www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:47 am

Bon matin!

4two : Nous aussi la maison ici on l'avait eu pas trop cher et on a fait beaucoup d'amélioration! L'idéal s'est ça, mais pour ça, il faut être capable d'en faire soi-même! Nous on a défoncé des murs, changer le bain, créer des nouvelles pièce, changer le revêtement de plancher...

Caroline : Ouf, tu t'entends bien avec tes nouveaux collègues... c'est tellement important ça!

Memiss : Ouin, un champion ton Nolan!

Dauphin : Comme on dit les autres, la dislexie, c'est pas si pire... Il faut juste comprendre que c'est beaucoup plus difficile pour lui tout ce qui touche à la lecture! Mais une fois que vous savez ce qu'il a, vous pouvez l'aider beaucoup plus!

Bon, moi je vous raconte vite vite ma séance photo sears! PLUS JAMAIS sears sa-georges! Une chance que j'avais gagné, sinon je serais partie enpleine scéance! Premièrement, elle était seule pour répondre au tél et faire la scéance... Nous sommes rentrer dans la pièce photo avec 1/2 heures de retard... Et même une fois entrer, le tél sonnait et elle y répondait! bravo championne! Ensuite, elle disait à Noémie (17 mois, oubliez pas) va t'assoir sur le x! Euh,, ma fille comprend pas c'te consigne là! Pis elle la prenait par le bras et la tirait vers le fameux X! Noémie voulait pas y aller voyons! surtout que la madame c'était jamais présenté à Noémie, Genre, salut Noémie, moi c'est Linda, aujourd'hui on va prendre des belles photos de toi, est-ce que tu veux? Non, elle était full bête. Fak comme Noémie ne voulait pas aller s'assoir sur le x, elle a dit "D'abord on va prendre des photos de ta soeur, pis tant pis pour toi" Mais sur un ton... Genre qu'on dirait qu'au lieu du tant pis pour toi... Elle disait Va ch...! J'essayais moi, avec douceur, gentillesse et toutou de convaincre ma fille d'aller s'assoir sur le fameux X, mais on dirait que la photographe aurait voulu que je réussisse instantanément... Euh... C'est une fille de 17 mois! Quand même Laissez lui une chance! On a réussi à prendre une pose des deux filles ensemble... Moi j'aurais voulu en avoir plus... quit à prendre moins de photos de au total... Mais bon, la photographe c'es pas ce qu'elle voulait! Pis au cours de la séance, elle passait son temps à aller répondre au tél! Évidemment, vers la fin, ma fille était fatiguée... Surtout qu'avec le retard qu'on avait pris, il était rendu 3heures! Une chance qu'elle avait dormi toute la matinée! Ben une fois sorti de la scéance photo, yé arrivé une petite madame! Ben la photographe a dit "Ça sera pas long madame, on va avoir du retard car on avait une petite fille pas collaboratrice! QUOI!!! On a commencé avec une demie heure de retard, tu as passé ton temps à répondre au tél, et tu mets le retard sur la faute de ma fille!!! Je me suis pas génée pour dire haut et fort! On a commencé trente minutes en retard, ça pas aidé! J'étais tellement en calvaire.... Je trouvais ça horrible de voir qqn traiter ma fille ainsi! Une chance que Noémie a été patiente... Je croyais qu,elle buckerait plus que ça... Surtout quand la madame l'a pris par le bras! J'vous dire, service à chier! C'était horrible! J'avais le gout depleurer quand je suis sortie de là!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:15 am

Ah oui, j'ai oublié de vous dire... On a une visite prévu le 12 décembre! Pis c'est le petit couple qui était venu qui avait l'air full intéressé qui on demandé de revenir! la jasette entre mamans! - Page 38 971576 la jasette entre mamans! - Page 38 367587 la jasette entre mamans! - Page 38 951366 la jasette entre mamans! - Page 38 951366 la jasette entre mamans! - Page 38 951366 la jasette entre mamans! - Page 38 395660 la jasette entre mamans! - Page 38 395660
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:54 am

je part un autre post pour les carte
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:58 am

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:15 am

ah faites que les ventes arrivent à la tonne... je viens de compter mon affaire et ça arrive, mais juste en titi. Faut que je remonte le compte la car je ne vais pas passer un beauc noël etant donnée que je ne voudrai pas qu'on dépense Neutral

bouquet bouquet siyouplaitttt je veux une belle journée doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:24 am

la jasette entre mamans! - Page 38 834101 la jasette entre mamans! - Page 38 834101

Aujourd'hui, tu vends au moins un kit de couches en plus des pleins de jouets pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:42 am

Ourson: bouquet bouquet bouquet

Utopie: My God c'est ben pourri comme service! Ouf, je te comprends, et tu as très bien fait de mettre les choses au clair devant l'autre madame, franchement! Mais tu sais, chez Sears, n'importe qui peut y travailler, ma soeur avait déjà vu une offre d'emploi pour photographe, ça demandait un secondaire 5, aucune expérience requise, salaire presque minimum.....

Caro: La glace est brisée!

Réveil à 5h ce matin, je suis fatiguée pas besoin de vous le dire! Je dois écrire une lettre d'invitation pour les sage-femmes, pour notre fête de Noël, et je vais leur porter ça cet après-midi. Ensuite vendredi magasinage de cadeau pour les enfants, préparation de petites bouchées samedi soir pour la fête, samedi après-midi, Eva va à sa première fête d'enfant pour son amie Camélia, 4 ans, vendredi soir, possible souper avec des filles de Vert-Bébé, fiou, je suis essoufflée juste à y penser. Ah oui, on fête Noël chez mes b-p dimanche soir, ayoye!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:06 pm

salut

ouin bonheur t une femme occupée ! une chance que tu travailles pas loll

ourson, plein de +++ vers toi pour que tu aies des belles ventes !

4two, moi aussi j'avais eu un bon deal pour maison, c'était une mère monoparentale alors on a réussit à dealer ça...elle partait vivre avec son nouveau chum alors ils pouvaient pas payer 2 maisons Wink par contre, on déménage dans qques années dans la maison de mon beau-père...on en a hérité suite à son décès alors on aura pu d'hypothèque youhou !! on attend juste d'avoir des sous de côté pour la rénové pcq il manque 1 chambre, le sous-sol est pas fini et on veut refaire toute la déco...(j'serais pas capable de vivre dans la déco de mon b-p j'penserais trop à lui)

ma nuit a été merdique...la punaise s'endormait pas...je l'ai allaité à 22h puis je l'ai couché..à 22h20 elle se met à brailler mon chum la prends et la berce elle somnole dans ses bras alors il la remet dans son lit à 22h40 elle se réveille encore je retourne la bercer, elle s'endort dans mes bars je la re-couche...à 23h30 elle se réveille, je la ré-allaite elle s'endort sur le sein, à 12h50 encore réveil je lui plogue la suce, à 3h réveil, je l'allaite, 3h15 elle pleure ranting mon chum se lève essaie la suce elle veut rien savoir il la berce elle se rendort dans ses bras il la dépose dans son lit ça prend 5 min elle se remet à pleurer..là on s'dit d'la marde on la laisse pleurer..après plusieurs min j'me lève pcq elle lâche pas le morceau...j'essaie de la réconforter y'a rien à faire alors j'me dis: j'vais lui donner une tite shot de tempra ça peut pas faire de tort...j'ouvre le tiroir de sa commode j'remplis le compte-goutte, comme je l'approche de sa bouche mala elle vomit partout...dans le tiroir, sur ma main, dans ma manche, sur mes pieds et méga flaque sur le plancher...

mon chum se lève, ouvre la lumière on ramasse le tout lave la petite...là oubliez ça la remettre dans son lit elle est réveillé ben raide ! j'm'en vais dans le salon avec elle pour m'étendre dans le la-z-boy (il berce aussi) vers 4h15 elle se rendort enfin ! ensuite elle s'est réveillé vers 7h40 puis levé pour de bon à 9h15...

je sais pas ce qu'elle avait...mais après avoir vomi au moins elle a réussi à dormir...

j'suis pockée alors j'imagine pas mon chum qui lui s'Est levé à 6h pour aller travailler ouf ! on est tous encore en pyj...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:15 pm

Merci les filles, pour la dyslexie on a lu pas mal hier et on sait qu'on aura plus de pain sur la planche et que nous devrons tolérer plus aussi les manquements durant les devoirs...on se sent un peu mal, car souvent quand il lisait à voit haute, je surveillais sa lecture et souvent je lui disais, " relis ce mot svp, ben voyons est-ce que tu niaises?"...mais bon, on le savait pas.

J'avais déjà dis en blague à mon chum, pour moi il fait de la dyslexie! Shocked

Merci ourson pour les infos

utopie: C'est plate pour ta session de photo, j'espère que les photos seront bonnes. Chez Magenta aussi je n'avais pas aimé l'accueil et le prix$$$$ Moi je suis allée chez Wal Mart et c'était super! No 1!! Rien à dire!

carte de noël: moi aussi j'embarque! Et ça va être une carte achetée...désolée!

4two: Merci pour ton offre d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:26 pm

ouf memiss...méchante nuit de merde! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:10 pm

Memiss: J'ose pas imaginer quand je vais travailler... Shocked

Dauphin: Au moins maintenant vous savez, ça va sûrement aller mieux pour le soutenir.

Auriez-vous une idée de cadeau pour Anthony, mes b-p me l'ont demandé et j'ai aucune idée, on a rien besoin! Tsé les jouets d'Eva, on les a pas jetés! Et je veux surtout pas de linge, ils ont comme pas de très beaux goûts... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:21 pm

bonheur..ouin pas evident les cadeaux

memiss...my god on appelle meme pas ca une nuit, vas-tu pouvoir faire une sieste...ah oui et super pour le cinema...

ici...je suis en train de regler mon dossier rqap..et je trouve ca compliqué...

ils me demandaient un papier medical de mon arret de travail, et j'ai envoyé des photocopies..car en demandé un original ca serait un autre 100$, pensez-vous que ca va etre ok...

nul part ils demandent un original...mais tsé j'ai comme un doute la
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:35 pm

utopie Pourquoi vous ne vendez pas la maison de ton B-P pour rembousé votre Hypotheque si elle n'est pas a votre gout? je ne sais pas je me demandais ces peut etre pero aussi t'as pas a répondre! Embarassed mais moi je ne pourrais pas vivre dans la maison de ma mere alors encore moins dans celle de mes B-p a moins de la mettre a terre completement et de gardé juste le terrain!

Bonheur Je suis allé sur le site de Toys R us voici le nom des jouets que je trouve cool! et voici le lien pour les naissant a 12 mois :

http://www.toysrus.ca/search/index.jsp?categoryId=3589335&s=D-ReviewRating-TRUSCA&f=PAD%2FTRU+Age+Filter%2FNaissance+-+12+mois&fbc=1&fbn=TRU+Age+Filter%7CNaissance+-+12+mois

Vtech - P''tit Potager Magique - édition française
Vtech - Livre d''histoire Winnie l''ourson - Édition française
Vtech - Tour dansante - Édition française
Vtech - Chant''ourson - Version française
Vtech - Trot'' Pilote - Édition française

bon moi chu très Vtech je trouve ca toujours coloré musique et tout bref j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:46 pm

4two: Bien c'est qu'on en a en masse des jouets, c'est pour ça! On a RIEN besoin Rolling Eyes Bref, pas facile de trouver...
Et c'est Memiss qui a hérité de la maison de son b-p!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 2:09 pm

4two
j'ai aussi hérité de la maison de mon père et si j'avais pu je l'aurais gardé. Rénové etc. C'était ma maison d'enfance, j'avais tellement de souvenir. Il y avait encore une hypothèque dessus (dû au divorce de mes parents) donc je n'étais pas capable d'assumé 2 maison. Mais personnellement j'aurais vraiment aimé la gardé et tout refaire en dedans. Le terrain était super grand et dans le seul coin un peu plus campagne de ma ville. C'est une question de souvenir et de préservé une parti de l'être perdu proche de sois. Dans mon cas ça aurait été la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 2:15 pm

13h15 et un gros 0$ de ventes 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 2:26 pm

Les filles, savez-vous où ils font des mammographies au privé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 2:51 pm

j'imagine que c à moi que tu t'adresses lolll

4two a écrit:
utopie Pourquoi vous ne vendez pas la maison de ton B-P pour rembousé votre Hypotheque si elle n'est pas a votre gout? je ne sais pas je me demandais ces peut etre pero aussi t'as pas a répondre! Embarassed mais moi je ne pourrais pas vivre dans la maison de ma mere alors encore moins dans celle de mes B-p a moins de la mettre a terre completement et de gardé juste le terrain!

en fait il y a plusieurs raisons...mon chum est enfant unique et c la seule maison ou il a habité de sa vie (à part la nôtre) donc tous ses souvenirs d'enfance, de son père sont là....ensuite, en ce moment on a un terrain de 8000 pieds carrés..là-bas le terrain est de plus de 100 000 pieds carrés...il y a une forêt à l'arrière, et mon b-p avait planté une centaine d'érables sur le côté pour faire une éventuelle érablière avec mon chum...mon chum veut donc poursuivre ce rêve mais avec notre fils...

la maison n'est pas à notre goût, et tout comme toi je se serais pas capable d'habiter dans les trucs de mon b-p, mais on ne veut pas la mettre à terre pcq c mon b-p qui l'a bâti de ses mains et elle est TOUTE en pierre des champs (ça s'achète pu une maison comme ça...c bien trop cher!) alors on va juste modifier l'intérieur...probablement faire une petite rallonge aussi pour ajouter une chambre...bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 3:08 pm

Ah que c dure ce motiver a travailler de la maison. Puf c certain que ce que je fais de la maison est plate aussi mais bon. Aller un coup de peid au cul.

Ourson : Oh non c tranquille par chez vous. Ca va débloqué en fin de journée ou en soirée demain et vendredi et en fin de semaine! Courage!

Bonheur : Malgré que Eva a plein de jouet, j'en trouverais surement un a demandé en cadeau. Quelque chose plus gars..... Ou un livre pour le bain pour son âge aussi peut-être intéréssant. Du bain moussant naturel, une décoration pour sa chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 3:23 pm

voilà vous allez voir de quoi a l'air la maison...les photos datent d'il y a 2 ans...

chambre des maîtres
la jasette entre mamans! - Page 38 Chambre1
chambre2
la jasette entre mamans! - Page 38 Chambre2
salle de bain
la jasette entre mamans! - Page 38 Salledebain
salon
la jasette entre mamans! - Page 38 Salon1
salle à manger
la jasette entre mamans! - Page 38 Sallemanger
cuisine
la jasette entre mamans! - Page 38 Cuisine-1
chemin privé (c la dernière maison au bout d'un rang)
la jasette entre mamans! - Page 38 Dehors
devant
la jasette entre mamans! - Page 38 Devant
les érables (ils mesurent maintenant 10 pieds)
la jasette entre mamans! - Page 38 Rables
derrière
la jasette entre mamans! - Page 38 Derrire
piscine et forêt
la jasette entre mamans! - Page 38 Piscine
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 3:27 pm

Sweet: Bien Eva a peu de jouets de filles, et on ne veut pas se débarrasser de ceux qu'on a pour en rentrer des nouveaux! Quand il va être un peu plus vieux ils vont avoir des intérêts différents alors ils auront chacun leurs choses, mais là... des jouets de bébé, ça nous sort par les oreilles! Mais je dois dire aussi que ma b-m est très jouets éducatifs. J'avais trouvé l'idée d'un beau camion en plastique pour faire rouler par terre, mais elle lui achètera pas ce genre de jouets Rolling Eyes Pis dans le bain aussi on en a pleins, qui datent du premier Noël d'Eva! Ah j'te dis, c'est compliqué pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 3:50 pm

memiss wow le terrain et la grande cuisine....

bon au moins une belle vente par teléphone ouf! j'avais peur de faire une journée a 0$ affraid

je viens d'avoir une idée pour noël, mais je ne sais aps si mon chum serait d'accord. ce serait un cadeau pour les 3 gars. qu'est-ce que vous en pensez??


mon lien marche pas, mais c'est un terrarium avec un dragon barbu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 4:03 pm

memiss
Wow !!!
C'est super comme maison. Vous devez vraiment avoir hâte d'être dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 4:09 pm

yé une autre vente... je panique encore pour rien , comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 4:12 pm

ourson moi je trouve ça cool un dragon barbu, sauf que pour le nourrir, il faut acheter des vers de farine mala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser