www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 9:11 pm

Dauphin : Est-ce que tu as un médedin de famille? J'avais tous ces symptomes lorsqu'on m'a diagnostiqué un début de dépression. J'avais perdu une dizaine de livres, je ne mangeais plus, je faisais de l'insomnie. J'ai eu droit à des antianxyolitique et ça m'a vraiment aidé, ça et une thérapie. Voilà, je te conseille de consulter. 0009
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 9:30 pm

j'écoute une émission où la madame pèse presque 900 livres! Shocked comment peut-on se rendre là??? ils l'opèrent pour rapetisser son estomac. finalement, elle est décédée après quelques semaines après l'opération.

on ne sait pas trop ce qui s'est passer dans notre salle de bain, mais semblerait que notre toilette ait débordé. quand mon chum est arrivé de st-côme, ça sentait mauvais et il y avait des petits morceaux de papier de toilette par terre. mais en même temps, le petit tapis devant la toilette n'était pas détrempé... grattete un vrai mystère. mon chum a vraiment tout nettoyé et désinfecté.

sissye wow, tu t'es surpassée dans tes messages!!! contente de voir que tu vas mieux. finalement, c'est pas possible mardi. mon chum m'amène au motel (un motel avec de belles suites) lundi soir, pour la st-valentin et j'avais déjà un rendez-vous pour un massage le soir. faudra voir s'il y a une autre possibilité.

Bon voyage 4two!!! chanceuse! profite-bien de tout ce qu'il y a à Walt Disney!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 9:32 pm

caro: avez-vous posté sur le site de la polytechnique...je sais que bcp de compagnie le fond...

deux bb..my god le step de 1 a 2 est tellement pire que de 2 a 3....faut laisser passer du temps...vous vous rappeler pas comment je me suis plein a pres la naissance de flo..caro est venue souvent me voir I love you une chance qu'elle etait la

pied lour...ben cje roulais 110..mais c'Est plus que je passe la vraiment souvent...je suis une vra mouréalaise! ca fait 10 ans cette année..c'Est fou Shocked

gastro: ben depuis ce soir Flo a la gastro: pauvre elle est est couchée sur le divan et écoute: ben oui madagascar..elle a prit une douche de 20 min la tete entre les jambes...ca faisait pitié...mais elle semble etre mieux...

bon au moins ca ete chacun notre tour
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 9:40 pm

syssie c'Est quoi l'histoire de you tube??

je suis allée prendre une marche avec Zackaël tantôt, ouf! un traineau dans la neige plotante ça te durcit une paires de fesses ça Laughing

Bonheur j'ai la 2e boite de hamacs, un beau 153$ beau $ de douanes calique. je t'envoie donc ta commande demain victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 9:44 pm

les russes mangent une méchante volée au hockey! pas facile! 7 à 2 en deuxième seulement. Au radio aujourd'hui, ils disaient tous que s'en était pratiquement fini pour le canada.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:30 pm

Salut les filles,
Ark la semaine est interminable!!!!Je suis pus capable...coucond ca arrive-tu la fds!!!!

Finalement hier je me suis endormie 15 min avant Joannie Rochette..pas fort fort mon affaire
wink je l'ai vu a matin pis J'en ai braillé une shot!!!!

Mapinotte:
Alors ta super soirée st-valentin s'en vient !!!tu me tiendras au nouvelles(je veux pas tout savoir quand meme ..mais si ta aimé ta "suite":-)

Dauphin:
Pauvre toi, tu ne l'a pas vraiment facile c' est temps-ci!!!Je connais pas tout les détails mais je t'encourage a en parler avec quelqu'un. Je t'envois pleins d'ondes positives

fleur

Syssie:
Ouais, chu ben meler nkob, J'étais dans le champs pas a peu pres hahaha
Moi aussi , j'ai été contente de te rencontrer, c' est sur qu'il va falloir recommencer ca!!!!

Je vous laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:36 pm

ben là, c'est NKOTB! Dah!

labelette
on va aller au motel capri finalement, dans la suite "diabolique". et non, je ne te donnerais pas de détails! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:43 pm

ah ben oui nkotb... la jasette entre mamans! - Page 36 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:52 pm

Bonsoir!

Pour le poste à ma job, ben j'ai appris hier que le gars s'en allait, alors je veux pas tout de suite sauter sur ma boss pour lui dire que je veux un poste permanent. J'ai un contrat de 9 mois, donc jusqu'en aout, donc je pensais attendre de voir si ils vont pas d'eux même m'offrir un poste permanent, avant de faire ma mouette...

Pénélope: On a des stagiaire qui viennent de là, et de Sherbrooke aussi... donc j'imagine qu'ils seront pas en manque de cv.

Sissye: Ça va bien au boulot. Je suis moins en rush depuis 2-3 semaines, mais là je rentre dans une passe plus chargée. Ma boss m'a d'ailleurs fait entrer dans son bureau, pour me demdander d'écrire un rapport final (je venais de me taper la journée à faire les tableaux de résultats pour aider Éric) parce que je sais pas pourquoi, Éric arrive pas... il reste toujours super tard... il mange jamais avec nous, il a comme pas de personnalité ce gars-là...il est comme du tofu... fade...

En t k, sinon à part ça, Tristan perce ses prémolaires... d'ou les nuits de pet qu'on connait... une a percer et les autres sont pas loin...On donne du motrin avant le dodo, pour éviter des pleurs de nuits... au moins, là on sait ce qui causait les crises...

Je vous souhaite une belle journée demain. Sweetieya: Bravo, déja 35 semaines. C'est génial!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:53 pm

vous etes drole!

bon je viens de coucher flo...elle est drole elle garde le sourire...

demain elle va rester a la maison..ca va lui faire du bien..elle qui veut pas d'habitude...la elle etait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:01 pm

Ourson, j'ai déjà passer dans une entrevue sur les backstreet boys à musique plus il y aura bientôt 10 ans ... et samedi on foullait sur youtube et j'ai comme eu la brillante idée de regarder si par le plus grande des hasards cette entrevue n'y figurerait pas ... et malheureusement je l'ai trouvée ! alors les chanceuses qui était là ont bien pu se payer ma gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:12 pm

on pourrait mettre le lien pour les autres filles... wink

j'écoutais la remise de médaille du 3000 m féminin en patin de vitesse... les chinoise, avant de monter sur la marches, sont allées féliciter le bronze et l'argent. J'ai trouvé que c'était un très beau geste!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:14 pm

Allez Syssie mets le lien...té meme pas "game" wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:33 pm

Bon bien sa y est ... on est presque prete!!! il ne reste que les affaires a mon chum je me suis occupé des valisses des enfants et tout lui il s'occupe de lui et de l'auto... Alors je vous souhaite a toutes une super semaine et je vais esseyer de venir lorsqu'on auras l'internet!

Dauphin je te souhaite de trouvé du calme et de l'amour!! on ce parle a mon retour et je vais essyer de prendre du temps j'aimerais bien te rencontrer!!

Bon alors je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 8:39 am

Bon voyage 4two !

ici ça fait longtemps que j'ai pas été aussi malade... En plus Daphné c'est réveillé cette nuit en hurlant, elle disait avoir mal au oreille, j'ai fini par réussir a la rendormir. Mais moi je tousse et ça fait vraiment mal à chaque fois ce matin. Donc ce matin je vais teléphoner au pédiatre pour Daphné et on verra ensuite pour moi.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:14 am

bonne semaine 4two

eternity repose toi bien, j'espère que tu te sentiramieux vite rose

Bon il y a de la neige en titi, je me demande qu'elle genre de journée ça va donner a la boutique??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:32 am

avec 2 tylenol et une advil ça devrait déjà être mieux (j'ai mal partout et je me sent vraiment fièvreuse, mon chum me trouvait chaude aussi ce matin), en plus j'ai rendez-vous a midi chez la dietetiste pour mon problème de fer. J'imagine que en pm je devrais avoir le rendez-vous pour ma fille avec son pédiatre...
Ce matin on lui demande si elle ce souvient de cette nuit, elle dit oui mal au oreille, on lui demande si elle a encore mal et la réponse fut non, que le monstre était parti grattete heu là je sais plus trop... mais bon voir le pédiatre ne fera pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:54 am

Un petit coucou rapide ce matin.

J'ai lu rapidement mais je perds un peu le fil. J'ai changé de bureau donc j'ai plus de difficulté à venir lire sans me faire voir.

Mon mal de dent pars tranquillement. C'est pas encore ça. Je prends encore du Advil car ça élance encore. J'ai hâte que ça passe et là en plus, j'ai attrapé le rhume de ma fille. ranting

J'ai lu que ça été bien chez 4two. J'aurais aimé ça y être. Je vais me reprendre.

Dauphin: Lâche pas ma belle. Pas toujours facile les problèmes de pension alimentaire. J'en sais quelque chose. Mais maintenant qu'il vit chez nous, on a au moins ce problème derrière nous. Je te souhaite que ça se règle à votre avantage.

Pour ton moral, le stress commence peut être à te rentrer dedans. Va consulter, ça ne peut que te faire du bien. Je t'envoies des ondes ++++

Eternity: Prends soin de toi.

Sweetie: Bon rendez-vous.

4two: Bon voyage. Je te souhaite un peu de chaleur.

Syssie: Je veux voir le lien moi aussi. Pour ton mariage, on pratique fort.

De mon côté, c'est encore pas mal occupée. Et quand je suis à la maison ma fille m'accapare pas mal. Elle aime beaucoup que je joue avec elle. Je ne peux pas aller à l'ordinateur sans qu'elle vienne me demander de lui mettre un vidéo de musique. Elle trippe musique. Elle ne tient pas ça de la voisine. Donc c'est difficile de vous lire et vous écrire.

Je suis pas mal dans la routine ces temps-ci. Je me promets par contre un week-end au Spa car j'ai eu un certificat-cadeau du Finlandais pour ma fête. J'ai bien hâte d'y aller.

Bon j'oublie ce que je voulais écrire d'autre. Mais je pense fort à vous toutes.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:08 am

Heille non sérieux ... je vais pas être obligée de revoir encore ça ?! C'est pas juste ... Je sais pas si je vais être capable de le retrouver .... grattete

Bonheur, moi aussi j'ai dit à tout le monde que j'irais faire du ski avec vous alors il faut vraiment se trouver un trou !!!

Vi, contente de savoir que tu vas un peu mieux. Wow ... ta douleur est tenace, moi le lendemain c'était comme si de rien était ... J'espère que ça va te passer sous peu. C'est le fun de savoir que vous avez commencer à pratiquer ... Tu crois que j'aurais droit à des previews ?! Comment ton partner à trouver les choix musicaux ?! Il a du me trouver un peu bizarre hein ?

Hey bonne nouvelle ! J'ai enfin commencer à commencer mes faire-parts, j'en ai une vintaine de plier et découper (le fond uniquement, malheureusement) mais c'est au moins ça ... Si ma belle-mère ne m'aurait pas gardée au téléphone pendant 45 minutes pour sa maudite robe je serais un peu plus avancée mais bon ...

Donc là j'ai enfin pu voir la robe de ma belle-mère, l'habit de mon beau-père, la robe (de garce) de ma belle-soeur et même les sandales et la sacoche de la belle-mère ... Si j'aurais vu sa robe en premier j'aurais pas mal moins tripper mais bon ... Faut croire que j'aime ça chialer contre elle !

Et bonne journée groupe !

Bon voyage 4 two, tu penseras à nous un peu ... si tu as le temps. Moi je vais penser à toi en tout cas. Merci encore pour le souper de samedi c'était vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:09 am

Hey sweetie ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:24 am

Comment va Sweetieya ????


Elle va mal au coeur et anxieuse. J'ai ma date d'accouchement et je capote. C'est comme trop réel et trop vite, mais pas déçu, juste nostalique ?? Anxieuse aussi de savoir comment ca va se passer, qu'il y a des risques de césarienne si bébé tolère pas, mais j'a confiance que Noémie est plus forte que moi!

Il reste donc 4 dodos avant de le jour J.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:32 am

Sissye, Amélie et les autres: Merci! Comme tu dis sissye, c'est sans doute plus profond et des produits naturels ne feraient sans doute pas la job. C'est vrai que souvent j'ai dit que je serait bien seule avec ma fille, mais j'aime mon chum...c'est ce qui vient avec que j'aime moins. Depuis le début, j'Étais capable de faire avec (la pension, son fils, l'ex...) mais là on dirait que depuis 1 an, j'ai la mèche courte. Je vais vérifier auprès de ma médecin, peut-être que de consulter quelques fois fera le travail.

C'est l'fun que tu commences tes faire-part... hey ça s'en vient!! Dans 5 mois jour pour jour tu seras mariée! J'aimerais aussi me marier. La robe de garce de ta belle-soeur?? Quoi, c'est osé?

4two: bon voyage à Disney!! J'espère que vous aurez de la belle température! Et surtout du plaisir!!!

vi77: Contente d'avoir de tes nouvelles!

Etrenity: Prends soin de toi!

sweet: Super 35 semaines! Est-ce que tu perd encore du liquide? Est-ce que tu seras provoquée?

Êtes-vous en congé à la relâche? Moi je dois prendre mon vendredi 5 mars...ma gardienne est en congé et mon chum travaille, alors je vais prendre ma journée avec ma fille. S'il fait beau je vais jouer dehors et s'il pleut, je vais aller magasiner...une journée de fille!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:57 am

Sweetie, chère balance va ! Tu te pouvais plus d'accoucher et maintenant tu es pu trop sure si ça te tente ! Je te dis y'en a p as deux comme toi !! hahaha Je suis convaincue que si tu arrives là-bas dans un bon état d'esprit, tout va se dérouler comme tu le souhaites ... Tout est une question de VISION !!! Lâche pas et profite de cette belle vie en toi pour les 4 prochains jours. On a hâte de voir cette belle petite puce là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:03 pm

Dauphin, oui je sais que tu l'aimes ton homme car personne n'accepterais de vivre de telles choses sinon par amour. Tu es une femme fière et forte qui doit recentrer son énergie aux bons endroits. Je suis convaincue que tu y arriveras ... Il faut juste te laisser le temps, de démêler tout ça, de faire la part des choses entre ton beau-fils et ce qu'il te fait vivre d'un côté et ce que l'ex te fait vivre de son côté ... C'est facile de tout confondre et de tout mettre dans le même panier. Ça rend la montagne plus grosse qu'elle ne l'es en réalité et on a plus la volonté de vouloir l'affronter ... Mais quand on ne prends qu'un bout à la fois, c'est beaucoup plus facile. Prends le temps de bien séparer les choses et de te retrouver toi, par rapport à tout ça, dans tout ça. Respire et recommence à apprécier les petites choses, ça fait toujours du bien. Ça t'a fait du bien d'avoir un peu de temps pour toi au moins ?

Éternity, pauvre toi. Je compatis, vous êtes éprouvés vous aussi par les temps qui courent ... J'espère que tu pourras bien vite rencontrer un médecin qui pourra t'aider et ta puce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:18 pm

sissye, envoye j'veux voir ça moi aussi cette entrevue-là !! as-tu vu mon message ou je disais que j'avais rêver à toi ??!!

eternity, prompt rétablissement Wink

4two, amusez-vous bien Very Happy prends plein de photos !!!

sweetie: yé 4 dodos et on va voir ça se bb-là ! j'suis vrm excitée ! ça fait longtemps qu'on a pas vu de bb neufs Wink

dauphin, j'pense à toi...tout va bien aller xx

j'ai pas bien dormi alors auj j'relaxe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser