www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:11 am

Cool Ourson !!! Ça bouge ton affaire !! J'espère juste que la sous-mission sera à la hauteur de vos attentes, ça faciliterais les choses !!!
victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:25 am

oui sissye j'espère doigts croisés


penelope ou qqn d'autre je cherche, une image ou on verrait les muscle circulaire au bas de l'utérus ainsi que les verticaux. Aurais-tu ça?? si possible d'une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:43 am

salut Bonne fête en retard à Maeva et Clara et bonne fête à Daphné !

très beau gâteau eternity, ça fait drôle un McQueen pour une fille lollll

hier j'ai été souper chez mon père, mon frère était là, c'était la 1ère fois qu'on se voyait depuis notre chicane, ça super bien été ! j'ai pris des photos des enfants, je vous montrerai ça plus tard Very Happy

auj ma mère et ma g-m viennent souper à la maison, mais là on va aller profiter du soleil ...tourlou
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 4:49 pm

Bonne Fête Daphné! la jasette entre mamans! - Page 33 971576
Eternity, vraiment beau ton gâteau, tu fais une jalouse ici. Ma fille a vu la photo du gâteau et elle en voudrait un pareil.

Bon je vous laisse, ma fille veut faire des bulles dehors. On dirait qu'on est l'été.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 5:25 pm

la jasette entre mamans! - Page 33 971576 bonne fête Daphné! 0011

bonheur bon, ça y est, j'ai de la pression pour mon gâteau!

le show de shilvi était très bien. Il a duré 1 heure et on était assis par terre, sur les genre de coussins casse-tête qu'on peut acheter. ça faisait drôle assis en plein milieu du centre d'achat! Laughing Mon gars était vraiment crampé un moment donné et les autres madames se retournaient pour le regarder. C'était vraiment drôle!

et moi, pour Pâques, ma mère nous fait à souper. Je suis donc reçue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 5:58 pm

Bonne fête Daphné la jasette entre mamans! - Page 33 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 7:20 pm

Salut les filles,
Finalement aujourdhui on est allé patiné a l'atrium...ca fait drole avec la jjournée qu'on a eu ..on voulait voir si mon fils serait a l'aise pour patiné (mon chum voulait lui faire commencer les cours de patins) Donc on a testé aujourdhui et pas de super résultats ....alors on va oublié ca..on se reprendra + tard..on a en masse de temps!!! Ca été super le fun...et apres on a mangé une grosse greme glacé!!!!!

O i-tasty

On est allé au centre-ville ouff y'avait du monde on est pas resté longtemps!!!!

Eternity!!!Super ton gateaux!!!!!

Mapinotte: Pas de ruesh avec le gateaux:-)..je suis sur qu'il va etre super beau!!!! C' est l'intention qui compte....(je parle surtout dans mon cas:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 8:31 pm

Utopie Je pense à toi ! J'espère que ton déménagement s'est bien passé aujourd'hui. Au moins vous avez du beau temps !

Mapinotte, moi aussi je suis sure que tu vas très bien réussir ton gâteau ... Ton celui de Pâques était si beau ! Était-il bon ??

Ourson, c'est dommage que tu aies du travailler aujourd'hui parce que Danielle était fatiguée. Je comprends que pour une personne travaillante comme toi, c'est plate de voir des gens qui donne pas autant d'efforts ... J'espère à tout le moins que ta journée aura été payante !!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:05 pm

Super gateau Eternity!!

Ourson cool! j'espère que tout ira bien!

Mapinotte, toujours contante de ta nouvelle cuisine et ton gateau aouin.. alors il était bon?

ici on est allé ce promener avec le bébé a mon chum une veille Eagle Talon 1992 qui roule 10.98 au quart de mille... on ce fessait regardé dans les rue au bruit que sa fait mais on ce sent tellement libre la dedans! On a fait le tour du canal lachine, donc verdun lachinne lasalle et dorval... c'était vraiment cool! on a manger au DQ une bonne creme glacé y'avais du monde!!!! on est allé magasiné au gallerie de sources des amis on un magasin de sac a dos/sacoche la bas je voulais une boite a lunch sac 5$ sa vallait le détour! on a aussi trouvé des poeles comme on voulais y'a vraiment des magasins pas chère là et bientot un aubenerie même!

Demain les enfants de gaetan reviennet vers 14h et mon chum lui bien son pere va venir le porté au resto a st-eustache vers 17h il habite a oka donc plus proche pour lui! Sa me fait toujours drole d'avoir les enfants a gaetan et pas le mien je me sens dizard quand sa arrive ces généralement l'invers! bref un souper de paques tranquille et lundi matin la chasse au coco dehord ils vont aimer ca!

Bon jouyeuse paque a toutes A demaine!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 9:03 am

JOYEUSES PÂQUES LES FILLES !!!

Bonne fête en retard à Maëva, Clara et Daphné. happyb

Vive le beau temps, j'ai déjà attrapé un méga coup de soleil. Bah, ça va me donner un peu de couleur. Laughing

Eternity : Ton gâteau est très beau. Vous êtes pas mal bonne les filles en pâtisserie, je ne pense pas que je serais capable de faire d'aussi beau gâteau.

Ourson : C'est cool que ton chum se soit finalement décidé. Tu vas voir tout va débouler bien et rapidement pour vous. wink

Dodo : Et bien mes garçons ont fait un beau cadeau pour Pâques à papa et maman.Very Happy Malik s'est réveillé à 7h50 et, attachez bien votre tuque, Charlee a bu à 22h30, s'est réveillé à 6h30 pour boire (donc un beau 8h), il s'est rendormi tout de suite après et il dort encore !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:58 am

salut les filles !

Encore du beau solail auj, on va en profiter, il annonce pas mal de pliue pour la semaine Sad

nous on va souper chez la tante de mon chum ce soir et ensuite on décolle, on va aller passer qques jours au chalet...on revient jeudi soir pcq mon chum se fait vasectomiser vendredi Razz

je vous souhaite à toutes une bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:38 am

Joyeuse pâque les filles!


prenner soin de vous et profitez du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 3:54 pm

haha memiss le miens c'est samedi Razz

tantmieux si il annonce de la pluie cette semaine lo ça va peut-être paraitre surmes ventes. Ça me predrais une excelente semaine pour compenser celle poche qui vient de passer Rolling Eyes

Bon il faudrait que j'aille ramasser un peu avant que ma mère arrive pour le gâteau de fête a zazou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 3:55 pm

Salut les filles,
On est revenue de la cabane a sucre completement a terre...on a trop mangé mais les enfnats ont eu du fun.....J'ai reparlé a ma belle-soeur pour la fete a Raphael et je lui ai dit que j'aimerai voir avec eux autres s'il y avait une possibilité pour cette fds la. Ben elle veut meme pas en discuter....elle était frustré....Apres j'ai parlé a mon frere et je lui ai dit que je veux pas que mon neveu manque son spectacle de patin mais ca serait le fun que Raphael voient ses cousins un peu...La mon frere m'a dit qu'il comprennait ca et que pour lui la fete de mon fils était plus importante que le reste Shocked

Le probleme c' est que je veux arranger tout le monde mais y'a rien qui marche....Alors je vais faire a ma tete...je fais ca le samedi pis on vivra avec!!!!!

memiss:
Etes-vous en vacances???Est-ce que ton chum est terrifié pour sa vasec????
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 4:07 pm

allo!

le party de retraite a mon pere a été un franc succes

mais la je suis a quebec jusqu'a au moins mardi-mercredi...on a une valve de pneu qui est cassé ranting

mon chum est parti avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 6:40 pm

Bonne fête en avance pour demain Zackaël !!! J'ai comme trop peur de pas y penser de main, je prends pas de chance !!! Bon party ce soir !!! happyb

La belette, C'est moche que ta belle-soeur soit aussi fermée ...tant mieux si au moins ton frère voit les choses autrement. Tsé elle est pas obligée de venir ELLE !!! hihi Non c'est pas gentil mais quand même. Fais comme tu l'entends, l'important c'est que vous passiez une belle journée en famille et que ton coco soit heureux.

Nous on a souligner l'anniversaire de Maélya aujourd'hui chez mes parents car mon père se fait opérer Mardi et on sait pas comment il va être la fin de semaine prochaine. Alors elle a reçu son vélo de la part de mes parents et de la nôtre. Elle était bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 7:04 pm

Sweetie Tu es tranquille ces temps-ci ... Comment ça va ton chum ? Il sE'st déjàs trouvé un nouvel emploi ? Comment va ton stroumph grognon ?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 7:07 pm

4two : Galerie des sources, tu étais a 5 min de chez nous!!!

Ici mal de ventre depuis hier, je capote ca me brule tellement et je suis marabout. La Cassandre est rester chez les beaux parents car la maman est pus capable et a besoin de relaxer un peu. Faut que ca parte ce mal de ventre de merde. C le stress et impossible de le conroler je suis pas capable.

Gateau : Wow que vous etes bonne les filles. Je suis jalouse.

Bon je vais aller manger mon yogourt.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 8:06 pm

Sissye : Ma puce grognonne est rendu une puce gloutonne. Disons que je ne fournis pas à la demande. Ce soir j'ai complété le boire avec un 50 ml de biberon car ouf sinon elle demande aux 1h et ce frustre car il n'y a pas de lait.....
Mon chum a eu une offre et dois donner sa réponse pour mardi mais ca l'interesse plus ou moins. Demain il a une entrevue type informelle car le poste est pas encore disponible mais semble que la personn part (ou sera mise dehors). Bref, cela serait plus dans ses branches et il est connu de 2-3 personnes la bas chef d'équipe ce qui lui donne un bon plus. L'entreprise est a 10 min d'auto de chez nous coller sur la garderie. Il sont supposé déménager mais bon pour l'instant cela serait cela de pris pour le début. Il aurait surement aussi un bon salaire ce qui compenserait pour mon revenu. Je crois les doigts car si cela ne marche pas, ben il n'y a pas grand poste dans son domaine, il est informaticient mais en bioinformatique donc ca cours pas les rues mais on est pas encore dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:05 pm

Salut les filles!

J'espère que vous avez passé une belle journée, nous c'était une journée occupée, on allait à un diner dans la famille de mon beau-père à Ottawa, puis on avait un souper chez mes parents.donc près de 5 heures de route dans la journée. Eva a mangé des cochonneries en tabarouette, mon oncle et ma grand-mère la trouvaient moins gênée que d'habitudes, tu dis, elle était speedée!

Memiss: Amuse-toi bien! Et moi aussi je me demande comment ton chum se sent envers sa vasectomie?

Stephapou: Beau cadeau de Pâques en effet, ça remet sur le piton ça!

4two: Bon elle fonctionne là la Talon? Ton chum doit être heureux du beau temps!

Ourson: Bon souper de fête à Zackaël!!

Mapinotte: Je suis sûre qu'il va être vraiment beau ton gâteau, après avoir vu celui de Pâques! Et je sais que je suis super en retard, mais es-tu déjà allée voir Lilith Fair? Moi jamais, mais je trouvais que cette année les noms avaient l'air intéressants, mais je ne connaissais pas les prix... En plus je crois que c'est au Parc Jean-Drapeau, donc debout, premier arrivé premier servi. Mais ça doit être le fun. Au secondaire j'ai tellement écouté Sarah McLachlan, j'ai tous ses disques jusqu'à celui après Surfacing.

Bon bien, j'ai bien du retard sur mon tour internet, je continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:24 pm

bonheur le prix des billets est de 80 à 200$! vraiment trop cher. pour debout au gros soleil, non merci! je ne suis jamais allée voir lilith fair, et moi, les noms ne m'intéressent pas trop, alors tant pis!

je reviens vous jaser demain, on arrive de st-côme et je m'en vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:37 am

Bon matin,

Ah que ca fait du bien de ne pas avoir de puce de 3 ans qui nous chiale dans les oreilles le matin et qui demande 10 000 choses.

Bébé glouton : Non mais elle a bu un biberon de 140 ml plus un peu d'un sein vers 2am Shocked Elle a repris le sein a 5h30 mais la elle fait la greve

Allaitement : Je semble pas fournir a la demande. Il y a t'il des trucs qu'on peut prendre pour augmenter la production ? Je suis hésitante encore mais crime elle se frustre a chaque boire ou presque sinon elle boit souvent....

4 two : Pis pis pis pis pis, on est le 4 avril. Je sais que tu ne veux pas y penser mais des signes de rosie ou non ????

Nous aussi hier Cassandre a manger du chocolat. Ben c'Est pâque et apres c fini. Je voulais pas de chocolat en tonne alors elle a eu ses chocolats de chasse aux cocos et elle a manger de la fondue au chocolat (lire manger le chocolat a la cuillere).

Bon je vais aller finir mon café, partir une brassé, downloder des photos. AH oui pis nourir mon glouton!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:59 am

Ma cocotte de Pâque

la jasette entre mamans! - Page 33 IMG_1561
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:04 am

elle est super mignonne ta cocotte sweetieya! je te mets le lien d'une recette qu'on m'avait aussi suggéré en néonat à maisonneuve rosemont. http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/jus-de-raisin-et-production-lactee/page/2
bonne chance!

ici, petite sortie au centre d'achats tantôt puisque le lapin de pâques a décidé de ne pas offrir trop de chocolat, alors les enfants ont reçu $ et le droit de se fabriquer un toutou au francjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:30 am

Bon lundi tout le monde!

Ça fait longtemps que j'ai écrit ici! Disons que ces derniers temps, je cours pas mal après ma queue et la santé est rarement au rendez-vous pour les quatre membres de la famille en même temps!

Depuis février mon grand-papa est décédé, j'ai fait une méningite et ai été hospitalisée 8 jours, mes deux cocos ont fait chacun une otite et depuis ce temps, les deux coulent encore du nez et Charles a la voix d'un trucker!

Je vous dis, j'ai TELLLEMENT hâte à l'été! Maudits microbes!!!

Je suis retournée au travail lundi dernier après 1 semaine d'hospitalisation et 2 semaines de convalescence; j'avais vraiment hâte d'y retourner, je ne suis vraiment pas bien à la maison à rien faire!

Là mon chum est allé travailler aujourd'hui même si c'est férié pour nous car vendredi, c'est congé pour nous deux en après-midi car on va voir Nickelback en show à Montréal au Centre Bell et petite nuit à l'hôtel en amoureux!!! Ça va vraiment nous faire du bien. On commence à peine à se retrouver depuis le début de l'hiver; vous savez à cause des maladies qui frappaient ou qui nous frappaient un après l'autre, on dormait pas beaucoup et la fatigue accumulée n'aidait pas notre libido ben ben...Wink

Donc, seule avec les enfants aujourd'hui... je vais tenter de faire un peu de ménage et j'espère que CHarles voudra faire un dodo c et après-midi car il commence à ne plus vouloir en faire et moi j'aimerais bien me reposer et lire tranquille!

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine les filles et j'espère retrouver un peu de temps pour venir vous saluer! Je continue de vous lire par contre!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser