www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:45 pm

Mapinotte: Bien justement, je crois que les gens qui ont laissé des commentaires s'attendaient à avoir de la raclette comme on fait ici, mais c'est un resto suisse, alors ils servent de la raclette typique... C'est sûr que si tu manges pas vite, ça durcit, mais sinon c'est très bon, et gras! en entrée c'est sûrement mieux qu'en repas de toute façon. Ah ça me donne l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:54 pm

Bonheur ... On sait où faire notre prochain souper de filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 1:47 pm

Ben le resto dont je parle est à Bois-des-Filion! C'est un couple propriétaire, lui est chef et l'autre lui fait le service. Délicieux et super service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 1:49 pm

Oh les filles, voici le statut de Stephapou sur Facebook...

Citation :
Charlee est en observation a Ste-Justine depuis hier soir. Il fait une bronchiolite. Il devrait sortir samedi ou dimanche s'il est stable.

bouquet bouquet bouquet Pour toi mon amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:39 pm

Bon c'est mon tour de me jaser toute seule!
Mon chum vient de m'appeler, il sort avec un ami ce soir, alors je suis toute seule jusqu'à je sais pas quelle heure avec les enfants. Je sais bien pas ce qu'on va faire, c'est comme pas moi la cook ici! Mais on pourrait se faire une petite soirée spéciale style pic-nic dans la salle de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:49 pm

bouquet Toute mes ondes positives s'en vont vers toi Stephapou. Pauvre châton .... Au moins il est entre bonne main. J'espère que ces moment difficile seront bientôt derrière vous ...

Bravo au sans-dessin qui l'a osculter récemment et qui a dit que tout était beau .... grrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:53 pm

Bonheur je vais te jaser ça moi !!! J'ai besoin de divertissement c'Est fou comme j'ai rien à faire ici ... en plus on est en pédagogique alors toutes mes éducatrices travaillent.

Tsé je fais 27 heures des 35 heures que fais l'autre technicienne mais pourtant je fais toute sa job en plus d'avoir le temps de me tourner les pouces .... Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle fait de tout ce temps là elle ? En plus quand je lui ai dit que je continuerais à gèrer mon service pendant ce temps là quand même, elle m'a dit en autant que j'aie pas à rattraper ce que je vais t'avoir laisser pendant mon mois de congé ça va être correct ... Heille pas de danger !

Aujourd'hui au moins je suis sortie avec une de mes amies qui habite et travaille ici à Granby (on se stationne dans le même parking même et on ne travaille pas à la même place ! ça tombe bien) Donc on a été dîner au chinois et j'ai appris qu'elle s'essayerais pour avoir un bébé. Son chum lui a annoncé au jour de l'an qu'elle pouvait arrêter la pillulle ! Je trouve ça tellement nice, j'étais toute excitée ! Ça fait ma journée !! clap la jasette entre mamans! - Page 18 395660
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 3:42 pm

Salut,

C'est vendredi!!! wAAAAAHOOOOO! j'ai tellement hâte de passé une petite soirée tranquille avec mon chum! Cette semaine, on s'est pas vu pantoute. Lundi soir, il s'entrainait, mardi soir, j'avais mon cours de photo, mercredi soir, il travaillait, jeudi soir, il s'entraînait... je commence à m'ennuyer! Une petite soirée à glander sur le divan, ou à jouer à un jeu de société, écouter un film, ou se coller... Ça me manque en maudit! Même si je suis fatiguée!

Ici, ben ma grande ne semble pas vouloir dormir pour sa sieste... pas grave, je l'ai couchée, et je la laisse dans sa chambre jusqu'à 3h30(une heure après le coucher) Comme c'est là, elle ne débarque pas encore de son lit toute seule (même si elle est capable... c'est niaiseux, elle débarque de notre lit, qui est plus haut que le sien, mais débarque pas du sien...) alors, elle va relaxer un peu dans son lit. Pis elle est pas en grosse crise de larme, juste du chignage...

Mapinotte : Cool pour le resto.

Stephapou : bouquet bouquet bouquet Pas facile les bébés d'hiver... Pauvre petit Charlee!

Sissye : Tsé, y'en a qui perdent leur temps sur le web pendant leur travail... J'imagine que celle que tu remplaces le fait aussi.. J'veux dire, tu as tellement rien à faire que tu te promènes sur le web... ben, peut-être que elle, elle fait accroire qu'elle en fait beaucoup, mais en réalité...

Sweetie : Crime, je suis dont contente de savoir qu'elle retourne à la maison... J'espère qu'elle saura prendre soin d'elle, mais surtout de sa petite Noémie! Ça va être un beau petit bébé complet qu'elle va avoir finalement! Fiouf!

Caroline : J'espère que tu as sorti ça dehors c,est microbes là! Tu as bien fait de pas travailler... anyway, t n'aurais pas été productive, et tu aurais contaminer du monde et tu les aurais rendu moins produtifs aussi! Donc, ça auait pas été gagnant!

Une petite pensée pour ceux qu'on voit moins...

Shada, que deviens-tu? Comment va le nouveau bébé? Vient nous dire bonjour!

Soso : On te voit moins aussi. Pas facile l'arrivée d'un nouveau bébé...

Amélie : Elle est disparue? Qui va organiser le méga power de l'été d'abord :-). Quelqu'un sait comment elle va?

Gargouille : Comment vont tes garçons? toi ausis on ne te voit plus... J'espère que tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 3:44 pm

Ah oui, et j'oubliais de vous dire... Crime, j'ai oublié mon appareil photo à mon cours d ephoto! j'ai envoyé unmessage à mon prof pour savoir s'il l'avait retrouver! j'espère bien que oui! Crime de bine! une chance que c'est quand même un assez vieux kodak... donc il ne vaut pas full cher... mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 3:51 pm

Et si vous voulez voir des photos... mais elles ne sont pas super récents... mais plus récentes sont sur mon kodak... ranting
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 4:03 pm

Bon après-midi les filles...

Hier, la gardienne m'a appelé à 15h30 pour que j'aille chercher les enfants parce que Tristan se vidait... J'ai donc pris congé aujourd'hui pour moi et pour eux... Tristan avait pas fait de diahrée de la journée aujourd'hui et donc je pensais que c'était terminé... mais là je viens de changer un méga débordement... tsé, le genre que tu te demandes: mon dieu, comment je fais? Je l'ai finalement domper dans le bain et je l'ai rincé sous l'eau en le déshabillant. Il y en avait même 2 flaques par terre! Je capotais!

J'ai tellement eu mal hier là, j'en reviens pas. J'avais des crampes débiles, et j'ai été un bon 6h,dont les 4 dernière à souffrir le martyre dans mon lit... sans dormir... J'ai jamais vomi, mais j'en ai évacué un coup. J'avais tellement mal que j'ai passé proche aller à l'hôpital... finalement, vers 21h ça a cessé... j'ai donc dormi ma nuit et j'allais pas mal mieux ce matin...

J'ai quand même callé malade, parce que je suis pas top shape, je suis encore contagieuse et Tristan aussi avec sa diahrée qui arrête pas.

Bon, Tristan me veut (J'ai fait l'élastique trop solide pour celui-là seigneur)... bonne fin de journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 4:05 pm

Ah non Utopie! J'espère que ton appareil est entre bonnes mains!

Sissye: Oups, faudrait pas que sa boss sache ça, des questions se poseraient!

De mon côté j'arrive de coucher les enfants, en fait Eva était couchée mais ne voulait pas dormir et après une crise de larmes elle voulait faire dodo dans mon lit, alors je me suis couchée avec elle et Anthony. Flop total, monsieur arrêtait pas de faire des Dada, Prrrrrt, Haaaa Laughing Bon alors il est dans son lit à lui, et là moi je dormirai pas Rolling Eyes Pas grave, je vais essayer de trouver un souper en attendant, ah que j'hais ça, c'est pas moi qui pense à tout ça d'habitude, j'ai pas le goût que ça finisse en pépites de poulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 5:22 pm

pas facile les siestes ces temps-ci!

chez nous aussi c'est pas facile de la coucher, à la garderie par contre c'est facile comme tout!

Bon alors c'est le week end dans 25 minutes! J'ai hâte! Je suis claquée et en plus j'ai 3 jours de congé!!!!!

Ce soir je vais chez la coiffeuse avec ma fille, j'ai hâte de voir...elle est dû, elle ne tolère pas les barettes et le lulus donc je vais lui faire un débroussaillage!

penelope: J'ai pensé à toi ce midi, j'ai mangé ma bonne poutine Ashton sauce piquante en plus! miam!!

cheers sweeT: cheers à la maison elle va tellement meiux récupérer!

mapinotte: bon souper avec tes "folles" ça fait tellement du bien ça!

à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 7:33 pm

contente pour toi sweetieya victory

stephapou bouquet j'espère que ton poux guérira vite doigts croisés

bon et bien moi je viens de finir mon chiffre a la garderie et je recommence l'autre a la boutique Laughing Danielle pouvait pas ce soir. Danielle va aller voir le gars du local lundi pour lui faire notre offre. Ayez une pensée pour nous pour que ça fonctionne doigts croisés

mapinotte wow super les attentions de ton chum. Faudrait tellement que je me force un peu moi. Des fois j'attends un peu a près mon chum pour avoir des petites surprises, mais sans succès, mais dans le fond j'en fais aps plus moi non plus alors je peux pas lui en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 7:45 pm

Salut les filles!

Un coucou vite vite pour vous dire que je vais bien. Je tente de venir me connecter une fois par jour pour vous lire mais je cours après mon temps et surtout, je suis hyper fatiguée ces temps-ci alors je ne prends pas le temps de vous écrire...désolée! Embarassed

Merci pour les voeux de bonne fête! Je n'ai pas trop fêté vu ma fatigue et le restant de grippe à ma fille et mon chum... je vais avoir 31 ans toute l'année alors... c'est pas si pire! Laughing

Voilà! Je fais ça court mais trop fatiguée...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 9:23 pm

contente d'Avoir de tes nouvelles amélie... prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 9:56 pm

utopie Ben non je n'ai pas de nouveau bébé, tu te trompes avec une autre... Laughing

Mapinotte Ton resto a l'air bon !!!!

stephapou Bonne chance à toi et ton petit. Je pense à toi +++++

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:20 pm

arkkkkkkkkkkkkkkkk horreur j'avais écris un super long message pis la mon internet a planter ranting Je vais faire un accéleré

Mapinotte: Super pour ton chum..profites-en ...surtout que la st-valentin s'en vient. C' est fou comment avec les enfants on peut s'oublier. Je suis esffectivement du pour un tete a tete avec mon chum(je vais te répondre bientot pour ton mp). Mon coco dort pas bien mais se leve 2-3 par nuits...mais la chu crever et mon chum m'aide beaucoup.

Syssie:
Ton cours de prep au mariage m'a fait sourire. Je fais juste a penser a mon chum si je l'emmenerai a une rencontre comme ca. Ca serait vraiment trop drole. Donc, maintenant..est-ce que tu peux dire que tu est prête??? Pour les faires-part..est-ce que ca été une source de conflits entre vous deux ou avec la famille???

Stephapou:
Je te souhaite un petit Charlee vite rétabli!!!Je suis sur que ca va bien aller. Raphael a souvent été a Ste-Justine pour des pneumonies et ils se sont bien occupé de lui.Donnes-nous des news!!!

Bonheur:
Si ca peux t'encourager, moi j'ai finit avec des pépites de poulet:-)trop fatigué pour aller a l'épicerie. Repose-toi bien....:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:22 pm

Caro: j'espere que ca va finir ses maudits microbes la. J'en reviens pas comment ca vous lache pas!!!!Prenez soin de vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 8:24 am

Soso a écrit:
utopie Ben non je n'ai pas de nouveau bébé, tu te trompes avec une autre... Laughing

[
Bonne nuit !!

Oups, je voulais dire Zazoo... je suis un peu mêler ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:44 am

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:52 am

allo!

je suis a quebec chez mes parents...

charlee...j'avoue que sur le video il faisait tellement pitié Crying or Very sad

dauphin..hier midi je suis allée chez ashton! miam..2ieme fois de ma vie...


et j'arrive de l'usine hichaud..et wow des bottes d'hiver pour 45$ taxes incluses...en plus payé par ma mere Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:08 pm

Coucou!

Comme Sissye vous l'a di je suis a la maison....!!! Je vais vous donner plus détails lundi surement, car en fin de semaine j'ai mon rat de Cassandre dans les pattes alors je me fatique vite, mais lundi je vais avoir toute ma journée pour vous parler! En gros ca va bien!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 2:16 pm

Bon retour chez toi Sweet! Ouf, ta fille a du temps à rattraper avec sa maman!

Des nouvelles de Stephapou via son Facebook, en date d'hier pm, Charlee était encore hospitalisé, mais elle reste avec lui pour l'allaiter et elle s'ennuie de Malik. Il devrait sortir aujourd'hui ou demain je crois. J'ai hâte d'avoir des nouvelles....

Finalement hier soir j'ai fait des crêpes Mickey Mouse Razz J'aime ça manger des crêpes pour souper et ça faisait longtemps. Mais ce soir on mange une bonne fondue chinoise, avec des mi-cuits au chocolat pour dessert, menoum!

Cette nuit Anthony a filé jusqu'à 7h15 la jasette entre mamans! - Page 18 395660 depasso clap la jasette entre mamans! - Page 18 395660 depasso clap C'est la première fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 3:53 pm

Allo les filles

bon retour à la maison sweet!! Very Happy

pas grand nouveau, ma fille a fait une belle nuit, elle est venue me rejoindre à 5h30 en me disant qu'elle avait les fesses rouges! grattete alors un pipi et de la crème magique, tout est partie!!! on a dormie ensemble jusqu'à 7h45! Et on aurait filé + tard si ce n'était pas du téléphone qui a sonné ranting

pas grave j'avais du pain sur la planche, lavage, épicerie, ménage...alors j'ai clanché. Ma fille fait la sieste depuis environ 13h50, j'espère qu'elle va filer, car ce soir on va à la parade du Carnaval, j'ai hâte de voir comment elle va trouver ça!

Bonheur: hummm chanceuse de la fondue! moi ça va être rapide, vu la parade faut partir à 18h30-18h45 max et mon chum termine de travailler à 18h00...je sais ben pas comment on va réussir ça!?

à + je dois plier ma dernière brassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser