www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:04 pm

Oh là là Gargouille, ça vous lâche jamais No
Quand vous êtes venus à Blainville, vous êtes allés où, quelle rue? Par curiosité wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:26 pm

les p'tits cocos de l'année y goûtent! Plein d'ondes positives Gargouille!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 1:41 pm

vous êtes ben tranquille le lundi!!! en plus, c'est ma journée pas de cours, alors je viens voir le site plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 1:53 pm

oh gargouille! pas drôle Neutral

bon je reviens d'aller faire quelques commissions, j'ai arrêtée chez wallmart et Zackaël est tout content des surprises que je lui ai rapportés soit des bobettes de chi chow! (flash mcqueen). Kaylan était content aussi de la siennes soit des gants noir pour aller avec son manteau noir. il était content jusqu'a ce qu'il voit ce que j'avais rapporter pour Danick Neutral Des bas des canadiens...

Bref il y a un avantage certain a vivre avec peu d'argent. Les gars sont super heureux pour un rien Laughing des bas et des bobettes et c'est la parade dans la maison le sourire aux lèvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:01 pm

Ha bien là je vais pouvoir jaser ça, je suis super occupée d'habitudes le lundi, mais là le système réponds pas alors je ne peux pas continuer mes tâches.

Gargouille, a là là pauvre de toi. C'est tellement pas agréable quand les enfants sont inconsolables et qu'on est loin de chez nous... Vous devez commencer à connaître tous les personnels de l'urgence de l'hôpital ! wink Mieux vaut en sourire que en pleurer. J'espère que la médication aidera ton coco à se remettre sur pied !

4two C'est donc bien poche qu'elle s'acharne comme ça; veux-tu bien me dire quessé que ça lui donne ?! Tant mieux au moins si ton chum a réussis à trouver quelque chose qui pourra la ralentir un peu. Tu pourras vider ton sac le 20 ..! Tant mieux si tu as pu prendre du bon temps avec ton chum. Cool un bébé !! C'est une bonne nouvelle; on va pouvoir suivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:27 pm

Utopie, est-ce que tu vas mieux ... les dernières fois que tu t'es connectée, tu allais moyen ... J'espère que tu vas miuex et que tes puces n'ont pas attraper ton virus.

Dauphin, Chanceuse, le défilé ça devait être vraiment chouette. Moi aussi je suis pas mal sure que mes filles aurait tripper. On a été à la parade du père Noël à granby cet année, et elles avaient bien aimé.

Caro, contente de voir que vous remontez la pente ... reposez-vous bien encore cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:30 pm

Alors Penelope, ton voyage en fds à Québec, c'était bien ? As-tu pas mal acheter aux States ? Le linge étais-tu pas mal sorti ?

Memiss, tu es bonne et courageuse d'avoir fait de la raquette avec la petite sur le dos ! Moi juste me traîner ça aurait été un exploi considérable !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:50 pm

Salut, je passe vite vite

Désolée pour les persos... j'aimerais dont être comme Sissye... Tu es mon idole ma belle!

Ici ça va bien, mes filles n'ont pas pogné mon mystérieux virus, et moi je vais vraiment bien. J'ai passé un beau week end, mais on a fait notre budget déménagement, ouch, $$$ On va devoir acheter plusieurs trucs (nouveau set de salon, set de chambre pour Noémie, peinture, plancher dans les chambres des enfants, set de patio, etc...) Puisqu'on ne vend pas la maison ici, on aura moins de Cash en cash... Il va falloir réfléchir un pe plus à notre affaire et faire des achats intelligents... Mais bon, j'ai des airmiles, pis on se fait venir des certificats cadeaux rona, pour la peinture et les planchers, c'est déjà ça de fait...

Mapinotte : Y'é hot ton petit bonhomme... Mon ski, ca me manque...

Memiss : Nous, on fait de la randonné sur un terrain plat, alors on les am`ne en traineau! J'aime ça, ça me fait prendre l'air...

Gargouille : Pauvre toi, ça fini pu les microbes chez vous...

Ourson : Je pense que même si on a de l'argent, on peut s,organiser pour que des riens leur fasse plaisir...

4two : Un petit bébé, youpi!

Bon, j'y vais, mademoiselle se réveille! Au moins, J,ai pu faire ma vaisselle, plier mon linge et partir une autre brassée de lavage... Il ne me reste que aspirateur et peut être faire une boîte... et j'aimerais bien faire un petit Josée Lavigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 3:20 pm

la jasette entre mamans! - Page 20 75491 Utopie si tu savais ... J'ai tellement pas de mémoire c'est fou ! Je mélange tout ! Je suis vraiment pas un bon modele !!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 3:34 pm

Sissye a écrit:
la jasette entre mamans! - Page 20 75491 Utopie si tu savais ... J'ai tellement pas de mémoire c'est fou ! Je mélange tout ! Je suis vraiment pas un bon modele !!

tu prends toujours la peine d'écrire un petit mot à tout le monde! Qu'importe dans quel état tu es... Je trouve que tu es vraiment empathique! Et prend le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 3:41 pm

bon et bien j'ai partie de la sauce a spag dans la mijoteuse. Pas de recette, je me demande bien ce que ça va goûter Laughing je viens de jouer une partie de pichnotte avec Kaylan et il me resterait a partir une brassée de ocuches et plier une autre brassée.

Mon chum fera pas mal d'over dans les prochaines semaines, alors va falloir que je me planifie un peu plus pour els repas et devoir etc. pour pas trop rusher seul avec les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:36 pm

3 jour a burlington: c'etait vraiment super..les filles ont tellement bien fait ca!

et oui c'Etait la razia dans les outlets affraid

et en fds a quebec..ben c'etait chez mes parents....pour la-bas c'etait correct (tellement pas ma destination préférée Embarassed ) et la flo avait son lot de sieste sauté..alors méga crise ouf ca lui fait du bien le retour a la routine aujourd'hui....

je suis venue lire aujourd'hui mais je recois ce soir...lasagne et salade ceasar, et pain maison avec un gateau au fromage et a l'amaretto miam miam

c'est une amie qui vient d'accouché il y a 3 semaines...donc je voulais pas qu'Elle amene rien

syssie: moi aussi je trouve que tu es hot pour les persos...

mapinotte oui de la belle visite en fn de semaine...en effet ca courait bien autour de la table...moi c'Est nathan avec son scooter j'etais crampé

sinon mon chum est allé visité l'hopital de st-jean et on pense trestres serieusement a déménager dans ce coin la ...


bon ben c'est pas mal ca!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:59 pm

bon ben j'reviens de chez walmarde...j'ai encore réussi à dépasser mon budget ! lollll j'ai acheter une batterie pour ma van (pas l'choix si j'veux être sûre qu ele char parte le matin...), une table d'activité pour Noélie et un petit bb, un pow-pow (fusil) de Buzz Ligthyear pour Nolan et une paire de jeans, du shampoo et un rideau de douche lollll Wink

j'ai encore mal au molet c'Est effrayant !

ce soir ma meilleure amie vient souper à la maison tourlou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 8:35 pm

Coucou,

Premiere journée seule. Disons que je fais pas a manger, mais faut bien que je me serve hein ? Allité completement, maintenant que je suis a 32 semaines et que j'ai eu les infections pour le développement des poumons je trouve que c poussé un peu. Je suis au repos donc je suis allongé, assis, je vais que dans la cuisine pour me nourir et au toilette mais le moins souvent possible car je dois monter 7 marches. Sinon allo le morale bas et justement un apres-accouchement terrible. Juste mon retour vendredi fut difficile et en fin de semaine aussi. Je me suis fatiqué a rien. Donc la c tranquillement plus actif autour de moi. L'infirmiere est venu me voir. En 15 ans, elle dit que le max c 36 semaines et il provoque. J'avais peur qu'on me pousse a terme et ouf ca aurait tof.Mais la c tannant je peux rien faire. Rien préparer pour le bébé..... Sinon mon chum est malade Il fait pitié et dois tout faire. Au moins il a pas a venir a l'hopital et Cassandre est moins dans ses pattes car je joue avec elle.

J'ai faim un peu. Je vais aller manger

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 8:55 pm

Sissye: Qu'es ce que sa lui donne? bien 900$ et + par mois de pension allimentaire au lieu de 125$ environ présentement et elle s'en débarasse quand meme une semaine sur deux! pas pire en?

Bon ici je suis fatiguer de ma journée et mon fils aussi il dors déja alors a demain! (ha pour ceux qui s'inquète je deverais etre la a 6h demain je travail! lolol)

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 9:24 pm

4two: Comment ça s'est passé le ski avec J-M?

Sissye et Utopie: Vous me faites rire quand vous dites que vous ferez pas de persos car vous avez pas le temps, vous finissez toujours par écrire de longs messages Laughing Ou bien Sissye qui dit ne se rappeler de rien et qui fait mettons 6 persos Laughing

Sweetieya: Je suis pas sûre de comprendre, tu veux pas te rendre à terme? 0045

Penelope: Aaaahhhh, je suis jalouse! Est-ce que les collections printemps sont sorties? ça doit. Je vais faire une liste de ce que j'ai besoin pour ma mère...

D'ailleurs, c'est la fête de ma mère aujourd'hui, et par hasard j'ai décidé de faire un gâteau décoré avec du fondant pour me pratiquer pour la fête d'Eva, et bien elle disait que c'était le gâteau de fête de grand-maman, on lui a montré par webcam et Eva était bien contente. Et ma mère de son côté toute contente parce qu'il y a eu un décollement de navette ce matin, elle adore regarder ça et de leur fenêtre ils voient bien (surtout que c'était à 4h15 alors il faisait noir et on voit mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:26 pm

Salut les filles,
désolé pour les persos....je vous ai lu!!!Je reviens de Ste-Justine. Raphael a eu une 3ieme nuit de fievre ....je me suis présenté a 10h00 a matin et je suis sortis a 16h00.J'ai vu le medecin rapidement mais on attendais que coco face pipi....il voulait pas faire pipi dans le pot alors il lui on mis un sac. plusieurs heures plus tard..pas de pipi...alors la je me suis mis a le faire boire...rien.Finallement , j'ai pogné les nerfs, j'ai dit a l'infirmiere enleve-lui le sac..je vais réessayer le pot..et ca marché. Le medecin a rien trouvé. grattete Tout est beau....ils ont pris prise de sang, rx poumons et test d'urine. Il reste le résultat de steptococque.Probablement viral!!! Dimanche soir , il a monté a 40,9 et il s' est réveillé en hurlant.
Ce soir ..il a monté a 40,0...la il dort mais la j'ai pus vraiment de journée de congé et je dois absolument allé travaillé demain....ca me fait beaucoup de peine de le laisser comme ca demain(ma mere va me backer). Peut-etre demain ca va etre mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:34 pm

La belette Ah non le petit Raphaël malade. T'as bien fait d'aller à St-Justine, on est bien servi. Il va se reposer à la maison.

Désolé pour les persos, CA commence.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:52 pm

labelette ah non, pas encore de la maladie! déjà plus de congé? tu les as eu en janvier? l'année va être longue! J'espère qu'il sera mieux pour samedi!

bonheur ça doit être quelque chose, regarder la navette décoller! moi, j'aurais toujours peur qu'elle explose!

mon courtier hypothécaire vient de partir. on se qualifie en masse pour pouvoir construire le haut, donc, il faut qu'un inspecteur vienne voir les travaux qu'on veut faire pour autoriser le prêt supplémentaire. donc, si tout va bien, à la fin du printemps, on va faire faire un étage supplémentaire. et en plus, j'aurai sûrement de nouvelles fenêtres! ça va faire un méchant changement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:06 pm

Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! J'aimerais bien prendre le temps de toute vous lire, mais j'ai tellement de chat à fouetter que je prend trop de retard...

En tout cas, je vais vous donner des nouvelles de moi, a la place!

Je suis remise de ma gastro et les enfants aussi. Enfin. Je suis revenue au travail ce matin et tout était no1. Ma boss a fait exécuter mon IOQ par une stagiaire que j'ai coaché la semaine passé pour un autre équipement et elle a bien fait ça... a la place, on m'a donné un autre projet à problèmes. Faut que je complète un protocole partiellement exécuté, mais c'est mal rempli... j'ai besoin d'une mise à jour du spécialiste concerné... mais ce gars là travaille mal et là c'est moi qui écope. Sissye: On va être 2 Columbo, parce que ma boss m'a donné ce surnom tellement je creuse...

Voici quelques photos de mon petit homme en fin de semaine!

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc07310

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc07311

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc07312

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc07313

Memiss: Je me demandais si tu avais un suit d'hivers taille 2 ans que tu voulais te débarasser... Je chercher un suit d'hiver pour Tristan l'an prochain et je me disais que tu aurais p-e ça, vu que tu ne veux plus d'enfant et que tu as une petite fille en 2e.

Bon je vais au dodo... Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:13 pm

sweetieya je t'en supplieeeeeeeeeeeeeeeeee, je sais que ta situation est difficile, c'est pas l'idéal, mais essaie de voir un peu de positif dans ta situation sinon les dernières semaines qu'il te reste vont être insurmontable. Prends le comme des vacances, tu étais tannée de travailler, ça te rendait malade, bon on est a l'autre extrême j'en conviens, mais profite s'en, dort, demande a ton chum d'aller te chercher des livres a la bibliothèque, demande lui d'instaler la télé et dvd dans ta chambre et écoute des films, profite s'en pour te questionner sur ta réorientation de carrière si il y a lieu, implique Cassandre demande lui de te servir une collation, d'aller chercher sa trousse de medecin pour te soigner dans ton lit, laisse la te coiffer les cheveux, chanter des chansons, fais lui des dessins dans le dos etc. etc. congé de ménage, de travail, de bouffe, rien que toi a s'occuper allume des chandelles et relaxe.
T'as le droit sté, c'est les recommendation du medecin tu peux rien y faire a part en tirer profit et en profiter Wink Go Go sweetie, le pire est faites, il reste juste un dernier petit effort icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:19 pm

caro: il est dont beau Tristan ! Et pour le suit d'hiver taille 2, oui j'en ai un, c'est celui que Nolan porte en ce moment Wink si ça ne lui fait plus l'an prochain (j'crée ben qu'il va grandir d'ici là lolll) ça me fera plaisir de te le vendre pas cher ! Je refile tout mon linge à une amie qui va avoir un bb, mais c'est une fille qu'elle va avoir alors c le linge de Noélie qu'elle prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:00 am

Je suis d'accord avec Ourson, Sweet, repose-toi et profites-en. Tu es à la maison ou encore à Ste-Justine ?

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:19 am

Bon matin!

Labelette: pauvre amour donne nous des nouvelles.

Bonheur: le Ski a super bien été meme que la prochaine fois que tu y vas je voudrais bien qu'on aille ensemble si sa te dis? Je dois tout loué mais on va avoir du fun!

Moi je suis meler et je ne comprend plus rien alors que dimanche mon chum et moi on a une grosse conversation sur le projet bébé que j'ai un oui de sa bouche bien la a matin je lui dit ''tsé entk la chu manstrué je m'y attendais un peu...'' il me répond '' dissont que ces comme pas le temps que sa arrive là''

CALVAIRE il va me rendre folle a changé d'idée comme ca!!!!!!!! mon dieu!!! J'ai le gout de pleure a matin! ranting ranting ranting

Demain sa seras un autre histoire j'imagine... entk comme il dit je vais faire a ma tete !



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:00 am

Bon matin,

je suis contente, premier essaie pour Zackaël de dormir en bobette. pas de pipi a sa sieste et juste un pipi a 3ham dans ses culottes et ensuite je l'ai entendu se lever a 7h30 et aller faire pipi cheers Considérant que Kaylan fait encore pipi au lit je trouve ça très bon. Smile au moins il s'est réveillé pour me le dire, Kaylan lui ne se réveille même pas et dort dans son pipi jusqu'au matin 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser