www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:09 am

caro très drôle ce Eddy

laveuse: frontal ici aussi. modèle ?? mais je les aiment

stephapou j'ai des peanut shell a 29,99$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:21 am

salut
question laveuse et bien moi jai une vielle affaire qui doit avoir au moins 15 ans mais elle fontcionne bien encore , mais javoue que je suis fort tenter par les LG jaime bien les electro qui sotn de luxe un peu Embarassed mais bon je me dis que si ca dure 25 ans ben c pas si pire


penelope je te comprends moi aussi mon garcon me fait parfois des crise pour pas aller a la garderie , mais maintenent je sais que lorsque lon est rendu la bas il est content de jouer avec quelqu'un d'autre que ces frere.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:02 pm

Frontale: Moi j'ai des ordinaires, mais en Floride j'utilise des frontales et avec les couches je déteste. Sinon, avec le linge, j'adore le fait que ça sorte presque sec, mais je ne trouve pas toujours que c'est vraiment propre, en raison de la faible quantité d'eau... Mon linge ça va, mais celui des enfants, ouf...

Merde, je voulais faire garder Anthony ce PM et je trouve personne Sad J'aurais préféré aller seule avec Eva à la piscine, car Anthony a toussé cette nuit et je ne veux pas contaminer la petite de mon amie. (Le papa passe un test physique pour les pompiers dans les prochains jours alors c'est comme pas le moment d'être malade ou fatigué!). Mais je VEUX sortir, j'en ai besoin, ça fait longtemps que je suis enfermée à cause du maudit rhume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:10 pm

ourson a écrit:
stephapou j'ai des peanut shell a 29,99$

Est-ce qu'ils ont un espèce de bout de métal dans le haut du tablier pour qu'on puisse voir le bébé quand on allaite ?

Quelles couleurs as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:36 pm

Bonheur a écrit:
[b]
Merde, je voulais faire garder Anthony ce PM et je trouve personne Sad J'aurais préféré aller seule avec Eva à la piscine, car Anthony a toussé cette nuit et je ne veux pas contaminer la petite de mon amie. (Le papa passe un test physique pour les pompiers dans les prochains jours alors c'est comme pas le moment d'être malade ou fatigué!). Mais je VEUX sortir, j'en ai besoin, ça fait longtemps que je suis enfermée à cause du maudit rhume...

A quel heur? moi je fini a 15h15 si tu veux venir me porté chez nous je vais le gardé moi! lol la jasette entre mamans! - Page 25 579227 mais j'imagine que ces trop loin de venir me chercher de d'y retourné mais tu connais mon grand coeur j'offre si tu veux!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:52 pm

stephapou: oui j'ai 2 avec des ton de rose, faudrait que je vérifie si je peux en avoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:53 pm

Hihhi merci 4two, mais j'en avais besoin dret là! De 13h à 15h30-16h, et c'est pour aller à Blainville alors j'aurais pas fait Blainville-Laval-Blainville-Laval-Blainville hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 1:02 pm

ourson! faudrait ecrire le nom de notre forum sur la page d'accueil wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 1:04 pm

Merci beaucoup les filles pour toutes ces réponse !
J'ai réussi a avoir un réparateur ce matin à 10h30 et en fin de compte c'était un peu ma faute Embarassed c'est un bout de plastique qui était rester dans mes poche et qui dans le lavage à coincé dans le renvoie d'eau. Mais une fois rendu le gars a vérifié ma laveuse et il y avait un autre truc de cassé. Donc on a changé ce morceau aussi. Mais en fin de compte je m'en sort avec une facture de 100$ donc je crois que c'est bien.
Me connaissant et connaissant mon chum.... il m'a envoyé ce lien quand il vérifiait si on réparait ou pas... c'est ce qu'on aurait acheté, vous comprendrez en voyant le prix que c'était mieux de réparer ! Wink
http://www.braultetmartineau.com/fr/prod/1/electromenagers/12/laveuses-et-secheuses/00246190/ensemble-laveuse-secheuse-a-chargement-frontal/

Merci encore pour tout vos opinion ! On dirait que c'est mitigé encore.... dans le sens où je crois qu'il y en a autant qui ont dit aimé que de ne pas aimer...

Bonheur
tu m'avais demandé pour l'allaitement, hé bien la réponse est oui au dodo mais shut ! Laughing c'est juste que je le cris pas sur les toit, il y a toujours du jugement et j'essaie d'éviter Wink Donc à part mon chum et une de mes amies personne ne le sait et c'est très bien comme ça Wink

Voici les bonhommes que Daphné a choisi !
la jasette entre mamans! - Page 25 75491 victory dodo drunken Sleep la jasette entre mamans! - Page 25 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 25 971576 gateau la jasette entre mamans! - Page 25 3175 la jasette entre mamans! - Page 25 799514 7 acute boudeur :secret) exercise lingepropre fnoel bhomme rose

Bonne fête à Eva en retard !!!

Staphapou
Tant mieux si ça a pu t'aider la réparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 2:02 pm

ouais je sais matadine hihihi mais je vais remettre celui du printemps je crois... dès que j'ai le temps de faire la barre du haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 2:35 pm

Wow ces vert longtemps ourson!! oufff! et en plus y'a encore pas le nom de notre forum... la jasette entre mamans! - Page 25 75491 mais ces beau!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 2:43 pm

C'est vert mais c'est beau Wink
Quand tu aura choisi le thème Ourson, dit moi le si tu veux que je modifie l'image pour mettre le nom de notre forum (vive la vie, c'est ça ?)
Ça va me faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 2:48 pm

eternity...sois pas genée...tu sais a nourri-source c'est pas mal la norme 2-3 ans...et meme plus pour un allaitement!

bon ben je suis super productive auj, olicoco dort super bien..donc ca avance vaiselle :lavage: aspirateur amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 2:59 pm

penelope
ça me rassure Wink c'est juste que si je le dis autour de moi je vais être juger et en plus le monde va encore dire que c'est à cause de ça que ma fille ne jure que par maman. Donc je le dis pas, même si je suis très contente de donner ça à ma fille Wink je sais que beaucoup ne comprendrons pas et jugerons. Je suis donc contente mais en secret haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 3:02 pm

Aucun jugement ici ! avoir pu j'allaiterais encore!! allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 3:05 pm

Merci 4two Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 3:37 pm

C'est beau vert...la couleur de l'espérance!

éternity
: ben non, me te sens pas jugée...j'aurais tellement aimé allaiter + longtemps! Tu es privilégiée, tu sais, et ta fille aussi.

C'est long! comme dirait ma fille! C'est plate au bureau et c'est pire quand on sait qu'on s'en va en vacances! Plus qu'une journée!! Mais j'ai une méga liste, en plus ce soir ils viennent pour une 2e visite pour la maison, j'ai des commissions et je voulais aller voir ma mère avant de partir...pfff je suis fatiguée juste d'y penser!

Demain sera aussi une grosse soirée. Je veux faire mes valises, terminer la liste pour la gardienne, préparer les doubles des clées etc...Samedi va arriver vite en titi!Je fais presque pitiée!! la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 4:09 pm

Laveuse: Moi j'ai une frontale je trouve que sa lave bien mais c'est tu moi qui à pas le tour mais quand je sors le linge vu qu'il est tout pogné il y en a toujours qui tombe par terre grrr

Dauphin: comme tu dis tu fais presque pitié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 4:29 pm

Ourson : Je reviens de la boutique Bedons et fripons à Vaudreuil-Dorion. Elle aussi il lui reste 2 Peanut Shell rose (design de branches) parce que son fournisseur ne fait plus affaire avec Peanut Shell, donc maintenant elle commande des Bébé au lait. As-tu le même problème parce que moi, je veux un tablier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:05 pm

J'imagine que oui stephapour car je les vois plus sur le site du distributeur grattete

oui eternity si ça te tente de mettre le nom du forum vas y, Je trouvais que le nom étais plus facile a ajouter sur ce design la que sur l'autre étant donnée qu'il est pas sur un fond texturé Smile

Aille devenez quoi? ça niase encore avec mon local, la ville n'est toujours pas satisfaite du plan de stationnement de l'Arpenteur, il y a un stationnement sur le terrain de la ville et on doit demander une "permission" Grrrrrrrr

Et avec tout ça qui retarde et bien j'ai eu encore un téléphone de la boutique de vêtement et l'offre s'en vient pas mal alléchante 0045 La fille me dit qu'il serait prêt a nous laisser 6 mois a moitier prix Surprised La on a comme pas le choix de concidérer cette offre. Je suis allée tantot avec Danielle et on a discuter pas mal et bien je crois qu'il y a de forte chace que s'enligne la Wink Et bien qui aurait cru qu'on revirait de capot encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 6:45 pm

Ourson
je vais regarder ça ce soir quand Daphné sera couché Wink

Bonheur
Quand tu fais ton yogourt, est ce que tu fais chauffer le lait sur le poêle ou dans le micro-onde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 7:45 pm

J'aime bcp ce fond la! Il est plus ''fancy''. Au moins le top de la page est pas giga! Bon choix! victory

Ici j'ai pété une coche tantot. Je me suis couché avec le bébé sur le divant et quand je me suis levé, je filais vraiment pas. J'avais de la misere a respirer, j'avais froid, je filais moche, je toussais, mouchais... Bref j'ai pleurer car j'était tanner d'être malade. Les maudits medecins qui savent pas, qui te donne rien et te dit que ca va passé et que tu dois te retapper la clinique car ca va pas mieux. J'ai tu hâte d'être rétabli merde. C quoi ce virus de merde à la con. Celui qui ma donner cela mérite la pendaison. Bref, selon le mari de la cousie de ma mere (gyneco) je devrais avoir une radiographie et une prise de sang. Okie mais ca implique - 2h min de clinique pour avoir la prescrition, ensuite payer et se tappé une radiographie, pis attendre à l'hopital pour une prise de sang (1h30 min) pis avoir les résultats la semaine prochaine ? Non merci. Pis on oublie l'urgence hein, car je vais me faire passé dans 2 jours! Razz Il me reste donc la proposition du mari soit d'Aller le voir dimanche a son hopital (45 min -1h de chez nous) et il va tenter de m'aider. Ma mere viendrait avec moi, car avec le bébé j'ai besoin d'aide. Ma mere aussi est malade depuis 2 semaines. Elle est comme moi mais en moins pire. J'imagine que moi j'étais plus vulnérable.... AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je peux-tu avoir la paix. Depuis que je suis enceinte que je suis malade. Merde de merde. Bref, je vous jure que j'ai vraiment hâte d'être en forme un peu. Je me dit au moins que mon bébé va bien c'est l'important, mais la mon chum ce sent impuissant. Il m'a dit : Peut importe ce que je fais, tu es malade. Ben oui toi! C que c pas toi qui fait que je suis malade.... Pauvre choux.

Bon c'est assez.

Bonheur : Une fois que j'aurai fini ma quarantaine de rhume de merde de mes fesse (scuse moi le vulgarisme!), on pourrais faire de quoi ensemble. Si tu veux, on pourrais aller au carrefour laval magasiner un peu ?

Je vais regarder un film ou une série ce soir. J'ai besoin de me divertir et je viens de me tapper un café alors je risque de ne pas aller dormir tout de suite et si Noémie est fidele a ses derniere habitudes, ben elle va etre réveiller jusqu'a 11h30 environs.

Dauphin : Sérieux c'est pas drole être occupé de même surtout quand on part en voyage Laughing sunny sunny Tu feras le plein de soleil pour nous. Moi j'en aurais de besoin pour me remettre sur le piton - Soleil, plage chaleur et DODO. Je suis pas si fatiqué que cela, mais surement que cela m'aiderait.

Caro : Des nouvelles pour le poste permanent ? Question

Ourson : Quand tu parles de la boutique de vêtement c'Est celle avec la madame que tu pensais pas t'entendre et me semblait que c'était elle ou Danielle. Sinon ben il m'en manque un bout..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:25 pm

oui Sweetieya c'était elle ou Danielle, mais j'ai prit le temps d'aller mesurer comme il faut ce matin et me faire un plan et on loge les 2 je crois bien. On a jasée longtemps ce matin de comment on organiserait ça. Pour garder notre vision humaine dissons ça comme ça. Dans le sens qu'on veut tout les 2 (moi et Danielle) que le cliens se sente bien chez nous et soit pas juste une transaction. On croit bien arriver a pouvoir séparer un peu pour que ça ait l'air de 2 commerces distinct. Garder un table a langer, coin allaitement de notre bord, des fleurs, musique, coin jeux pour enfant, déco zen etc.

Bref 6 mois de loyer a moitier prix ça pèse fort dans la balance disons. on peut faire comme ça 2 ans et envisager autre chose après. Mais en attendant ça nous permet de ramasser pas mal de sous et se permettre plus sur bien des petits point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:02 pm

ouin ourson, j'avoue que ça fait pencher la balance...bonne réflexion ! vous devez donner une réponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:28 pm

Salut les filles,
...message éclair faut que je dorme vraiment ce soir!!!!Chez nous ca tousse encore ...On voit la pneumo demain mais bordel j'ai pas noté l'heure de rdv.....Je vais essayé D'appeler a l'hopital ce soir. La cortisone a rien fait a part le speeder:-)...

Je saute dans la douche...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser