www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:59 pm

hé je reviens du salon habitation de québec ety j'ai spotté quelques idée. ÇA devient concret on drevrait faire soumissioner des entrepreneur cette semaine cheers

Bonne nuite, je travail demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:59 pm

bonne nuit je veux dire la jasette entre mamans! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 8:20 am

bon, mes cocos sont déjà debout, alors moi aussi! je dormirai demain, puisque je vais sûrement me coucher tard. wink

tout à l'heure faut que j'aille faire mon épicerie et acheter mes trucs pour le souper. enfin, il tombe de la belle neige, ça fait du bien! c'était tellement laid, c'était tout gris.

bon, je me fâche: les filles qui nous donnent pas de nouvelles et qui viennent nous lire; c'est plate!!! on s'ennuie de vous et vous passez sans rien nous dire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 8:39 am

moi aussi je suis levée! mais avec flo seulement!

olivier et rose dorment (sont faite pareil ces deux la)

j'Ai allaité a 6h30...donc flo s'est levée...c'est cute elle vient se bercer avec moi et chuchotte 0007

elle peut etre tellement adorable...donc on a dejeuner ensemble..et la elle ecoute madagascar pour la 5001ieme fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 9:17 am

penelope move it move it!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 9:37 am

moi aussi je suis debout, Noélie s'est réveillée à 7h40 pour boire et elle e s"est pas rendormie Wink les 2 hommes de la maison dorment encore par contre Razz

auj c ma journée spa-massage avec ma mère ! Ho que ça va faire du bien ! j'pense que ça va êter la 1ère fois que mon chum va ''garder'' les 2 cocos aussi longtemps lolll on quitte vers 11h,, passe la journée au spa, puis on va souper et p-e prendre une tite consommation dans la soirée alors je risque de rentrer tard Very Happy

bonne journée les girls xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 9:46 am

bon matin

memiss repose toi bien Smile


les filles je vais être avec vous en pensez, désolée d'Avoir backé, mais ouf! il me semble que je ne me seraits pas taper la route aujourd'hui, 2e journée de règles et je suis tellement pucké, je m'endure pas Mad

aujourd'hui j'en voie mon plan de maison par couriel a un gars que je connais que j'ai vu hier a salon habitation. il travaille chez batitech alors je vaislui faire coter pour voir la différence de prix entre une maison pré usiné et un entrepreneur Wink Car si je veux que çaavanve il va falloir que je fasse par moi même, ça va peut-être pousser un peu mon chum. Vous connaissez tous ma patience légendaire lorsqu'il s'agit d'un projet à réaliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 9:48 am

voici les photos de notre journée de raquettes Wink

la jasette entre mamans! - Page 32 001
la jasette entre mamans! - Page 32 003
la jasette entre mamans! - Page 32 010
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:13 pm

Coucou!

Ce matin je suis allée chez Club Tissus, à l'épicerie et à la SAQ, là je vais faire le dessert.

Memiss: Wow de belles photos, je vois que ça fitte bien le mei tai avec 2 habits de neige super.

Je vais popoter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 4:40 pm

ah grrrrrrrrrrrrr j'ai pas encore été capable d'avoir des billets pour la série montréal/québec ranting pourtant j'étais la a la minute près ou la billeterie a ouvert. Tout a partie en 2 min nana Va falloir que je toruve un autre idée pour la fête a mon chum Rolling Eyes

bon je termine dans 2o min. et on va souper chez ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 6:35 pm

Bon souper. Moi j'ai pas ''backer''..... Je suis comme stock chez nous hein!!!

Ca va bien et j'ai hâte a Jeudi prochain. Bon on y penseras pas trop sinon ca va etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 1:04 am

Coucou!

On a passé une super belle soirée!! (Ben moi en tout cas Laughing mais j'imagine que les autres aussi!) Il va falloir remettre ça!

4two: Merci pour ton accueil ma belle copine I love you

Penelope: J'espère que tu es vraiment correcte après ta chute... Et ton Olicocackatiel est un super bébé (oui oui, nouveau nom de Mapinotte je crois?!)

Ourson: Ah non, ça va vraiment vite hein...
As-tu vu pour les dates que je te mettais pour aller t'aider avec la boutique?

Sweetieya: C'est vraiment le décompte final, c'est fou, me semble ça a passé teeeellement vite (vu d'ici, je sais que tu dois penser le contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 3:05 am

oui bonheur je te reviens la dessus Wink

Tant mieux si vous avez passées une belle soirée. qu'est-ce qui c'est passée avec peneloppe?? elle est tombée??


finalement mois on a passée une belle soirée chez ma mère et son nouveau conjoint on vient d'arrivés, la je vais me coucher j'ai l'impression d'écrire tout croche Laughing

ouf! toute qu'une job écrire ce petit paragraphe, j'ai bu trop de vin je crois la jasette entre mamans! - Page 32 579227

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 8:51 am

Bonjour !

Contente de voir que vous avez passé une belle soirée ! Wink
Et qu'est-ce qui est arrivé ? Penelope est tombé ?

Hier soir mon chum m'a dangereusement fait espéré pour bb2... je ne me souvient plus pourquoi mais c'était venu sur le sujet.... ha oui il me disait qu'il voulait qu'on garde des souvenir de jouet de bébé de Daphné. Je lui ai demandé si il était toujours pas fixer pour bb2, il me dit que non, je lui dit ok donc on garde le linge de Daphné ? Il me dit oui et ajoute "tu sais je jase avec beaucoup de prof à l'école et la plupart me dise qu'en avoir eu 2 rapproché il ne recommencerai pas" Je lui dis ok mais c'est quoi "l'âge idéal". Il me dit "quand ceux qui l'ont vécu me dise que quand l'autre a 4 ans, ça va très bien, il peut et veux aidé etc."
Donc est ce que je me met a espéré en avoir un autre quand Daphné va avoir 4 ans ??? Je sais pas trop... j'ai rien ajouté, je veux vraiment pas mettre de pression sur lui. Mais je crois que je vais croisé les doigts...

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 10:21 am

Bonheur : Avec du recul, non je trouve aussi que ca a passé vite. Lorsqu'on est dedans on trouve le temps long, mais c qu'on focus trop. Tsé 1h peut nous sembler desfois aussi longue qu'une journée si on focus trop sur une attente!

Il me reste 4 dodos avant de voir ma doc..... En sentant la fin comme cela, je dors tellement mal. J'aimerais que la nature se déclanche seule et donc je suis trop focuser sur le moindre petit mal de ventre. Une chance que j'ai des calmants. Au moins la semaine je peux me recoucher le matin alors c moins grave, mais le week-end c juste en pm et ca m'empeche de bien dormir le soir.

Super pour votre souper! Chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:37 pm

hahaha Danick se lève tantôt et il dis tou mêlé, aille mon cadrant est pas a bonne heure dans ma chambre il indique 11h00. Moi et mon chum on part a rire, Danick c'est qu'il EST 11h00 la jasette entre mamans! - Page 32 579227

il en revenait pas de s'être levé aussi tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 3:01 pm

Penelope ne s'est pas blessée gravement, mais elle est tombée sur une plaque de glace en partant, je me demandais juste si elle avait eu mal par après, ça doit faire un beau gros bleu...

Ourson: Ayoye, se lever à 11h, le rêêêêve!

Eternity: Ouf, toujours des revirements... L'écart d'âge est tellement personnel... moi je connais quelqu'un qui a trouvé ça dur un si grand écart (4 ans) car il fallait tout recommencer. Mais je dois dire que je trouve que 3-4 ans ça semble super pour la "collaboration" avec le plus vieux I love you

Maudit je suis fâchée, je me suis commandée des cartouches pour ma machine Cricut la semaine dernière car elles étaient à 40% de rabais, donc 54,99$, c'était un méchant deal. Ben là, cette semaine elles sont 34,99$ Mad Merde! Même la machine, que j'ai payé 100$ à Noël est en spécial à 85$, moins de la moitié du prix régulier, c'est fou. Je le saurai pour la prochaine fois, ne pas acheter à un autre prix que 34,99$ bon!

Bon on va ranger un peu car ce soir on va souper chez mes b-p, donc on va s'activer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 4:51 pm

Merci les filles, on a vraiment eu une belle soirée hier!! même le ménage arpès sa ces bien passé on a fait nos femmes propres!! hahaha

Pour remettre ca ces certain!

bon ici je suis allé voir le match de mon fils a l'arena Cartier a 13h caline qu'il était bon!! je vais voir plein de photo encore j'ai hate!

Appart ca relaxe avec mon chum alors a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 5:45 pm

allo!

merci 4 two! ton accueil est tellement chaleureux!

en effet j'Ai passé une tres belle soirée...finalement m'as-tu suivi syssie Question

sinon pour la chute..ben non aucune sequelles...

mais quelle surprise hier soir en entrant d'aprendre que la gastro était dans notre maison Shocked

ben oui Rose faisait tellement pitié...

je me suis donc couchée vers 1h am et levée a 5h40 am...et la j'avais les 2 yeux dans le meme trou..... Razz

je me recouche et 10 min apres c'est olicoco l'oiseau punk...et pusique flo dormait avec lui pour que rose dorme seul..ben elle etait levé pour la journée Suspect ..au moins je suis restée couchée jusqu'a 8h...elle a lu ses popi pendant 2 heures sans bruit dans le noir....je sais pas si elle a vu quelques chose la jasette entre mamans! - Page 32 579227

et ensuite a 9h00...rencontrede bapteme..et ensuite je devais allée a la messe.... dodo

au moins j'ai fait une sieste en pm...

bon ben pas bcp de persos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 9:16 pm

Salut mon internet a encore planté!!!!J'ai flushé mon message...alors blizt de persos

Ah oui, mon frere m'a annoncé qu'il se mariait aujourdhui.....lui qui n'a jamais voulu le faire. On aura pas un gros party ....genre 15 personnes mais bon l'important c' est q'ils soient content!!!!

4two:
Merci pour hier, j'ai bien aimé ma soirée et surtout ben contente vous vous avoir rencontré!!!!

Pénélope:
ah non , pas la gastro!!!!J'espere que Rose va mieux et que tu as pus dormir un peu!!!!

Oliccoco oiseau punk

la jasette entre mamans! - Page 32 579227

est vraiment cute!!!!

Eternity:
Moi je pense qu'il n'y a pas de bon écart d'age, ca depends beaucoup du tempérament des enfants. Une fois dedans on se débrouille!!!! Je pense que c' est bien que tu mettes pas de pression a ton chum. Laisse-le cheminer par lui-meme. Moi mon chum en voulait un autre mais moi j'étais pas sur..il m'a toujours laisser le choix et je pense que ca m'a enlever une pression énorme sur les épaules depuis qu'on s' en ai parler....Pis dernierement, j'ai le gout d'un deuxieme. Fais-toi s'en pas avec ca.

j'ai de la peine pour Joanie Rochette, pauvre filles!!! J'espere juste que les médias y mettrons pas trop de pression!!!

Je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 9:54 pm

Bonsoir les filles!

Alors c'était bien votre souper? J'aurais bien aimé être là! Pour compensé, on a mangé de la fondue chez mes beaux-parents!

J'ai passé une belle fin de semaine... Mon père et sa femme ont acheté des petits habits de soccer aux garçons... (pour vous mettre en contexte, le garçon de ma BM a 2 garçons et ma soeur en 1 garçon)... voici une photo!

la jasette entre mamans! - Page 32 Img_0210

On a fêté la fête de 1 an de Tristan une 3e fois et il a encore dévoré son gâteau de fête...

la jasette entre mamans! - Page 32 Img_0211

Il est vraiment cute mon petit Tritri, il fait "tape tape tape, pique pique pique, roule roule roule, et voilà les mains dans les airs" super bien! C'est la première fois qu'il applaudit!

On est revenu tôt (16h00) et ça fait du bien de prendre le temps de profiter du reste de la journée avant d'aller travailler!

Mon petit chien lui va moins bien. Il y a du sang dans son urine... Mon chum va aller voir le vétérinaire avec demain. On pense qu'il fait une infection urinaire... J'espère juste que ça nous coûtera pas trop cher... parce que même si j'aime mon chien, pas question de trop mettre de sous sur un pitou...

Bonheur et Ourson: Vous pensez avoir mon stock quand ? J'ai bien hâte d'avoir mes couches! Smile Je vois mon amie de St-Jérôme le 27 et le 6 mars, alors si je pouvais avoir mes choses avant ces dates, ça m'adonnerait! Merci!

Bon, j'ai une douche a prendre. On va mieux côté rhume aussi, on est presque toute guérit...

Pour finir, voici un petit vidéo de mes cocos! la jasette entre mamans! - Page 32 Th_MOV07431

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 10:29 pm

caro: trop cutes tes cocos ! Eddy est pas doux avec Tritri lollll Nolan est pareil avec Noélie Razz une chance les bb2 sont fait forts hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 11:01 pm

Caro ça va partir cette semaine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 9:16 am

bon matin et bonne semaine!

Merci, merci merci 4two pour le souper! C'était vraiment l'fun! On a bien rit et je trouve que ça renforce les liens de se voir.

et puis, ma voisine, contente de t'avoir vu! on s'arrange de la piscine pour en fin de semaine!

caro trop cute la photo des joueurs de soccer.

penelope et puis, est-ce que tout est revenu à la normale chez toi? Et la messe, est-ce que le curé à fait une belle homélie?

ici, ça va être un début de semaine tranquille! mes cocos s'en vont à st-côme avec mon chum et il apporte le chien. je vais peut-être aller souper tranquille avec ma mère. faudra aussi que je règle l'histoire de mes fenêtres. là, mon chum est parti au rona et dans un magasin de pièces pour les électroménagers. ben oui, la switch de notre fan (on a une plaque jenair) est brisée et notre lavabo était bouché. mais en le débouchant, le tuyau a brisé. donc, avant de partir, il va me réparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:18 am

allo!

oui rose va mieux mais elle mange pas encore en 36h elle a mangé 2 bouchées de pain...

donc elle est ici aujourd'hui..et flo est partie a la garderie...elle aime ca y aller et dans sa routine elle nous le demande tous les matins Razz

la messe...bah j'ai pas trop ecouté Embarassed je faisais les beaux yeux a mon bb oiseau

sinon caro: sont tu cute I love you ...eille ca grandit et la photo des petits sportif....ouin parti comme c'Est la...y a pas bcp de tutu dans la salle la jasette entre mamans! - Page 32 75491


memiss..wow la raquette..tu pouvais bien etre raquée....

la belette c'Etait el fun de te revoir...

en efet ca renforcit les liens..tsé c'est pas des farces ....mais on en raconte des choses sur ce forum!

bon je vais me laver.....j'ai 2-3 commissions a faire (encore des histoires de paperasse que je procrastine hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser