www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:29 pm

Bonne St-valentin a toutes!

Moi je vais au hockey et ensuite au cinémas en amoureux avec les enfants alors bonne journée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 3:06 pm

Ca va etre tranquille ici. Il y a juste moi qui fou rien!! wink

Je vais prendre mon thé avant que ma tornade arrive. J'ai hate de la voir. J'espere que la semaine ne sera pas trop dure.

Il me reste 2 jours avant mon 34 semaines!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 5:11 pm

coucou

nous on est allé souper en amoureux hier au Lychee (resto asiatique) et on est allé voir Avatar ! c'est vrm bon !!!

ce soir ptit souper tranquille avec ma mère et ma g-m, elles sont seules alors on les a invitées Wink

joyeuse St-Valentin mes mamans d'amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 7:19 pm

on vient de finir de manger notre fondue au chocolat i-tasty et ce soir montréal québec... j'espère que Québec vot gagner icon1


bonne soirée les mamans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 8:50 pm

Nous aussi on a mangé une fondue au chocolat! Là Eva joue au Air Hockey avec son papa.

Anthony a vomi 2 fois tantôt, j'ai pas mal l'impression que c'est à cause des sécrétions, la 2e fois c'était vraiment une flaque de morve (scusez)

Notre souper d'hier était bien, on est sortis super bourrés, moi j'étais claquée! On a rien mangé du buffet de minuit, je n'avais plus de place du tout!

Ourson: on serait dispo pour aller vous aider la fin de semaine du 6 ou 20 mars wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 9:20 pm

Salut les filles,
J'espere que vous avez passer une belle St-valentin avec votre amour!!! Mon chum m'a recu vendredi soir avec souper au chandelle et bain moussant....Il est tellement fin!!!

Papout a fait de la fievre en fds soir samedi et aussi un peu aujourdhui. Ce soir...a date 38.6 alors jèspere que ca va passer!!!

Vi77:
Comment ca va les dents aujourdhui!!!As-tu encore de la douleur?? Je me suis fais enlever les 4 il y a 4 ans et je peux te jurer que j'avais pas mal de fun dans ma tete.

Sissye:
En retard pour le coup pied au cul
Laughing
mais tes invitations sont-elles faites??? comment as été ta st-valentin???

Mapinotte:
As-tu été au feu??? Pour les portes et fenetre moi j'irais dans le sens que 1 personne fait la job(mais ca c moi). Tu sais a qui te référer S'il y a un probleme et ca fait moins d'ouvrier en meme temps dans la maison. D'un autre coté ..on parle de cash....et S'il y a une grosse différence ca peut etre interressant.Est-ce que tu veut faire changer les fenetre a 1 et la porte a un autre c' est bien ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 9:24 pm

Mapinotte:
As-tu regarder l'hebdo rive-nord....pour les marchants de portes et fenetre..y'en a plein qui annonce c fou!!!!

ok je dois avouer que je reve de changer ma porte alors ton histoire de porte m'interresse 80834
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:56 pm

Bonsoir les filles.

Je ne viens pas souvent parce que les mauzus de microbes nous lâche pas 5 secondes. ranting Charlee s'est très bien remis de sa bronchiolite et de sa pneumonie (malgré qu'il est encore sur les antibio), mais Malik est encore malade depuis lundi. Il tousse et a fait 3-4 jours de fièvre. Le pauvre petit a tellement toussé, qu'il a vomi aujourd'hui. Non, mais j'ai tu hâte que le printemps arrive pour que les enfants sortent dehors.

Je n'ai pas lu mon retard...pas le temps, mais j'ai cru voir que Sweetieya n'a pas encore accouché. Very Happy Ça c'est une bonne nouvelle. Inquiète-toi pas, ma soeur a accouché à 32,6 semaines de sa fille a Ste-Justine. Elle pesait 4 lbs 12 oz et mesurait 18 pouces 1/4. 1 semaine plus tard, ils les ont transférer à l'Hôpital Lasalle où ils sont restés 2 semaines. En effet, ils ont pu avoir leur congé quand la petit à atteint le 5 lbs. Ils ont été chanceux, car la petite n'a jamais eu besoin de respirateur puisque ma soeur avait reçu le médicament pour les poumons de la petites quelques jours avant sa naissance.

Caroline : Ouf quel nouvelle fracassante. Je ne sais vraiment pas comment je réagirais face à une telle nouvelle. Ça ne doit pas être facile pour ta belle-soeur.

Ah oui, j'ai fêté mon 11e anniversaire de couple avec Olivier vendredi...grosse bouffe de malade au Bâton Rouge et du bon vino. Miam, miam, miam...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:13 pm

stephapou: contente de savoir que Charlee va mieux !

microbes: ils sont rendus chez nous grrrrr Nolan tousse et Noélie morve au boutte....maudine que j'suis tannée ! Noélie a aussi plein de petits boutons sur la bedaine..ça ressemble à une réaction allergique, mais je sais pas à quoi, j'ai rien introduit de nouveau grattete Nolan aussi a souvent des boutons comme ça sur la bedaine, ça reste comme 3-4 jours pis ça disparaît...j't'en train de me demander si ça pourrait être à cause des acariens...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:32 pm

je sympatise avec vous pour le smicrobes, ici je suis contente, pratiquement rien de l'hiver... yeah! sauf qu'il y a Zackaël qui m'embête un peu. ll a terminée ses antibiotique hier pour son amydalite et la ce matin mon chum me fait remarquer qu'il a encore des bosses dans le cou alors je regarde sa gorge et ouf! ses aussi gros qu'eu départ grattete Mais il est pas malade du tout?? j'ai optée pour le traiter seulement parce que ça fesait 9 jour que les amydale était grosse comme ça et les les antibiotique on rien fait du tout grattete

j'ai pensée qu'on a probablement tous le streptocoque, mais sans symptômes mis a part un lèger mal de gorge et qu'on se le tranmet, mais quand même il me semble que les antibio aurait du agir lemoindrement sur lui???

je file me coucher,mais avant

clap Good Job Québecccccccccccccccccccccccccccccccc!!!!!!! icon1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 9:05 am

Bonjour !

Bonne St-Valentin en retard !

Ici ça a pas été top shape, mon chum est encore malade et il est inquiet et stressé... Il a l'impression que sa bronchite revient, il a donc été à la clinique hier et la médecin a dit qu'il avait rien, elle l'envoie voir un pneumologue. Il a de la difficulté à respirer normalement, il cherche son souffle mais la médecin a rien vue hier. Elle lui a donner des antibio pour désenflammé ces bronche. Ce qui inquiete mon chum c'est que mon papa a commencé son cancer par une bronchite et les médecin arrivait pas
a la faire partir... Je sais pas quoi lui dire pour le rassurer dans le sens où mon papa a jamais fumer ni été en contact avec des choses qui pouvait lui donner ce cancer et il l'a eu pareil... Je peux pas dire à mon chum qu'il a jamais été en contact avec la cigarette, sa mère a toujours fumer avec eux dans la maison... et je peux pas lui dire que ça ressemble pas à mon père même si je suis pas mal sure que c'est pas ça. Ils ont tout les 2 de la misère a respirer, plus de faim, respire difficilement.... hier mon chum était gelé, j'ai lu sur internet (bon je sais que c'est pas nécessairement fiable !) que lorsqu'il y a problème respiratoire donc cause manque d'oxygène dans le sang ça peut causé des sueurs froide vu que le coeur pompe plus. J'ai pas dit ça a mon chum, il va freaker... Je sais pas quoi lui dire pour le rassurer, vous-avez une idée ????
Il passe une radio ce matin mais ça peut prendre 7-10 jour pour les résultats... il doit aussi prendre rendez-vous avec un pneumologue, j'espère qu'il pourra avoir un rendez-vous rapidement.

On dirait qu'il y a toute sorte de maladie qui court même chez vous ! Je vous souhaites que ça parte vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 9:39 am

Eternity: Je ne sais pas ce que tu pourrais lui dire pour le rassurer, il doit simplement attendre ses résultats, même si c'est long... Au moins sa radio est aujourd'hui...

Vi77: Comment vont tes "pus-de-dents"? Moi aussi j'avais fait enlever les 4 en même temps. J'ai bu des smoothies pendant 3 jours je pense!

Courage à tous ceux qui sont envahis par les microbes. Ici Anthony morve en fou depuis autour d'une semaine, mais c'est tout, à part ses vomissements d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 9:43 am

Pour mon chum seul chose hier sur le coup que j'ai trouvé a dire c'est "ben ma mère avait de la misère aussi et c'était pas le cancer" Il m'a répondu "ben elle c'était le coeur" J'ai arrêté d'essayer de trouver. Je lui ai dit que c'était peut-être un début de rhume... son nez coule un peu...

Vi77
J'ai aussi fait enlevé mes 4 dent d'une shot, les 4 incluses et ils ont dû en casser 2 dans la gencive pour les sortir, j'ai été 1 semaine sur le carreau ! Je te souhaite que toi ça aille mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:26 am

eternity je ne sais pas trop moi non plus ce que tu pourrais lui dire. Mon chum me trouve pas très compatisante sur ses choses là Embarassed

l'autre jour il a appris par un bilan de santé a sa job qu'il fesait de la haite pression et qu'il fallait qu'il voit a ça car s'était dangeureux pour le coeur etc. et bien 2 jours plus tard il filait pas, il paniquait en disant que ça lui serrait a la poitrine etc. et moi de passer a coté et lui dire aille franchement t'exagère, ton problème est entre les 2 oreilles, tu viens de te faire dire que tu fesait de la haute pression et tout d'un coup la poitrine te serre, quel coincidence...

il a été fâché contre moi sur le coup de ne pas leprendre n pitier, mais il a été forcé d'amettre bien assez vite que j'avais raison. De plus je lui ai apportée un prescription de medecin pour aller passer d'autre test plus poussés et elle est encore sur le frigo Suspect

je ne veux pas dire que le problème de ton chum n'est pas réelle, mais le stress amplifie probablement les symptômes.

Moi je chercherais autours. Quel situation l'étouffe??? les maladies en ite = colère
j'ai besoin d'exprimer et de laisser sortir une situation étouffante où je me sens brimé, un conflit empreint d'agessivité et de critiques (boulversements dans le milieu familiales, disputes, etc.) Il s'agit souvent de l'ambiance familiale qui est chargé de tension, de silences, de mensonges. Ma liberté est brimé, je manques de temps pour moi. Je ne peux plus "souffler", respirer. Je ne fais plus confiance au autres. Je veux être près des gens que j'aime, mais en même temps j'étouffe, ce qui m'amène a vivre un grand déchirement intérieur. Il existe un trouble intérieur une pertubation qui m'empêche de manisfester mon être véritable, de faire respecter convenablement mes droits. Je tente de communiquer avec mes proche, mais je n'arrive pas a une certaine paix intérieur. C'est comme si la vie m'amenait a vivre exclusivement coupé d'une personne et il s'agit souvent de ma mère. La situation familiale est trop difficile.Je ressens alors un certain découragement face a la vie et je cesse de lutter pour continuer mon chemin.

si je ne désire pas une bronchite chronique, je dois changer ma façon de voir la vie,mon attitude.Je suis né dans une famielle où chacun des membre vit des expérience semblable aux miennes et ils apprenent comme ils peuvent eux aussi affecto

voilà j'espère que ça pourra te donner un coup de main pour le soutenir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:50 am

bon matin!

ici pour la st-valentin, j'Ai recu des amis vendredi et samedi! la jasette entre mamans! - Page 27 579227

ah les hommes le mien est un peu comme ca..et s'imagine plein de chose...au mois je reussi a le dedramatiser un peu..


pour ton chum eternity..c'est fou mais il y a plein de chose qui peut donner ces symptomes....de l'attaque de panique a l'embolie pulmonaire, infection..bref name it!pas evident et je vous souhaite de trouver vite la jasette entre mamans! - Page 27 662275

vi..ouf pas les molaires..j'ai jamais eu le courage pale prend soin de toi


ouf ici presque toute la garderie a eu la gastro...mais pas mes filles..j'espere qu'Elles ne l'auront pas....

genre que vendredi sur le groupe de rose il y avait 6 enfants sur 16 de présents 0045
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:04 am

Pour mon chum et son stress, il en a vécu aussi à sa job. Sa boss était souvent sur son dos jusqu'à la semaine passé. Genre toi tu as pas le droit de faire telle chose mais les autre tech oui. Plus le droit d'aller au centre administratif, doit rendre des comptes a n'en plus finir (écrire à elle, a toute les directions si sort faire un commission pour l'école). Il était vraiment pas heureux à sa job mettons. Ça compte ça Ourson ? Il l'est jamais vraiment non plus... il trip pas à la commission scolaire. Il aime géré des serveur pas installer des imprimantes. Ce qui le tien c'est les contrat le soir dans les compagnies où il est admin réseau. Il garde la commission parce que c'est un revenu stable pour nous. Sinon, oui il a couper les pont avec sa mère mais il ce sent mieux et pas stressé quand il la voit pas, du moins c'est ce qu'il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:52 am

Bon matin,

Stephapou : Contente de voir que ca va mieux. Merci pour le témoignage de ta soeur je crois. Je me sens en confiance aec mon presque 34 semaines et ca fait 5 semaines que j'ai reçu mes injections pour les poumons alors j'ai confiance que ma poupoune va bien aller si elle née. J'ai vraiment hâte de voir mon écho et les doc jeudi.

Le matin je suis un vrai orgre. Je mange exemple un bol de céréale et 2 toats et je suis pleine mais 15 minutes max plus tard, j'ai faim comme si j'Avais pas déjeuner...... grattete

Microbe : Caline que ca lache pas nulle part mais entrer pas cela chez nous c pas le temps (c jamais le temps c vrai). Prenez soin de vos pout.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:30 pm

sweetieya wow! presque 34 semaines, c'est bon! pour ton déjeuner, c'est peut-être ta cocotte qui se prend des forces!

samedi, je suis allée au feux d'artifices. il faisait vraiment fret!!! mais les feux étaient beaux. j'ai réussi à traîner une amie qui n'aime pas les feux, alors imaginez au froid! sont fines mes amies! 0007

hier, ce fut très tranquille chez moi. j'ai amené mes cocos au mcdo avec des jeux et je leur ai dit que c'était leur cadeau de st-valentin (ben oui... Embarassed j'avais oublié de leur acheter quelque chose). et quand mon chum est revenu de travailler, on a écouter un film collé. On va se payer une nuit au motel au mois de mars, comme cadeau.

bon, la cloche est sonnée, je vais aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:37 pm

sweetieya il y avais un article sur la maladie de crohn dans le journal de québec ce matin. je l'ai pas lu, mais le titre c'était la vitamine D pour lutter contre la maladie de crohn. je me suis dis que ça pouvait peut-être t'intéresser Wink

eternity Je crois que n'importe quel stress est nuisible a la santé et que oui le travail pourrais en être la cause si il se sens étouffé de toujours devoir rendre des comptes par exemple, mais la situation familiale n'est pas a négliger je crois. Pour avoir un un gros conflit avec ma mère ou on ne s'est pas parlée pendant des mois et que de mon coté j'espèrais ne plus jamais avoir affaire avec elle et que je me disait soulagée de ne plus écoper des ses saut d'humeur et autres et bien je crois qu'au fond de nous ça fait toujours un petit quelques choses et on souhaite en secret pouvoir avoir un vie familiale comme tout le monde Sad c'Est comme un deuil je crois, on apprend a vivre avec et la douleur est un peu moins forte avec le temps, mais ça reste là et il y a toujours des évenements pour nous le rappeler. Il doit mettre des mots sur ses sentiments et éviter de les refouler c'est la clé je crois.

Je me considère comme qqn d'assez positive et moi et les enfants sommes rarement malade, mon chum est plutôt négatif et il est souvent malade. Mais je travail fort la dessus et il s'améliore vraiment. L'an passée a été une dure période finacièrement donc beaucoup, beaucoup de stress dont on était pas habituée. Résultat, nous avons jamais été aussi malade, gastro, rhume, grippe, pneumonie, laryngite, streptocoque etc. je ne crois pas que ce soit une coincidence Wink
Le stress affaibli le système immunitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:54 pm

Ourson : Ouain le journal de Quebec a Mtl, mettons que ca dois pas courir les rue hein. Merci du lien, mais si jamais quelqu'un tombe sur l'article et peut me le scanner cela serait gentil.

Mapinotte : OUain c un petit cochon mon bébé. J'ai hate de voir son poid estimé jeudi. La derniere fois elle avait pris 1lbs en 2 semaines. Avec tout ce que je mangeais j'avais a peine pris de poid.

A matin j'ai fait la grasse matiné. J'ai eu toute la misere du monde a m'endormir. On dirait que j'arretais pas de voir la performance de Alexandre Bilodeau dans ma tete. de me retourner, d'avoir chaud et faim et par dessus cela, aucune position e satisfaisait bébé. Alors un bol d céréale et un calmant et a 1h ouf je dormais. A matin pour éviter les crises, je me suis lever un 15 min pour habiller ma fille, brosser ses dents et mettre son manteau. Un reccord 15 min! J'étais contente et je me suis recouché jusqu'a 10 am. La j'Attend l'infirmiere et ensuite on mange une bonne souper repas. Miam fait par maman.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:57 pm

ah moi jessaie de mettre emryck propre et cest la galere il aime mieux faire pipi dans sa couche
quand je lui demande ou on fait les pipi y dit dans la couche pis pourtant il cest bien a quoi sert la toilette 0045 ranting ranting
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 1:20 pm

gargouille
Les premiers temps, je mettais Daphné en culotte et lorsqu'elle demandait sa couche, je savais qu'elle voulait faire son pipi dedans, je lui disais "ok assis toi là (sur la toilette) et je reviens avec une couche". En l'assoyant elle le faisait sinon, ça me "prenait un peu de temps" pour aller chercher la couche hihi. Elle faisait donc son pipi dans la toilette et je la remettais en culotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 1:51 pm

ouin je pourrais peut etre essayer ca
je le met plusieurs fois mais bon on va recommencer encore pas ben ebn le choix
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 1:54 pm

Ourson
Oui j'imagine que c'est un deuil à faire pour sa mère... il me dit régulièrement qu'il aurait aimé avoir une aussi bonne relation avec ces parents que moi avec les miens. Même avec son père c'est pas idéal... Dans un sens il s'entendait mieux avec le mien. Il s'est jamais senti respecter dans sa famille. Il a beaucoup de frustration, envers sa mère surtout et la famille de sa mère. Son père c'est mieux mais il le trouve pas vite vite défois... et mon chum a souvent l'air du père avec son père. Mettre des mots sur ces sentiments... je crois qu'il le fait quelque fois... ce qui le mine beaucoup c'est sa job... ça il m'en parle souvent souvent souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 1:58 pm

gargouille
avec ma fille faut être heu comment dire, espiègle, y aller avec tactique. Sinon ça fonctionne pas. D'où ce moyen détourner. Au lieu de lui dire fait ton pipi dans la toilette, c'était assis toi là. Comme si j'accédais ça sa demande. Ça dépend du caractère de ton petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser