www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 1:34 pm

Je prie le bon dieu fort fort fort. Je sais pas quoi faire. Noémie dort pas la nuit, elle grogne 24h-24. La j'ai acheter une suce..... SVP faite que cela me sauve un peu. J'ai aucuns problemes a me lever pour des boires aux 2h30, mais merde entre on peux-tu dormir ? Le jour aussi c pareil, elle grogne vraiment fort et même dans mes bras alors pas de repos possible si un a pas le bébé dans les bras (c moins pire lorsqu'on est assis) mais on se réfugie dans le sous-sol avec le bébé ou moi je mets mes bouchons.

Bref, désespoir ici.....

Elle pese maintenant 5.6 lbs! Elle a une toute petite tete, tout le contraire de sa soeur.

Bon c l'heure du boire

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 1:41 pm

sweet, olivier etait comme ca grogneux ca pas de bon sens...ca reveillait meme mon chum....pi ca ca en prend telllllllllllllleeeeeeement...

ben a 3sem je crois il dormait dans sa chambre....je me suis dit va grogner tout seul... Razz

depuis ce temp la je dors vraiment bien!

aujourd'hui j'ai gardé Rose...elle pleurait et me disait avoir mal au ventre et vouloir rester a la maison Suspect

mais apres je me suis dit...bah elle a p-e besoin d'attention....dans le fond elle peut bien passer la journée avec moi...

on est allé ensemble au rendez-vous de 4 mois a olivier

il pese 14lbs...dans le 50 ieme d epoids et grandeur...

et la je vais aller au parc...vers 14h et aller chercher flo ...et jeudi ca va etre son tour je crois, je vas lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 1:56 pm

ahhhhh maudit! je rente ce matin et je vois un envelope en dessous de mon cash cE'st le loyer de Danielle, elle m'Avait dit qu'elle serait en retard. je prends l'argent et niauseuse je la met dans le cash sans compté si le compte était bon.

la je décide de préparer mon dépot pour ce soit tout de suite, étant donnée que j'ai pas mal d'argent dans le cash et que depuis ce matin j'ai fais tout les transactions sur débit alors j,ai aps jouer dans le cash. Et bien je compte, sort mon lot de tpv pour les vérifier les vente a Danielle de vendredi et samedi et bien il me manque environ 180$

Grrrrr! j'hais ça des affaire de même, je l'ai appelée et comprends pas trop non plus, elle me dit qu'il devait avoir un 100$ en papier dans le cash mais non il y en a pas, juste un 50$ et des 20$. ahhhhhhhhhhh je fais quoi avec ça. Maudit je peux pas prouver, mais je peux pas passer par dessus non plus. je peux pas payer pour les erreurs des autres tout le temps Crying or Very sad

ah maudit j'aurais du être plus vigilente et compter tout de suite en arrivant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 2:23 pm

Ourson: Ça c'est plate des erreurs d'argent... Au bureau je suis en charge de la petite caisse la moitié de l'année et j'ai toujours peur de me gourer...

Sweet: Je me souviens qu'Eva grognait aussi, je ne savais jamais si elle se réveillait ou pas!

Mapinotte: Hihi, c'est drôle de voir tes cocos se magasiner un gâteau! Chloé a-t-elle fait son choix ou tu lui gardes la surprise?

Bon j'ai assemblé le tricycle d'Eva, il était démonté depuis le retour de Floride, on va aller prendre une belle marche après la sieste. Je voulais aller chercher ma surjeteuse aujourd'hui, mais je crois que ça n'adonnera pas...
Et je commence à stresser pour ma rencontre de demain avec les sages-femmes, je sais pas pourquoi, mais bon, Je suis une fille gênée, je sens que je vais avoir les joues bouillantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 2:41 pm

Youppi, les microbes sont sorties de chez nous. Very Happy J'ai fait du gros désinfectage aujourd'hui, j'ai ouvert les fenêtres, j'ai reçu mes nouveaux électro et une infirmière est venu pour vacciner Malik et Charlee. En fait c'est Charlee qui fait partie d'une étude parce que le gouvernement du Québec veut faire affaire avec une autre compagnie (Glaxo Kline Smith) pour le vaccin qui est reçu à 2, 4 et 6 mois. Ça ne me dérange pas, car il est déjà utilisé dans toutes les autres provinces canadiennes, alors Charlee n'est vraiment pas un cobaye et ça me donne 25$ à chaque injection. Very Happy

Mais là maudine, c'est mon ordi qui est en train de me lâcher. Ahhh, m'as-tu avoir la paix un jour moi ?

Non, mais il fait tu assez beau aujourd'hui ? Je voulais aller prendre une marche dehors, mais je ne peux pas sortir parce que mes 2 petits mecs dorment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 2:46 pm

Moi aussi j'attends les réveils pour sortir Steph!
Pour ton histoire de vaccins, je suis pas sûre de comprendre, si il est utilisé dans les autres provinces, pourquoi ils refont des tests? C'est pas Santé Canada qui fait les tests?

Faudrait bien que je désinfecte moi aussi pour sortir le rhume d'ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 6:18 pm

Bonjour hello tout le monde!

J'ai fai tma délinquante... à matin, les deux étaient pas endurables! ça chigne, ça chigne... Camille veut pas dormir, Noémie passe son temps à me dire qu'elle veut faire dodo... Alors, Mimi au lit, et Camille... Ben, elle a eu un biberon... Je crois que j'ai un sérieux problème de lactation! Elle a bu sein à 9h00, 9h30, 10h... Et à 10h30, je lui ai donné un biberon car elle tétait partout... Ben crime elle a but 4 onces comme une affamée! C'était comme si ça faisait une éternité que je l'avais pas nourri... Ma mère est venue, la petite s'est endormie et la grand dormait aussi et moi, je me suis endormie sur le divan! Devant ma mère!!! Ayoye! Je me suis même pas réveillé car Mimi s'est réveillée... C'est ma mère qui est allé la chercher et elle a joué avec dans la chambre! J'étais brûlée raide. Après-midi, j'étais supposé aller commander le lit à Noémie (lit + matelas), aller voir pour une table à langer usagé et acheter des draps de lit jumeau! Ben j'ai décidé d,amener les filles et am mère au parc, il faisait trop beau! Mais comme il semble avoir envie de faire si9 beau pour le reste de la semaine.. je sais pas quane je vais me décidé à aller chercher mes trucs... Surtourt que je n'aurai pas une gardienne tous les jours... J'ai gaspillé ma journée ou ma mère pouvait garder, mais j'avais pas envie de m'enfermer!"
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 7:51 pm

Bonheur a écrit:
Moi aussi j'attends les réveils pour sortir Steph!
Pour ton histoire de vaccins, je suis pas sûre de comprendre, si il est utilisé dans les autres provinces, pourquoi ils refont des tests? C'est pas Santé Canada qui fait les tests?

En fait, c'est que si le gouvernement québécois décide de bel et bien changer de vaccin pour celui fait par Glaxo, ils veulent être sûr que les enfants qui recevraient un mix des 2 vaccins -- par exemple un enfant qui aurait eu le Pediacel (vaccin utilisé en ce moment au Québec) à 2 mois et qui recevrait celui de Glaxo (Infanrix) à 4 et 6 mois parce que le changement aurait été effectué entretemps -- sont aussi bien immunisés qu'en recevant 3 doses du même vaccin (Pediacel ou Infanrix). Est-ce que tu me suis ? grattete


Dernière édition par Stephapou le Mar 16 Mar 2010, 8:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 8:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 8:48 pm

utopie a écrit:
Alors, Mimi au lit, et Camille... Ben, elle a eu un biberon... Je crois que j'ai un sérieux problème de lactation! Elle a bu sein à 9h00, 9h30, 10h... Et à 10h30, je lui ai donné un biberon car elle tétait partout... Ben crime elle a but 4 onces comme une affamée! C'était comme si ça faisait une éternité que je l'avais pas nourri...

Moi aussi je crois ça. Le pire c'est que je tire facilement 5oz en 10 min et que ça gigle de lait partout quand je l'allaite et qu'il se retire...MAIS depuis 3 jours il boit toujours (bon un de ces foutues poussées de croissance) et je le pèse à tous les jours depuis 1 semaine et il n'a pas pris de poids ??? Il stagne à 10 lbs 11oz. Je la catch vraiment pas celle-là. Et là je ne sais pas si c'est à cause des vaccins qu'il a reçu ce matin, mais il dort et dort et dort...Je commence à avoir peur d'avoir une nuit de kéca là. Il ne m'a pas fait de nuits avec de grandes périodes d'éveil depuis que j'ai eu ma montée laiteuse. Disons que j'essais de ne pas trop me vanter de ses belles nuits parce que j'ai peur que le spectre de nuits de merde de bébé Malik ne reviennent me hanter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 8:57 pm

C'est très clair Steph, merci de l'explication.

Parlant de nuits.... je sais pas si je devrais vous en parler.... J'hésite.......
Anthony fait ses nuits complètes depuis dimanche :secret)

Et j'ai hâte de voir cette nuit sera comment, Eva a fait une montée de fièvre après le souper, paf, comme ça! Bizarre, elle filait super bien, puis là on a appelé mes parents sur Skype et elle fait la baboune, je lui dis de regarder la caméra et en la touchant je vois qu'elle est super chaude... Je lui ai donné du Motrin, je vais reprendre sa température en allant me coucher. Normalement j'attends avant de donner des médicaments, mais là je trouvais ça élevé juste avant le dodo. On va voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 9:08 pm

Salut les filles,
Je suis bruler...Quelqu'un peut me repondre pour le miel ou qqch pour adoucir la gorge..il tousse ca pas d'allure!!! Je me suis reveillé a 4hoo cette nuit car il toussait.

En fds , j'ai vu ma belle-soeur. Je lui parle que je veux feter la fete de mon garcon probablement la fds du 17-18. Ben elle me reponds que son fils avaient son spectacle de patin cette fds la et qu'ils pourraient pas venir .... Ben la je suis frustrer...je comprends que c important son spectacle mais coudonc c pas Disney on ice!!!! ranting pis en plus ca dure pas toute la fds....Ce qui m'écoeure la dedans , c' est que ca me donne l'impression qu'elle s'en sacre pas mal et qu'elle veut pas faire de compromis (genre venir faire un petit tour chez nous en fin de soirée)...Ben non...elle s'imagine que je vais donner un Jos-louis sur le bors de la patinoire et que ca va etre ben correct!!!! Ca va faire de la chicane cette histoire la....j'ai le gout de me trouver qqch la fds de son mariage(ok c pas fin mais ca fait du bien)

Je vais de dérager qq jours et apres on verra!!!

Bonheur:
Plein d'onde positive pour ta rencontre avec les sages-femmes....Je suis sur qu'elles vont t'adorer!!!! Tu nous diras comment ca se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 9:34 pm

la belette d'après moi, tu peux donner du miel à ton coco. Info santé me l'avait suggéré quand Nathan avait un an. Vraiment bizarre que ça soit sorti d'un coup! Et j'ai adoré la piscine moi aussi! On va se reprendre. Elle fait dur ta elle soeur! Franchement, tu aurais sûrement réussi à mettre ça à une heure pour qu'elle puisse y aller, non?

sweet est-ce qu'elle semble avoir de la misère à digérer? ça pourrait peut-être être du reflux? Mais elle engraisse bien, non?

stephapou super pour les microbes qui sont terminés! je te souhaite que ça reste comme ça!

bonheur et puis, la fièvre? vraiment bizarre que ça sorte d'un coup! Et oui, ma fille a choisi son gâteau! Et heureusement, il y a juste un peu de fondant et je serai capable de faire le gâteau sans en mettre.

ourson vraiment poche pour l'argent.

moi, ma fille dort beaucoup depuis samedi. Elle ronfle beaucoup et elle est difficile à réveiller. Même en après-midi, l'éducatrice a dû la réveiller, ce qui doit être une première! Et elle était pas facile à réveiller. Quand on mangeait, je trouvais qu'elle avait l'air d'avoir un gros ganglion. Dès que j'ai eu la chance, je lui ai passé la main dans le cou et ouach!!! c'était vraiment gros. Mais elle pète le feu et ne fait pas de fièvre. On verra si elle réussit à combattre son microbe!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 9:53 pm

Pour les mamans de p'tites filles, allez écouter cette chanson. C'est trop beau!
https://www.youtube.com/watch?v=vmC3rJR7E98

Comme ça passe tellement vite, on va bientôt se retrouver là et on ne s'en sera même pas rendu compte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:10 pm

Je passe rapido, La Belette, j'avais oublié de te répondre pour le miel, mais ici c'est quelque chose que je fais souvent wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:15 pm

merci..juste je me demandais pour le botulisme....??J'avais pas oser en donner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 8:24 am

C'est pour les bébés de moins de 12 mois. Il n'a jamais mangé de miel encore?? Dans quoi il trempe ses croquettes de poulet?? la jasette entre mamans! - Page 15 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:05 am

Labelette je connais ca moi des gens qui ont l'air de ce caliné... de nos enfants ces poche! et tu as le droit de lui dire enfin moi chu direct alors je dirais a ma belle soeur que le patin ces quoi une journée ...! mais bon pour le miel bien je penses comme les autre donne lui en avec un peu de lait chaud ici sa fonctionne toujours bien.

Sweet met la dans son lit, dans SA chambre comme une grande!! tu pourras dormir et si elle aime vraiment les bras elle va chialé un peu mais elle va s'habitué!

Stef
Whouou pour les microbes si le beau temps peut rester sa ne deverais pas revenir!

Ourson as tu trouvé d'ou viens l'erreur d'argent? ces poche en!

Mapinotte si ta fille a besoin de dormir couche la tot car ces le seule moyen qu'elle a de combattre.

bonheur y'a d'autre type de sauce tsé! la BBQ ou aigre douce.... lol la jasette entre mamans! - Page 15 579227

Moi bien j'ai mal a la tete! j'espère que sa va passé mais mon nouveau beat de vie m'étourdie un peu des de l'adaptation! J'ai hate a vendredi un bon souper en bonne compagnie ces ce qu'on a besoin!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:12 am

Bébé fait bcp de gaz alors on dirait bien que c'est des genres de coliques- mauvaise digestion ? La suce sert qu'a la calmé avant un boire si on veut la changer de couche et le seul moment ou elle dort comme un bébé c'est couché au soleil. Je me suis dit que si elle dormait avec de la chaleur cela aidera, ben elle a dormi 45 min pis dè 11h30 à 7h ben c'est des gaz, des grognements, parsermer de mini dodo de 30-40 min. Bref, on va revoir le docteur mardi prochain et on verra ce qu'il va en dire.

Utopie : Moi aussi a matin n dirait que me seins fournisse pas. La je lui prépare un petit biberon.

Bon biberon, lavage et impot a matin!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:29 am

Salut les filles ...

J'adore l'heure avancée ... sauf lorsqu'il s'agit de me réveiller le matin. Eurk ! C'est tellement pénible la ! Et sans parler de devoir réveiller les filles, j'haîs tellement ça. Ha j'ai tu hâtes d'avoir un poste qui commences juste a 9 heures ..!

La madame de la pastorale du mariage m'a rappeler hier et en gros, elle ne peut rien pour moi. Elle connait pas beaucoup de prêtre et dis que peu importe c'est quoi la chanson, les textes en anglais sont toujours un peu mal reçu. Heu ils font quoi quand les mariés sont anglophones ?? Si je veux une vraie messe, je ne dois prendre que des chants religieux, tsé avec des titres aussi évocateur que nous construisons notre maison avec toi Seigneur et invitons-le a notre fête ... Non mais y'as-tu de quoi de moins personnel rien qu'un peu?! grattete Bref, elle m'a dit que le meilleur moyen, c'était de le rencontrer et de lui parler ... J'ai bien hâte de voir comment ça va virer tout ça ...

Labellette, j'espère que la toux de ton coco s'est estompée un peu.

4two, ton rendez-vous est a quelle heure le 27 ? On pourrait peut-être se rejoindre en début de pm.

Mapinotte, c'est ben beau faire le décompte avant tes nouvelles fenêtres, mais tu as oublier de me dire ce que tu avais choisi finalement et avec quel entrepreneur ? As-tu réussis a dealer tes prix pour sauver le fameux 1000 $ ? Tes cocos sont cutes ensembles, c'est fou ! Qu'est-ce que Cloé a choisi pour sa fête ? Moi je pense que je vais y aller avec un Dora pour une et Aurore pour l'autre .... Je trouve qu'il y a pas grand choix ou je fais faire mes gâteaux cette année.

Bonheur, tu avais acheter ça ou ton fondant déja fait ? J'aimerais bien essayer ça pour voir !

D'ailleurs ça me fait penser que je pense bien commander un des gâteau pour mes filles a la madame qui va faire mon gâteau de noces, comme ça je vais pouvoir goûter avant. Et voir de quoi ça l'air un peu.

Stephapou allez dehors les microbes !!! Vive le poush-poush qui sent bon !

Sweet, moi aussi je crois bien que si ça vous empêche de dormir, tu devrais la mettre dans sa chambre. Quoique je suis convaincue que ça va lui passer bientôt. Comment va Cassandre ? Elle l'aime toujours autant ?

Utopie, plus que 2 dodos !! Comment ça va les boîtes et tout ? Je sais pas quoi te dire pour ton lait ... Ta fille est née en Octobre ? Est-ce que c'est simplement parce qu'elle serait due pour commencer a manger solide un peu ? C'est dommage que tu sois si loin, j'aurais eu la table èa langer parfaite pour toi. Blanche fermée èa l'arrière, une tablette et deux tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:30 am

HA oui Sweetie, il faudrait que tu penses èa changer ton lilipie car tu es toujours enceinte semble-t-il !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:39 am

Sissye: Mon fondant je l'ai acheté à mon magasin d'artisanat aux É-U car ici c'est très cher, je voulais essayer avant d'en faire. Alors maintenant je vais faire le mien, à base de guimauves.

Eva recommence à chauffer un peu... Elle dit qu'elle va bien, c'est au moins ça. Donc on laisse faire la marche ce matin. Je vais peut-être en profiter pour aller acheter ma foutue surjeteuse..........

victory de la part d'Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:00 am

non pas trouvée d'ou peut venir l'argent perdu Neutral Danielle est supposée passer ce matin pour en discuter. Espèront qu'on trouvera

La belette Neutral je vais être plate, mais si un de mes gars a un spectacle ou games ou quoique ce soit c'est certain qu'il vont passer en premier Wink Parcontre on va essayer de trouver un moment pour passer a la fête du filleul. Si ça fit vraiment pas dans l'horaire on va repasser dans la semaine exemple.
Parcontre on a convenu nous qu'on fesait les fêtes avec les grand-parent, parrain, marraine. On invite qu'en même les oncles et tantes, mais on les laisse libre de choisir si il sont occuper a autre chose cE'st correcte. Pour nous l'important c'est parrain, marraine et grand-parents Wink

Mais je me souviens d'avoir sauter une coche a ma màre a la fête de 1 an a Kaylan ou elle préfèrait aller a un tournois de pétanque plutôt que la fête de son p'tit fils... ça avait pas passée dissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:05 am

bon matin!

olivier a tellement pas aimé les vaccins..il a été chialeux-braillard
et Rose a decidée qu'Elle testait les limites(genre: crise de bacon, grimaces!)eille elle me trouvait pas drole avec mes punitions...mais la ca va faire

disons qu'a 19h15 tout le monde dormait..

crime syssie c'est dont ben poche...j'arrive pas a me souvenir du nom de mon pretre..il etait vraiment super et il etait genre remplacant et c'etait deplacé a north hatley pour nous! et les chansons...il etait super ouvert...

comment je fais pour le retrouver, sur mon certificat de mariage est-ce que ca serait inscrit Question

bonheur super pour les nuits, la mienne etait vraiment pas belle(les vaccins j'imagine) pi crime j'ai les deux yeux dans le meme trou

table a langer j'ai jamais eu ca grattete

sinon ben il m'en manque on dirait

ah oui et ce midi je vais diner avec une amie sur st-denis, avec les bb

bon je vous laisse je dois ramasser et faire du lavage
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:02 am

Les 2 cocos font la sieste, après ma douche Eva est allée dans mon lit pendant que je m'habillais et je lui ai demandé si elle voulait faire dodo dans mon lit, elle a dit oui Shocked elle voulait même que je ferme le store, pas normal!

Mapinotte: Coudon, j'écoute vraiment pas les paroles moi, je la connaissais cette chanson là et j'ai jamais réalisé quel était le sujet!

Penelope: Bon diner, pourrez-vous profiter d'une terrasse, bonne question!

Table à langer
: Je trouve ça drôle parce que moi j'en ai une dans la chambre d'Anthony, et elle sert très rarement, les fois où je veux m'en servir, c'est quand je veux changer ses vêtements des fois, j'arrive en haut, motivée à me servir de la table à langer, ben maudit, les couches sont en bas, fac je prends les vêtements et je finis par changer Anthony en bas Laughing Et on a un parc, bien je ne l'ai jamais démonté pour le transporter ailleurs avec les 2 enfants, il est monté en permanence au rez-de-chaussée pour la table à langer dessus la jasette entre mamans! - Page 15 579227
Et en sortant du bain, on met la couche de nuit sur le lit d'Eva, tsé pauvre table qui se fait niaiser, on la nargue en allant chercher les wipes mais elle sert pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser