www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 8:17 am

Bon...! 1 Dodo!!! et jeudi 14h on seras en route!! que j'ai hate ai-ce que je peux vous dire que ce matin j'avais comme vraiment pas envie de me lever!!

Donc la journée deverais passé vite et ce soir, je vais faire faire mes cheveux finalement chu décu du rouge sur le dessus... avec le temps on voie toute la repousse et ces plus très beau et comme j'ai pas 200$ a mettre tout les mois il faut une couleur qui dure 2-3 et voir meme 4 mois sans que la repousse soit trop pire lol

Enfin je vous souhaite a toutes une super journée!

1 Dodo... danse
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 9:48 am

Bon matin les filles.

Bon je suis un peu mieux ce matin, mais une émission de radio ce matin m'a remis en maudit. C'était la présidente de l'Association des nouvelles conjointes qui défend un homme qui a eu un jugement de la cour.
Écoutez bien ça. Son ex conjointe, après 12 ans décide de réclamer rétroactivement pour des cours de judo, les déplacements pour les compétitions, le tout SANS les factures pour un total de 23 000$....et bien la "bitch" la juge lui a donné gain de cause et le monsieur a une saisie de salaire automatique. Il lui reste 450$ par mois pour vivre!! C'est complètement malade. Après ça on se demande pourquoi il y a des suicides chez les hommes, des crimes familiaux...non , mais là je suis en TA"/$%?&* En tout cas, moi je suis une femme et je n'approuve pas du tout le comportement des ex-conjointes. En plus...je ne savais pas ça, je suis encore plus en crime, si moi et mon chum on se marie, mon salaire compte pour la pension alimentaire, mais si la folle se marie et bien les revenus de son conjointe ne compte pas!
http://www.ancq.qc.ca/index.php?id=133


shada: je n'avais pas vu les photos! Sont beaux tes enfants! Je suis aussi contente d'avoir eu de tes nouvelles!

J'ai fait de l'insomnie hier...je sais pas pourquoi? Je me suis couchée vers 22h30 à 23h, juste au moment où j'allais m'endormir, ma fille arrive à côté du lit...je me lève pour aller la reporter, elle s'est relevée 2X...pas capable de dormir, mon chum ronffle! À 23h30 je descent regarder les olympiques en espérant voir live Joannie...elle avait passé! Donc j'ai vu des extraits ce matin. Finalement je me suis recouchée à minuit 15...à 6h c'était difficile!!

Bonheur: moi aussi la dernière fois que j'ai fait imprimé des photos j'en ai eu pas mal (200) ce fut long!

31 dodos!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:02 am

Bon hier je me suis couchée à presque minuit et demi Shocked J'ai fait une erreur alors j'ai perdu beaucoup de temps... Mais c'est fait, 171 photos différentes, pas si mal!

Moi qui voulait pas veiller assez tard pour voir Joannie Rochette!

On est rushés, on s'est levés à 8h30 mais c'est jour de garderie, alors faut se dépêcher!

Bonne journée!

0 jour avant rien nananère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:10 am

Bonheur a écrit:

0 jour avant rien nananère!


la jasette entre mamans! - Page 35 579227 ...toujours la petite phrase pour faire sourire!!
Je t'aime Bonheur! wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:56 am

bonheur tu es vraiment drole!

ici ca va num 1 je suis revenue en forme


bon depart 4 two! walt disney!

dauphin..mets en c'est pas drole les histoires de pension...
ca l'Air pas mal compliqué...et pas tout le temps tres juste..pour l'histoire du judo..ben la je trouve ca vraiment extremiste...

ici je me suis inscrite a cardio plein air je commence fin mars et j'iraia vec une amie! ca se fait a distance de marche de chez nous..j'en avais fait a Rose et j'Avais bien aimé...2x par semaine 1h15 d'entrainementa l'exterieur ca va etre super!

bon au programme ramassage, lavage .....tsé quand ca fait 3 jours que tu fais le strict minimum affraid
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:17 am

danse 35 semines ce matin!!! danse


Toujours tres trop mal au coeur. J'en ai de la misere a manger. C des reflux mêler a un mal de coeur alors c pas joyeux. Demain matin 9h c mon rendez-vous avec mon doc. Enfin Enfin!! J'ai hâte.

J'ai enfin passé une bonne nuit. J'ai pris un calmant et ca m'a tellement assomé que je me suis réveillé qu'une seule fois au lieu de 4, mais allo j'étais toute toute toute mouillé (jaquette, bobette, drap, piqué) alouette!

Il reste normalement moins de 10 dodos avant mon accouchement la jasette entre mamans! - Page 35 142457 allaitement
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:25 am

Dauphin a écrit:


Bon je suis un peu mieux ce matin, mais une émission de radio ce matin m'a remis en maudit. C'était la présidente de l'Association des nouvelles conjointes qui défend un homme qui a eu un jugement de la cour.
Écoutez bien ça. Son ex conjointe, après 12 ans décide de réclamer rétroactivement pour des cours de judo, les déplacements pour les compétitions, le tout SANS les factures pour un total de 23 000$....et bien la "bitch" la juge lui a donné gain de cause et le monsieur a une saisie de salaire automatique. Il lui reste 450$ par mois pour vivre!! C'est complètement malade. Après ça on se demande pourquoi il y a des suicides chez les hommes, des crimes familiaux...non , mais là je suis en TA"/$%?&* En tout cas, moi je suis une femme et je n'approuve pas du tout le comportement des ex-conjointes. En plus...je ne savais pas ça, je suis encore plus en crime, si moi et mon chum on se marie, mon salaire compte pour la pension alimentaire, mais si la folle se marie et bien les revenus de son conjointe ne compte pas!
http://www.ancq.qc.ca/index.php?id=133


[

Merci Dauphin pour le lien... mais je veux te rassurer tout de suite... ici coté pension allimentaire tu parle de pension pour l'ex conjoint et non pension pour les enfants. Si tu te marie avec ton chum et qu'il paye une pension personelle a son ex car (exemple) elle n'a jamais travailler bien là les deux salaires compte toutefois, ton salaire ne compteras JAMAIS pour une pension allimentaire pour enfants....

J'espère que sa te rassure!

ton chum paye t il une pension personelle a son ex? ou juste une pension pour son fils?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:59 am

Ah Dauphin j'arrivais ici toute frustrée et tu m'as redonné le sourire! T'es dont ben fine! Tant mieux si je vous fais rire, j'aime ça faire le clown Razz (Au cas où certaines ne l'auraient pas encore remarqué, on sait jamais!)

Et pour compléter l'information de 4two, que je en connaissais pas, la pension pour l'ex c'est seulement en cas de mariage, me semble que ton chum n'était pas marié non?

Penelope: Super, Retour à la forme ça fait du bien.

Voici ma frustration: J'ai eu un accident ranting Mad Evil or Very Mad No Un gars à ma droite a changé de 2 voies en même temps que je me tassais dans la voie pour tourner à gauche et bang! Ma lumière gauche est pétée et la grille à côté a une ou 2 branches de cassées, plus mon capot qui a un petit turn-up au-dessus de ma lumière, la joie. On va s'arranger à l'amiable, j'espère ne pas avoir de trouble. Mon auto ne vaut pas la peine de déclarer ça, en plus du déductible élevé (1000$ tsé!), donc j'espère que ça va bien aller. En gros ça ne semble pas si pire, moi je vise juste la remettre correcte, à l'âge qu'elle a et je prévois encore la garder, je crois qu'elle aura une seule propriétaire ma toto, c'est ce que je prévois anyway alors je veux pas trop mettre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:01 pm

4two a écrit:
Dauphin a écrit:




[

Merci Dauphin pour le lien... mais je veux te rassurer tout de suite... ici coté pension allimentaire tu parle de pension pour l'ex conjoint et non pension pour les enfants. Si tu te marie avec ton chum et qu'il paye une pension personelle a son ex car (exemple) elle n'a jamais travailler bien là les deux salaires compte toutefois, ton salaire ne compteras JAMAIS pour une pension allimentaire pour enfants....

J'espère que sa te rassure!

ton chum paye t il une pension personelle a son ex? ou juste une pension pour son fils?

une pension pour son fils, mais tu es certaine, car le monsieur de la radio était conjoint de fait avec la madame et ils ont eu 2 enfants et la pension était pour les enfants.

Et Bonheur: oui mon chum a fait la gaffe de la marier! la jasette entre mamans! - Page 35 579227 Mais elle a renoncé a une pension pour elle...une chance!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:14 pm

ah shit bonheur c'Est plate pareil...

Dauphin je suis une femme aussi et je serais tellement pas capable dA'gir comme ça si un jour je me sépare. Des cours de judo pour 23 000$ aille on s'entends que c'Est comme pas essentiels a la vie des cours de judo. Ici on est un peu sèrré financièrement alors bien sur on a couper sur les activités des gars. c'Est plate, mais bon ils auront bien le temps de se reprendre.

il me semble que même séparer les decisions qui concerne les enfants devrait être prise a 2 du genre si moi je concidère que j'ai aps les moyen d'inscrire mon fils au judo et si tu toi tu y tiens et bien paye le cours seul Rolling Eyes

Bref on le dit souvent, mais lâchez pas les belles-mères, c'est pas facile

4two bon voyage

Bon et bien pour la game montréal québec je vais monter avec mon frère le matin chercher les billets, mais on sera la pour 8h00 8h30 et ben coudonc on prendra ce qui restera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 1:29 pm

Bon mon chum est allé à la clinique ce matin avec ma fille, elle tousse depuis dimanche et pas mal à part ça...mais sans plus, pas de sécrétions, ni nez bouché...alors radiographie et résultat bronchite!

Maudit! ranting ça me choque pcq la semaine passé une mère esr venue porter son petit et il avait le rhume...ma fille termine sa semaine à la garderie et commence a éternuer le vendredi, samedi un peu de fièvre et la toux débute dimanche. J'appelle la gardienne ce matin pour lui dire que ma fille va retarder, car mon chum va à la clinique, elle me dit que le petit en question a passé la nuit à l'urgence pour une bronchiolite! BRAVO! la jasette entre mamans! - Page 35 640238 quand ton enfant feel pas, tu le gardes chez vous, tu ne contamines pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:24 pm

dauphinchez nous, un enfant avec le rhume, je l'envoie à l'école ou à la garderie quand même. mais le rhume est une infection des voies respiratoires qui peut parfois dégéner. c'est ce qui a dû se passer avec le p'tit gars. et probablement que comme tous les virus, on est contagieux avant même d'avoir des symptômes. et une bronchite: ça veut dire inflammation, donc avec ta cocotte, c'est aussi son rhume qui a dégénéré car ce n'est pas un virus, la bronchite. Mais je comprends qu'avec tout ce que tu vis ces temps-ci, tu sembles à fleur de peau et que c'est juste une mauvaise nouvelle de plus... je t'envoie un câlin virtuel! console
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:27 pm

coucou

dauphin: méchante affaire côline j'trouve ça poche...c à cause des connes de même que les hommes ont peur de l'engagement...ils pensent qu'on va toutes faire ça grrrrr.....

bonheur: t une tite-comique toi lolll c poche pour ton auto....

4two: bon voyage, chaceuse Smile

ici, j'pense que j'vais l'écrire dans le calendrier, j'ai réussi à dormir youhou !! Noélie s'est coché à 21h, réveil à 4h40 pour un tonton puis réveil à 8h15 ce matin ! Nolan lui s'est couché à 22h, a dormi dans sa chambre toute la nuit (d'habitude il vient nous rejoindre vers 3-4h) et il s'est levé à 8h45 !!

auj j'suis en feu lolll j'ai plié 2 brassées de linge, faite une brassée, la vaisselle des 3 derniers jours (ben oui ça traînait lollll), vider la litière du chat, passer la balayeuse ouf ! et tout ça avant l'heure du dîner mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:32 pm

[quote="Dauphin"][quote="4two"]
Dauphin a écrit:




[

une pension pour son fils, mais tu es certaine, car le monsieur de la radio était conjoint de fait avec la madame et ils ont eu 2 enfants et la pension était pour les enfants.

quote]

100% certaine ma belle et meme dans le site que tu donnes sa parle de pension pour conjoint et non pour enfants. Une pension pour enfant ces pas a vie... et le salaire du nouveau conjoint a 0 impact sur la pension des enfants

Lache pas et je vais t'envoyer mes numéro en MP si jamais tu veux jaser avec qqn qui vie ca aussi!

Bonheur... pauvre toi... j'arrive bientot!

bon je vais venir vous dire un au revoir avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:47 pm

mapinotte a écrit:
dauphinchez nous, un enfant avec le rhume, je l'envoie à l'école ou à la garderie quand même. mais le rhume est une infection des voies respiratoires qui peut parfois dégéner. c'est ce qui a dû se passer avec le p'tit gars. et probablement que comme tous les virus, on est contagieux avant même d'avoir des symptômes. et une bronchite: ça veut dire inflammation, donc avec ta cocotte, c'est aussi son rhume qui a dégénéré car ce n'est pas un virus, la bronchite. Mais je comprends qu'avec tout ce que tu vis ces temps-ci, tu sembles à fleur de peau et que c'est juste une mauvaise nouvelle de plus... je t'envoie un câlin virtuel! console

Je suis d'accord avec toi, mais effectivement je suis à fleur de peau et un rien devien une montagne! Les filles, sérieux je crois que je suis sur le bord de faire une dépression. J'ai plus d'appétit, je fais de l'insomnie, je pleure pour rien...une chance que vous êtes là! Merci d'être mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 3:01 pm

Dauphin : Pour te redonner le sourire, un seul mot... SOLEIL!!!!!! été été été été été été été été Smile

Salut les filles.
moi je trippe. les proprios de la maison qu'on achète ont appelés, il déménage le 14 mars! WAHOOO!! J'ai hâte en crime! Pis dimanche, on va les voir car ils veulent nous laisser des trucs (corde de bois, etc) et on va en profiter pour prendre des mesures et des photos pour bien se préparer au déménagement, rewahoo!!!!!! ça se concrétise! Pis en plus, quand on avait visité, on avait remarqué que la tank à eau chaude était vielle... Bien elle a rendu l'âme, alors, ils vont nous la changer (sont obligé... hooooonn) Dans avait calculé ça dans notre budget... ça nous dégage une marge de manoeuvre plus grande! WAAHOOOOO! Alors je vous dit, c'est vriament officielle, on déménage le 3 avril (samedi de pâques) pis j'ai djà ma main d'oeuvre (mon frère, mon père, mon beau père, ma belle-mère, ma belle-soeur une tante à sébas) et ma gardienne (ma mère et ma belle-soeur qui vont s'occuper de mes deux filles, et de mon neveu et ma filleule). j'ai trop top méga hâte! Je suis toute exitée! Wahooo! On va essayer de commencer à magasiner notre peinture (j'ai des bons rabais Rona, vive Aire miles!) Chu contente en crime bine!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 3:08 pm

dauphin reste pas toute seule avec ça. si tu sens que tu vas vraiment sombrer, va chercher de l'aide. faut pas attendre d'avoir atteint le fond du baril...

utopie trop cool et trop triste pour la tank à eau chaude! wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:14 pm

Dauphin
C'est vraiment poche ça comme nouvelle. Ayant des parent divorcé et les parents de mon chum aussi, je sais ce que les ex peuvent faire subir au conjoint ! Ça avait tellement frustrer mon père quand la lois qui autorisait a prélever direct à la paye avait passé.
Tu semble vraiment dû pour tes vacances, si tu te sent dépressive parles-en, garde pas tout ça pour toi ça avance à rien Wink

4Two
J'espère que tout le monde va aimé ce beau voyage ! Disney, un jour on va y aller Wink

Toux
Là vous commencé à me stressé.... ma fille a fait de la fièvre et la elle tousse gras... ça a commencé samedi... je vais voir ce que ça va donner je crois, me semble qu'elle va de mieux en miex, mais mon chum a fait une bronchite juste avant qu'elle tombe malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:20 pm

Dauphin: Oh ma belle, ça me rend triste de te "voir" comme ça, moi je vois 4two prise là-dedans aussi et vraiment ça m'affecte Sad Vous méritez tellement d'être heureuses dans vos familles, avec votre chum, votre enfant... Heureusement que tu as tes vacances bientôt, mais cela peut ne pas être suffisant, je dirais comme Mapinotte, ne reste pas avec ce poids-là sur les épaules, va consulter, pas nécessairement pour prendre des pilules là, mais pour faire sortir le méchant, pour trouver des pistes afin de retrouver ton bonheur... Tu es une belle femme, tu as un grand coeur et tu ne l'as pas facile, avoir besoin d'aide n'est pas une faiblesse. Et n'oublie pas que nous sommes là pour toi, peut-être qu'on ne peut pas faire grand chose pour t'aider, mais venir nous parler peut te servir d'exutoire, tu as sûrement vu que chaque fois qu'une fille ici a une mauvaise passe, on se fait un plaisir de "l'écouter", tu auras le même traitement ma belle.... Prends bien soin de toi la jasette entre mamans! - Page 35 3d-Amoureux2

Si tu ne sais pas quelle bouteille de vin ouvrir ce soir appelle-moi, on regardera ça ensemble Smile (Mes coordonnées sont faciles à trouver sur le site de la boutique, hum hum...)

Utopie: Tu parles, super pour le réservoir à eau chaude!

Sweet: 35, youppi!!! clap Demain ZE rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:32 pm

Dauphin bouquet t'es belle, t'es bonne, t'es capable. Lâche pas, on t'aime nous aussi rose Un truc pour remonter le moral, a chaque fois qu'elle vient soutirer de l'argent, tu te dis: Ceci me reviens décuplé... et ça va vous être rendu x10 et la première loi de l'attraction: ne jamais se fâcher pour de l'argent icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 5:10 pm

Merci les filles!! Vous me faites tellement de bien! J'ai presque le goût de pleurer! I love you
Je viens de parler avec mon chum et ce soir je vais prendre du temps pour moi. Après le souper, je vais aller au bronzage et après ma douche je vais me coucher tôt et il va s'occuper des enfants. Je dois trouver une façon de récupérée et vite.

Je pensais me commander ça des produits Le Capucin vous connaissez?: AD-C

AD-C est un antidépresseur naturel qui accroît la vitalité et améliore l'humeur.
Utilisé lors de fatigue nerveuse, insomnie, humeur changeante, épuisement, surcharge de travail et burn-out.
AD-C est également très utile en cas de syndrome prémenstruel prononcé et de troubles de l'humeur reliés aux menstruations.
Le tonique par excellence des "Superwoman"
Format de 100 capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 6:32 pm

Salut ...

Je suis encore vivante effectivement, mais débordée ... Dans tous les sens du terme. 4two vous as déjà parlé de mon état alors je reviendrai pas là-dessus surtout que ça semble passé et là ce matin j'étais dans l'impression de reçus d'impôts pour le sdg... J'ai eu l'après-midi de congé pour finir de me reposer et je sens que je vais être au lit de bonne heure ce soir. J'ai tellement hâte à la semaine prochaine pour me reposer à fond ...

Invitations ... la jasette entre mamans! - Page 35 178706 Ça veut tout dire ... Disons que si après la relâche j'en ai toujours aucune de faite, là vraiment je vais être en retard.

Bravo Sweetie pour tes 35 semaines aujourd'hui je crois !!

Ski, Mapinotte, tu es tombée sur la seule journée ou j'avais de quoi au programme car mon amie c'est ça seule journée de congé de la semaine .... Mais si c'est vraiment pas possible une autre journée on verra ...

Je vais rattraper mon retard de lecture et vous rejase sans doute seulement demain ... Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 7:43 pm

Labellette, j'ai vraiment été super contente de te rencontrer samedi ... J'avais senti sur photo que je cliquerais avec toi et ça a effectivement été le cas. NKOB ?? Hum c'était plus les BSB ... J'en suis pas encore revenue d'être sur youtube !
Pour les fêtes des petites, pour les 3 ans de Mily on est allés au Cache-à-lot à Boucherville puis manger à la maison de Jade ... menoum ! L'an passé pour Maé même principe, on est allés mangé au chinois puis jouer au Grimpe Et Partout. Ça été super le fun, tellement que tout le monde a fini la soirée chez moi pour les cadeaux.

Penelope, oui je t'ai suivie de long ... tabarnouche tu as le pied assez pesant ! Wink C'est sur que depuis ma contravention, je suis un peu plus tranquille. Je t'ai perdue à la hauteur de la rentré sortie côte Ste-Catherine ... Trop de monde et trop momoune la fille dans les grosses curves !
Pour la gastro, je sympatise ! J'espère que tu t'es bien remise maintenant. De mon côté, je me croise les doigts et je touche du bois que personne d'autre ne le pogne.

Mapinotte, alors quel contracteur as-tu choisi ? As-tu réussis à faire descendre ton prix pour sauver le fameux 1000 $ ?

Caro, ouf ... Je suis vraiment désolée pour vous. C'est des décision dure à vivre ... Je suis passée par là enceinte et c'est un très mauvais souvenir. Je suis de tout coeur avec vous.
POur le poste dans ta compagnie, tu peux pas appliquer toi sur le poste ? tu avais pas juste un remplacement ? Ça serait bien il me semble ?! Est-ce que ce,st toujours aussi rush ou c'est moins pire depuis que tu as réussis ta validation ?

Dauphin, ton chum devait faire la preuve; j'en déduit qu'il ne l'a donc pas fait ? C'est donc bien ridicule comme situation ?! Maudit, toutes les informations sont à portées de main, c'est tu bien dur de vérifier et d'avoir les infos justes pour rendre un jugement ? J'espère que ta puce sera vite remise sur pieds.

Shada, c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Tes enfants sont super mignons. Surtout ta cocotte avec ses lulus; elle est craquante ! Nous aussi on trouve que deux c'est assez ... même si j'aimerais être encore enceinte !

4two, tu vas faire faire tes cheveux quelle couleur finalement ?? Tu vas cacher ton rouge complètement ?

Bonheur ranting Après ça ils diront que c'est les femmes qui sont dangereuses au volant !

Dites, ça fait longtemps que l'on a pas vu Stephapou. J'imagine qu'elle en a plein les bras avec ces deux cocos ... j'espère simplement qu'ils vont tous bien.

Utopie, ton énergie est vraiment communicative ! je suis comme toute pèpée là !! C'est vraiment le fun, je suis très contente pour toi !

Memiss , wahoo t'es en feu et c'est vrai ! Ça t'a fait du bien dormir !! Mais ne t'épuises pas trop .... garde toi un peu de jus en réserve au cas ou les prochaines nuits ne serait pas aussi chouettes !! (Quoique je te le souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 7:52 pm

Dauphin, Je sais pas si ce genre de ressources naturelles peuvent t'aider ... Car à première vue, le mal est plus profond qu'en surface. Je crois qu'il y a déjà longtemps qu'il y a un fond noir avec ce que te fait vivre l'ex-vie de ton chum ... Tu nous as souvent parlé de ça serait donc plus facile si j'étais seule avec ma fille ... Donc je pense qu'il est temps d'aller chercher des solutions à comment bien vivre malgré tout dans la situation qui t'entoure. Tu es une personne magnifique et rien ne doit changer quoi que ce soit à celà. Tu as le droit d'être heureuse avec l'homme que tu t'es choisie même si ça ne fait pas le bonheur de l'autre. Effectivement consulter et avoir besoin d'aide n'est pas une faiblesse ... Tu te souviens d'Amélie il y a quelques mois ? Elle aussi avait eu le besoin d'aller consulter et je crois qu'elle avait repris le dessus très rapidement. Je pense en tout cas que cela ne pourrait pas te faire de tort.

Je suis de tout coeur avec toi et vient nous parler autant que tu en auras de besoin. Les nuages vont se tasser bientôt ... Et ils feront place au soleil rapidement; vive les thérapies sudistes ... à ne pas confondre avec nudistes ...! Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 8:36 pm

Ema et samuel, j'ai vu que tu nous lisait, comment va la grossesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser