www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:00 pm

Stephapou a écrit:
Ourson : Vends-tu des tabliers d'allaitement (du genre bébé au lait ou moins cher) parce que je n'en vois pas sur le site ?

oui j'en ai, mais j'ai jamais prit le temps de les mettre sur le site Embarassed Je peux te commander des bébé au lair, sinon ceux que j'ai a la boutique j'ai un blanc de la marque, je te reviendrai grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:26 pm

4two Ha non pour vrai ? Dis moi pas qu'ils ont eu de la misère à se retrouver ?! la jasette entre mamans! - Page 24 178706 Zut ... Je vais me faire pardonnée en lui faisant un bon souper samedi ... Dis comme c'est à 15 heures penses-tu venir faire ton tour ?

Vi, le grimper partout c'est une place de jeu du type Funtopia mais que personnellement je préfère car plus grand et plus intéressant et moins cher et évidemment pour moi plus proche. C'est bien adapter pour les enfants, il y a deux sections, une pour les grands et une pour les bébés, et déjà l'an passé Maélya pouvant aller dans les 2 sections ... Bref on a bien du fun quand on y va.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:12 pm

Sissye Non je vias passé mon tour mais je vais toutes vous invité pour avec vos coco et cocottes a la fete de J-M on fais toujours ca en grand donc... on va ce reprendre Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:45 pm

Coucou!

Bon l'évaluateur des assurances est venu voir ma voiture ce midi, j'ai hâte de connaitre la décision...

Après je suis allée faire des commissions, j'ai choisi des ballons pour un bouquet pour Eva, puis acheté des livres de Monsieur et Madame, elle aime ben ça. En revenant je voulais un McFlurry Crème brûlée et je décide d'aller au McDo à Mirabel, y'en ont pas. Je reviens donc à celui de Blainville (J'habite à côté de celui de Mirabel, l'autre est à la sortie d'autoroute 25, loin), y'en ont pu tabouère!!! Fac là j'ai cherché des cochonneries comme une perdue dans la maison pis je bouffe des jujubes du sac d'Halloween à Eva pour contenter mon rush de sucre boudeur

Ma belle-soeur passait son examen de citoyenneté ce matin, j,espère que ça s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:51 pm

Bonheur a écrit:
d'autoroute 25, loin), y'en ont pu tabouère!!! Fac là j'ai cherché des cochonneries comme une perdue dans la maison pis je bouffe des jujubes du sac d'Halloween à Eva pour contenter mon rush de sucre boudeur


ha ha ha la jasette entre mamans! - Page 24 579227 Moi aussi j'ai encore les bonbons d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 6:01 pm

Bonheur: hehe je suis rendu une vrai bibitte à sucre depuis la venu de Maxime... hummm pas très bon pour la taille mettons, mais t'es pas fine je ne savais pas qu'il y avait des mcflurry à la crème brulé sa me démanche maintenant.
Question je ne sais pas si tu sais, mais sa pris combien de temps avant que ta belle-soeur soit convoqué pour l'examen de citoyenneté? Mon mari est encore juste résident permanent même si sa fait depuis qu'il a 12 ans qu'il est ici. La paresse de remplir la paperasse et de se délester de 200$... aaaahhh les mecs... 0020
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 6:31 pm

allo!

j'Ai la poupée!!!!!
elle est dans la voiture!!!!

bon je vais revenir plus tard c'est l'heure des douches et cie
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 8:01 pm

Caro : Un gros merde pour l'application sur le poste. Disons que ça faciliterait amplement la planif de bb3.

Utopie : Beurk...j'haïs les déménagement. J'ai juste fait un overdose de déménagement. Si je ne suis pas déménagée 15 fois dans ma vie, je ne suis pas déménagée pentoute. Lâche pas la patate. wink

Bonheur : J'en ai manqué un bout moi. Qu'est-ce qui est arrivé à ton auto.

Ourson : Tu les vends combien tes tabliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 8:30 pm

Shada: ¨ca faisait 10 ans qu'elle était ici, elle a été convoquée cette année. Au début elle avait un visa d'étudiante, je ne sais pas elle a commencé les démarches à quel moment. Je vais lui demander demain, elle vient souper avant de repartir pour Barcelone wink

Steph: J'ai eu un accrochage il y a un mois (pile). J'ai pris du temps à déclarer car le monsieur voulait qu'on s'arrange, mais finalement j'ai changé d'idée. J'espère ne pas être déclarée responsable... En gros, il m'a coupée, j'ai pas été capable de freiner, donc ma lumière est pétée et la grille du devant aussi, puis mon capot est un peu frisé par en-dedans.

Ah je suis rendue à la page 76 des mamans d'avril, j'écrivais pas souvent en tout cas! Il y a plein de filles qui me disent rien pantoute! C'est comique de lire nos questions, beaucoup de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 9:09 pm

Je vois que MPLV revit dans vos souvenirs!

Bébé : Mon bébé glouton est au régime aujourd'hui.... 0045 Elle mange pas souvent et moins. Bref, espérons que c pas cette nuit qu'elle va décider de manger. La nuit passé à été pas pire quand même. Moi c pas a 3h am que j'ai de la misere a me levé, c a 6 am. Je dois etre bizarre.....

J'ai vu ma doc-gynéco et j'ai rien au sein. Selon elle c de l'inflamation du au toussage.. Elle m'a donner des anti-inflamatoire. Déja avec une capsule ca me soulage, mais ca revient vite. J'étais meme pas du et j'avais mal. Mais je tousse moins, donc ca devrais aider un peu. On va y arriver. Techniquement, je suis supposé souffrir jusqu'a mercredi prochain qui était ma DPA et donc etre enceinte jusqu'au oreilles!!! Le bon dieu me fait payer.

Mapinotte : J'ai vu les photos et maintenant que j'ai bébé dans mes bras, je remercie le ciel de l'avoir avec moi. J'ai secretement voulu accoucher d'avance mais c que j'étais écouré, mais dieu que je suis contente d'Avoir toffé!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 9:12 pm

Bonsoir!

Voici mon grand Eddy qui se dandine dans sa couche lavable pour la nuit. J'en ai une autre avec des singes dessus. Il est capable de passer la nuit dedans, mais là, ce soir, il avait l'impression d'avoir fait pipi dans son lit alors j'ai du lui enlever!

Mais, yé vraiment trop drôle!

la jasette entre mamans! - Page 24 Th_MOV07537

Dire que j'avais commandé ces couches pour Tristan... ça juste pas de sens! Sont ben trop grandes! Mais au moins, Eddy les mets pour la nuit! On va s'en servir! Sont tellement belles!

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:24 pm

4two: j'ai moyennement suivi ce qui se passait Embarassed finalement vous allez ou et quand ?! et c qui qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:57 pm

Vous m'avez intrigué avec MPLV !
Je suis aller voir Wink
Ça fait longtemps que je me plaint de ma b-f haha ça remonte au 19 avril 2007 ! (minimum !) Mais bon c'est des bon souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:14 am

memiss a écrit:
4two: j'ai moyennement suivi ce qui se passait Embarassed finalement vous allez ou et quand ?! et c qui qui y va ?

Ces correct ... on va au chalet des érables dimanche le 28 mars, le souper est prévu pour 17h30 mais et la il reste a voir avec mapinotte mais je prévoie arrivé vers 16h joué 1h30 dans le train 4x4 et cie... souper... tire et retour pour dodo vers 19h30-20h


Ici bien... j'ai un bouton qui me pousse sur la joue... Fuck... sa veux surmement dire menstruation bientot! A ces la vie! Allé je dois travaillé mais ouff j'ai commencer des cours de Tae Bo hier... j'ai mal partout!!! et je Sleep dodo
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:51 am

4two a écrit:

Ici bien... j'ai un bouton qui me pousse sur la joue... Fuck... sa veux surmement dire menstruation bientot!


Ou grossesse!!! T'sé les hormones!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:52 am

Dauphin .... Ça paraît que t'as hâte de partir en voyage ..! T'es d'en un bon espritpour faire du positivisme !! wink Je te taquines !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:00 am

Sissye a écrit:
Dauphin .... Ça paraît que t'as hâte de partir en voyage ..! T'es d'en un bon espritpour faire du positivisme !! wink Je te taquines !

Je suis toujours positive!! voyons!! wink (sauf sur certain point!! Mad )
Au travail on me le dit; Toi tu trouve toujurs le petit positif dans tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:47 am

J'ai oublié de vous dire...on a eu une visite hier et le gars il a l'air bien interessé. Il est célibataire et propriétaire d'un restaurant (Eggs Qui) il veut acheter une maison avec ses parents...il revient avec ses parents ce soir ou demain.

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:55 am

Bonjour !

J'ai deux question pour vous ce matin,

1- Avez-vous des laveuse frontale ou les ancien modèle Question Si frontale, est ce que vous aimez Question Est-ce que ça lave bien Question J'ai entendu du monde tripper là-dessus et d'autre détester...

2- Ma laveuse à environ 10 ans, est ce que ça vaudrait la peine de la faire réparer Question C'est une kitchen aid

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:58 am

Quoi dire ce matin ??? Hum le RHUME.. Oui oui. Vous le saviez pas hein que j'avais le rhume. J'en ai surement pas assez parlé.

Bébé : Heu comprend pas. Donne a manger a 21h. Elle en voulait toujour plus alors je lui en ai donner et donner, mais en la couchant = mega regurgi. Elle en voulait toujours encore. Non mais.... rendu a 11h30 je me dit : Biberon time, j'ai les seins en feu et vide. Elle s'endort. Je la dépose et se réveille et veut manger. Bon ok. Alors je lui ai donné un 30 ml et la je l'ai mise réveiller dans son lit, car moi j'étais bruler. Elle a dormi mais chigner aussi. Mon chum c lever cette nuit et je sais meme pas a quel heure pour lui donner son vrai biberon de la soirée. Alors j'ai filé de minuit à 6h. Wow, mais à 6h j'avais comme d'habitude les deux yeux dans le même trou. Je l'ai allaiter et on a dormi ensemble dans mon lit jusqu'a 9h, entrecoupé de quelques chigne et de gros pleure de Cassandre qui voulait s'habiller en clown (truc qui match pas du tout ensemble).

Je vais essayer de trouver des activités Maman-bébé, car la je commence a vouloir sortir un peu. Une fois le rhume passé, on va pouvoir sortir plus.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:01 am

Eternity :

Moi j'ai une frontale et j'adore. Ca prend moins de savons et d'eau, moins de sécheuse car ca spine plus sans briser le linge. Je suis curieuse de savoir ce que dise ceux qui déteste. Nous on a le petit modele, et donc plus de brassé mais c pas grave.

Réparer : Moi je te dirais non ca vaut pas la peine. En calculant le temps et de main-d'oeuvre et les pieces, ca va te couter $$$ et les laveuses sont pas si cher que cela les petites frontale. Pis tu sais pas si elle va pas rebriser ta vieille. Nous on a réparé juste la pompe (rien de compliqué) et ca a couté 200$ (100$ piece et 100$ main-d'oeuvre).
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:06 am

1- Avez-vous des laveuse frontale ou les ancien modèle Si frontale, est ce que vous aimez Est-ce que ça lave bien J'ai entendu du monde tripper là-dessus et d'autre détester... Moi j'ai les mormal ces des métag (sa doit pas s'écrire comme ca mais bon!) j'aimerais bien toutefois avoir des frontals
2- Ma laveuse à environ 10 ans, est ce que ça vaudrait la peine de la faire réparer C'est une kitchen aid Non je ne crois pas que sa veux la peine chez brault y'a de bon spécial


Voila! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:13 am

Eternity a écrit:
Bonjour !

J'ai deux question pour vous ce matin,

1- Avez-vous des laveuse frontale ou les ancien modèle Question Si frontale, est ce que vous aimez Question Est-ce que ça lave bien Question J'ai entendu du monde tripper là-dessus et d'autre détester...

2- Ma laveuse à environ 10 ans, est ce que ça vaudrait la peine de la faire réparer Question C'est une kitchen aid

Merci !


Moi j'ai le modèle 2009, mais la laveuse n'est pas à chargement de face mais au dessus comme les autres laveuse. Le fonctionnement est le même que les frontales (économie d'eau, moins de savon etc) on les a acheté chez Futur Shop en avril passé et on a 12 mois pour payer sans intérêt. 1900$ pour les 2 & J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:20 am

laveuses frontales. J'ai un petit modèle et je peux pas dire que je trippe au bout. Parfois, il reste du savon même si on n'en a pas mis beaucoup, alors faut faire un deuxième ou même un troisième rinçage. alors ça n'économise pas beaucoup l'eau. Peut-être que si j'avais une plus grosse avec full pitons électroniques (ça c'est mon trip.. Laughing ) j'aimerais mieux ça. Sinon, ma belle soeur a acheté une laveuse sur le dessus mais sans agitateur et elle aime bien. Je crois que c'est ce que Dauphin a acheté aussi.

faire réparer... ça dépend de combien ça coûterait! Si c'est 100 ou 200$ et qu'elle dure encore 3 ans, je considère que ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:29 am

allo!

caro ton gars etait vraiment drole!

dauphin, eille ca s'En vient sunny

laveuse...hum 10 ans ouin pas facile comme decision
mais j'ai une vieille laveuse ordinaire whirlpool qui doit avoir pas loin de 10 ans...ensuite je m'achete une frontale c'Est sur

mais c'Est vrai il faut presque pas mettre de savon...

la faire reparer si il y a estimation gratuite et en bas de 200$ oui ca vaut la peine je crois

bon ca fait 2 matins que les filles font des crises pour pas aller a la garderie....et ca ca arrive quand je les garde...ouf tsé c'Est déchirant, j'ai envie qu'elle reste avec moi...mais est-ce que c'est mieux si elle pleure apres pour pas y aller...

ah la culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser