qu'elle morve surtout le matin... Après, ça va mieux... L'éducatrice a encore parlé de consulter... Mais elle est tellement en forme et de bonne humeur... Le rhume, c'est un virus, on peut rien faire contre un virus, non? Tu en penses quoi peneloppe? J'veux pas appeler info santé, ils vont ben me parler de H1n1 même si elle fait zéro fièvre et semble avoir zéro douleur... J,ai hâte qu,elle soit capable de me parler de de me dire si elle est correct... Entk, on pas vraiment l'intention d'aller chez le médecin... Aujourd'hui, ça fait une semaine qu'elle morve, mais ça a diminué pas mal, elle a commencé à tousser y,a deux trois jours, mais elle tousse pas beaucoup, surtout après avoir bu son lait... Elle tousse même pas la nuit, et d'habitude, c'est la nuit lepire... Je sais vraiment pas quoi penser. Mardi, je vois mon médecin pour Camille, je vais lui en glisser un mot si c'est pas règler..

J'ai hâte a demain pour mettre le costume de chaperon rouge à ma fille! Elle va être full jolie! On passe pas vriament l'halloween avec mais je la déguise pareil.

Peneloppe : L'exemple par les pairs est habituellement efficace... ça lu imet une certaine pression pour réussir...

Vaccin : C'Est la pagaille! Pourtant, les sondages disaient que seulement 30% de lapopulatin se ferait vacciné... Ben je pense que le 30% se présentent tout en même temps à la même place! J'espère que chez nous ça sera moins pire... Pour nous, il sera disponible dans deux semaines et on est dans les premiers vacciné, familel d'une bébé de moins de 6 mois... Le seul groupe avant nous, c'est les immunodéprimé et maladie chronique à risque.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:51 am

Bonheur de quel cas tu parle quand tu dis que tu as entendue la méningite?? le garçon de 13 ans??

vaccin, en fait moi je n'ai pas peur d'un vaccin isolé, j'ai peur de l'accumulation de tous les vaccins donnée en l'espace d'un court laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:56 am

bon matin les filles!

ça va pas fort chez moi... mon gars a recommencé à nous faire de la misère. Il est opposant, nous crie après. À l'école, il riait d,un ami avec un autre ami et pendant que la stagiaire le réprimandait, il faisait aller sa bouche sans faire de sons! C'est super impoli! Je viens donc de téléphoner au service d'aide aux employés. Je sais que ça fait deux fois, mais la première, finalement, ça n'avait pas abouti. C'est vraiment dur pour moi, parce que présentement, on dirait qu'on est toujours dans le négatif.

je vais revenir pour les persos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:24 am

Bon matin,

Ouf gros matin. Rush pour habiller la petite qui est une vrai tortue le matin. Aille. PIs la elle voulait pas mettre son costume. Bravo! On a réussi. Je suis ensuite arriver au travail vers 9h, parler avec mon boss, faire le tour et il est 11h24 et je suis morte.

J'ai faxé la demande pour l'hématologue. J'espère que ca va etre rapide, car j'ai besoin d'énergie. Je recommence lundi a travailler mais vraiment peu a peu. Mon but est de faire 20h/semaine mais vais-je etre capable ? Va falloir que je me ménage et que je mange bien.

Je vais vous mettre une photo de la souris plus tard, j'ai pas eu le temps d'en prendre ce matin.

Je vous laisse

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:36 am

salut

j'ai hâte à demain pour déguiser les enfants moi aussi ! comme la garderie est fermée ça me sert à rien de déguiser auj Wink

dimanche on va souper chez ma grand-mère, elle tenait à voir ses arrières-petits-enfants déguisés...elle en a quand même 8 ! (ma cousine en a 2, mon cousin aussi, mon frère et moi de même)...j'ai bien hâte ! les enfants vont avoir du fun il sont pas mal dans les mêmes âges à part 1...Jacob 14 ans, Nicolas 5 ans, Coralie, Chloé et Arielle 4 ans, Antoine et Nolan 2 ans puis Noélie 6 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:12 pm

moi aussi j'ai rushé se matin, Zackaël ça fait 2-3 semianes qu'il met son costume a tout les jours, il a même dormit avec quelques fois lol alors il était bien contente de partir a la garderie déguisé en batman.

Kaylan lui était pas content, car il trouvait pas son costume beau. On a décidé de ne pas lui en acheter un car on avait 3-4 qui lui fesait a la maison, mais on en a achetée un de optimus prime a Danick alors il se trouvait pas cool avec le déguisement de serpent ou capitaine caplan. Finalement j'ai retrouvée celui de Ninja et ça faite son bonheur ouf!

mapinotte ça prend tellement d'énergie quand quelques choses ne va pas avec un de nos enfants. Lâche pas! est-ce qu'il a un intérêt particulier pour quelques choses? ça pourrait servir de renforcement positif dntknw

c'Est vrai en parlant de rendez-vous je n'ai pas eu les résultat de mes prises de sang... je me demande si c'est parce que j'ai rien ou bien a cause que mon medecin a pas encore eu le temps de faire les suivie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:15 pm

Ourson : Résultat de prise de sang, ici ca peut prendre 2 semaines 0045 ET

As-tu vu mon message plus haut te demandant une idée cadeau de 10-20$.....??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:29 pm

ben oui s'cuse je t'oubliais...

ben dans le moins cher en shipping, il faut que ça entre dans un enveloppe et que ce soit pas trop épais sinon c'est automatique min. 8$ de transport.

je pense donc a un foulard glup?? ou peut-être babyleg, je me demande si c'est assez mince. il y aurait que les bavoir mallybibs qui sont encore en liquidation, mais il me reste surtout des modèles gars ou bien un maillot monkey doddlez, il me reste un modèle papilon dans le large

cE'st les idées qui me viennent victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:49 pm

Costume : Merci les filles pour les beaux commentaires sur mon sexy pompier. hahaha

Utopie : Ben là franchement, c'est claire que c'est un rhume. Moi la gardienne accepte les enfants avec le rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:01 pm

Ourson
Ici, elle ne me rappel pas si mes résultat son correct.
Mais j'appelerai à ta place, j'en aurais le coeur net.

Bon voici le gâteau d'halloween pour ma fille Wink
la jasette entre mamans! - Page 3 IMG_2884

Et des photos de Daphné
la jasette entre mamans! - Page 3 IMG_2823

la jasette entre mamans! - Page 3 IMG_2812

la jasette entre mamans! - Page 3 IMG_2375

Et avec grand-maman
la jasette entre mamans! - Page 3 IMG_2545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:25 pm

une vrai beauté 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:39 pm

J'ai pas la job... j'ai reçu la fameuse lettre... Je suis pas dévastée, mais je suis bien triste. J'ai tellement la chienne de rien trouver. Je suis surqualifiée pour une job en labo, sous qualifié pour une job plus haute...

Je continue de chercher, mais mon dieu que c'est stressant...

Je vais voir si la semaine prochaine le poste d'associé en pharmacovigilance est encore ouvert sur leur site et rappeler le gars des ressources humaines. Mais je le fais pas aujourd'hui, j'ai comme trop le motton... Ce serait pas le meilleur moment.

Chu un peu down là...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:59 pm

Caro: Lâche pas, tu vas trouver un emploi à ton image.

Eternity: Merci pour ta réponse d'hier. En fait, je me demandais si recevoir le vaccin quand tu as eu la grippe A, si c'est dangereux.

En tous cas, tu fais toujours d'aussi belles photos. Daphné a beaucoup changé et elle toujours aussi belle.

Nous on avait un dîner communautaire et j'ai trop mangé. Je dormirais il me semble. J'ai hâte que la journée finisse.

Bon je retourne à mon boulot.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser