www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 3:17 pm

Stephanou contante d'avoir de tes nouvelles et ces super tu es bien avancer pour ton mariage vous voulez faire ce quand?

Stationnement A jean Talon y'a pas de place non payante et a 45$ de ticket ... dissont que j'en ai payer assez... Mad on esseyer d,économisé et pour l'été ces certain que sa va bien allé ok on va arrivé a la maison a 17h-17h30 mais ces pas pire... pour l'hiver bien... on verras! ce matin Gaetan m'a laissé ici a 7h15 et a 7h45 il était au travial donc sa bien été ce qui m'inquiètte ces qu'il est bretteux... donc je me dis que je vais souvent attendre après lui et je déteste attendre!! lol

Appart ca bien tout va bien... je cherche un bon steak house pour la fete de mon chum si non on retourne au Fin palais!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 4:59 pm

Ouin je comptais sur vous pour me tenir compagnie jusqu'a 16h30... JASER!! lol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 5:01 pm

euhhhhhhhhh...


...

désolée rien a dire la jasette entre mamans! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 6:44 pm

Allaitement : Dites un bébé qui mange plus rapproché (aux 2h30 ) la nuit et moins rapproché le jour est-ce une passe?. J'essaie de la réveillé, mais miss dort dure..... Je me suis dit que si je la réveille et essaie de lui donner le sein plus souvent le jour, ai-je des chances que sa s'méliore la nuit. Tant qu'a avoir un 4h de suite, j'aimerais que ce soit la nuit au lieu du jour.

Sissye : Puis ton fillieul, comment vas-t'il ? La jaunisse est partie ? Il est a la maison ??

Co-dodo : Merci pour vos réponses. QUestion : Est-ce que le bébé dort entre le papa et la maman ou entre le bord du lit et la maman ? Si c'est avec le bord du lit, avez-vous des précautions que vous prenez ? Elle bouge pas bcp en ce moment, mais je sais pas trop. Notre lit c'Est un Queen alors si je veut pas l'Avoir proche du bord, il ne me reste pas grand place a moi! Mais c peut-etre une seule facon que mon chum dorme mieux.

En parlant de mon chum, ben il a finalement été mis à pied. Ca fait audessus de 1 an que l'entreprise est branlante et la c la fin vendredi. Facke la ben il est en congé. Au moins je ne suis pas inquiete car il es vraiment tres apprécié dans son milieu alors ca devrait etre pas trop pire ce trouvé une job et il a pas besoin que ce soit demain car il a 12 semaines au moins devant lui.

Toux : Satanné toux de mes fesses. Elle ne part pas. La j'ai du sirop pour aider a diminuer mais si je tarde a le prendre, c fou comment je tousse. Bref. celle qui on eux récemment une bronchite, c quoi les symptomes et faut-il des médicaments pour cela ? PAs le gout d'aller en sans-rendez-vous avec un bébé naissant.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 6:45 pm

4two : Oui mais tu sous-louais quoi alors ?? Perdu la fille.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 7:00 pm

swetieya tu peux mettre une barrière de lit de ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 7:44 pm

sweetieya
moi je mettais ma fille entre des triangles, tsé ceux pour pas qu'il se retourne. Et mon coussin nneka d'allaitement. Elle était donc entre moi et le bord du lit. Avec le coussin j'étais sure qu'elle ne tomberai pas Wink On avait un queen avant que mon chum le change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:08 pm

Sweetieya: Pour les boires, tu peux essayer, mais ça ne veut pas dire que ça va marcher... mais tu ne le sauras pas si tu essaies pas. Par contre moi j'ai essayé très peu de fois car ça ne donnait rien, quand un bébé dort, je touche pas!
Pour le cododo, pareil comme Eternity, les petits triangles au début, puis le coussin style Nneka par après, encore aujourd'hui.
Et pour 4two, je vais éclairer ta lanterne! Elle louait une place de stationnement chez une madame, mais là comme elle covoiturait avec une fille qui avait une passe de stationnement au Bell, elle sous-louait sa place à un autre gars et la madame était pas contente, alors elle a arrêté ça.

Eva veut ça: la jasette entre mamans! - Page 9 579227 unemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:13 pm

Bonjour vous autres,

je ne suis pas venue d!epuis longtemps ! semaine de relâche...ouf ! ça commencé avec la gastro , 4 en même temps la même nuit de lundi à mardi.....quel début de relâche....on s'est repris et ma soeur est venue avec ma filleule passé la semaine et on en a profité pour visiter des musées, aller à la piscine à vague et faire plein d'activités...là j'en ai une qui fait de la températre et qui a mal à la gorge.......

ouf je m'en vais chercher mes grandes qui ont des activités ce soir.....je suis fatigué !

FÉLICITATION à SWEET et à Noémie et au Papa......
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:29 pm

4two a écrit:
Stephanou contante d'avoir de tes nouvelles et ces super tu es bien avancer pour ton mariage vous voulez faire ce quand?

On se marie le 7 août.

Sweetieya : Félicitations pour la petite poupoune. Tu as accouché quand au juste ? Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:41 pm

bon et bien je m'en vais me coucher, j'ai recommencer a écouter mes cd d'hypnose, j'essaie de le faire a tout les soir, voyons si il y aura des résultat maintement victory

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:47 pm

J'arrive de St-Antoine pour livrer une commande d'une bonne cliente wink
Là on se prépare à aller écouter la dernière de Mirador...

Steph: J'ai hâte de voir ça cette robe là! Mais ta description est claire. Bon là faut se trouver de quoi à se dire demain, je sais pas si il en reste après une conversation de près de 2 heures Laughing Eva veut savoir si Malik sera là demain? Je lui ai dit qu'il sera peut-être à la garderie et elle me dit "J'espère pas" Haha.
Ah et tu es réclamée dans la section des confidences...

Ourson: Tu survis à ta super semaine?

Maryeklode: Ouf, méchante relâche hein! Out les virus chez vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:06 pm

J'ai attrapé un calisssssssssss de vérus!!!! Bon...

Stephanou Ces bientot!! Félicitation encore!

Maryklode nous aussi on a eu ca la gastro BEARK !

Sweet as tu mieu compris... ces ca! lol ces normal que tu perdre le fils dès fois chu pas super clair et tu es super occupé ce temps ci donc ces correct lol

Ourson as tu eu une bonne début de semain a la boutique?

bon bien J-M as eu une journée parfait au service de garde et a l'école j'ai eu son buletin dissont que sa prof trouve qui bouge mais bon! Elle veux me rencontré j'ai bien hate de voir...

Alors bone nuit! a demain!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:16 pm

stephapou: cool ! j'ai hâte de voir ça les photos de ta robe !

sweet: moi Nolan dort entre nous 2, desfois il dormait du bord du lit de mon chum et il est tombé par terre 2 fois...donc j'aime mieux entre nous 2, j'ai moins peur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:18 pm

Stephapour Contente d'avoir de tes nouvelles à nouveau. Comment va Charlee ? C'est un bon bébé ? Surement !! Wow, tu arranges ça vite un mariage toi !! C'est chouette ! On est dans les même teintes ou presque. J'ai hâte de voir ta robe ! Ha oui et c'est pas grave si tu lis pas tout ..! L'important c'est que tu viennes nous dire bonjour car tu en as envie !

Sweet, C'est normal d'être fatiguée. Moi aussi, j'ai trouvé la transition dure entre 1 et 2 enfants. J'ai pensé que je recommenerais les même mments magiques deux fois ... grosses erreurs, ce,st tellement pas la même chose quand t'a un autre ti-mousse qui veut tout, tout de suite ! Laisses-toi le temps de t'adapter ... Et moi aussi j'ai feeler cheap d'aller porter ma fille en moyenne 4 jours semaines à la garderie mais elle fesait de très courtes journées et ça me permettait de passer du temps seule avec bébé. Je me disais que Mily m'avait eu à elle toute seule pendant 22 mois alors elle pouvait bien profiter de ses amis, des activités et de l'éducatrice merveilleuse qu'elle avait à la garderie. Moi dans le fond avec le bébé j'avais moins de temps à lui consacrer et pas l'énergie de toujours avoir plein de bricolages et d'activités alors qu'elle avait tout cela à la garderie. C'est un choix ... Et personne ne fait le même et c'est correct ainsi ... même si on ne peut s'empêcher de feeler cheap.

Invitations, oui j'ai enfin commencer et le plus dur est fait. Il me reste à imprimer et coller les feuillets intérieurs puis à placer l'enveloppe et le ruban. Le découpage et le poinçonnage sont enfin finis. Ça été plus loin et plus dur que je m'y attendais ... J'aurais bien jeter mon poinçon par le fenêtre. Maudit qu'il allait mal !!

Mon filleul est sorti de l'hôpital dimanche dans la journée. Ils ont du retourner passer des tests le lendemain et l'infirmière passait aujourd'hui à la maison. tout semble sous contrôle. Il était temps. C'est tellement pas le fun de les voir comme ça sans rien pouvoir faire ni même les toucher. Je vais le voir vendredi soir; j'ai hâte !!

Ouf, dur retour à Farnham ... Dur retour tout court ... même si la semaine de relâche n'était pas à mon goût, je serait bien restée en congé. Je suis déjà épuisée. Ouf !
.

Dauphin, j'ai lu ta section voyage .. c'est excitant et ça donne le goût !! très joli tes photos aux oiseaux. Quand j'y suis allée à l'automne avec les filles Maé comprenait pas trop le principe; elle sont fun c'était de prendre les graines et de les jetées au gré du vent !! et quand Mily a réussis à avoir un oiseau sur elle j'ai jamais été assez vite pour la posée ... Tu as vraiment toujours de belles photos en tout cas. Et mon dieu que ton homme a l'air charmant !!

Mapinotte ... Pis où est rendu le hamster ?! J'espére que ça t'a fait du bien ta journée Chanceuse !! J'ai pensé à toi ... surtout en revenant de boulot et en voyant la pile de linge à ranger ..! (Chose que je devrais être en train de faire d'ailleurs )

Vous saviez qu'il y a une grosse vente chez Souris Mini demain ?? Moi je n'y vais jamais mais je me le suis faoit dire alors je voulais vous le partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:52 pm

Bonheur : Non, malheureusement Malik va être à la garderie demain. Désolée Eva. Mais elle est donc ben cute de demander ça. I love you

Sissy : Toi aussi la préparation pour ton mariage va bon train. Tu te maries quand au juste ? Et qu'est-ce qu'il a ton neveu ?

Sinon, Charlee va très bien. Il me fait des nuits de plus en plus belles. Hier j'ai eu droit à mon premier 6h20 (entre 22h40 et 5h00) + 3 hrs, mais je ne feelais pas durant la nuit (difficulté à digérer l'ail), alors je n'ai pu en profiter pleinement. Mais bon, il va y en avoir d'autre...dans pas trop long j'espère.

Bon j'ai finalement été chez ma mère aujourd'hui pour prendre ma robe en photo et vous la montrer.

Alors la voici...sur le merveilleux couvre-lit de ma mère. Laughing

la jasette entre mamans! - Page 9 Img_1510

Photobucket" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:23 am

les filles, j'arrive pas à voir vos photos... Crying or Very sad vous n'utilisez pas le code IMG... fouillez-moi pourquoi, mais je ne vois rien! et là, en plus, j'ai pas d'adresse http pour pouvoir aller voir en ouvrant une fenêtre...

Saga hamster: finalement, dans la nuit de mardi, mon chum a fait un trou dans le mur car le hamster était toujours à la même place. Il n'avait pas bouger depuis la veille, donc il devait être coincé là. Comme ça ne nous tentait pas d'entendre gratter toute la nuit, le mur a été sacrifié!

sissye
bonne affaire de faite! Lâche pas pour les invitations! console et un gros câlin pour ton retour à foinville. Comme on ne s'est pas vue pendant la relâche, faudra se trouver une fin de semaine avec du temps libre! On pourrait aller au grimper-partout.

je ne me rappelle plus de la moitié des persos... je vais allée dans la douche pour tenter de me réveiller un peu. C'est pas drôle... j'arrive de vacances et je suis toujours aussi fatiguée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 8:28 am

oui je survis a ma semaine hihi! même que ça va très bien, comme j'ai pas le tmeps de m'asseoir et bien je suis 2 fois plus productive car je n'ai pas le temps d'être pareseuse Laughing

Les ventes eux autre sont stable, donc ça va pas trop pire, j'ai presque toute rattraper mon retard, je suis bien contente. je vais repartir sur le boulevard a jour youppi. On espère pouvoir conclure le bail cette semaine doigts croisés

bon et bien pas le temps de break, je retourne préparer le lunch a mon gars et plier ma brrséée de linges la jasette entre mamans! - Page 9 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:02 am

Bon matin,

Stephapou : J'ai accouché le 1er mars et mon récit est dans la section accouchement à l'hopital.

Bébé :
AIlle, elle est spéciale ma fille. La nuit c dodo sur maman ou sous le bras de papa. Elle veut pas dormir a coté de moi..... C plus que du co-dodo son affaire a ma puce, c'est du crazyclue-dodo. La elle est bien emmitoufler dans le parc et dort a point fermé. Je sens que ca va etre que pour 1h, mais c'est au moins cela. Bref, mon chum a dormi avec Cassandre vers 1h, car elle c réveiller en hurlant. J'ai donc dormi toute la nuit avec bébé qui se réveille aux 2h30 max et qui de 1h30-2h30, chignait car elle était as bien. Au moins la bercer la calmé et ensuite j'ai usé de tactique soit de la couché sur moi et tranquillement la descendre sur le lit!!!! En effet, 1 à 2 enfants ca doit pas etre facile au début. Je vais me donner 6 mois. J'espère que mon chum va se trouver un emploi pas trop loin, mais pas trop vite, j'aime qu'il soit en congé.

Virus - Rhume : Je me joins a vous toute qui avez été malade. Je tousse comme une débile, je goute rien rien, la gorge sèche. Vive l'été bientot.

4two : Oui la j'ai compris ton histoire de stationnement!

Mapinotte : Ah non pas le mur. J'espere que le trou est pas trop gros. Saané hamster. Il va-tu bien le hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:25 am

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:29 am

Stephapou et Mapinotte: J'ai changé l'hébergement d'une des 2 photos, pour que Mapinotte puisse voir, mais ça l,a rapetissée alors j'ai laissé l'autre comme ça...

Bon, Eva voulait aller à la garderie ce matin, mais j'ai dû lui expliquer que Malik ne serait pas à sa garderie Laughing Et dire qu'après toute cette histoire, si elle était avec lui elle dirait pas un mot Rolling Eyes

Pas le temps de jaser (encore!) car je me prépare à partir pour shopper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:29 am

Ah ben on s'est croisées Steph!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:21 am

staphapou: la robe de mariée...est vraiment belle..simple et chic...

bonheur: ta fille a des repliques a croquer!

mapinotte..faut ce qu'il faut! au pir une mur ca se repare en

ourson..contente de savoir que ta semaine va bon train

sweet..oui je crois que 6 mois c'est raisonnable...tu vas t'adapter fait toi confiance

de mon coté..olivier se couche a 20h et dort jusqu''a 5h am..allaite ment et redodo jusqu'A 7h30-8h00....eille je suis vraiment gatée!


et hier soir en allant au costco(comme a chaque semaine) Embarassed Razz

on voit une educatrice de mes filles marcher...alors on lui offre d'aller la reconduire en voiture...et en chemin elle nous dit qu'elle va garder chez une petite fille du cpe Shocked Shocked
tsé on avait l'Air de ca elle nous explique que elle accpete des fois ...

et nous ah oui ah ouin (en plus on l'Aime super gros) et elle nous dit que si ca lui adonne ca lui ferait un grand plaisir de venir chez nous....
eille on serait gras dure....

c'Est pas tombé dans l'oreille d'une sourde..et meme mes filles etaient excités a l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:37 am

Bon j'ai deux vérus une dans mon ordi portable mon chum esseye de le réparer et j'ai un peu mal a la george je me suis sauvé de la gastro deux fois plus le rhume que mon chum a eu plus tot... je ne peux pas réussir a chaque fois faut croire! No

J'ai hate a en fin de semaine on auras pas les enfants de mon chum meme si ces notre fin de semaine natalie a décider pour la 1er fois en six ans de les garder! Gaetan crois qu'elle a peur qu'il dissit qu'on a les enfants plus que juste 50/50! hihihi sa pension diminurais et elle ne serait pas contante!

bref sa va nous faire du bien et ma mere va gardé mon fils entre les période de hockey donc je vais allé lui porté samedi après le hockey vers 10h et on va ce rejoindre a l'arenas a 11h30 dimanche ces toujours bien ca! Son pere a pas voulu reprendre son temps lui je lui ai offert il m'a répondu '' bien la... je vais l'avoir deux fin de semaine de suite...'' affraid j'ai fermer ma geule c'était mieux comme ca!!!

Donc ... en plus on va avoir une rencontre pour le buletin j'ai dit a Gaetan que j'allais par politesse demander a Yan de venir mais que je ne crois pas qu'il viendras et que je voulais Gaetan avec moi d'une facon ou d'un autre après tout ces NOUS (GAETAN ET MOI!!) qui l'élève cet enfant la!

bon bien bonne journée a vous toutes! a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 12:01 pm

Allo les filles, bon jeudi

stephanou: ta robe est super belle, j'aime la simplicité! Tu dois avoir hâte en titi!! Le miens (mon chum) me parle de mariage aussi depuis quelques temps...

syssie: toi aussi ça s'en vient!! Je vous lis parler de préparatifs et maudit que ça me découragerait. Je trouve ça beaucoup d'organisation, stress pour une journée que tu ne vois pas passer. Je trouve que tu n'as même pas le temps d'apprécier et d'en profiter. J'ai vu ma soeur aller à son mariage, 18 mois de préparation intense, pour une journée qui a passé en coup de vent! Mon dieu que je suis plate de dire ça, mais c'est mon opinion! Embarassed Vous pouvez me lancer des roches!

mapinotte: bon! au moins il n'est pas entrain de pourrir derrière le mur...

sweet:
ma fille aussi ne dormait que sur moi ou collée sur mon chum...c'est très demandant et épuisant, mais c'est une passe.

penelope: oui tu est chanceuse Olivier fait VRAIMENT de belles nuits! Ici ça s'amélore, il était temps, elle va avoir 3 ans! Calvaire!!
Cette nuit elle s'est réveillée à 1h45, mouillée un peu, elle me demande la toilette, alors j'y vais, je touche ses bobettes un peu mouillées, alors je les change. Elle me demande pourquoi...elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait un peu mouillé son lit. Au moins je n'ai pas eu a changer le lit au complet. Juste le dras plat...pour finir la nuit c'était bien correct.

On a eu le jugement hier...de la "/$%?&* de merde.
La juge a tout "gobée" ce que la folle a dit, soit un salaire de 31 000 (oubliez pas qu'elle déclare ça depuis 2002) c'est pcq en 8 ans les prix des produits augmentent, donc le prix des coupes et teintures aussi...

Donc en gros, mon chum doit payer 207.09$ par mois et le % des dépenses communes (école privée, ski etc) 75% mon chum et 25% la folle...mon chum est vraiment en maudit, car il sait très bien qu'elle fait beaucoup plus que ça. Il n'y a vraiment aucune justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser