www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 7:42 pm

Bonjour les filles!!

Bon je suis dans l'attente Gaetan est chez le spy avec Nathalie depuis 11h et il n'est toujours pas revenu Neutral Je dois aouvé que je commence a trouvé ca long ai-ce bon signe?!? Aucune idée on verras bien!

Bon pour me divertire je suis allé voir mon fils joué a son match de fin d'année a 10h de ce matin il était vraiment bon maman était fière! Very Happy
Il a même compter un but. L'organisation avait engagé un photographe pour prendre quelque photo qu'il mette sur CD et que tu achète si tu veux... 35$ pour un CD de 10 photo ces payant pour eux entk! En voici, vous allé comprendre pourquoi ceux qui font du hockey aime ca!
(Je ne vais pas en mettre beaucoup le download est vraiment long alors pour les 10 allé voir facebook (J'ai commener a 14h...et sa vien de finir pour 2 photo...): https://www.facebook.com/album.php?aid=153786&id=588181244&l=319aa07762

Belle face non?
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_2037

Et Di-Blasio le Gardienne de BUT! Laughing
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_2000
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 9:06 pm

4 two, as-tu eu des nouvelles ?! Je serais inquiète efectivement ... C'est lon en maudit ? C'est tu un psy qui fournit le lunch au moins ?!

Stephapou, j'espère que vous pourrai sortir bientôt ... Courage !

Sweet, Prends soin de toi, au moins on sait que là tu te reposes bien !!

Bonheur |! clap Bravo à Anthony !!

Dauphin, Chanceuse, j'aimerais bien voir ça, j'ai jamais été au Carnaval ... ça manque à ma culture !!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 9:09 pm

Salut les filles,
Fiston fait de la fievre..hier il a froler le 40 degré mais il a réagis super bien au tylénol..et ce soir il déplace de l'air alors je pense qu'on est sur la bonne voie:-)

4two:
Super belle les photos. J'epere que ca s' est bien passée avec le psy.Donne-nous en des nouvelles!!!!

Dauphin:
Comment ca été le défilé, ta fille a trippé???

Sweetieya:
Super que tu sois rendu chez toi, tu vas etre dans tes affairre au moins. Est-ce que tu as de l'aide???

Bon je vous laisse......Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 9:30 pm

4two: Trop cute Mimi! C'est long pour Gaétan, j'ai hâte d'avoir des nouvelles...

La Belette: J'espère que Raphaël a passé à côté du virus!

Bon on a mangé notre bonne fondue, Anthony a bien aimé. Là les mi-cuits cuisent, j'ai hâte de goûter!! Anthony est couché, j'espère qu'il va répéter son exploit.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 9:52 pm

Bonsoir tout le monde.

Voici ce qui s'est passé après mon rendez-vous au Tiny Tots de jeudi soir.

Le Dr m'a envoyé tout de suite à Ste-Justine pour passer des radiographies parce qu'il entendait des crépitements dans le poumon gauche du petit. Par chance, le Dr Ngassam avait appelé à l'hôpital pour leur annoncer que je m'en venais, je n'ai donc pas du tout attendu à mon arrivée à l'hôpital. Bref, il lui on fait une batterie de tests sanguins et des radio. Ils ont décidé de garder Charlee sous observation pour une mauvaise bronchiolite. Après avoir eu les résultats des radiographies, on se rend compte qu'il fait aussi une pneumonie rétrocardiaque (dans le poumon gauche, derrière le coeur). Ils ont aspirer ses sécrétions à notre arrivée, car il avait de la difficulté à respirer. Il a été monitoré jusqu'à cet après-midi où nous avons eu notre congé, car il boit bien, prend du poids, tousse un peu moins, ne vomit plus et a moins de difficulté à respirer. Il doit par contre prendre des antibiotiques pour faire partir sa pneumonie si on ne veut pas que ça empire. En tout cas, je n'ai qu'une seule chose à dire, n'hésitez jamais d'aller voir le doc avec votre ou vos enfants. Vaut mieux s'y rendre pour rien que de risquer d'empirer les choses. Disons que les colocs de chambre de Charlee étaient pas mal plus mal en point que lui.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 9:57 pm

Super Stephapou..je suis contente que ton petit Charlee soit mieux!!!! Prenez soin de vous vous devez etre pas mal fatigué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:42 pm

stephapou j'espère que tous ces microbes seront vite derrière vous!

sweetieya tu vas être tellement mieux dans tes affaires! profite de ton temps pour te reposer avant que ta cocotte soit là!

labelette puis, pas de retour de la méchante fièvre? ton gars est fait fort, il a dû combattre le microbe! As-tu vu qu'on faisait un souper le 20? Si ça te tente, je t'embarque!

4two et puis, ton chum est-il revenu? Et ton coco est croquable!

Ici, je suis crevée! Je suis allée faire du ski. Je viens pour mettre mes belles bottes, qui ont dû être utilisée 2-3 fois... mon pied n'entre pas dedans! Il a vraiment fallut que je force, mais là, mes orteils touchaient au fond! Shocked Ensuite, les attaches n'attachaient plus! (il parait qu'il faut les laisser attacher entre les sorties de ski...). Je suis donc allée m'en louer! Faut croire que mes pieds ont finalement grandi!!!

Comme c'était le dernier cours, mon coco a fait une descente spéciale pour nous montrer ce qu'il savait faire. Et j'étais tellement heureuse... il a réussi à skier sans les oreilles de lapin! J'étais tellement fière. Nous avons fait notre première descente ensemble. J'étais super stressée dans le remonte-pente, me semble qu'il était trop sur le bord! Voici deux vidéos et deux photos.

Nathan en action
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0349

Nathan et maman
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0352

Nathan lors d'une descente (on voit qu'il fait des gestes parce qu'il est super content!)
https://www.youtube.com/watch?v=cBOAkieNjqw

Et la descente de tous les groupes
https://www.youtube.com/watch?v=SZNK0M3rGiE
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:08 am

bonjour les microbe hein
ouff stephapou pauvre petit coco

hier nous on est aller a blainville ensuite terrebonne pour voir des ami ( cest lin blainville bonheure Razz) mais en montant antonyn a commencer a faire de la fievre il a monter a 104 pis il a chialer tout le long ca avait pas de sens pleurer comme ca . On la maintenue sur le tempra toute la journée ché pas ou il avait mal mias ya bu a peut pres 10 oz dans sa journée pisa manger a peine. Bref on est partis plus tot car jen pouvais pu caline en plus on etait si loin de la maison (3h30 env). Bref en sortant de chez mon ami on se trompe et prends la 25 nord aulieud e la 25 sud tout pour rendre le voyage plus long , avec un bébé qui pleurais tres souvent, une chance que les 2 autres formais en arriere .
Bref chus bruler de ma journée qui etait supposer etre une journée de plaisir
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:17 am

gargouille c'est pas drôle ça! je croyais que tu habitais plus loin que ça quand j'avais regardé la carte.

vous êtes tranquille ce matin! moi, au programme, épicerie et peut-être aller chez Patrick Morin me faire faire une soumission pour ma porte et mes fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:56 am

Ouf! gargouille ouin pas drôle. Et aujourd'hui est-ce qu'il est encore malade??

Mon chum avait dit au enfant qu'on riait glisser aujourd'ui, mais ouf! moi ça me tente pas il fait froid snow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:58 pm

Bon matin!

Cassandre a dormi chez ma mere hier et ca fait du bien car elle est terrible. Elle écoute pas du tout, c fou et épuisant.

Jeudi pm une infirmiere de soutien a domicile est venu me voir pour prendre mes infos. Elle m'a dit que si mon niveau de liquide était acceptable je retournais a la maison. Disons que j'étais toute énervé tout le pm et j'ai mal dormi la nuit car en plus ma coloc se faisait provoquer le matin a 6h30, alors vers 5h45 impossible de dormir. Bref, vendredi matin, je fais mon écho et tout est beau!!!! Le doc m'a donc donnée mon congé vers midi. A 2h30 j'étais chez nous. C une adaptation mais on y arrive. Au moins c le week-end alors on a le temps de s'adapter. C certains que je fais un peu plus de pas que a l'hopital, mais je reste tres raisonnable. Je fais que etre dans mon lit, aller au toileette, descendre 6 marches pour etre dans le salon. Mon chum me fait a manger et cette semaine, mes diners seront déja pret soi dans une boite a lunch ou a faire chauffer dans le micro-onde. Mon chum va venir manger avec moi aussi desfois alors on va organiser le tout. Je dors mieux a la maison c certains. C un peu stressant car tu voudrais aider mais tu ne peux pas et Cassandre est un vrai girouette. A date ca va bien. On va en profiter pour se reposer et faire des trucs que apres c fini!!! J'ai hâte de voir comment va aller la semaine, car seule toute la journée c long desfois. A l'hopital j'écoutais bcp TLC et Canal Vie, mais je paerais pas 20$ par mois pour ca. Je vais écouter d'autre chose! J'ai aussi une wii. C limité les jeux que je peux jouer, mais il y a un jeux : Les lapins crétins, c con un peu mais ca va passé le temps cette semaine. J'ai un rendez-vous jeudi matin, alors on verra ce que le doc dit d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 3:16 pm

Sweetieya: Oui tu dois être mieux chez toi. Et c'est plus difficile de rester couchée cependant...
Je connais une fille qui devait rester alitée car ses membranes étaient rompues, elle ne pouvait même pas s'assoir, faisait pipi dans son lit (avec une sonde ou une bassine, me souviens plus), mangeait couchée, etc... Après avoir accouché, ça lui a pris plusieurs mois pouvoir passer une journée normale debout, montrer des marches, etc... Elle n'avait plus de muscles du tout...

Stephapou: Contente d'avoir de tes nouvelles, tu as dû trouver ça difficile, on capote juste à les voir un peu enrhumés...

D'ailleurs, Eva est enrhumée, Anthony commence à moucher, mon chum s'est réveillé congestionné, il n'y a que moi qui est sauve à date. Mais on a fini notre sirop aux herbes ce matin, oh-ho... Ce sera du miel en attendant.

Anthony n'a pas répété son exploit, mais je garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 3:40 pm

Ah oui et Mapinotte, j'ai regardé tes vidéos, trop cute! Il est bon Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:37 pm

salut

je suis de retour !
brûlée ben raide, on passé une belle fds, on a fait de la raquette avec les enfants sur le dos alors je suis rackée pas mal lolll

persos rapides:

sweetie, contente que tu sois à la maison Very Happy

stephapou: mon chum a fait plein de bronchiolote bb, ma b-m me comptait à quel point il faisait pitié...pas drôle être si malade tout petit comme ça...tant mieux s'il va mieux Smile

4two: très belle les photos de ta vedette de hockey Very Happy

mapinotte: Wow ! Natahan est hot ! il est meilleur que moi lollll

bonheur: chanceuse d'avoir eu une belle nuit, Noélie se réveill encore aux 3-4h grrrrr au moins j'c'ommence à être capable de l'étirer avec la suce au lieu de tjrs l'allaiter....

toutes les filles, je vous aime xx

j'dois aller changer une couche tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 6:37 pm

Salut les filles

Déjà dimanche! au moins demain c'est congé!! pour moi!!!

mapinotte: belles photos, ton fiston est pas mal bon!!

J'ai eu une belle soirée, le défilé était super beau, pas trop lomg, juste correct! Lau a trippé ben raide, c'était beau de la voir!!! Je ne regrette pas, surtout que ça ne me tentait pas, c'est le coup de partir...

stephanou: tant mieux si ton ti-loup va mieux!

un pipi au lit cette nuit...je m'en doutais, elle était quand même fatiguée hier en revenant du défilé. Elle a mangé un peu de céréales avant le dodo et je crois que le peu de lait qu'elle a prit a suffit pour le dégât. Alors à 3h00 on a eu droit à un "maman!!! je suis tout mouillée" On a filé jusqu'à 8h00!!!

bon je vous laisse, ma fille dort encore...elle s'est endormie à 15h30 pour la sieste, faudrait bien que je la réveille!!!

À +

Super Bowl tonight!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 8:22 pm

finalement, le magasinage à pris le bord! Regardez la belle visite que j'ai eu:
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0355

et regardez à quoi ils jouaient:
la jasette entre mamans! - Page 19 Th_MVI_0353

C'était super agréable; merci sissye de t'être déplacée!

memiss de la raquette avec les cocos, c'est quelque chose!

dauphin ça devait être vraiment cool, le défilé! Je suis certaine que ma fille aurait adoré aussi!

bon, je vais laver ma cocotte! à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 8:47 pm

Salut les filles,
J'ai pas eu une fds génial. Raphael fait encore de la fievre..mais il a pas vraiment de symptomes. Il boit, mange et joue bien. Je suis un peu embeter grattete Aussi, ses oreilles coule pas(il a des tubes). ATK s'il fait encore de la tempet demain..je vais devoir consulter.

MAPINOTTE:
Mets-en que tu a eu de la belle visite!!!!C' est drole le vidéo autour de la table:-) En passant Nathan est super bon. Moi aussi je suis pas bonne en ski..J'aurai surement rentrer "dans" les cerceaux au lieu de dedans:-)

DAUPHIN:
Super pour le défilé...ya du faire frette.Vive le caribou:)

MEMISS:
J'aimerais acheté des raquettes a fistons. Est-ce que Nolan en a???Et est-ce qu'il aime ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 9:02 pm

Question pas rapport:-)..qui est la pro des produits naturels:-)J'ai une question!!!Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 9:08 pm

mapinotte: hahaha définitivement c l'âge ou les enfants aiment courir autour d'une table lolllll

labelette
: Nolan a pas de raquette, il aurait trouvé ça trop dur, il y avait ben des place ou c'était à pic, même moi j'avais parfois de la difficulté, mon chum l'avait dans un sac-à-dos/porte-bb Wink moi j'avais mis Noélie dnas l'écharpe dans mon dos ouf !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:37 pm

je peux essayer de te répondre sur les produit naturel labelette

courir autours de la table, oui c'est lâge, mais ouf! ici avec 3 gars on ne peu pas permettre ça on virait fou Laughing

bon je file croche je ne sais pas trop ce que j'ai. Je suis gonflé et j'ai de méga brulement d'estomac wacko

je fini la game montréal québec et je file me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:02 am

Avez-vous essayé ça ???


Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 9:37 am

bon, ben ma semaine commence tranquillement! ma fille dort encore! et comme je n'ai pas de cours, que je commence juste à 10h25, je la laisse faire.

bonne journée et bonne semaine!

4two
et puis, la rencontre? on n'a pas eu aucune nouvelle et habituellement, tu nous fais un p'tit coucou le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 9:44 am

Trop cute les petits foufous autour de la table! Et Chloé qui s'est planté et a recommencé à courir Laughing

C'est vrai que c'est pas dans ses habitudes à 4two de ne pas donner de nouvelles, je vais même l'appeler, ça va lui faire une pause de travail!

Bon là Eva est en grosses régression de propreté, je suis plus capable Evil or Very Mad Je vais écrire un post là-dessus, mais je ne suis pas de bonne humeur je peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 9:48 am

Bon matin! Désoler pour le délais, quand Gaetan est arrivé samedi dissont qu'il avait la mine basse. Elle est prete a tout jusqu'a inventé qu'il l'a menacé dans le passé. Le spy semble etre son spy perso également ce qui est innacteptable pour une évaluation juste. Bref il ne pleurait pas pcq ces un homme tsé... mais y'avais la face blanche en TA! Une bonne nouvelle ces qu'a un moment donné tanné de ce faire accusé il a dit '' Écoute, j'ai rien a nous reproché et si t'es pas contante fait venir la DPJ chez nous elle elle va faire une évaluation'' Elle aurait pogné les nerf en dissant qu'elle ne voulait pas la DPJ dans sa vie BlaBlaBla..donc ses un moyen pour nous de montré qu'on a rien mais alors la RIEN a ce reproché!

Appart ca bien hier j'ai payer la traite a mon chum nous sommes allé a l'oasis de l'ile Yale a st-eustache avec un massage de 90minutes plus l'accès au bain. On a eu du fun!! On a parler pas mal des enfants ces certain mais j'ai envien eu un OUI pour le bébé tsé depuis le début il me laisse faire sans rien dire ou simplement faire des signes de la tete sans répondre ni oui ni non... hier il m'a dit '' Avoir un enfant de toi serait la plus belle choses Alors oui je veux en avoir un avec toi'' EILLE!! j'était contante Very Happy

Aujourd'hui, on va au centre de la nature faire du ski avec les enfants de la maternelle je suis contante sa va me permettre de passé du temps avec mon fils! Razz

Sweet je suis cotante que tu soit de retour chez vous!!

Mapinotte son chute tes enfants!

Ls autre j'ai lue mais je dois dire que j'ai pas tout retenue... oups... Embarassed Embarassed

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:47 am

ou toujours malade mon coco mon chum a passer la nuit avec a lhopital et la il a antibio +codeine pour enlever la douleur et pompe
fatiguer en masse
il lui on fait des prise de sang ( il ont eu ben de la misere ) pris durine radio bref la total

la il abien dormis se matin reste a voir plus tard
xxx
a+
les filles je reviens plsu tard si jai le tmeps pour les perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser