www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:32 pm

Bonjour,

je passe vite vite...

Maudit je voulais envoyer un message pour Amélie sur FB pour ne pas l'oublier...et j'ai oublié! Mad Alors je me reprend ici

Bonne Fête ma belle!!!!! la jasette entre mamans! - Page 15 971576

vi77
: Super pour la promotion! Je te le souhaite de tout coeur

4two
: projet bébé! wow! le miens aussi avait des craintes avant d'avoir notre fille. Il ne pensait pas être capable d'aimer autant que son fils etc...c'est normal d'avoir ces craintes, en plus quand ça ne va pas bien avec l'ex...il ne veut pas revivre les mêmes choses.

Bonheur
: wow! bel opportunité d'aller en Alb, c'est tellement beau! Je suis tombée amoureuse de cette région en un instant!

je suis un peu pressée alors je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:35 pm

Dauphin, je regarde tes avatar et je trouve tellement que ta puce fait plus vieille que son âge ..! Elle est toujours aussi belle ! D'ailleurs je me disait la même chose quand j'ai vu que Shoppingsyl avait actualiser son avatar en venant donner de ses nouvelles... Elles vieillissent nos poulettes !

Vi, c'est tellement le fun de savoir que nos boss nous apprécie ! C'est vraiment un beau défi que tu as devant toi ! C'est vraiment génial; Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:48 pm

Coucou,

Hier je ne me suis pas connecté, j'avais pas le gout et j'avais autres choses que je pouvait faire. J'ai enviros 1h par jours d'Internet, mais si j déborde c 1$ de l'heure alors c quand meme pas si pire. Je recois quand meme de la visite. Je dirais que 2 jours semaines j'ai personne mais c pas grave.

Mapinotte : Ah je me doute que l'écho est pas une science exacte, mais je me raccroche a cela, et adviendra ce qui arrivera. Pour la rupture des eaux, j'ai eu des pertes liquides chez nous en écoutant a tv vers 14h30. Je me suis dit que je suis incontinente. Je me change et j'ai quelque goute tres clair et liquide qui coule parterre. C'était bizarre, mais bon je retourne m'étendre et rien en 1h. Juste au moment d'appeler mon chum, je recoule quand meme alors j'appel la maternité et il me dise de venir un petit 20 minutes pour tester. Lorsque je suis entré dans l'hopital, je coulais c'était fou. Pas assez pour aller parterre, mais ma culotte et mes pantalons était mouillée. Ils m'ont testé et voila!

La belette : POur le lit, c pas pire. La ma coloc a toujours le rideau ouvert.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 3:49 pm

Non mais vous êtes bien tranquilles aujourd'hui !! Où êtes-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 3:53 pm

Merci Dauphin...

Bon aujourd'hui Gaetan a décider de me prendre pour son punching bag! il ne travaillait pas aujourd'hui alors quand je l'ai appeler cette après midi je lui ai dit qu'en arrivant vers 14h30 on pourrais ce collé un peu étant donné qu'on a pas eu de temps ensemble depuis la semaine passé. Donc il me dit oui... j'arrive chez nous et rien n'a bougé, les déjeuner son encore sur la table, son baton de hockey dans le passage bref le bordel et comme j'arrive pour prendre du temps avec lui il prend le panier de lavage et dit qu'il a du linge a plié...je dit donc ... on ok... et me dirige vers la toilette et la il me crie ''bon sa fait pas ton affaire ENCORE!!'' ranting je respire et lui dit que ces commentaires sont déplacé et faux et a mon retour de pipi je m'installe pour l'aider... bien la il pogne panique dis que ces sa job (je fais comme ci j'entendais rien) et m'arrache le linge des mains le remet dans le panier et s'en va en bas avec... Eille je veux bien croire qu'il vie du stress mais la y'a un bout! donc entre 2h30 et 2h40 on avait déja trouvé le temps de ce pogné... Pas pire en!

Je vous met au défi de battre mon record!

yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:09 pm

4two j'te dis les gars on pas vraiment le tour parfois....c'est tellement plus facile de ce défouler sur nous voyons dont!!!après ils font comme si rien n'était,avoye on est capable d'en prendre sa l'air lol!!!

sweetie,je suis contente de voir que malgré tout tu vas bien et que ta cocotte s'Accroche fort fort elle va être une battante dans vie!!!!les noémie,naomi sont toute pareil,elles nous en font voir de toute les couleurs ha!ha!

dsl pour les autres de pas répondre mais j'ai ben trop de page a ratrapper.

ici ben tout va bien je feel pas si pire mais toujours aussi fatiguer et toujours dans mes spm accoter...j'ai hâte de savoir a quoi m'en tenir car a la longue c vraiment pas drôle de feeler mal comme sa...
mes cocottes sont pétante de vie et c'est le cas de le dire hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:11 pm

mapinotte Pour le stérilet je suis allée le faire vérifier au mois de décembre et tout était correct alors je ne sais pas vraiment si c'est ça. Mon mal de ventre est comme si j'était stressé et avait une boule en dedans de moi, bizarre. Par contre là je n'ai pas mal...

4two Oh la la, ton chum ressemble beaucoup au mien, impulsif, ne pense pas ce qu'il dit... Bref il ne faut pas que tu fasses parler comme ça. Moi je lui ais dit que c'était de la violence verbal et depuis il est super gentil dans ces paroles. Il s'exprime beaucoup plus depuis que sa mère est malade. C'est plâte mais c'est quand on traverse des obstacles qu'on grandit. Je ne sais pas pourquoi ton chum est stressé mais c'est en discutant avec qu'on arrive à les découvrir... Bonne chance ma belle !!

Belle-mère Vous savez que ma belle-mère est malade, a le cancer du poumon. Elle a commencé à faire des semi coma et là elle dort depuis hier soir et mon beau-père n'est pas capable de la réveiller. Elle respire super mal avec quelques spasmes. J'ai peur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:14 pm

ouf soso c'est vraiment pas drôle sa pour ta belle-mère c'est pas évident des situations comme sa,j'ai vécue la même chose avec mon grand-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:22 pm

Non ce n'est pas évident à vivre, surtout pour mon chum. Il est très triste et ne veux pas perdre sa maman d'amour. Il trouve ça très toff à vivre. Pour ma part je considère ma belle-mère comme ma mère alors...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:29 pm

bouquet soso j'espère que tout se replacera pour ta BM

4two tiens pour toi aussi bouquet et un peu Gaëtan aussi bouquet pour qu'il reprenne ses esprits et viennent s'excuser Wink

goglu j'aimerais bien savoir qu'el sont tes symptômes et si il te font passer des test pour être certain de se que tu as. Je me demandais moi aussid es fois si mes hormones fucké pourrait pas être comme toi grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:59 pm

ourson j'avais déja écrit quelques symptomes dans le post que j'en parlais,je croyais que tu l'avais vu!!!!
je vais te donner quelques uns qui me vient en tête vite vite car les filles m'appellent lol....être de bonne humeur et quelques secondes après tu es triste et tu as juste le goût de pleurer(humeur changeante)
fatigue extrême,bouffer de chaleur,a un moment donner j'ai super froid et l'instant d'Après j'ai extrêmement chaud.vertige,cycle menstruelle très long mais durant ta semaine c'est a peine si tu es menstruer(dans mon cas)la c sa qui me vient en tête....mais fais une recherche sur internet ménopause précoce sa va t'aider j'ai regarder et j'ai pas mal je dirais même plus que la moitiée des symptômes
mais parfois je me demande si j,aurais pas autre chose aussi,car j,ai aussi mal au ventre,parfois j,ai de la douleur lors de mes relations pis j'ai quelque fois des pertes de sang quand je vais au toilette et après pu rien...tk...je vois mon gynéco a moi le 17 février mais j,attends toujours le téléphone de l'hôpital.....a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:59 pm

mais toi ourson....qu,est -ce qui te fais penser a sa???
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:34 pm

hahaha En lisant tes symptômes goglu (surtout le premier) je me suis mise à penser que j'ai été en pré ménopose toute ma vie ...! ok je sais que c'est pas drôle mais quand même ... J'espère pour toi que si c'est le cas, ils vont arriver à trouver de quoi pour te soulager, car tu dois trouver le temps long en titi.

4two, ha c'est plate quand on se créer une idée de ce qui nous attends et que finalement c'est tout le contraire qui arrive. Je dois avouer qui ici, la crise du panier à linge c'est plus mon genre ... Dis toi que l'on fini toujours par voir le bout du tunnel. Là il doit être contrarier à cause du rendez-vous annuler. C'est tellement pas le fun se remettre en question c'est encore pire quand c'est les autres qui le font vis -à-vis nos compétences de parents. Je vous souhaite que son ex se rassisse prochainement et vous laisse profiter de votre bonheur à deux. rose

Soso, c'est tellement une des pire épreuves la maladie. Ce genre de symptômes est relier à quel stade de la maladie au juste ? est-ce qu'ils ont espoir de la réchappée en la traitant ou le but est simplement de la soulagée présentement. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour passer à travers ces moments pénibles. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:52 pm

Merci les filles vous etes gentilles et sa fait du bien de vous lire...

Pour les Noémie qui nous en font voir de tout les couleurs... je ne peux etre plus que D'ACCORD!

Bon je vais allé continué a plié l'autre brassé avant qu'il me disse que je ne fait rien! victory
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 7:18 pm

Sissye Elle a le cancer du poumon et il ne se guérit pas. Elle a fait de straitements de radio et fait encore de la chimio mais c'est seulement pour la prolonger. D'habitude quand on fait des comas c'est une autre étape mais il ne voulait pas savoir combien de temps il lui restait.

Merci beaucoup les filles...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 7:41 pm

syssie sérieusement sa ressemble vraiment a des spm la jasette entre mamans! - Page 15 579227


4two je savais que j'avais raison pour les noémie et naomi comme la mienne hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 7:44 pm

Soso
Je peux juste vous souhaitez bon courage ! Je sais que c'est dure. J'aurai vraiment souhaité que le cancer du poumon ne finisse pas comme celui de mon papa... vous aviez quand même des chances si je me rappel bien... C'est dure de voir partir nos parents mais dans un sens on en sort "grandi" ça fait réfléchir et défois on décide de changer notre façon de voir les choses. Si tu dis que ton chum parle plus, c'est au moins un point "positif" dans tout ça. Courage ! L'as-tu vu souvent depuis ces traitement ? Je crois qu'elle habite loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 9:04 pm

soso, tout comme eternity et toi, le cancer du poumon a attaqué ma famille aussi...maudite maladie de marde ! Quand mon b-p a commencé à faire des phases comateuses, c'était pas mal la fin...je veux aucunement te décourager, mais de toute façon vous savez vers quoi vous vous en allez....saches que toutes mes pensées sont avec vous et si tu as des questions ou des états d'âmes à partager ne te gênes pas du tout...xx

4two, ha les hommes j'te dis, moi le mien c un boudeur, il fait la baboune quand de quoi fait pas son affaire...très fort !! Rolling Eyes

goglu, tiens-nous au courant des développement...crime ménopause à ton âge c pas hot pentoute !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 9:55 pm

bon et bien je vais aller chez le medecin demain matin avec Zackaël pour faire voir ses amydales. Je vais en profiter pour aussi faire vérifier pour le fibrome. et de vais pouvoir lui demander si mes prises de sang étaient réellement ok Wink

Goglu Mes symptômes a moi sont aussi très gros spm, mais aussi augmentation des menstruations. Depuis l'histoire du mois d'août ou j'étais sur d'être enceinte tellement j'avais de gros symptômes et bien depuis ce temps j'ai mes règles aux 2 semaines qui dure 7 a 8 jour, avec 1 ou 2 jours de trace avant, 3 jours plus abondant et 3-4 jour encore léger. Ce qui fait que j'ai la paix 1 semaine et demi, 2 max avant que ça recommence.

Je dois donc faire vérifier pour un fibrome, j'ai souvent mal aux jambes, au dos, au ventre, mal a la tête, seins très douloureux... bref la joie totale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:20 pm

Salut les filles,
Je serais breve(en fait je promet rien:-)mais la madame est ben bruler....et mon chum est au hockey , fiston fait dodo et je reve d'un gros bain relaxant et finir mon twilight!!!!

Chirurgie: c'était mineur comme chirurgie mais fallait l'enlever. La je vois pas de changements mais je dois passer d'autres examens endoscopique... mais ca va se replacer.

Mapinotte: j'ai pas recommencer le travail completement j'en ai encore pour une semaines je pense. Au fait, je me demandais comment allait tes cours de danse??Aime-tu ca!!!

Syssie:
C' est beaucoup d'organisation masi je suis sur que ca va etre super. Je te souhaite un super voyage de noces....ca arrive pas souvent alors il faut se gater un peu. p.s Niagara Falls c une bonne idée!!!

Soso:
Ouf pas facile. Je vous souhaite bon courage. Prenez bien soin de vous!!!! Donnes-nous en des nouvelles!!!!

Je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:13 pm

encore moi, j'voulais partager des photos Wink
j'en met souvent sur Face, mais je sais que vous n'y allez pas toutes alors voilà Wink

Nolan dans les chaussures de papa
la jasette entre mamans! - Page 15 Oct09-3015
nolan qui fait des poses
la jasette entre mamans! - Page 15 Oct09-3019
Nolan qui dort tout croche lolll
la jasette entre mamans! - Page 15 Oct09-3219
Noélie et son beau sourire
la jasette entre mamans! - Page 15 Oct09-3224
Noélie et sa ptite face
la jasette entre mamans! - Page 15 Oct09-3226
ma ptite poupoune
la jasette entre mamans! - Page 15 IMG_0167
la jasette entre mamans! - Page 15 IMG_0376
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:32 pm

ourson pour mes menstruations moi c'est le contraire j'ai des cycle très long(50....jours) et je suis menstruer a peine pendant une journée et demi.mais mon doc.m'a dit que sa peut être le contraire comme toi avoir des menstruations abondante.tu ne perds rien d,en parler a ton doc!!!

memiss tes enfants sont trop cute!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:34 pm

Mémiss: Sont ben trop beaux ses enfants-la:-)..Ils ont grandi c fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:43 pm

bon et bien de retour du sans rendez-vous. J'ai décidée de traiter Zackaël, comme ça fait 9 jour sans amélioration c'est que c'est bactérien et non viral alors c'est préférable de le traiter pour un amydalite.

de mon coté, pas de kyste sur les ovaire et pas de fibrome non plus. Elle me conseille donc la pilule, les timbre ou l'anneau pour régulariser mon cycle Mad je vais attendre un mois ou 2 encore et si je vois aucun changement j'ira chercher ma prescription même si ça me fait pas mal ch$?$%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 1:06 pm

Allo...

Tristan a la gastro!!!!! Ouach Ouach Ouach!
Fallait bien que Tristan fasse comme son frère... Il a vomi dans la nuit de dimanche à lundi, mais juste une fois. On croyait que c'était la pizza qui avait pas passé... Donc on l'a gardé à la maison lundi, pour voir. Il a pas revomi. Il filait moche, mais pas écoeurant. Hier, ça allait pas mal. Donc on l'a envoyé a la garderie... quand je suis allée le chercher, il avait pas vomi, mais au moment de partir: Burp! On le change, et je le met dans l'auto... là re-burp dans le char! Ark ark ark! Il a vomi 3 fois ici... bref, 5 fois en 2 h...

On lui a rien donné a part de l'eau qui a ressorti... Donc on l'a couché sans manger... Je suis allée lui chercher du Pedialyte hier. On garde les 2 enfants ici aujourd'hui....

Eddy a vomi à 1h du matin... donc bain express à 1h du matin... avec un Eddy top shape qui parle fort. J'avais peur qu'il réveille Tristan...

Il a pas revomi, et a mangé ce matin. Je voulais pas le faire manger, mais il avait vraiment faim. Donc il a mangé des raisins, 1/2 toast et quelques honeycombs + son pédialyte.

Tristan a callé son verre de pédialyte + 1 verre d'eau, et a dévoré sa toast au complet.

Mon chum a été malaaaaaaaade là, ça juste pas de sens! Et moi? Rien... j'ai eu mal au coeur et l'estomac chamboulé, mais pas de vomi... Eddy était de bonne heure ce matin (5h15) et Tristan aussi par le fait même. Tristan s'est rendormi dans mes bras à 7h, et Eddy devrait dormir tout l'après-midi si je me fie à son peu de sommeil...

1 brassée de vomi de nuit + 1 brassée ce matin... Un autre load de lave-vaisselle pour laver tous les verres...

Haaaaaaaa.... les mamans ça a pas le droit d'être malade vous savez ça??? J'ai callé malade à ma job et par le fait même j'irai pas à ma formation de ce matin... pas le choix, des plans pour que je contamine malgré moi toute la compagnie. Mon chum a callé malade évidemment et repoussé ses meeting de demain à vendredi, pour éviter lui aussi de contaminer tout le monde...

Bonne fête Tristan... Super vraiment super! Ostie...

Désolée pour les persos, comme vous voyez, j'ai comme pas la tête à ça...

Au moins, les 2 mangent bien et se remettent bien...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser