www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 8:55 pm

Bonsoir!

Fait chier, Tristan fait une grosse réaction aux couches à la garderie... je me demande si j'ai pas trop de savon coudonc... Donc Bonheur: Pour l'instant, laisse faire les inserts... je vais juste prendre les couches...

Je vais cleaner ça et faire ben des rinçages!

Bon je viens de raccrocher avec mon père... il est remarié avec sa femme et ils nous ont parlé du testament... pis ma soeur s'est posé bien des questions (ma mère n'aidant pas)... Parce que si mettons lui décède avant, il lègue tout à Lyne et à sa mort a elle les trucs sont splitté en 5... (moi, ma soeur, ses 3 enfants)... Mais tsé, rien de l'empêcherait de changer le testament après et de rien nous laisser... et c'est la même affaire du bord de mon père... Lui me dis que tout est basé sur la confiance que l'autre fera tel que décidé... Mais bon, j'ai lu sur le patrimoine familial un peu, et on pourrait revenir contre ma belle-mere mettons qu'elle nous ne lèguerait rien... Moi je préfère faire confiance, et je veux pas me battre contre mon père... pis j'espère juste que ce sera elle qui va partir en premier ou bien les 2 en même temps...

Sinon, je vais lui faire la vie tellement dure, elle créera même pas a ça!!! Smile

Tsé je l'hais pas ma belle-mère, mais c'est pas l'amour fou. Je la tolere... Elle est quand même la cause du divorce de mes parents... alors c'est tuché de dire a mon père: on veut le 2/3 de toute à ta mort et elle aura le reste... Je me sacre tellement de l'argent, mais je voudrais juste pas qu'on se fasse avoir dans le fond...

Sur ses grosses réflexions, je vous tire ma révérence... maudites affaires de succession... c toujours de la m...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:43 pm

Salut les filles,
Je viens vite vous dire un petit mot..... Mon fils tousse, a les yeux qui coule et il dit avoir mal aux oreille!!!! Et se soir j'ai droit a de la fievre en prime!!!!J'espere juste qu'on aura pas a aller a la clinique demain!!!

Désolé pour les perso!!!!

Je vous ai lu

on se rejase demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:42 pm

la belette c'est vraiment poche! j'espère que ton coco se tape pas une otite.

ici, je suis allée à mon cours de gâteau et j'ai pigé le panier. La semaine prochaine, on fait un vrai gâteau qu'on décore. Comme j'ai pigé le panier, on pourra manger mon gâteau pour Pâques. Je prendrai une photo pour vous montrer ça.

et après, je me suis payée mon premier dairy queen. miam!

sissye c'est quoi l'histoire de la psychologue? Une personne engagée pour tenter de rendre votre équipe agréable ou la psychologue de l'école? C'est plate de savoir que même celle qu'on croyait être notre amie peut nous nuire, même si c'est sans le vouloir.

bon, je vais au dodo. demain, je vais à la cabane à sucre avec mes élèves. re-miam!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 6:39 am

la jasette entre mamans! - Page 18 971576 Bonne fête Shada happyb

J'espère que le dégât d'eau ne t'aura pas empêcher de passer une belle journée ! Je suis en retard pardonne-moi la jasette entre mamans! - Page 18 178706 Après avoir vécu autant d'émotions dernièrement, tu mérites de te reposée et de te laissée gâtée. Prends bien soin de toi et donne des nouvelles plus souvent, c'est si agréable de te lire ! Ps, tes cocos sont toujours aussi craquants !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 7:18 am

Shada Pauvre toi je suis désoler... ces jamais drole ces affaires ca surtout avec des enfants! enfin a ce que je peux voir ces ta fete en plus... esseye d'en profité!

Aujourd'hui ces la fete de mon copin. alcoolo on va mangé au KEG avec Bonheur et son copin! j'ai hate!! Samedi sa fete continue avec un petit soirée en amoureux I love you I love you On va lacher la pression et passé du temps de qualité sa va faire du bien!

Bon ici ces super calme je vais esseyer de finir tot .. genre 10h! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 7:30 am

4two a écrit:
Aujourd'hui ces la fete de mon copin. alcoolo on va mangé au KEG avec Bonheur et son copin! j'ai hate!!

Oh ma gang de chanceuses, c'est tellement mon resto préféré ça. Vive le surlonge terriaki avec la patate au four toute garnie avec du beurre de fromge. Fudge il est 7h30 pis me semble que je mangerait tout ça drète là. la jasette entre mamans! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 7:47 am

hihihihihi! sa l'air que les champignion farci au fromage son débille aussi! j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 8:42 am

Bon matin!

Je sais plus quoi faire avec Eva, hier elle a fait un peu de fièvre toute la journée, je lui ai rien donné, aujourd'hui ça s'enligne pour être pareil... Je ne sais pas combien de temps je peux la laisser comme ça sans rien lui donner? Elle chigne beaucoup mais ne se plaint pas de malaises, répète souvent qu'elle va bien... On s'enligne pour aller chez le médecin demain, mais je ne sais même pas si ça vaut la peine, elle fait juste de la fièvre pas trop forte... Et on lui a donné de l'ibu mercredi et elle a super bien réagi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 9:55 am

Montée de lait : JE SUIS PUS CAPABLE DE LA TOUX. J'ai pas le gout de me tapper le sans rendez-vous. C'est long, plate et souvent inutile, mais la ca fait 2 semaines que je tousse. En plus, j'ai 0 patience. Mon bébé chigne, je la comprend pas, je m'endure pas, j'ai juste le gout de m'enfermer. Pis la mon chum est partie travailler. Il fait que le matin, mais la j'ai besoin d'un break. Une chance que hier il c occupé de Noémie de 9h à minuit, mais apres debout la maman a minuit, 3h et ce qui m'a tué c'est que je me suis recouché vers 4h et à 4h30 elle a rechigner et est venu dans notre lit chigner..... bounce Facke la le chignage, j'en ai mal à la tête.

Pis la mon boss me répond pas pour mes assurances. Merde, ca fait depuis lundi que je lui ai donner les info. Allo on est vendredi. C'est pas long m'inscrire......

Bon je vais prendre mon café et tenter de comprendre mon petit bébé qui n'a pas demandé que sa maman soit indigne.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:04 pm

Sweet tu habite proche de chez nous tu veux que je passe te donner un break... je peux gard/ ou juste les surveiller pendant que tu dors un peu^ Bref loffre est la

Bon je vais commencer a me repos/ car on a une grosse soir/e

bonheur sa tien toujours pour ce soir malgre que Eva ne feel^ sinon je comprendrais aussi... laisse moi savoir... en plus j<ai hate de te donn/ tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:25 pm

Oui oui ça va, 4two, ma soeur vient garder, elle va être entre bonnes mains! Et tu trouves que tu habites proche de chez Sweet toi? 0045 C'est gentil en tout cas.

Bonne fête Shada!!! happyb la jasette entre mamans! - Page 18 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:34 pm

4two : Tu es dont ben fine! Mon chum est revenu et je me pleindrai pas trop, car j'ai pas Cassandre avec moi. Pis la passe de ce matin, ben ca va mieux. J'vais besoin de prendre un café et de m'habiller. Ca va mieux et la bébé a arreté de pleurer et dort!

Ostéo : Je suis contente, j'ai trouvé un rendez-vous pas loin de chez nous pour lundi de la semaine prochaine! J'ai hâte de voir si ca va l'aider.

Bon il y a du lavage en bas. Pis j'hésite entre dodo ou aller au Toys r us.... Peut-etre que j'ai le temps pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 2:03 pm

Hey Sissye, tu as 1234 messages, 1-2-3-4 héhé

Bon ok! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 4:31 pm

Bonb on...Jetais sous l<impression qu<elle /tait a laval mais on dirais que non!! sa doit pas etre si loin est venue chez toi Bonheur... lol entk je me porte toujours volontaire peut importe ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 4:48 pm

4Two
Je suis à 1h-1h15 de Laval. Et je crois à environ 30-45 minute de Sweet. Tu dois donc être à environ 30-45 minute de chez elle Wink Je sais pas si c'est proche pour toi ?

Shada
Bonne fête !!!
C'est vraiment plate pour ton dégat d'eau. J'espère que les assurances vont bien rembourser et ne causeront pas trop de trouble.

Labelette
ma fille n'a pas vraiment mangé de miel non plus. Donc tu n'es pas la seul à ne pas en avoir donné Wink

Ma fille ne mange pas vraiment de croquette de poulet donc pas de miel
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 5:17 pm

vi77 je crois bien que j'ai trouvé ce qu'il te faut pour les décorations de gâteau.
http://www.vincentvarietes.com/francais/categories.asp
proche de chez moi, il y a un magasin qui dit qu'il vend des accessoires de pâtisserie. Je suis arrêtée tantôt, mais ils ne vendent pas au public. Mais il m'a dit qu'au 5957 jean-talon est, c'était ouvert au public. Ça ne te fait pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 8:29 pm

bonheur j'ai vu ta fille dans la publicité d'une photographe sur un autre site!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 8:37 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez bien. Fistounet est pas mieux..il me pete des 39.2,et tousse mais il est quand meme fonctionnel et joue comme d'habitude grattete
Je continue le tylénol et si je vois que ca va pas mieux..on ira voir le doc dimanche.

Mapinotte:
J'ai pensé que le magasin sur Lebourgnef, vendait au public..c plate. Chez Douille Décor..est-ce qu'ils vendent des choses pour les gateaux??? Je cherche moi aussi...un moule et des décoration. Sinon, l'adresse que tu as donné sur Jean-Talon..est-ce que ca s'appelle Vincent et Variété aussi????

Shada:
Bonne fete!!!!J'espere que ton probleme d'eau va se régler rapidement. J'ai déja eu la meme chose a mon ancien appart et J'étais plus capable d'entendre les fans...Je te comprends d'etre parti chez tes parents!!!!

Sweet:
Tu devrais peut-etre voir un medecin, c' est sur que la fatigue joue la-dedans mais il faut que tu regle ca....tousser longtemps de meme ca pas dAllure!!! Je te souhaite de prendre du mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 8:47 pm

coucou la belette! Vraiment spécial ton coco! Douille décor vendent quelques décorations, mais pas vraiment de moule. Les moules spéciaux, ils les louent, mais seulement aux gens qui ont fait le cours. Oui, l'autre magasin s'appelle aussi Vincent variété (quelque chose comme ça). Quand je vais avoir le temps, je vais aller faire un tour, mais selon le site internet, y'a l'air d'avoir pas mal de stock.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 7:49 am

Bon matin,

J'écris avant de partir pour la maison. Ici, ça va pas si pire, mais Noémie nous a péter une crise à matin... Pis on sait pas pourquoi. On l'a envoyé dans sa chambre pour se calmer, pis après 3-4 minutes, elle allait mieux et a demandé un colleux de son papa et elle ne hurlait plus. Et Camille va mieux, elle est moins chigneuse... Mais j'avoue que juste l'allaité, ce n'est plus suffisant... visiblement, mon lait se tari tranquillement...

Pour la nouvelle maison, on est allé chercher nos peintures hier ainsi que notre table de patio. Mon chum a changé la tank à eau chaude (qui était payé par le proprio) et Noémie s'est bien amusé à se promener dans la maison... Et on a trouvé ça drôle, elle est rentrée dans la future chambre du bébé qui a un mur noir, et elel a dit "wooow!" Euh, non, c'est laid un mur noir! haha! Elle courrait et jouait à cache cache! C'était drôle!

Aujourd'hui, on commence la couche de fond dans la chambre des enfants et dans le bureau.... Noémie,s a chambre sera rose et jaune, camille deux tons de verts, le bureau sera bleu fougueux.. Et ce matin, c'est le dernier cours depiscine de la cocotte.. Et moi, j'ai des commissions à faire.

Sur ce, bonne journée. Je vais sûrement revenir lire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 7:53 am

Gâteau
Moi je prend mes moules à gâteau chez Bulk Barn
http://www.bulkbarn.ca/en-ca/index.html
mais le seul qu'il y a ici semble à Dollars-des-ormeaux...
Sinon je les prend aussi chez Ares
http://www.arescuisine.com/fr/index.php
Je sais qu'il y en a un au centre laval
Ces 2 magasins on beaucoup de moule, vous vous souvenez des moules de Penelope ? Ils en ont chez Ares. Les 2 Ares que j'ai fait affichais tout leur moules sur des pan de mure et il y en avait dans les allé aussi.
Les 2 ont aussi des décorations à gâteau mais je ne sais pas exactement ce que vous chercher... Bulk Barn a beaucoup de choix mais c'est pas vraiment dans votre coin...

Mapinotte
J'aurais bien aimer suivre des cours de gâteau aussi, mais dans mon coin la seul qui en donnait a fermé... donc j'apprends toute seul Wink Je te trouve très chanceuse d'avoir la possibilité d'en suivre.

Sweet
Ta toux c'est creux ou sec ? Moi je consulterais, mon chum avait beaucoup toussé quand il a fait sa bronchite. Je dit pas que c'est ça mais je crois que c'est mieux d'aller voir. Tu n'as pas de médecin de famille qui peuvent te prendre "en urgence" ? Mon médecin fait ça, je l'appel et elle me place dans un trou entre 2 patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 8:01 am

Coucou!

Mon chum est parti à la clinique avec Eva, on va savoir ce qu'elle a...

Utopie: J'aime ça la peinture! C'est une belle étape pour s'approprier un lieu! Noémie comprend-elle que ce sera sa nouvelle maison tu crois?
Et pour Camille, je sais qu'elle mange déjà, elle a peut-être plus faim, par exemple pour des légumes, je dis ça comme ça. C'est dur de savoir si on manque de lait ou si c'est autre chose. Prends tu une contraception hormonale?

Mapinotte: Oui! C'est flatteur en maudit quand tu vois qu'elle choisit la photo de ton enfant pour sa pub. Elle a même mis une photo d'elle (ou des 2??) sur ses nouvelles cartes d'affaire, c'est le fun!
Moi je vais essayer de faire le gâteau d'Eva aujourd'hui, et possiblement l'étage du haut de celui d'Anthony aussi, puisque ce sera le même moule.

La Belette: Je compatis, au moins tu as eu somme toute un bel hiver côté microbe, il a boosté son système immunitaire!
Moi je mets un 2$ sur une otite pour Eva, ton gars il a quoi selon toi? Laughing

Notre souper d'hier était excellent! Une superbe soirée, on s'est bien amusés! Maudit qu'on a mangé, ouffff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:08 am

Maudine que j'ai de la misère à vous suivre parce que mon ordi rush ben raide. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment pas un rond pour en acheter un autre. Sad Et disons que je n'ai pas les capacité pour le réparer. Vous ne connaissez pas quelqu'un qui le checkerait pour pas cher ?

Bon sur ce, je vous laisse, je dois me préparer, je m'en vais au Sugar Shack que j'ai organisé (Chez Constantin) avec les mamans de février sur MPLV.

Bonne journée et j'espère être capable de me relogguer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:16 am

Stephapou: Il a peut-être juste besoin d'être reformaté ton ordi...
Bonne cabane à sucre!

Eternity: Il y a un Bulk Barn ici??? Wouah, attends que je dise ça à mon chum, on faisait une razzia là-bas quand on allait camper en Ontario Laughing Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:41 am

Bon et bien mon chum m'a appelée, ils s'en reviennent et Eva a juste un rhume, ses oreilles sont bien belles et ses poumons aussi, reste plus qu'à attendre que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser