www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:51 pm

Memiss : Non mais tu m'as fait peur toi..... Je suis allé sur MPLV et la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_eek notre post était pus en page 4. J'ai eu peur de l'avoir perdu, mais NON une certane Memiss avait écrit pour tenir le post en vie. Coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:52 pm

Eternity: Merci pour ta réponse! Moi je trouve ça vraiment génial en tout cas, bravo! Ça me rappelle une anecdote, au défi allaitement cette année, je raconte à ma soeur que la plus vieille allaitée avait 3 ans et 7 mois. Elle me dit "Est-ce qu'elle se faisait regarder crocher?" Ben non, ils lui ont donné un panier cadeau, ça le dit dans le nom, c'est le défi allaitement la jasette entre mamans! - Page 26 579227
Pour le yogourt, c'est drôle, j'allais te demander si tu étais satisfaite! Je fais chauffer mon lait dans une casserole sur le poêle. J'aurais jamais pensé au micro-ondes! Je trouve ça long, mais bon, question d'habitudes...

Thème: J'aime beaucoup celui-ci!

Sweet: Ah oui! Quoique mon congé officiel achève, mais je vais quand même avoir du temps puisque personne ne veut garder mon coco, c'est tu plate hein! J'aimerais bien une tite journée shopping avec toi, laisse moi savoir!

Bon, on a passé une belle soirée avec les b-p et ma b-s, elle repart pour l'Espagne demain, son examen a bien été. D'ailleurs Shada, elle a été convoquée un an après sa demande wink

Demain, mission fondant, je décore le gâteau d'Eva! Et mes parents seront de retour!!!
Anthony marche officiellement à 4 pattes, avant il se trainait à terre, même si il était sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:16 pm

J'ai changé l'entête du forum Ourson !

Bonheur
Pour le yogourt, je suis satisfaite mais justement c'est long le faire chauffer haha c'est pour ça que je me cherchais une solution et ya aussi le fait que le lait à tendance à coller sur le poêle. Mon questionnement venait du fait que certain dise que le lait chauffé au micro-onde perd de ces propriété... est ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:27 pm

Eternity a écrit:
Mon questionnement venait du fait que certain dise que le lait chauffé au micro-onde perd de ces propriété... est ce que c'est vrai ?

Aucune idée, mais vite comme ça je dirais que ça doit être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:34 pm

Bonheur: une petite question vit vite....pour le bagage à main, la compagnie aérienne mentionne sur leur site internet les dimensions suivantes: 9X16X20

C'est quoi? HauteurXlargeurXlongueur ? grattete Car j'ai un sac à dos et un sac de sport, style un peu plus petit que les sac d'Énergie Cardio...Ça devrait faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 8:14 am

Dauphin: Le sens des mesures n'a pas d'importance, tant que ça rentre dans une boite de ces dimensions là tu es correcte wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 9:24 am

Éternity, moi je dirais que pour le lait, je vois pas qu'elle est la différence entre le faire chauffer sur un rond ou au micro-ondes, après tout, du lait chaud c'est du lait chaud non ? Est-ce qu'il y a une connaissance qui m'échappe ?!

Labelette, pauvre toi. Tu dois vraiment avoir hâte de voir le médecin !! J'ai hâte pour toi que ton ti-loup se porte mieux.

Sweetie, je te comprends d'être à bout. J'espère que tu vas enfin voir le bout de ce gros rhume là !! Tiens voici un peu de vitamine C !! sunny

Ourson, hum ... je sais que c'est un gros avantage que de partager ainsi les coûts de loyer et tout ... Mais qu'en est-il de la personne ? Il me semble que le courant passait moyennement et que tu n'étais pas sure de ses réels intérêts ? Est-ce que cela peut avoir changé ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 9:37 am

allo!

ouf ca fait 3 matins de suite que une ou l'autre font des crises de larmes rendu a la garderie pour pas y aller

en voulant les garder une journée semaine...ben ca les destabilise et elles essaient a cchaque matin...

mais la je me sens tellement coupable...mais tsé. en meme temps elles aiment super gros ca y aller...elles me le disent et le soir ca veut pu partir...

pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 9:44 am

Bonheur: Merci pour le délai de ta belle-soeur, pas trop pire un an, ben c'est relatif mais bon le gouvernement c'est jamais très rapide... Wink

Ici préparation pour la fête de Maëva, ouf ménage et préparation de la bouffe... On va la fêter demain car sa fête tombe le vendredi saint la fin de semaine de pâque c'est donc pas très pratique pour inviter des amis avec leurs enfants. On va faire du BBQ pour la première fois cette année, hamburger et hot dog hehe. Pour dessert je vais faire des petit gâteau dans des cornets, je les fait tantôt j'espère que ça va bien fonctionner, je vais vous montrez de quoi ils vont avoir l'air, lorsqu'ils seront crémé et décoré...

https://lifemadedelicious.ca/Recipes/F/Frosted_Cupcake_Cones.aspx?sc_lang=fr-CA&lcid=12&utm_source=100302_LMD_ENE_FR&utm_medium=email&utm_campaign=100302_LMD_ENE_FR
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 9:44 am

Penelope: Pour la garderie, je te comprends. J'envoie Eva 1 ou 2 jours semaine seulement, alors c'est sûr qu'elle veut rester avec moi tous les matins... Surtout que ça peut arriver que j'appelle la gardienne le matin même pour lui dire qu'Eva veut rester avec moi, alors elle tente sa chance!

Sissye: C'est qu'à la base la cuisson au micro-ondes détruit beaucoup de nutriments dans les aliments. Disons que ça devrait être utilisé au minimum, pour profiter de la valeur nutritive au max.

Mon fondant est fait, et les gâteaux dégèlent sur le comptoir. Je vais aller coucher Anthony et étendre le crumb coat, et après ça, le plaisir commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 9:45 am

Shada: Ça fait longtemps que je veux essayer ça des cupcakes cornets! J'ai hâte d'avoir ton verdict!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 9:59 am

bon, ça y est. je suis la jasette entre mamans! - Page 26 662275 . ça m'est tombé dessus hier. J'ai mal à la gorge et j'ai le frisson. mon gars était plein de sécrétions et avait la voix enrouée et ma fille, elle coule vert ce matin avec des ganglions de la mort! J'espère que mes activités d'en fin de semaine pourront avoir lieu quand même... doigts croisés

et j'ai super mal dormi. mon chum continue de ronfler comme un tracteur! au moins, cette nuit, il travaille. je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:34 am

ah non mapinotte c'est vraiment pas drole....

bon ben moi je rumine encore le cri du coeur de Rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:39 am

Ha non Mapinotte!!! faut que tu guérisse avant dimanche allé!!! bouquet bouquet bouquet

Maintenant Sweet lache pas bientot l'été seras officiellement a notre porte et tout iras pour le mieux!

Dauphin tu part bientot!!!!

Peneloppe ces sure que tu te sens mal et coupable mais tu sais les enfants sa se souvient de ce que sa veux 30 sec après que tu soit partie elles vont déja mieux alors ne t'inquiète pas trop et elles ont besoin de sortir aussi donc tu fais le bon choix! icon1

Ici bien je me lance dans une nouvelle mision... trouvé un congélateur pas trop cher et faire ma bouff d'avance j'aime ca cuisiné et avec le nouveau voiagement je me dit qu'on souperrais super bien tout les soirs et plus de temps pour les devoirs...

Aussi je ne suis en congé aujourd'hui et mon chum travail de la maison alors :lavage: aspirateur lavaeplancher mais avant caddy

Atantot!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:40 am

shada: wow ça l'air bon, c cute surtout ! c une bonne idée Very Happy

penelope: Nolan est pareil, mais c vraiq u'une fois là-bas ils aiment ça au boutte ! depuis un bout je l'envoie 5 jours sem et il ne chiale plus le matin pour y aller...(avant je l'envoyait 3 jours)

mapinotte
: ha c ben poche...maudit virus ! j'espère que tu vas te rétablir vite !

bonheur: oublie pas de prendre des photos de ton gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:43 am

mapinotte: ha non!! Soigne toi bien!

penelope: pas facile d'entendre nos enfants pleurer, j'espère ne pas vivre ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:49 am

ben crime je medemande si ellest etaient pas plus hereuse a 5jrs sem
grattete

bon ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seul...

tsé sinon les 3 tous le temps..je me retrouve en mode survie...et c'est assez difficle je trouve

au moins la je prends du temps pour moi et olivier et le soir c'est en famille

eille dauphin! demain demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:14 pm

Testing pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:21 pm

Bon j'ai la bonne heure victory

Je me rappel pus si je vous ai parlé de l'ostéopathe. En tout cas, ca a bcp aider ca digestion. Elle force moins, mange plus donc un peu moins souvent sauf le soir vers 23h.

Sinon rien de neuf

Pénélope : Nous Cassandre a toujours de la misere a aller a la grderie le lundi apres le week-end. Elle y va 5 jours semaine pour l'instant et cet été peut-etre que certains vendredi elle ira pas si on fait quelque chose de spécial, mais tu peux les envoyer 5 jours mais des jours moins longtemps. Pas fou les enfants et certains on besoin d'une routine.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 2:29 pm

ouf, j'ai vraiment hâte que la journée se termine! J'ai les deux yeux dans le même trou.

voici une photo de ma création d'hier!
la jasette entre mamans! - Page 26 100_2734
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 2:45 pm

pour les journée je vais les porter et elles s'assoient direct pour la collation..donc peut pas arriver plus tard...et le soir..ben une fois sur deux moi ou mon chum on arrive et elles terminent leur collation..donc c'est pas des grosses journées...

peut etre que je m'en fais trop ou me pose trop de questions Embarassed

mapinotte il est super ton gateau! c'Est mon reve ces cours la...si c'Etait pas loin j'aurais embarqué!

hier soir mon frere est venu souper, et on est allé dans un café quand olicoco dormait..il se couche max a 19h...ca été vraiment super...dire que j'Etais tellement proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 3:46 pm

cool mapinotte ton gâteau est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 4:00 pm

penelope a écrit:
peut etre que je m'en fais trop ou me pose trop de questions Embarassed

parfois on s'en fait trop...pour rien! C'est Ça une maman! Wink

hier soir mon frere est venu souper, et on est allé dans un café quand olicoco dormait..il se couche max a 19h...ca été vraiment super...dire que j'Etais tellement proche de lui...

Quand on vieillit nos priorités changent...et malheureusement même nos meilleurs relations en souffres.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 4:50 pm

HAha j'ai écrit un gros texte et je l'ai perdu!!! caline!!! cri

bon on recommence!

Mapinotte: il est super ton gateau !

Dauphin...
est tu prete???

Peneloppe : (ton texte était super long....!!) bon en résumé oui tu te pose trop de questions mais comme dit Dauhin ces ca etre une maman et comme tu es une caline de bonne maman bien tu t'inquiète en caline. Les filles ont besoins de changement une fois de tant en tant et les gardés avec toi une fois semaine ces bien en masse. Elles ont du plaisir a la garderie ne t'en fait pas tu en a meme la preuve! Toutefois ces normal qu'elles s'essye ces plus de bébé mais quand ces le temps de rester collé elles voudrait en etre encore un dès fois. Olivier et toi avez besoin de temps a vous deux comme les filles ont eu bébé comme ca profite en car bientot ils iront tous a l'école et auront tous congé en même temps alors le temps seules a seules avec olicoco va ce faire un peu plus rare comme la temps individuelles avec chacunes des filles et ces normal! 0009

ici bien, je ne voulais pas trop en discuté sa me stressssssssssssssssssssssssssssssssssssss(Y'a tu assez de S...Non)ssssssse demain je vais chez le psy avec Noémie. Pis en plus on sait même pas exactement comment sa va ce passé. Les enfants ont dit etre allé avec, maman,pierre,Guilleume et Noémie alors que mon chum lui semblait croire qu'on y allait chacun notre tour soit moi seule avec Noémie et ensuite lui seule avec Noémie. Je ne crois pas que Guillaume ai besoin d'assister a ces affaire là premièrement mais je ne veux pas non plus ne pas avoir les même rencontres que Nathalie (la dite maman!)as ... bref dès fois on a l'impression que le psy n'est pas impartial ces certain que quand ces nous on a toujours l'impression du pire des autres partie et on ménimise ce qui arrive de notre faute mais je suis honnete quand je dis ne pas comprendre la panique de l'ex. On a jamais fait de mal aux enfants et Gaetan est un bon papa ces normal qui ne fait pas les souper ou les lunch et sa enrage l'ex que ce soit moi mais crime elle n'avait qu'a rester avec lui ces elle qui lui a dit en décembre 2003 ne plus l'aimer et Gaetan l'a finalment mise au pied du mur en aout 2004 tsé si a l'aimait elle n'avait qu'a le dire... En plus, avec le nouveau voyagement on va chercher mon fils au service de garde le soir Gaetan en profitait pour allé donné des bizous a ces enfants tsé y,était là! bin on a eu le droit a un coche royale pcq y'a 2 semaines il y est allé tout les joirs elle nous envoie un email en dissant '' Lors de ma semaine de garde tu n'a pas à allé voir les enfants lors que tu va chercher le fils de ta conjointe...) Eee sa arrete pas d'être ces enfants lorsqu'ils sont chez vous la folle!?!?!?! Fack cette semaine, bien elle ses arrangé pour envoyer son chum chercher les enfants avant qu'on passe questions qu'on ne puisse pas les voirs. Ces sure que ca elle ne l'a pas écrit mais regarde elle a déja eu des ''contraventions'' car a 18h elle n'était pas là et cette semaine tous les jours a 16h30 quand on arrivait bien ils étaient partie... tsé! coinsidence... je ne crois pas!

ouff désoler... sa fait du bien... la jasette entre mamans! - Page 26 178706 Bon je deverais peut être trouvé ce que je fais pouer souper mais le dessert est prete! J,ai fait un jello au fremboise avec de vrai fremboise fraiche dedans et de la creme Hmmm!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 7:23 pm

syssie Ce n'Est pas tant le courant qui passe pas, car c'Est une amie du secondaire et oui on s'entend bien, mais plutôt des valeurs différentes, vision dofférente etc. Mais bon la dessus je commence a être habituer d'être différente de tout le monde hahaha.

J'hésitais beaucoup a choisir entre les 2, car ma vision , projet etc. se rejoint beaucoup avec Danielle et moins avec Valérie. Ma la question n'est plus a choisir entre les 2 car Danielle resterait avec moi car je vérifier et ça entre je crois bien. on a même la possibilité de faire un mur pour bien séparer les 2 commerces alors si ça fonctionne pas avec Valérie et bien ça nous brime pas, on a qu'a fermer le local avec un mur et je continue mes affaires avec Danielle.

Ce qui me casse la tête c'Est que Danielle hésite et moi je ne peux pas cracher sur les $$$. Les avantages sont élevée en s'en allant a l'autre place car si on reste ensemble on a tout les avantage qu'on a si on est seule, plus ceux qu'apporte Valérie soit bon spot, bonne visibilité, pas cher de loyer, clientèle établis, sous-sol, back store, cuisine, bureau, ragement, dépanage entre nous 3, empolyer au besoin, 7 jour/7 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser