www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 2:11 pm

il a pas mal de caractere et sait tres bien ce qui'il veut disons hihih
men va essayer ca ton trucs jaurai pas besoin de changer la couches au complet je lui remetterai la meme il sen renderas meme pas compte
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 2:32 pm

salut à toutes...

je suis de retour...je suis entrain de lire une saga et j'ai de la misère à lâcher, donc quand j'ai 2 minutes, je lis.....mais là je prend ce temps pour venir vous voir !!

Voilà nos billets de trains pour NY sont réservé et l'hôtel aussi YES....une bonne affaire de faite, 5 jours pour le certificat de naissance incluant le transport et 11 jours pour le passeport ( incluant 2 fin de semaine ) c'est un vrai reccord pour des papiers officiels.....on est très contents, il ne reste plus que le temps passe et que le printemps arrive....

Ourson: cool pour ton local, c'est super ça !

Sweet: super que Bébé est encore au chaud dans la bedaine !

pour tout ceux qui on des microbes à la maison, et bien c'Est ben plate, mais j'espère que tout entrera dans l'ordre assez vite !

Mapinotte: moi je ferais affaire avec 2 commercants différents ou je les confronterait avec les prix....mais avec 1000$ de différence ça vaut la peine je crois !

Caro: ouf pas évident ce que ta belle-soeur et son conjoint vivent....toutes mes ondes positives sont pour eux, il va leur falloir un réseau très proche d'elle.....est-ce que c'est leur premier enfant ?

Moi pour la St-Valentin: souper de fondue avec les enfants samedi, Dimanche midi on leur a donnés une petites boîte de chocolat chaque ( 5 petits chocolat pour eux tout seul ) j'ai eu une rose en chocolat de mon t'chum, avec des turtles dans une boîte en coeur avec un toutou chien avec un coeur dans la bouche...trop mignon ![b]

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 2:44 pm

Mapinotte : Comme Maryeklode le dit, je les confronterais au prix... Je diras : Le contracteur B m'offre les fene^tres x au prix y." au contracteur A, Pis au contracteur B, je lui dirais Le ocntracteur A m'offre les fenêtre Y au prix X... Ça peut te donner une chance.. mais j'avoue qu ej'aimerais pas beaucoup ca faire affaire à deux contracteurs... mais en même temps... 1000$... ouin...

Maryeklode : Je suis curieuse, c'est quoi la saga que tu lis? Je suis en manque de suggestion lecture...

Sweet : Je voulais te dire que tu fais bien de voir ça une petite bouchée à la fois. Au début, tu voulais 31 semaines, ensuite, ton but c'était 34, après ça sera 36 et puis 38. Prends ça comme ça. Je te comprends que de vouloir déjà ton 38 semaines, c'est beaucoup te demander! Et 36, c'est beaucoup mieux que 34! Courage ma belle!

Caro : Ça doit tellement être difficile à vivre pour eux... un méga stress!

Moi, ici, ça va bien.. On se couche unpeu ard dans les derniers jours à cause des olympiques... cérémonie d'ouverture, Jennifer Hail et hier, le beau Alexandre Bilodeau! Wow, la descendre de bosse féminine et masculine était vraiment ENLEVANTE! Jeudi soir, j'ai beaucoup aimé Cloée Lapoint Dufour... quel exprit sportif! Elle était magnifique! À part ça, je me suis encore entraînée à matin. J'essaie de le faire 2 fois semaine.. j'espère que je serai capable de tenir!

Bon, je dois laisser, mon petit trésor se réveil... Elle ne dort pas ben ben le jour cet enfant là! Pis je veu xécouté la descente en ski!
bye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 3:00 pm

vendredi, je suis allée en voir un et il m'a dit que 1000$ sur 10 000$, c'était pas beaucoup! Shocked euh... c'est parce que ça va être 1000$ dans mes poches, pas dans les tiennes! je n'aime pas son attitude à lui! je vais aller revoir l'autre pas trop loin de chez moi, et je verrai ce qu'il va me dire. sinon, j'en reçois un dernier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 3:38 pm

Mapinotte: Nous c'est clair que ce serait l'argent avant tout, si le meilleur moyen d'économiser c'est de splitter le contrat entre 2 compagnies, on ferait ça... c'est 10% maudit taouin! Yé comique le gars qui t'as dit que c'est pas beaucoup! Qu'il te l'enlève si c'est si peu gros cave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 4:18 pm

Un petit coucou pour vous dire que je vais bien. J'ai la joue enflée et ça élance mais je m'en sors. La preuve c'est que je suis de retour au bureau aujourd'hui. Mais je mange mou. Le pire c'est que j'ai faim. Je suis quand même stone sur les pilules mais je vais m'en remettre.

Gastro: Ça court pas mal, ma fille l'a eu jeudi. Les autres enfants l'avait eu quelques jours avant. Mais c'était très léger. Seulement un petit vomi en se levant et c'est tout. Après, elle pétait le feu.

Bon je vous laisse. J'ai du boulot à rattraper et j'ai pas beaucoup de concentration. Merci d'avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 6:25 pm

salut

auj j'avais une rencontre avec les mamans d'Avril 2009, on est allé à l'aquadome, c'était bien plaisant Wink elles sont super gentilles, mais c pas comme avec vous lollll vous êtes mes vieilles pantoufles lollll tsé ça fait quand même genre 3 ans qu'on se jase lollll
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 6:38 pm

c'est quoi l'aquadome ?
me semble que c'est pas la première fois que j'en entend parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 7:50 pm

J'ai été voir le site ça a l'air vraiment super !
Je crois que je vais essayer d'y aller avec Daphné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 9:55 pm

Je passe vite pour vous dire que Eva est malade, donc peut-être bien qu'hier Anthony vomissait pas juste du mucus par hasard...
Bref pauvre cocotte elle a vomit 4-5 fois en 1h30 Sad
Bonne nuit, m'en va me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:01 pm

ohoh pauvre eva... j'espère que vous allez vite vous sortir de ^¸ca doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:15 pm

beurk bonheur, bonne chance !

eternity, l'aquadome, c l'fun et c pas trop loin LaSalle ça s'fait bien Wink il y a une piscine pour les plus petits avec un gros champignon genre fontaine et l'eau part de 0 cm (ça descend comme une plage) et il y a une glissade, mais elle est pas tout le temps ouverte par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:34 pm

j'espère qu'Eva va mieux aller rapidement.

Daphné n'a jamais eu de gastro et n'a jamais vomi, je me conte chanceuse à vous lire !

Moi j'ai eu une bonne nouvelle (pour nous) mais une moins bonne pour un couple d'amis... il devrait revenir dans le coin mais disons que s'il reviennent c'est que ça a pas fonctionné là-bas, pas de job. Donc je suis tellement mitiger à ma réaction ! Je suis super contente qu'il reviennent proche pour les voir mais c'est tellement poche pour eux de devoir revenir..

Sinon ben mon chum a un rhume et respire toujours mal. Ça rend impatient de toujours manquer de souffle, donc il a des passe plus négative... Et il est pas aller passé sa radio Mad il pensait que ça fermait plus tard... il va y aller demain. Le pneumologue est prévu en mars ! J'espère qu'il feelera pas comme ça jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:45 pm

memiss
c'est à combien temps de chez vous ?
Si ça te tente on ira une bonne fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:43 pm

eternity, ça m'a pris 35-40 min environ Wink oui on ira ! y'a une fille qui est venue avec nous qui habite Les Cèdres et elle a passé par la 20 et elle aussi c'était environ 40 min (moi j'ai passé par la 138, le pont Mercier)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:45 pm

j'aurais tendance a passé par le pont mercier aussi, de toute façon je suis à 20 minute de chez toi et des cèdres aussi donc pas de différence pour moi à part que par le pont mercier je connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 7:36 am

0020 ça me tente pas à matin! je suis vraiment due pour des vacances! (ben oui, je sais que j'en ai eu il n'y a pas longtemps, à Noël...)

eternity tu es chanceuse que ta fille n'ait jamais eu la gastro. le mauvais côté, quand elle va être rendue à l'école, elle va sûrement tout pogner à ce moment-là et devoir s'absenter souvent.

bonheuret puis, la nuit?

memiss t'es bien mieux de nous être fidèle, nous la vieille gang! 0021

bon, je vais aller me laver.
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 8:40 am

Bonheur : Ah non pas encore la maudite gastro... Câline qu'on est pas chanceuse nous autres avec cette maudite cochonnerie-là. J'espère au moins que cette fois-ci, tu ne l'attraperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 9:09 am

bon matin,

aujourd'hui je vais signer mon nouveau bail et essayer d'Aller le porter en finissant cheers

Faudrait aussi que je mesure les fenêtres pour faire une soumissin pour du lettrage

je reviens plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:28 am

Bon matin.

La nuit a été l'enfer. Eva a dormi de 21h à 22h30, puis de 22h30 à 1h30, elle a vomi aux 30 minutes. Bon ensuite Anthony s'est réveillé à 2h30, compte tenu des circonstances c'est bon, avec tout le bruit qu'on faisait. Mon chum a été malade 3 fois. Moi rien, mais je file pas. Je viens de manger un demi muffin anglais et c'est resté, peut-être que... doigts croisés Eva n'a pas revomi, elle a bu un verre d'eau et je lui ai donné de mon lait aussi, par chance j'en avais au frigo...
Anthony pète le feu, et Dominic est allé travailler ce matin Rolling Eyes C'est vrai que ça tombe vraiment mal, il a une semaine débile, il remplace le chargé de projet et en plus il a des tests d'étanchéité 6 fois cette semaine, c'est jamais arrivé...

Bon, je vais devoir nourrir mon gars moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:08 am

Bonheur a écrit:
Bon matin.

La nuit a été l'enfer. Eva a dormi de 21h à 22h30, puis de 22h30 à 1h30, elle a vomi aux 30 minutes. Bon ensuite Anthony s'est réveillé à 2h30, compte tenu des circonstances c'est bon, avec tout le bruit qu'on faisait. Mon chum a été malade 3 fois. Moi rien, mais je file pas. Je viens de manger un demi muffin anglais et c'est resté, peut-être que... doigts croisés Eva n'a pas revomi, elle a bu un verre d'eau et je lui ai donné de mon lait aussi, par chance j'en avais au frigo...
Anthony pète le feu, et Dominic est allé travailler ce matin Rolling Eyes C'est vrai que ça tombe vraiment mal, il a une semaine débile, il remplace le chargé de projet et en plus il a des tests d'étanchéité 6 fois cette semaine, c'est jamais arrivé...

Bon, je vais devoir nourrir mon gars moi...

Oh beurk. mala
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:50 am

Bon matin!

Bonheur: ouf grosse nuit! J'espère que ça bien aller aujourd'hui et qu'elle gardera le solide! ça c'est plate...

mapinotte: c'est cher les rénos hein? Je vais être la dedans dans pas long. J'aimerais refaire celles de la cuisine et de ma salle de bain principale.

J'ai passé une belle St-Valentin. J'ai eu mon souper au resto le vendredi, une montre et un super de beau sac à main! Je suis gâtée en titi!!

Bon alors le rendez-vous avec l'avocat de l'ex à mon chum est tombé à l'eau, l'avocat n'était pas présent. Alors mon chum l'a rappeler pour lui dire qu'il n'était pas content de s'être déplacé pour rien...alors on va passer la matinée au Palais de justice! Yé!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 2:33 pm

vous êtes dont ben tranquille aujourd'hui...

Bonheur comment ça va?? est-ce que ça sent le purell chez vous?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:20 pm

C'est vraiment tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:29 pm

On a dormi à 3 un peu, mais moi ça va toujours pas mieux... Rien ne sort c'est frustrant. Anthony pète le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser