www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:02 am

Contante de lire que tu vas mieux Amélie! Bon show!

Sweet y'é beau ton coco de paque!

bon... Alors... les jeux son fait rien de va plus?

Selon vous je seigne ou pas?!?

Ha..............je vous le dis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:33 am

Hey c'est pas juste ça !!! 4two, t'es pas fine bon comme dirais ma fille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:05 am

agrrrr c'Est pas drôle ça 4two acute


sinon ben bon lundi... Ici on poursuit le grand menage. il me reste ma salle de bain en haut et ensuite j'entreprends le bas.

je veux aussi me faire de4s petite affiches de déménagement pour la boutique, je vais faire ça en pm. Dan s'en va chez un amis et les 2 autre feront DODO. Pas question de sauter la sieste aujourd'hui, il faut se remettre de la grosse fin de semaine avant de recommencer la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:20 am

Bonne Fête Zackael!

Là j'ai un blanc qui vient ensuite. C'est Charles je crois mais je ne suis plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:28 am

bonne fete ti cvoco
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:43 am

est-ce aujourd'hui, la fête à zackael? si oui; la jasette entre mamans! - Page 34 971576 bonne fête!!!! 0011

4two comique, toi!!! pas drôle nous faire languir comme ça! la jasette entre mamans! - Page 34 640238
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:01 pm

Retour de l'ostéo. Noemie ca va mieux. Encore un traitement pour son cou et sa tension dans une valve de l'Estmomac. Tant qu'a moi, j'ai rendez-vous la semaine prochaine, car j'ai la cage thoracique tout croche et des vertebres déplacer. Je peux ben tousser comme une débile et rucher.

Microbe : Ah lala. Je mouche tellement vert c fou. Pis la j'ai pogner un mal de dent. Non mais c pas facile la vie de femme, de maman......

Amélie :
Tu l'as pas eu facile. Contente d'Avoir eu de tes nouvelles et bonne soirée vendredi prochain.

4two : Bon c'est quoi la nous faire languir de même. Tu trouves cela drole..... Mad PAs moi la Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:01 pm

oui cE'st aujourd'hui la fête de mon coco Very Happy

le Charles a soso c'était le 3 avril??? si oui bien bonne fête a Charles et celui a Amélie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:11 pm

je suis tard seet mais jai acheter une bouteille sur le net cest des herbe macerer dans du vinaigre tumet 7-8 gouttes dans de leau ou du jus et cest supposer facilité. Jen prends mais comme cest la je ne peut pas dire si cest efficcace ou non mais je trouvais que cetait pas tres cher
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:27 pm

Ha chu pas fine mais j'aime ca!

alors... oui ou non!! lololololololololol Razz

Bonne chance!! Eille ces tellement cours le moment de ne pas savoir ...

Alors...



On est toutes dans le meme bateau je ne le sais pas plus que vous! Rien de rouge... aucun seignement mais des maux de ventre comme ci... deux choix ... oui ou ... ma tete me joue des tours mon chum veux attendre a vendredi pour faire un test... alors... on attend!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:00 pm

Bonne fête Zackaël!!! la jasette entre mamans! - Page 34 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 34 971576

Sweet: Tu demandais pour des trucs pour ta production, je ne suis pas experte, mais je crois qu'une des choses à faire pour éviter une baisse, c'est de ne pas donner de formule! Ta production n'est pas encore stabilisée, alors si tu remplaces des boires, ton corps va les couper je crois. Il n'y a rien de mal à donner de la formule, mais si ton bébé tète moins, ta production n'augmentera pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:20 pm

Non mais quel beau week-end ! Emmenez-en des journées comme ça !! Je serais restée en congé ! Ça trop bien été ! Là, la semaine va passer vite, pédago demain et opération de mon père, soirée brainwash tupperware mercredi soir, jeudi la marraine de ma fille veut aller magasiner pour sa fête, vendredi soir une autre maudite présentation Tupperware (là je suis vraiment pu capable, mais bon fut que j'aille chercher ma commande alors pas le choix d'y aller) Et samedi, retour en force des cours de natation, salon funéraire pour le père de mon amie, fête d'amies en après-midi pour Maélya et fête en soirée-souper avec parrain, marraine et compagnie.

4two, Comment ton chum prend ça ce petit stress là ? Heille vendredi c'est loin en maudit !!! On va pas être patientes jusque là nous !!!

Bonheur, ton gâteau de Minnie, c'était avec le fondant que tu avais acheter aux states que tu l'avais fait ou avec ta recette maison ? Tu es tranquilles ces temps-ci je trouve ! Tu es occupée à quel projet là ?!

Sweetie, Tant mieux si l'ostéo fait du bien à ta cocotte. A-t-elle arrêter de faire du bruits en dormant ? En tout cas elle est vraiment mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:23 pm

Amélie, pauvre de toi, le mois de Mars est à oublier définitivement ! Ça va être chouette votre soirée en amoureux vendredi. Ça promet d'être un maudit bon show en plus. J'aurais bien aimer voir ça ! profitez-en bien ! en tout cas, encore bravo pour ton gâteau il était beau en plus d'être original !!

Mapinotte, j'ai jeter un coup d'oeil à l'annonce de ton spectacle et moi y'a des noms qui m'aurait intéressée. J'adore Kelly Clarkson, laroux, si c'est autres chansons sont aussi bonnes que bulletproof ça doit pas être méchant non plus. C'est dommage que ce soit aussi cher pour un spectacle extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:25 pm

Bonne fête à Zakael !!! happyb

Maudit, j'aurais pas pu dormir toute la journée et me réveiller juste demain matin moi ?

Après la pire nuit de merde de Charlee à vie (boire à 21h15, dodo à 22h30, réveils aux heures à partir de 1h am jusqu'à 8h) et mon stérilet qui me gosse au plus au point (méga chocs au col de l'utérus comparable à se que j'ai eu comme chocs dans la semaine avant d'accoucher), j'ai dû aller à la clinique avec Malik parce qu'il est tombé en pleine face de sur son camion de pompier et il s'est mis à saigner du nez et il s'est fendu la lèvre supérieure. Sad Comme si ce n'était pas assez, je reviens chez moi pour que tout le monde fasse une sieste. Charlee me réveille 1h15 plus tard. Je me lève pour aller le changer, j'échappe quelque chose derrière la table à langer des petits, je l'avance, je passe derrière pour ramasser la débarbouillette et le bas de Charlee et PAFFFF...j'me fends la tête sur le coin de la tablette qui est juste au-dessus de la table à langer. Même si la blessure à juste 1 pouce de long, ça me pissait dans le visage comme une débile. Je suis tellement sonnée, je commence à peine à m'en remettre et c'est arrivé à 15h35. :?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:30 pm

ouf! stephapou... méchante journée... C'est le bon temps d'aller faire un tour sur mon post des réussite. C'est ce que je préfère dans une journée poche c'Est de m'arrêter et d'Absolument trouver un p'tit positif dans tout ça Wink

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/de-tout-et-de-rien-f24/les-reussites-du-jour-t1544-30.htm#41094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:51 pm

Steph: Ayoye, j'ai mal à te lire! J'espère que tu auras une meilleure nuit, ouf...

Sissye: C'est vrai que je me fais rare, je suis juste occupée, mais à pas grand chose, je veux dire, je n'ai pas de projet ces temps-ci, mais je suis occupée! Ah oui, ParentisSage prend un peu de mon temps ces derniers jours. Et demain j'ai justement une présentation sur les couches lavables à la MdN.

Amélie: Non mais quel hiver pour toi! Bonne idée votre soir.e et nuit en amoureux vendredi, en plus un groupe que tu aimes beaucoup, amuse-toi bien! J'adore aller voir des shows, c'est une belle soirée.

4two: Mais pourquoi tester juste à la fin de la semaine si tu n'es pas menstruée? Ce n'est pas mieux d'être branché plus vite? Surtout si tu veux une place en MdN...

Je vous quitte déjà, on va regarder la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:54 pm

eille stephapou...un vrai jeu de dominos ton affaire Mad

4 two..moi je propose un test pour nous :secret)
et un vendredri pour ton chum la jasette entre mamans! - Page 34 178706

ben non c'est une farce

dauphin..pi j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton voyage!

syssie..ouin tu es booké toi ces temps-ci
eille j'avais oublié de te dire mais quand je suis revenue mon chum aussi avait lavé les fenetres..les gars c'etaient passé le mot

ah oui et flo me parle de pitoune au moins une fois par jour

mapinotte..on veut des nouvelles de ton hamster...il n,y a pas grand peripeties ces temps-ci 0021

amelie...tu viens pas assez souvent a mon gout! mais contente d'avoir detes nouvelles

de mon coté je suis arrivée samedi midi..et le soir c'etait le party surprise de retraite a mon pere..ca ete vraiment super!

et la lelendemain matin on avait un mega flat sur la voiture..pi faut faire changer une genre de vlave electronique ar dodge..donc mon pere va aller au garage demain matin et venir avec moi a montreal..car 3h d'auto avec les 3 je trouve que c'est mieux accompagné..crime ben il peut car il est a la retraite..ca tombe bien de toute facon mon chum aurait été hyper occupé donc ca tombait bien...en pus ca se deroule super bien donc je regrettre pas d'etre resté...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:05 pm

Ah et Sissye, le fondant du gâteau d'Eva c'est moi qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:14 pm

amélie j'ai suisive t'es mésaventure sur facebook, mais contente d'Avoir de tes nouvelles ici wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:19 pm

eille ma comique de penelope, laisse mon hamster tranquille pour ne pas qu'il se remette à faire des mauvais coups! Laughing tu parles d'une bad luck avec ton camion...

sissye ouain, tu chômes pas! ta prochaine fin de semaine ne sera pas reposante! et la secte du tupperware ne te lâche pas! la jasette entre mamans! - Page 34 579227

stephapou
tu parles d'une mauvaise journée! comme tu dis, le 5 avril n'aurait pas du exister pour toi!

4two tu es bonne d'attendre aussi longtemps! moi, je ne serais pas capable! remarque qu'à ma première grossesse, j'ai attendu près d'une semaine! mais pas pour ma deuxième, j,ai fait un test avant même ma dpa parce que je n'avais pas eu ma petite perte d'avertissement!

bon, demain, journée d'enlevage des moluscum de Chloé. J'espère que ça va bien se passer. je viens de courir 3 pharmacies pour trouver un petit tube de crème Emla. Je ne voulais payer le gros tube à 50$ (ben, ça dépend où: jean-coutu 50$, pharmaprix 54$ et uniprix, 47$. assez débile comme différence!). finalement, au uniprix, le pharmacien a ouvert un paquet et à diviser le prix en 5, le nombre de petits tubes dans la boîte.

petit nicolas c'est trop triste l'histoire du petit gars de 4 ans qui est sûrement tomber dans la rivière. pauvres parents, ne pas savoir où est rendu leur coco. personnellement, je n'habiterais jamais près d'un cours d'eau.

bon, je vais me préparer pour le dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:29 pm

De retour de notre fds de Pâques!

Vous avez passé un beau week-end? Ici on s'est promené pas mal de place en place... on a fait une chasse aux cocos dehors, une à l'intérieur, et les enfants ont eu tellement de chocolat! Tristan en a mangé quelques morceaux aujourd'hui, et on vient à peine de le coucher, il avait littéralement le feu au derrière!

Voici quelques cliché de notre belle fin de semaine:

Tristan et Jérémie (mon neveu qui a 3 mois de plus que Tristan)
la jasette entre mamans! - Page 34 Dsc07614

Eddy et Camille (ma nièce)
la jasette entre mamans! - Page 34 Dsc07615

On cherche des oeufs:
la jasette entre mamans! - Page 34 Dsc07616

Full choco!
la jasette entre mamans! - Page 34 Dsc07710

Pareil comme son frère: Un accro du sable...
la jasette entre mamans! - Page 34 Dsc07711

Il était content de son chocolat!
la jasette entre mamans! - Page 34 Dsc07712

Ho mon dieu Tristan! Ils ont encore de la neige ici!
la jasette entre mamans! - Page 34 Dsc07713

Et vous, comment ça s'est passé?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:31 pm

ahhhhhhhh nonnnn vous savez ma cliente d'hypno-vie que j'ai parlée quelques fois qui a perdu son bébé a la naissance. et bien je susi nouvellement amie facebook avec elle et en lisant sur son babillard j'avais appris qu'elles avait eu un autre deuil au mois de février, mais je ne savais pas c'était qui et ça m,intriguait. J'avais un doute sur peut-être son frère alors je tape le nom de son frère sur google et je tombe sur l'vis de décès Sad

C'est tellement triste, il était pompier a Laval et jouait au football dans la ligue majeur du québec. Elle accouchement par césarienne dans 4 jours, je lui souhaite tellement tout le bonheur du monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:32 pm

mapinotte Razz il se tient les fesses serrés le pauvre..pas envie que vous en veniez a de grandes decisions

ah oui du moloscum..ou ca sur l'abdomen...pi crime emla c'etais-tu prescrit..si oui ca aurait été couvert...pas de chance
au moins divisé en 5 c'est pas pire..sinon la prochaine fois que tu viens a la maison...tu pourrais surement avoir un ti-papier pour la prochaine fois Laughing

bon ben j'ai hate a demain pour retourner a la maison: home sweet home!

ah oui et jeudi je vais voir jesse cook..c'est tellement bon on fete noel avec mes beaux-parents

ah oui et tranche de vie: olicoco mange des tites cereales et rit maintenant aux eclats
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:40 pm

ayoye il tonne tellement fort ici ça en est presque épeurant pale il va y avoir une méchante orage je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:53 pm

Salut les poules.....:-)

Ourson:
Vraiment triste pour ta cliente!!!J'espere qu'elle va avoir un peu de bonheur avec la venu de son papout!!!!

Caro:
Super tes photos!!!!Chez nous aussi le chocolat a l'effet d'une bombe wink

pénélope:
c qui Jesse cook???

4two:
allé ......svp....... test
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser