www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:07 am

Ourson; Maudite argent, j'espère que vous trouverez, c'est tellement stressant.

Labelette, moi aussi je serais en maudit devant le manque d'efforts de ta belle-soeur. Ça se dit de telle heure à telle heure on peut pas mais après pas de problème, il me semble que c'est moins pire. Par contre, je suis quand même d'accord avec Ourson. Je manquerais pas le spectacle de mon enfants, mais je tasserais tout le reste pour pouvoir me libérer pour la fête ensuite.

Ça fait vraiment penser que les fêtes approchent ... On veut acheter un vélo à Maé mais on veut pas payer un prix de fou non plus ... Et là dans le usager, y'a rien de sorti encore ... J'espère qu'il va continuer de faire beau et que les gens vont aller échanger leurs vélos ! est-ce que vous allez faire des fêtes d'amis vous pour vos enfants. Une maman dans le groupe de Maé va en faire une pour sa fille ... Je trouve ça petit un peu. Mily a eu sa première fête d'amies à 4 ans et c'était bien correct voir même un peu tôt me semble ! Mais sinon je sais pas trop quoi lui faire, on a déjà été au resto et au jeux pour sa fête l'an passer ... Je pense que je vais demander des suggestions à sa marraine !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:25 am

sissye les fêtes d'amis, pour moi, ça commence à 4 ans. Avant, je trouve ça trop petit. Et à 4 ans, c'est plus avec le meilleur ami et les enfants de mes amis. Le gâteau que ma fille a choisi, c'est une tête de cheval avec une crinière... devinez quelle couleur... et oui, ROSE! Elle est montée sur un gâteau rond, mais je vais faire seulement la tête de cheval. Sinon, ils disent que ça sert 122 personnes!!! Shocked On se calme! Je vais aussi faire quelques petits cupcakes pour mettre les bougies.
Pour les fenêtres, c'est une compagnie de Mascouche. Lui, il me disait que mes cadres de fenêtres étaient encore bon, donc qu'il poserait mes nouvelles fenêtres dedans. Ce qui me permettait d'avoir des fenêtres à manivelle partout. Donc, non, je n'ai pas sauvé mon 1000$, mais j'ai des fenêtres de meilleure qualité. Et surtout, j'aurai une superbe porte vitrée, (hein la belette!!!lol! ) . J'ai tellement hâte de faire une photo avant/après!

4two bravo pour tes persos! si tu dis que tu n'es pas bonne, tu as alors fait un gros effort! je te félicite!

labelette ouain... ourson a eu une réflexion plus objective que nous! Je trouve qu'elle a entièrement raison, dans le fond. Mais nous, on a défendu notre amie!

penelope et puis, oli-cococatiel était-il de bonne humeur lors de votre sortie?

bonheur ta cocotte file vraiment pas. Neutral j'espère que ça va lui passer vite!

Pour la mienne, elle a encore super bien dormi, c'est réveillée la première ce matin à 7h30, mais elle a toujours sont ganglion aussi enflé. Sauf que je n'irai pas consulté puisqu'elle ne se plaint d'aucune douleur, elle mange bien, elle dort bien, elle évacue bien et elle ne fait pas de fièvre. doigts croisés qu'elle va avoir le dessus sur son microbe!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:33 am

ben olivier etait pas tres de bonne humeur hier...

mais quand meme tranquile pendant la sortie...c'est Rose qui e donnait du trouble...

a oui et ce matin..elle a liché la semelle de son soulier (d'interieur)mais quand meme....eille la je l'ai mis en punition...

et lui ai expliqué pourquoi c'etait degueulasse....ouf c'est quoi le F rour est debarqué hier matin Mad

pour les fetes d'amis..ben moi je crois en faire une a flo...mais l'enfant doi etre accompagné du parent...

elle arrete pas de m'en parler mais je vais organiser ca apres le bapteme...

et je vais lui acheter des petites princesse avec des robes en genre de caoutchouc....

en fds passé elle trippait sur ca chez mon amie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:04 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement...

Devinez ce que je viens de trouver ben efouaré dans le fond de ma caisse... Un beau brun. Ouf! je suis contente, bien que j'aie confiance en Danielle, c'Est plate des affaire de même et ça aurait peut-être laissée un p'tit doute. il manque donc un 80$ qu'elle m'a donnée. Même si elle sait pas trop pourquoi et moi non plus... Mais bon je pense bien payer le permis de nouveau local seul, comme ça on fera chacune un p'tit bout.

Mais bon au moins le mystère du 100$ est résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:10 pm

salut

mapinotte: câline j'ai eu les yeux plein d'eau en écoutant la toune hihi c tellement beau !

ourson: fiou ! c une bonne nouvelle ça !

j'ai regardé la météo à long terme...super beau toute la sem, samedi aussi, de la pluie dim je pense...mais sem prochaine, tenez-vous ben....mardi de la neige ! ARKKKKKKK !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:15 pm

chanson: c'est Mario aux grandes gueules qui en a parlé à la chronique: ça pleure aussi un homme.

température: souvenez-vous l'année que nos cocos sont nés. En avril, je crois qu'il avait neigé 2-3 fois, dont le 12. je m'en rappelle, personne n'était venu me rendre visite à cause de ça! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:59 pm

Neige : Oui je me rappel, 14 avril 2007 le soir ou le 15 il y avait eu quasi une tempête (bourrasque de vent)

Fête : Cassandre aura 4 amies à sa fête. 3 amies de la garderie et la voisine. Ma fille adore ses amies et est très proche d'elles alors c pour cela que je les invites. Cela sera une petite fête de 10h30 à 13h. En fin de journée vers 16h, cela sera avec la famille.

Bébé : Ti grognon est dans son lit. Elle a bien dormi ce matin. La elle y est retourné et c pas pire. Cela sera surement pas comme cela cette nuit, mais je vais mettre la chaise bercante dans sa chambre et on va la bercer a tour de role si c ce qu'il faut mais l'autre va dormir un peu. Une chance que mon chum travail pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 2:09 pm

Avril 2007: c'était un mois de /$%?&*/$%

j'étais en congé tout le mois d'avril et il ne fesait vraiment pas beau. Il a neigé, fait froid. Je me disais je vais prendre des marches et finalement je n'avait pas sortie beaucoup. Juste dans le dernier 10 avant mon accouchement le soleil se pointait plus le bout du nez!! Que de souvenirs! 0007

Fête: moi je vais sans doute faire ça le samedi de sa fête, le 1er mai. Un souper avec ceux qui seront disponibles et son amie Sarah-Êve (qui elle est née le 5 mai 2008, elles ont 1 an de différence) sans plus...

Bonheur: comment va ta fille? Et en passant, je suis revenue de ma syncope! wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 2:46 pm

En 2007 quand on a quitté l'hopital c'était de la neige fondante, et ça donnait de la slush grise par terre. Donc la température n'était pas très belle !

Fête enfant
Nous on fait la famille le matin avec probablement un diner au resto. Puis on reçoit des amis avec leur enfants vers 15h et pour le souper.
C'est juste que vu que le 3 avril est la fin de semaine de pâque yen a qui peuvent pas venir... mais bon je prend ceux qui peuvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 2:51 pm

fête je fais jamais de fête d'enfant petit. Même Kaylan cette année on a fait ça jsute avec la famille. Je commence plus quand il ont des vrai amis plus important... Docn Zackaël juste avec la famille aussi. Mon père ma proposé d'aller a la cabane a sucre le 28 alors je vais lui dire que si il veut qu'on souligne la fête de zazou en même temps et ma mère viendra avec mes beaux-parents. Ce sera moins compliqué de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:12 pm

Bonsoir!

Avril.... mmmm moi j'ai accouché le 3 mai pis il fesais chaud en chien! On ouvrait les fenêtres de la chambre d'hopital parce que c'était trop chaud!

Sissye: C'est quoi ton histoire de toune en anglais? Et si tu la fesais juste instrumentale? Moi j'avais le choix.... mais j'avais 2 violonistes, alors ça excluait des paroles!

Bonheur et Ourson: Des nouvelles pour les drybees hybrid medium en stock? Mes nouveaux inserts ne pue pas pantoute... et mes couches non plus suis au décapage.... c'est vraiment mes inserts de microfibre le bobo... trop cheap peut-être...

J'ai un intense mal de tête... maudit rhume de marde! J'en ai ma claque d'être malade!

Je dois rentrer plus tôt demain encore (7h30) pour suivre un lot de validation, donc je veux pas trop étirer mon heure de dodo... Je vais prendre un bon bain chaud pour me relaxer....

Je vous souhaite une belle soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:39 pm

Caro: La commande pour ta Blue dots et Get Squared est partie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:48 pm

+ mes 5 inserts de bambous?

Je vais être parée en chien en frais de couches!

En passant, ton chèque pour la premiere commande devrait arriver bientôt chez toi!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:55 pm

Salut les filles,
Bon la mon gars tousse en fou et en plus il coule des yeux!!!! Je lui ai mis de polysporin et je l'ai couché...j'espere qu'il ne fera pas de fievre!!!!

Merci pour vos commentaires les filles. Je suis d'accord avec toi Ourson si ca serait le mien c' est sur que j'y serais a son spectacle et rien ne me ferais manquer ca. Ce que je trouves plate c' est qu'elle n'essaye pas d'arranger les choses pour venir le voir ou souligner sa fete que ca soit cette journée la ou un autre..la négo a été inexistante ....C' est quand meme sa marraine et il a juste deux cousins en plus...Bref...je suis en réflexion.....j'ai quand meme quelques semaines pour me réorganiser ..on verra...

Bonheur:
Mon fils est du type bbq pour ses croquettes!!!

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 8:24 am

Bon matin,

Syssie: Pour la musique, j'ai jamais vu ça. J'ai même rarement joué des chants d'Église. J'ai souvent joué L'amour en héritage, L'essentiel (Ginette Reno), Si fragile etc. ou de la musique classique. C'est ton mariage, tu es quand même en droit d'y entendre ce que tu veux. En tous cas, reviens-moi là-dessus.

On va continuer à pratiquer le Canon de Pachelbel car pour ça, il ne peut rien dire. Pour le reste, Hymne à l'amour et Hallelujah on les fait déjà donc même si ça change c'est pas grave. Mais pour les autres, on va attendre ton ok pour les pratiquer. Dans le pire des cas, dis-nous les chants que tu choisis (chants populaire d'Église) et on te les feras. Mais il faudrait le savoir d'avance.

Fête 3 ans: Où pourrais-je trouver des choses pour décorer mon gâteau. Elle veut Dora et Babouche et je ne veux pas acheter un gâteau à l'épicerie plein de colorant et d'ingrédients chimiques.

Avril 2007: Il avait neigé durant mon séjour à l'hôpital mais le 1er il faisait super beau et chaud (c'est ce soir là que je suis entré à l'hôpital et j'avais pas de manteau chaud.

Bon, je voudrais écrire plus mais je dois encore vous quitter rapidement.

Je vais essayer de revenir plus tard.

À+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 8:40 am

Salut.

Sissye : Tu sais, pour les chansons, c'est dommage, mais c'est eux qui décident, et c'est normal... Tu as choisi de te marier religieux... Les curé qui sont plus by the book veulent quelques choses de religieux... je comprends que tu sois déçue, mais il faut aussi comprendre le concept de "mariage religieux..." La table à langer... tu me la ferais à combien? Farnham, c'est à combien de temps de Granby? C'est en allant vers Montréal? Je sais que c'est loin, mais des fois que je trouve moyen de moyenné, si je trouve rien ici! Mais bon, j'en ai vu une pas si pire chez Sears, à 200$, alors que normalement, elle sont plus à 300$ Et pour Camille, elle mange des céréales depuis déjà 2 semaines...Je lui en donnait juste le soir, mais là, j'ai commencé matin et soir. Hier au souper, elel a eu des céréales, je l'ai allaité à 6h00, à 8h et elle a pris un biberon de 4 onces à 9h...Dire qu'à mon dernier rendez-vous pour le vaccin... l'infirmière la trouvé trop maigre...

Bonheur : Justement, mes couches vont être au rez-de chasusée... Présentement, j'ai aps de table à langer, et je change le bébé sur la table ou par terre quand on a de la visite... Pis je tirppe pas... J'en veux une pour mettre au rez-de chasusée... Je pourrais pas changer le bébé sur la laveuse/sécheuse car il y a des rangements au dessus de ceux-ci et je manquerait d'espace... Car présentement, j'ai un matelas à langer sur le bureau de la chambre...e t je ne l'utilise que pour les chanements de couche du matin...

Plus que 1 dodo, et on a la maison, j'ai hâte en si vous plait! Mais j'ai tellement de truc à faire! Pis je suis déçue, y'avait du flottant en vente chez Rona, mais on a pas regarder, on pensait que la vente finissait hier... mais elle finissait mardi!!! On aurait économisé environ 200$ Je suis tellement frue après moi là! Mais là, il me reste à trouver une table à langer, une batterie de cuisine, choisir mes couleurs pour la chambre des filles, Faire d'autre boîte, faire de la bouffe à congeler car on aura moins le temps, appeler pour le système d'alarme, appeler pou changer la toile de piscine ici... Pis hier, on a regardé pour de set de patio, y'en avait des pas cher chez canac... Mais là, on hésite en un set hexagonale ou un set rectangulaire... Les deux sont à peu près au même prix (+/- 20$) je trouve le set rectangulaire plus beau, il est couleur chocolat-café alors que le hexagonal, ça l'air plus pratique... en plus, notre gazebo, il est hexagonale... Mais lui, les chaises sont plus pâles, couleur paille genre... J'ai pas réussi à me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:37 am

sissye: bizarre et vraiment plate... j'ai jamais préparé de mariage, mais je pensais qu'on pouvait décider les chansons...il me semble qu'au mariage de ma soeur c'est eux qui ont décidé et en plus c'était un mariage traditionnel, religieux avec un "vieux" prêtre...ça doit dépendre justement des prêtres.

utopie: youhou!! 1 dodo!! Tu dois tellement avoir hâte! Wink C'est drôle, car hier une agente est venue voir notre maison et elle est intéressée à faire des démarches pour la vendre à des clients potentiels...reste à voir...j'aime la maison, mais j'aimerais aussi avoir "ma maison" avec mon chum...t'sé que mon nom soit sur les papiers!! Laughing Repartir en neuf, pas rester dans la maison de l'ex...en tout cas, je ne suis pas malheureuse actuellement et ça ne m'obsède pas.

phase papa: ma faille est dans une sérieuse phase papa, c'est fou! Je suis presque jalouse. Hier j'avais un r-v chez la coiffeuse et je suis revenue à 20h15, elle n'était pas couchée, alors j'étais contente de la voir. Elle ne voulait pas que je m'assoie avec elle, elle voulait juste que ce soit papa pour la coucher...en tout cas croyez-vous que ça peut être le complexe d'Oedipe qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:42 am

Phase papa : Moi, ma fille a cette phase depuisl'âge de 6 mois... Je m'y suis habituée! Elle m'aime pareil, mais si elle a le choix entre papa ou maman... pis c'est papa qui va la couchée, et la nuit, quand elle se réveille : c'est papa qu'elle crie! Par contre, elle me donne tous les colleux que je veux quand je les veux. Mais des fois, elle ne veut que papa pour changer sa couche! Ça je trouve ça drôle!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:48 am

bon matin!

utopie! woahhhhhhhhh ca s'en vient!

syssie...moi il avait fallu faire approuver...mais tout etait ok!

dauphin...regardez vous pour acheter dans le meme coin..ou vous changeriez

caro...tu as l'air d'avoir une bonne cellection de couche I love you , finalement je vais attendre un peu..elles sont un peu grande..et je veux pas me reequipper pour 1-2 mois...

donc je continue aux jetables...et vers 5-6 mois ca va etre mieux...
car quand il fait ses cacas 1-2fois semain...c'est tout un sport le changer
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:57 am

Petit coucou rapide car je dois aller dans la douche et on va au centre d'Achat question de me réveillé, car j'ai les deux yeux dans le meme trou.

Nuit de bébé : Je suis tannante avec cela, mais c ma vie actuellement! On l'A couché dans son lit. Maman a pas dormi bcp car j'avais peur de ne pas l'entendre et en plus elle m'a fait un 4h mais j'allais voir au 45 minutes. On va s'habituer. Sinon c'Est long l'endormir. Elle a mal au ventre. A 11h30, elle a bue et grosse crise, pleure, une chance que ca n'a pas été des heures (30 min au plus). Je vais donc suivre le régime de produit laitier et ne pas en prendre pendant 7 jours (aille ca va etre tof moi qui trip lait, yogourt et fromage...) On va voir si cela va aider
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:01 am

Utopie: Wow tu y es presque! C'est plate pour le spécial chez Rona, peut-être qu'il y en a ailleurs? Avez-vous des magasins spécialisés en planchers dans ton coin, des fois il font des super deals.

Caro: Ben oui tu vas avoir de belles couches! Mais quand je dis que t'as commande est faite, elle est pas expédiée là, je veux pas t'induire en erreur Shocked Et je n'ai pas oublié les inserts!

Dauphin: Je te comprends pour la maison, mais tant mieux si tu n'es pas pressée de partir de là, vous trouverez la perle rare en étant patients!
Et heureusement que tu t'es remise de ta syncope! Je suis pardonnée?

La Belette: Ici ma soeur a catché qu'elle avait un souper le même soir que je fête Eva, ben tant pis. Je suis un peu fâchée, mais pas assez pour lui en vouloir, je la connais... C'est pas qu'elle s'en fout (loin de là même), mais elle a double booké sa soirée sans s'en rendre compte.
Mais j'avoue que j'aurais fait comme Ourson, en essayant au moins d'aller faire un tour si j'étais marraine.

Neige: En sortant de l'hôpital le 25 mars, je suis allée à mon shower à pieds avec Eva dans la poussette, gros soleil, petit manteau léger, sublime!

Phase papa: Ici c'est pas mal moitié moitié, elle me demande plus souvent, mais passe autant de temps avec mon chum, le soir il veut être avec elle pour faire le souper.

Bon les autres désolée, me rappelle plus...

De mon côté, la réunion hier était très intéressante, ma présence était dans le but de préparer un plan d'action pour la Journée Internationale de la Sage-Femme le 5 mai prochain. On a brainstormé et trouvé quelques idées, bien hâte de vivre ça! J'aurai un discours à prononcer, fallait s'y attendre...

Et j'ai finalement acheté ma surjeteuse!! Ma maman me prête l'argent pour que je puisse profiter du spécial... J'ai hâte de l'essayer, ça l'air compliqué, ouf...

Eva ne file pas super, là elle est de bonne humeur, mais je sens que la fièvre va revenir. Hier elle est montée jusqu'à 39.7, mon chum lui a donné de l'ibu en après-midi car elle n'était plus bien. Là je ne sais pas si je lui en donne aussitôt qu'elle refait de la fièvre ou pas, pour pas l'incommoder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:20 am

penelope a écrit:


dauphin...regardez vous pour acheter dans le meme coin..ou vous changeriez

L'idéal serait de rester dans le même secteur pour la garde partagée et l'école, mais ça ne nous dérange pas de chager de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:22 am

Bonheur a écrit:

Et heureusement que tu t'es remise de ta syncope! Je suis pardonnée?


Tu sais bien que....OUI! la jasette entre mamans! - Page 16 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:52 am

Bonheur : On a fait le tour hier... pis ils sont tous plus cher que le spécial qu'on avait vu dans le circulaire. Le 200$ d'économie, c'est par rapport à celui qui est le moins cher et qui est à notre goût...

J'ai tellement rien foutu à matin... j'ai un maudit début de rhume... j'ai un fond de mal de tête accompagnée d'une sensation de brûlur dans le nez, la gorge et sa monte aux oreilles! Super! Et Camille dort depuis 8h30 Shocked J'ai quasiment envie de m'inquiéter...

Sweet : Tu as pas envie de mettre un moniteur dans la chambre? Comme ça, tu saurais sûr de l'entendre. Moi, mes filles ont jamais coucher dans la même pièce que moi. Dans les premieres semaines, elel couchait djuste en dehors de ma chambre, la porte un peu fermée pour que je pusise dormir, pis après, elles allaient dans leur chambre... au sous-sol (Voilà pourquoi j'utilise des moniteurs... je les entends pas du tout, ma cambre est à l'autre bout de la maison par rapport à l'escalier). Même Noémie a encore son moniteur... Et quand j'ai envie de freaker un peu, mon moniteur est assez puissant pour que si je monte le volume au bout, j'entend la petite respirer... Mais ça, c'est juste avant de me coucher, pour me rassurer, surtout quand elle feel pas...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:11 am

salut

phase papa: les 2 miens sont MAMAN...en général j'aime ça, mais desfois j'aimerias pouvoir déléguer un peu...rien à faire, c moi qui doit changer les couches, donner les boires, consoler, coucher etc....là Nolan commence à aller sur le pot, ben c juste moi qui peut l'accompagner
...bref ! J'ai espoir que Noélie va devenir fille à papa un jour...j'me dis qu'à l'âge qu'elle a c encore normal qu'elle soit ben ''maman'' puisqu 'elle est tjrs avec moi à la maison...

envoyez des ondes + par chez nous svp...ma gardienne est allé chez une autre gardienne hier et les enfants là-bas ont eu la gastro hier...j'espère que les enfants de ma gardo seront pas contaminés...ça me tente pas pentoute que Nolan soit malade et qu'il refile ça à Noélie...arkkkkeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser