www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:23 am

salut,

j'aurais tellement dormis aujourd'hui pourtant j'ai fais une sieste de 1h30 a 5h hier Laughing crime que je ne suis plus capable de me coucher tard grattete


je viens d'aller porter les gars a la garderie, il fait tellement beau qu'il vont en profiter pour jouer dehors. alors moi jeme tape le ménage et ensuite j'ai un rendez-vous au CLD pour mon jumelage de mentorat d'affaire

bye les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:38 am

Bon matin!

Caro: Ça part demain normalement cheers

Ourson: Ouf moi aussi ça me prend du temps récupérer quand je me couche tard...

Sissye et Mapinotte: J'ai commencé à dire à tout le monde que j'allais en ski avec des amies à la relâche, vous pourrez pas vous en sauver Razz

Bon, j'ai du ramassage à faire avant l'arrivée de la femme de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:49 am

Mapinotte et Sissye : C'est les vacances soit cette semaine ou la semaine prochaine pour vous non ?????

Pénélope : Ah non pas la gastro, espérons que ca va se limiter a Rose.

Moi mon corps se prépare vraiment a avoir un bébé, crime quand tu te couches à 21h30 et tu te réveilles à 11h, 1h, 3h et 5h, disons que c court comme nuit. Avec mal de coeur par dessus cela...... Encore 3 dodos avant de savoir, ouf j'en ai presque mal au ventre.

Je vais aller me chercher de l'eau froide et essayer de somnoler un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:09 pm

Bon matin,

ici je compte les dodo...3avant le grand départ!!

Caro sont cute tes mousses!

Peneloppe pauvre toi... ranting comme on t'a déja dit j'espère que sa va juste passé par Rose et arreter là bien qu'on souhaite toujours que personne n'aille! et pour le procrastine je suis experte la dedans!

Ourson Moi mon fils les jours ou je voulais le gardé a la maison il me trouvais bien plate!! il cherchait ces amis

Sweet prend du repos sa va bien allé garde ton bébé au chaud le plus longtemps possible

Sissye AS TU FAIS DES INVITATION??????

Mapinotte T en congé cette semaine et la semaine prochaine ou juste cette semaine?

Cloé019 Pis ta soirée ?

Bon ce soir je vais souper chez ma g-mere... elle s'ennuie pauvre elle mais bon sa me dis soso Rolling Eyes j'aime bien etre chez nous tranquille avec mon fils... et voir mon chum un peu avant qu'il parte au hockey... la quand je vais arrivé je vais rushé pour le laver et le coucher au lieu de souper tranquille et prendre ca cool avec mais bon je vias etre plusieurs jours a ne penser qu'a lui donc... sa va compensé!

Je vous souhaite une bonne journée ... a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:13 pm

j'vous ai lu, mais j'suis brûlée, Noélie fait des nuits encore plus à ch*** que Nolan alors j'dors pratiquement jamais...j'ai beau la laisser pleurer ça donne rien...en plus c temps-ci elle fait la grève de la soif durant le jour (hier elle a bu juste 3 onces dans toute sa journée) alors elle se rattrape la nuit la petite maudite (elle est allaité la nuit mais au bib le jour)...là j'commence à être écoeurée pas à peu près...

bref, mon chum est pas allé travaillé auj alors Nolan veut pas allé à la garderie non plus....haaaaaaaaa y'a des jours comme ça ou j'me demande pquoi j'ai eu des enfants lollll une chance qu'ils sont cutes à mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 1:43 pm

Ha pauvre memiss... je me pose tellement la meme questions dès fois et pourtant... on les aimes tellement!!

Lache pas! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 1:47 pm

Memiss : As-tu pensé que peut-etre ta fille fesait la greve du bib le jour pour avoir le sein plus souvent le soir ? Je pense que peut-etre que le soir tu pourrais garder les boires aux seins que tu avais l'intention de faire au départ et tout extra la nuit, c de l'eau ou du lait mais en biberon.

4two : J'ai manqué cela que tu partais en floride. Tu y vas avec ton chum et ton fils ? Vous partez en avion et combien de temps ??? J'espère qu'il va faire plus chaud que lorsque Bonheur est allé!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 2:00 pm

i-tasty je viens de me taper de la grosse cochonnerie... du Harveys. c'était bon!

ça y est, je vais signer mes fenêtres ce soir. Il me reste un détail à décider: est-ce que je mets mes latéraux en verre givré ou en vitrail comme ma porte. on dirait que je n'arrive pas à décider ce que je veux.

memiss j'ai eu exactement la même réflexion que sweet. elle veut le bon lait de sa maman!

4two seulement la semaine prochaine mes vacances. c'est mon fils qui l'est cette semaine.

ski l'idéal, pour moi, serait le mardi. mon chum travaille de nuit dimanche, mercredi et jeudi, donc si on veut qu'il puisse aller chercher Chloé à la garderie et être là pour Nathan après l'école, c'est vraiment le plus simple pour moi.

bon, je vais aller travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 2:18 pm

effectivement les filles, elle est wise ma fille lolll elle a catché que la nuit c'était un tonton...c ben meilleur lolll mais là j'suis décidé ente minuit et 6 si elle a soif c un bib aussi...elle va ben voir que c plate se réveiller pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 3:30 pm

Salut ma gang de femmes!

Projet Déménagement : Pour vous dire que nous avons fixé une date pour le déménagement... ça sera le 3 avril.. soit le samedi de pâques! Pis j'ai hâte en torrieux! Pendant la relâche, je vais aller prendre des mesures des pièces et prendre des photos pour penser à la déco. Dès que c'est fait je vais vous les mettre pour que vous puissiez les voir! J'ai tellement tellement hâte! Mais me semble que c'est encore loin...

Je crois que Camille fait définitivement une poussé ede crosisance... samedi elle s'est levée à 5h30, hier à 5h15 et ce matin, à 4h30... Espérons que demain, ça sera pas 4 heures!!! Surtout que demain pm, c'est le vaccin de Camille, et mon frère et sa blonde seront chez mes parents avec ma filleule, mes parents vont la garder pour 2-3 jours. Alors je vais sûrement passer du temps là bas pour que Noémie joue avec sa cousine. Et j'aurais du magasinage à faire! Crime, Noémie a fait aussi une poussée de croissance je pense, y'a deux paires de pantalons qui ne lui vont plus... j'aurais aimé que ça lui fasse jusqu'au dééménagement! caline! Sinon, pas ben ben de nouveau ici...

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 5:49 pm

vous êtes encore tranquilles!!!

depasso bon bien ça y est! mes fenêtres sont signées et si tout va bien, elles se feront installées les 12 et 13 avril. Je vais dire à Chloé que c'est son cadeau (sa fête est le 11)!!! la jasette entre mamans! - Page 33 579227 je vais pouvoir vous laisser tranquille avec ça!

utopie c'est de bonne heure en bibitte ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 6:03 pm

Mapinotte: Une bonne affaire de faite! Reste plus qu'à attendre... En tout cas elle est chanceuse Chloé Laughing

Utopie: Ish, elle te réveille de bonne heure ta puce. Comme tu dis, j'espère que ce sera pas 4h la prochaine fois, ouch!
C'est dont le fun avoir une date! C'est pas mal plus concret!

Sweet: Haha, oui j'espère que 4two aura du temps plus chaud que moi, mais aux dernières nouvelles, ça annonçait plus chaud (la semaine dernière, il faisait encore juste 15-18..., mais annonçaient 20-21 pour cette semaine). À date chaque fois qu'il annonce un réchauffement, il n'y en a pas, depuis décembre. Mais au moins il ne fait plus 10.

Bon, il est 17h, je peux appeler une RSG, pour Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 6:07 pm

Hey Dauphin passait en cour aujourdhui??? On veut des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 7:30 pm

oui Dauphin j'espère que ça s'Est bien passé doigts croisés

good mapinotte

ici j'attends avec impatience la soumission de notre maison par batiteck. et on jase solarium et spa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 9:24 pm

dauphin et puis? on veut des nouvelles!

bon, ça vient de me prendre une éternité, mais j'ai enfin terminé de télécharger des photos chez costco. elles sont en spécial à 10 sous.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:33 pm

Salut les filles,
Je dors debout, j'ai pas eu une super journée au travail. Mais y' a pas de traffic au moins la jasette entre mamans! - Page 33 395660

Dauphin:
On veut nes news, allez viens nous dire ca!!!!

Syssie:
J'espere que ton retour s' est bien passée samedi....Tu m'as fais bien rire avec ton nkob Wink

MaPinotte:
Pis comment s' est débrouiller ton Mr.Bricole??Est-ce que la job est bien fait:-). Pas de trouble pour en fds, je te rejase!!!

Fete:
Avez-vous prévu qqch de spécial pour la fete de vos 3 ans en avril-mai???? Avez vous une recette spécial de gateau d'anniversaire???(je suis débutante dans le domaine des gateaux de fetes..alors faut pas que ca soit trop compliqué).

aussi
Pénélope:
Me semble que tu avas déja parlé d'une place ou il louait des moules..est-ce que ca se peut???

Je pensais a pleins de place le fun ou je pourrais faire ca mais je le trouves un peu jeune.

Donnez-moi des news!!!


Je vous laisse

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:39 pm

labelette je commence des cours de décoration de gâteaux le 4 mars, je pourrai sûrement t'en faire un!

bon, je suis en train de me chercher quelque chose à faire pour demain. je suis toute seule, chu pas pour rester chez moi tranquille! je pense aller voir l'exposition bodies au centre eaton et manger une poutine à la banquise. j'en entends souvent parler, mais je n'y suis jamais allée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:08 pm

fêtes de 3 ans
Cette année, je fais ça en 2 fois. Le matin on reçois la famille et après le dodo c'est les amis et les amis de Daphné. Donc en me promenant sur le site ici, je devrais faire les cupcake arc-en-ciel pour le diner et puisque ma fille trip sur Cars, je vais aller m'acheter le moule et lui faire un beau gâteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:18 pm

Des nouvelles de mon petit chien qui a du sang dans son pipi...

Ça va pas bien. Il a des pierres dans la vessie... La meilleur solution serait de le faire opérer, mais c'est 700-800$... merde, c'est 4x le prix du chien! L'autre option, c'est de changer sa nouritture pour changer sa diète et espérer que les pierres viennent pas se désagréger pour bloquer son urètre. Ça a peu de chances de régler le bobo, mais ça peut retarder le blocage. Il peut rester longtemps comme ça sans complication.

Je ne peux pas me résoudre à payer autant pour faire opérer mon chien. On a pas cet argent. Donc, on va changer sa bouffe, couper complètement la bouffe de table (on lui donnait pratiquement rien, mais chez mes beaux-parents c'était fréquent)... Si jamais ça dégénère et qu'il souffre, on va lui donner la piqûre... C'est triste, mais on a pas vraiment le choix.

On verra rendu là, mais je suis pas si triste que ça. Je trouve ça triste de devoir enlever la vie de mon petit chien, mais quand on va le faire, ce sera parce que il va être souffrant... Je trouve que mon toutou est bien gentil, mais ça nous cause parfois des soucis pour les sorties... Mon chum serait prêt à en avoir un autre tout de suite, mais pas moi... pas tant que ma famille sera pas terminée et que les enfants seront pas propres...

C'est les nouvelles... Sad

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 7:45 am

Mapinotte Bonne affaire de faite les fenetre tu dois avoir hate ces toujous long quand on attend que ce soit fait! La banquise ces délicieux!!!! sérieusement y'a pas meilleur poutine au monde Very Happy bon la j'en veux une...!!!! Very Happy

sweet On part du 24 fév au 7 mars en auto avec les trois enfants. On va passé du 28 fev au 4 mars sur le site de Disney, ensuite le 5 mars on va visité le KSC et le 6 dépendanment de la températion on part le midi ou le soir. Questions d'arrivé ici dimanche au plus tard 9h car les enfants doivent allé a l'école lundi mais ces une journée pédago et nous on va devoir reprendre un peu de someille. Retour au travail mardi le 9 mars mala

Caro chu désoler pour votre chien. Ces vrai que ces cher leur maudite opération. Ma mere a toujours eu des chiens et elle s'arrange pour ne pas qu'il souffre mais comme la plus part d'entre nous, elle n'as pas les moyens de payer 4x la valeur du chien pour le faire opérer. qu'allez vous faire ? Ces triste... chu désoler!

Ourson Ta préparation pour ton déménagement sa avance? avez vous la date exacte (tu l'a peux etre déja dit mais...bon désoler!!) j'ai le 20 mars en tete.

Dauphin et??? Si tu n'est pas venue deux choix.. 1) bonne nouvelle vous avez feter toute la nuit... 2) mauvaise nouvelle vous avez ruméniez toute la nuit... (ca ces souvent notre ca lol ) Bref je pense a toi!!

LaBelette Pour les trois ans de J-M c'était l'été(ce qui selon est un avantage pour les enfants coté party de fete!) on a fais venir un clown on avait environ 10 enfants et j'avais invité quelques amies maman pour m'aider a préparer et supervisé. de 13h a 16h j'ai serive des fruit avec du chocolat un pignata et un gateau a 16h la famille arrive alors que les enfants part et là y'avait un buffet froid pour souper et un autre gateau. C'était bien! sinon y'a la trempollin ou... trempoline faudrais que je valide a laval ou le petit Gym (Y'en a un a st-thérese mais y en a d'autre ailleur chu certaine!) il font un programme d'exercise avec les enfants ces droles sa bouge donc parfait pour les petits gars.

Ici bien 2 dodo avant le départ, il ne reste que le linge a mon chum a préparer j'ai hate!!!!!!!!!!!! demain je vais faire faire mes cheveux et ce soir mes ongles alors je vais etre pitoune... lol hahaha Bon un autre journée faudrais que je commence j'ai rien fait oups... chute! lol
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 8:07 am

4two moi je suis allée à accrosport barani à laval pour faire de la trampoline. c'était génial et pas trop cher, mais à 3 ans, sont trop petits. sauf que pour l'âge de ton coco, ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:00 am

ah non caro: squeaky....pas drole c'est ca qui est arrivée a canelle...ses reins etaient bloqués et fonctionnait plus....

ouf ca brise le coeur...j'en avais braillé une shot....mais elle faisait trop pitié..


pas de nouvelles de syssie..coudon as c'Est tu rendu grattete

dauphin..ouin on se croise les doigts en attendant

cours de decoration de gateau mon reve!
pour les moules j'en ai plusieurs mais je sais pas ou en louer

fete de 3 ans..je vais louer une salle au ymca (si le bapteme se passe bien la-bas) et inviter des amis de la garderie et les parents...donc chacun surveille ses enfants p-e de 16h pm a 18h....sandwich gateau et jeux...

bon ici...Rose va aller a la garderie..mais c'est moi qui a eu la gastro hier soir et en debut de nuit...la je suis un peu faible et pas capable de manger mala pale

donc il reste juste flo en esperant que c'est pas avant demain..le temps que moi je sois en forme
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:04 am

je vais essayer de mettre un lien facebook avec flo qui dance

edit ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:13 am

j'ai réussie a avoir des billets pour la série montral québec dimanche Yé!, mais en même temps je trouve ça poche leur façon de remettre les billets. Il faut êtrela a 10 am premier arrivé, premier servis. Sauf qu'on est a 45min presque du colisé, on fera pas 2 allé retours a québec grattete et on fera pas garder non plus les enfant a partir de 8h le matin grattete

je ne sais pas trop comment arranger ça, j'ai pensée peut-être envoyer ma mère les chercher elle sera a québec,mias je je sais pas si elle peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:59 am

Bon matin les filles


Je serai brève.

Merci de votre appuis et vos pensées...je les ait ressentis à distance.

Finalement j'ai passé la journée dans le corridore du Palais de justice (10h à 15h) je ne pouvais pas entrer, c'était une scéance à huis clos.

Le verdict final on l'aura dans 2-3 semaines. En gros c'est de la "/$%?&* de marde. La juge a dit qu'il y aurait pension alimentaire et que comme madame demande a ce que ce soit prit directement sur la paie de mon chum et bien c'est accordé! ranting C'est une loi!
Finalement mon chum avait le fardeau de faire la preuve que madame gagne beaucoup plus que 30 000$ (en passant ça fait 20 ans qu'elle a son commerce et elle déclare entre 29 000$ et 34 000$ à ch année!!) Ben oui, t'sé!

Je pleure encore de rage, tellement je suis en maudit.

Au moins, notre voyage est acheté et on part dans 32 dodos!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser