www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 4:31 pm

Wow memiss super belle maison toute payé en plus. Ayoye. Un bel héritage en titi ca!

Utopie : Ouf méchant plancher qu'il y avait dans la chambre des maitres, carreaux moir et blanc....

Bon mon dos me dit c assez le travail assis. Va aller faire cuire mes patates et ma viande pour mon pâté chinois, videer le lave vaisselle, aller chercher mon chum et aller a la rencontre de garderie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 4:32 pm

Belle maison memiss!

Bonheur: je te comprend, ici aussi ça déborde les jouets. Je dois demander des vêtements, mais je trouve ça plate pour elle, c'est bien plus plaisant déballer un jeux qu'une robe!

Je vous ai pas compté ça! Ma fille m'a chanté petit papa Noël hier! J'ai pleuré tellement je trouvais ça mignon!! Elle a apprit ça à la garderie hier et elle la savait déjà toute! Je suis fière d'elle au bout!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 4:38 pm

mapinotte a écrit:
ourson moi je trouve ça cool un dragon barbu, sauf que pour le nourrir, il faut acheter des vers de farine mala !

ah oui je ne savais pas beurk! dans le fond ma première idée c'était un dragon d'eau, la fille qui fait les ongles a coté en avait un et elle adorait ça. ça mange des insertes.

j'ai dis dragon barbu car j'en avait trouvée un sur lespacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 4:44 pm

ah je viens de trouver un dragon d'eau avec terrarium a 150$ c'Est pas cher crotte, mais a chambly, mon chum voudra pas a ller le chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 8:34 pm

Bon memiss désoler pour la confusion Embarassed Embarassed Embarassed Caline que je suis dans le jus et je me compte encore chanceuse d'avoir le temps de venir vous lire! mais ces vrai qu'elll est belle j'avoue que je la garderais surement moi aussi!

Bonheur j'ai de la misère avec ta théorie des jouets de trop... ces meme pas toi qui les achetes et tu pourras les re vendres au marché au puce cette été pour acheter d'autre choses tsé comme la grosse balancoire glissade qu'on a dans la cours! ... enfin ces ton choix et surtout ta théorie parmis tant d'autres la jasette entre mamans! - Page 39 579227

Bon j'ai encore travaillé tard comme tout la semaine chu tellement brulé que j'en ai mal au coeur alors bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 8:52 pm

De retour de ma 2e journée....

J'aime beaucoup ça, et là j'ai eu 2 tâches et 2 projets à faire. Je commence à plancher la dessus demain matin, première heure.

On a un petit bogue par exemple, c'est que les horaires sont pas flexibles pantoutes... mais vraiment pas. En lisant le manuel de l'employé, j'ai vu que entre début mai et la fête du travail, l'horaire est de 8 à 5 en terminant à 11h30 le vendredi.... J'ai fait la demande pour cet été de commencer à 7h30 et terminer à 16h30, parce que c'est vraiment l'heure max que je peux partir, et ma superviseur m'a dit qu'elle allait voir mais que ça serait probablement non. J'ai expliqué mon cas, et elle est d'accord avec moi, mais la compagnie est hyper stiff là-dessus. Plusieurs en ont fait la demande aussi, mais c'est toujours refuser, à part mettons si c'est temporaire. Faque dans ce cas-là, mon chum si il fait de l'over, il va devoir aller chercher les enfants, m'attendre à la maison et retourner au travail ensuite. Super hein?

À moins d'avoir un arrangement avec ma gardienne, pis aller chercher les enfants à 12h30 le vendredi, je vois pas d'autres solutions. Je veux pas changer de garderie, parce que de toute manière, toutes les garderies ferment à 17h dans mon coin.... Pis j'ai pas de grand-maman pour aller les chercher pour nous... toute ma famille est pas mal loin...

Mais sinon, ça va bien! J'ai de la broue dans le toupette pour les retour à la maison. Je dois m'organiser.... Ce qui est difficile, c'est que je fais un régime, alors je peux pas rien manger de rapide ou presque (genre pâté ou trucs congelés)...

Désolée, j'ai un méchant mal de tête alors je vais aller coucher mon gars, prendre ma douche, faire mon lunch, plier mon linge et me coucher... Oufff!

Ha et je peux pas venir vous voir du travail, parce que 1) l'internet est contrôlé et 2) j'aurai clairement pas le temps! Mes 2 projets doivent être approuvés pour le 18 décembre... mmmm... pas évident!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 8:56 pm

4two a écrit:

Bonheur j'ai de la misère avec ta théorie des jouets de trop... ces meme pas toi qui les achetes et tu pourras les re vendres au marché au puce cette été pour acheter d'autre choses tsé comme la grosse balancoire glissade qu'on a dans la cours! ... enfin ces ton choix et surtout ta théorie parmis tant d'autres la jasette entre mamans! - Page 39 579227

hahaha Oui j'en ai une couple de ça hein! Mais les jouets en trop, c'est juste une question de rangement! J'ai pus de place pour les c*&%* de jouets! 16_etourdi Et il y en a aucun qu'on peut se débarrasser pour le moment, quand Anthony va vieillir, les jouets de bébé vont prendre le bord, mais là, on a une bibliothèque, 2 bacs rubbermaid, un coffre en osier et un meuble de 8 bacs en plastique pleins de bébelles dans la salle de jeux, sans compter ce qui est trop gros pour y être rangé! Donc, des jouets on en a pas besoin pour le moment, c'est tu clair?? la jasette entre mamans! - Page 39 579227

Bon, dodo des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:27 pm

J'ai oublié de vous dire, Anthony se tient maintenant assis, enfin, il a 7 mois tsé...

Autre exploit du monsieur, ben, en fait, c'est pas un exploit, mais il a clanché sa soeur au souper ce soir... Ben oui, on lui donnait la même chose que nous et il a mangé sa portion, puis celle d'Eva qui n'a à peu près rien mangé... Eille, il a 7 mois et mange plus que toi, réveille Laughing

Alors sur ce, je vous dis à demain, on s'en va regarder un peu la télé et dodo, mon réveil à 5h ce matin se fait sentir... cododo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:02 pm

bonheur lolll anthony mange pas mal Razz quand tu dis qu'il a mangé la même chose que vous, c'était quoi ?? il mange déjà des morceaux ? tu lui donne ou il arrive à les prendre dans ses mains ?

Noélie aussi se tiens assise Wink elle ne rampe pas encore mais reucle en se poussant avec ses mains et elle roule pour se déplacer lolll ben oui elle tourne ventre-dos-ventre-dos jusqu'à ce qu'elle arrive ou elle veut hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:02 am

Memiss: Hier on mangeait un rôti de porc avec sauce orange-dijon et des patates rôties au parmesan, malade! On écrase les patates à la fourchette et on lui coupe des morceaux de viande, vraiment minuscules, qu'on lui sert nous même. Mais il est capable de les prendre sur sa tablette, mais pas de les lâcher dans sa bouche, oups! Et je trouve ça tard pour s'assoir 7 mois, non? Me semble Eva-la-slow le faisait à 6 mois Laughing M'enfin, là il s'assoit!

4two: Ah oui j'ai oublié un bout à ma théorie de jouets, c'est que Eva elle, va en avoir d'autres jouets en plus! Elle vieillit, alors ça prend des jouets pour plus vieux, ce qu'on a pas. Alors non, pour ses 8 mois, Anthony n'aura pas un shitload de jouets la jasette entre mamans! - Page 39 579227

Pas pire nuit, je me suis bien rendormie à chaque boire, ça faisait longtemps, d'habitudes c'est long.

Je viens de manger une gaufre pour déjeuner, il en restait plein quand j'en ai fait en fin de semaine, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:28 am

la jasette entre mamans! - Page 39 579227 la jasette entre mamans! - Page 39 579227 Bonheur tu me fais rire! un jour un jour... on en reparleras! la jasette entre mamans! - Page 39 579227 la jasette entre mamans! - Page 39 579227

Bon je suis au travail depuis 6h ce matin (encore) chu a la veille d'apporté mon oereillé je sauverais aumoins sur le transport la jasette entre mamans! - Page 39 75491

Enfin ce soir soirée chargé ; 15h50 a 16h35 rencontre parent enfant enseignant 17h souper pour la fete de ma maman au Boston Pizza MIAMMMM aujourd'hui fuck l'overtime fini pas fini a 14h im out of here! chu tellement brulé qu'hier je me suis endormis sur mon chum a 20h30 environ Gaetan dit que je ronfellait sur lui oups! Embarassed Ce soir j'aimerais voir un peu ma soirée pour prendre du temps avec je l'aime tellement et il est tellement fin ces temps ci! I love you

Bon je vous laisse je vais surement venir me changé les idée en passant en coup de vent encore une fois tantot!

Bizou tout le monde xx
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:35 am

bon matin
ouff hier apres 9h dattente chus enfin revenue de lhopital
resultat une bonne sinusite. avec un petit kekes choses au poumon droit.

et pour coombler le tout etr bien faux croup toute la nuit pour emryck et il es partit tres tot se matin pour lhopital vers 5h je pense et il est toujours pas revenue
jai hate davoir des nouvelle

en plus ma vitro ceramique a peter mon chumpogner un ticket le windshire est casser grrrrrrrrrrrrrrr ca va tu arreter batard merci tsé tout ca avant noel pis a kekes jour de ma fete
je peut tu vous dire que jia deja ete mieux mais bon on va sen sortir
dsl chus un peu down a matin
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:46 am

Bon matin.
Ma plus grande est à la garderie... et la petite a fait une méga nuit. En fait, elle a pris un boire à 6h30... Elle s'est endormi sur son père à 8h hier... Et imaginez vous dont qu'elle s'est réveillé à ... 6 heures à matin! Habituellement, elle se réveille une fois dans la soirée pour un dernier boire... Mais là non, pas du tout... Mais à matin, avec tout le lait que j'avais... Elle a régurgiter. Trop de pression pour elle je crois. un vrai jet! En plus, je l'ai allaitée coucher dans mon lit... J'ai été obligé de changer mes draps! Moi qui faisait çapour être plus relaxe! J'espère que ça démontre pas un problème qu'elle ait tant dormi?

Gargouille : la jasette entre mamans! - Page 39 668118 Lâche pas la patate la grande!

Bonheur : Je te comprends, tout le modne me demande quoi offrir à camille.. Imagine, moi c'est une deuxième fille, et je vais bientôt déménager... j'ai pas envie d'avoir pleins de trucs inutiles... Ma mère a règlé le problème en achantant un jouet qu'elle va garder chez elle... Tu pourrais leur dire de faire ça? Acheter un jouet spécial pour Anthony qui va rester chez tes beaux parents. Comme ça, quand il va aller là, il va avoir un jouet spécial papy-mamy. C'est une idée comme ça. Anywya, Anthony il s'en fou un peu du cadeau je pense! la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_cheers Mais pour les oncles tantes... je leur ai demandé de m'offrir un cerficat cadeau Jean-Coutu... Mais toi,a vec tes couches lavables... ça sera moins pratique... L'idée d'un élément décoratif pour sa chambre aussi ça peut être pas pire.

4two : Ouin, tu es mieux d'être en forme ce soir D'abord la jasette entre mamans! - Page 39 657527 et ensuite! la jasette entre mamans! - Page 39 502420 haha!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:27 am

Utopie: Tu vois, le problème c'est qu'ils lui en avaient acheté un jouet, et c'était justement pour chez eux, mais ils l'ont déjà sorti pour qu'il joue avec Laughing Je leur ai dit de le remballer sans du papier de soie bien lousse, et que ça ferait la job, on va voir...

4two: Tu vas trouver que ta journée passe vite aujourd'hui!

Ouin ben j'pense que notre bonhomme de neige va mourir avec la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:31 am

utopie!wow super nuit...

ici je m'endors en allaitant, le sein a l,air et la lumiere allumée grattete Embarassed ...


Embarassed mais la depuis hier c'Est au 1h30-2h00..ayoye la poussée de croissance...

amelie a repondu dans un petit jeu rigolo

a apart ca je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:33 am

gargouille c'est plate quand tout tombe dessus en même temps Crying or Very sad lache pas...

je reviens de ma rencontre d'information avec le cld, j'ai décidée de me prendre un mentors, ça va m'aider a faire des choix éclairés, car j'ai pas mal de questionnement qui s'en viennent.

et pour continuer sur une note joyeuse, je crois que je viens de vendent un autre kit de couche, le 3e depuis 3 semaines. j'en suis a un par semaine youhouuuuuuuuuu! c'était un gars, il veut donner ça a noël a sa blonde, il va revenir lui montrer subtilement ce soir icon1


gogogo! que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:51 am

Mad je suis fâchée contre moi! dans mon compte d'opérations, je laisse juste l'argent dont j'ai besoin pour mes transactions. Mais là, j'avais oublié le 2e chèque pour mon déneigement! 42$ de frais!!!!! ranting vraiment, vraiment fâchée contre moi! en plus, le monsieur du déneigement il va penser quoi de moi???

sur une note plus joyeuse, ce soir, j'ai ma première rencontre pour le bulletin de mon fils. il fait lui même une partie de la présentation de son portfolio.

gargouille quand je me compare à toi, je me console! tu as ben plus de badluck que moi! j'espère que ton coco va aller mieux. c'est ça le plus important (même si c'est plus facile quand il n'y a pas de dépense!)

penelope et puis, est-ce que ton coco vous fait encore des pompiers?

memiss
super belle maison! c'est vraiment une belle place pour élever des enfants.

utopie
si ta cocotte engraisse bien, je ne crois pas que ça soit mauvais signe que ta poupoune vous fasse de si belles nuits!

bonheur un vrai petit glouton, ton coco!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:00 pm

Super Ourson, quelle belle idée de cadeau en plus!

Gargouille: Oh non, vous êtes malchanceux, tout arrive ne même temps console fleur

Finalement, on va voir le Père Noël ce soir, on était allés juste au premier Noël d'Eva et on s'était dit qu'on n'y retournerait pas, mais finalement, ma voisine m'a appelée ce matin en me disant qu'elle faisait la file pour des coupons et en prenait pour 19h ce soir, elle voulait voir si on en voulait aussi, ok!

Voici des photos de lundi, disons que ce n'est plus aussi blanc dehors!

la jasette entre mamans! - Page 39 Dsc_0110

la jasette entre mamans! - Page 39 Dsc_0111

Et ce matin, elle commence à donner le biberon à son bébé, s'installe dans les marches, et juste comme je me retourne, je vois ça 0007

la jasette entre mamans! - Page 39 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:11 pm

bonheur ta fille essayait de sevrer sa poupée et comme elle voulait rien savoir, elle l'a mis au sein???? Laughing
pis son "soute" est ben beau! tu l'as pris où?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:24 pm

bonheur! en effet trop mignone eva...
et en effet son suit est superbe! c'est souris mini ca...

sur une meme lancée, Rose est convaincu qu'elle a allaité son frere...

ben oui elle l'a pris sur le coussin a relevé son chandail..et il faisait comme des petits bruits de bouche...elle est vraiment convaincue!

gargouille..c'est fou chez vous ces temps-ci!bonne chance et essayez de vous reposez un peu a travers ca
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:30 pm

trop drôle Rose!!! la jasette entre mamans! - Page 39 579227
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:39 pm

Bonheur: wow!! trop mignon Eva qui allaite!!
Laurence avait le même pyjama l'an dernier! Je le trouvais beau!

Super aussi, son nom brodé sur son foulard, l'habit de neige est super belle!!

utopie: Wow belle nuit chanceuse!! Je suis jalouse de toi wink Quoique cette nuit elle s'est réveillée juste une fois! Yé! Rolling Eyes

Il fait vraiment pas beau! C'est dégueux! Mad 30 minutes pour me plaquer les cheveux...15 secondes dehors et tout est gâché!

Bon je vais manger! Je dîne déjà...j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:53 pm

Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai fait une plainte officielle chez Sears pour les services reçus
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 1:01 pm

salut

bonheur pour les cadeau jte comprends tellement ! moi j'ai acheté qques kossins plus tite-fille mais à part de ça je demande au gens de me donner de l'$...j'ai ouvert un compte quand Nolan est né et je dépose tout là-dedans...les assurance le $ de Harper pour la garderie, l'$ qu'on reçoit en cadeau...il y a maintenant 7500$ dans ce compte ! Shocked Very Happy Mes enfants vont pouvoir aller à l'université aisément si ça continue comme ça lollll

gargouille plein d'ondes + vers toi....Wink

ourson, cool pour les ventes, j'croise les doigts pour que tu en aies plein encore Smile

utopie, plains-toi pas si ta fille dort !!!! profites-en d'un coup ça reste pas lolllll

voici des photos récentes
Noélie et ses babylegs
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2011
avec ses lulus
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2013
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2015
la punaise assis
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2031
mes 2 cocos
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2029
Nolan et son bb
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2035
et oui les hommes aussi allaitent loll
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2038
la jasette entre mamans! - Page 39 Oct09-2039
moi et mes amours
la jasette entre mamans! - Page 39 Nous3
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 1:15 pm

Memiss : Et bien les hommes allaites maintenant. C cute. Nous chez nous ma fille a un bébé dans le ventre!! victory

Mapinotte : C tu frustrant de l'$ perdu pour une niaiserie. C comme moi avec mes frais de cartes de crédit pour un oublie....

Bonheur : Je veux ta recette orange dijon et patate parmesan. Je la veux ca a l'air bon. Je la veut SVP SVP. bounce Very Happy

Utopie : Crime bean que ton bébé fait des beaux dodos.

Ici ca va. Je sens que Décembre va passé a une allure folle. Je crois avoir trouvé un endroit pour faire mon calendrier de Noel. Bureau en gros. Je vais aller voir de quoi ca a l'air.

Bonheur : 6mois c la moyenne pour être assis, mais 7 mois je trouve pas cela tres tard. Imagine la marche il dise 12 mois et moi ce fut 17 mois pour Cassandre. Il développe autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser