| la jasette entre mamans! | |
|
+21*Ourson* maryeklode Stephapou Soso vi77 sweetieya gargouille_21 utopie ourson gene Reb Sissye la belette mapinotte penelope Bonheur 4two memiss Caroline Dauphin Eternity 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 10:02 am | |
| Contante de lire que tu vas mieux Amélie! Bon show!
Sweet y'é beau ton coco de paque!
bon... Alors... les jeux son fait rien de va plus?
Selon vous je seigne ou pas?!?
Ha..............je vous le dis pas!! | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 10:33 am | |
| Hey c'est pas juste ça !!! 4two, t'es pas fine bon comme dirais ma fille !!! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 11:05 am | |
| agrrrr c'Est pas drôle ça 4two sinon ben bon lundi... Ici on poursuit le grand menage. il me reste ma salle de bain en haut et ensuite j'entreprends le bas. je veux aussi me faire de4s petite affiches de déménagement pour la boutique, je vais faire ça en pm. Dan s'en va chez un amis et les 2 autre feront DODO. Pas question de sauter la sieste aujourd'hui, il faut se remettre de la grosse fin de semaine avant de recommencer la semaine | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 11:20 am | |
| Bonne Fête Zackael!
Là j'ai un blanc qui vient ensuite. C'est Charles je crois mais je ne suis plus sûre. | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 11:28 am | |
| | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 12:01 pm | |
| Retour de l'ostéo. Noemie ca va mieux. Encore un traitement pour son cou et sa tension dans une valve de l'Estmomac. Tant qu'a moi, j'ai rendez-vous la semaine prochaine, car j'ai la cage thoracique tout croche et des vertebres déplacer. Je peux ben tousser comme une débile et rucher. Microbe : Ah lala. Je mouche tellement vert c fou. Pis la j'ai pogner un mal de dent. Non mais c pas facile la vie de femme, de maman...... Amélie : Tu l'as pas eu facile. Contente d'Avoir eu de tes nouvelles et bonne soirée vendredi prochain. 4two : Bon c'est quoi la nous faire languir de même. Tu trouves cela drole..... PAs moi la | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 1:01 pm | |
| oui cE'st aujourd'hui la fête de mon coco le Charles a soso c'était le 3 avril??? si oui bien bonne fête a Charles et celui a Amélie?? | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 1:11 pm | |
| je suis tard seet mais jai acheter une bouteille sur le net cest des herbe macerer dans du vinaigre tumet 7-8 gouttes dans de leau ou du jus et cest supposer facilité. Jen prends mais comme cest la je ne peut pas dire si cest efficcace ou non mais je trouvais que cetait pas tres cher | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 1:27 pm | |
| Ha chu pas fine mais j'aime ca! alors... oui ou non!! lololololololololol Bonne chance!! Eille ces tellement cours le moment de ne pas savoir ... Alors... On est toutes dans le meme bateau je ne le sais pas plus que vous! Rien de rouge... aucun seignement mais des maux de ventre comme ci... deux choix ... oui ou ... ma tete me joue des tours mon chum veux attendre a vendredi pour faire un test... alors... on attend! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 5:00 pm | |
| | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 8:20 pm | |
| Non mais quel beau week-end ! Emmenez-en des journées comme ça !! Je serais restée en congé ! Ça trop bien été ! Là, la semaine va passer vite, pédago demain et opération de mon père, soirée brainwash tupperware mercredi soir, jeudi la marraine de ma fille veut aller magasiner pour sa fête, vendredi soir une autre maudite présentation Tupperware (là je suis vraiment pu capable, mais bon fut que j'aille chercher ma commande alors pas le choix d'y aller) Et samedi, retour en force des cours de natation, salon funéraire pour le père de mon amie, fête d'amies en après-midi pour Maélya et fête en soirée-souper avec parrain, marraine et compagnie.
4two, Comment ton chum prend ça ce petit stress là ? Heille vendredi c'est loin en maudit !!! On va pas être patientes jusque là nous !!!
Bonheur, ton gâteau de Minnie, c'était avec le fondant que tu avais acheter aux states que tu l'avais fait ou avec ta recette maison ? Tu es tranquilles ces temps-ci je trouve ! Tu es occupée à quel projet là ?!
Sweetie, Tant mieux si l'ostéo fait du bien à ta cocotte. A-t-elle arrêter de faire du bruits en dormant ? En tout cas elle est vraiment mignonne ! | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 8:23 pm | |
| Amélie, pauvre de toi, le mois de Mars est à oublier définitivement ! Ça va être chouette votre soirée en amoureux vendredi. Ça promet d'être un maudit bon show en plus. J'aurais bien aimer voir ça ! profitez-en bien ! en tout cas, encore bravo pour ton gâteau il était beau en plus d'être original !!
Mapinotte, j'ai jeter un coup d'oeil à l'annonce de ton spectacle et moi y'a des noms qui m'aurait intéressée. J'adore Kelly Clarkson, laroux, si c'est autres chansons sont aussi bonnes que bulletproof ça doit pas être méchant non plus. C'est dommage que ce soit aussi cher pour un spectacle extérieur. | |
|
| |
Stephapou Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 658 Age : 42 Localisation : L'Île Perrot Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant ! Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt ! Réputation : 11 Points : 6416 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 8:25 pm | |
| Bonne fête à Zakael !!! Maudit, j'aurais pas pu dormir toute la journée et me réveiller juste demain matin moi ? Après la pire nuit de merde de Charlee à vie (boire à 21h15, dodo à 22h30, réveils aux heures à partir de 1h am jusqu'à 8h) et mon stérilet qui me gosse au plus au point (méga chocs au col de l'utérus comparable à se que j'ai eu comme chocs dans la semaine avant d'accoucher), j'ai dû aller à la clinique avec Malik parce qu'il est tombé en pleine face de sur son camion de pompier et il s'est mis à saigner du nez et il s'est fendu la lèvre supérieure. Comme si ce n'était pas assez, je reviens chez moi pour que tout le monde fasse une sieste. Charlee me réveille 1h15 plus tard. Je me lève pour aller le changer, j'échappe quelque chose derrière la table à langer des petits, je l'avance, je passe derrière pour ramasser la débarbouillette et le bas de Charlee et PAFFFF...j'me fends la tête sur le coin de la tablette qui est juste au-dessus de la table à langer. Même si la blessure à juste 1 pouce de long, ça me pissait dans le visage comme une débile. Je suis tellement sonnée, je commence à peine à m'en remettre et c'est arrivé à 15h35. :? | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 8:30 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 8:51 pm | |
| Steph: Ayoye, j'ai mal à te lire! J'espère que tu auras une meilleure nuit, ouf...
Sissye: C'est vrai que je me fais rare, je suis juste occupée, mais à pas grand chose, je veux dire, je n'ai pas de projet ces temps-ci, mais je suis occupée! Ah oui, ParentisSage prend un peu de mon temps ces derniers jours. Et demain j'ai justement une présentation sur les couches lavables à la MdN.
Amélie: Non mais quel hiver pour toi! Bonne idée votre soir.e et nuit en amoureux vendredi, en plus un groupe que tu aimes beaucoup, amuse-toi bien! J'adore aller voir des shows, c'est une belle soirée.
4two: Mais pourquoi tester juste à la fin de la semaine si tu n'es pas menstruée? Ce n'est pas mieux d'être branché plus vite? Surtout si tu veux une place en MdN...
Je vous quitte déjà, on va regarder la télé! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 8:54 pm | |
| eille stephapou...un vrai jeu de dominos ton affaire 4 two..moi je propose un test pour nous et un vendredri pour ton chum ben non c'est une farce dauphin..pi j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton voyage! syssie..ouin tu es booké toi ces temps-ci eille j'avais oublié de te dire mais quand je suis revenue mon chum aussi avait lavé les fenetres..les gars c'etaient passé le mot ah oui et flo me parle de pitoune au moins une fois par jour mapinotte..on veut des nouvelles de ton hamster...il n,y a pas grand peripeties ces temps-ci amelie...tu viens pas assez souvent a mon gout! mais contente d'avoir detes nouvelles de mon coté je suis arrivée samedi midi..et le soir c'etait le party surprise de retraite a mon pere..ca ete vraiment super! et la lelendemain matin on avait un mega flat sur la voiture..pi faut faire changer une genre de vlave electronique ar dodge..donc mon pere va aller au garage demain matin et venir avec moi a montreal..car 3h d'auto avec les 3 je trouve que c'est mieux accompagné..crime ben il peut car il est a la retraite..ca tombe bien de toute facon mon chum aurait été hyper occupé donc ca tombait bien...en pus ca se deroule super bien donc je regrettre pas d'etre resté... | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:05 pm | |
| Ah et Sissye, le fondant du gâteau d'Eva c'est moi qui l'a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:14 pm | |
| amélie j'ai suisive t'es mésaventure sur facebook, mais contente d'Avoir de tes nouvelles ici | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:19 pm | |
| eille ma comique de penelope, laisse mon hamster tranquille pour ne pas qu'il se remette à faire des mauvais coups! tu parles d'une bad luck avec ton camion... sissye ouain, tu chômes pas! ta prochaine fin de semaine ne sera pas reposante! et la secte du tupperware ne te lâche pas! stephapou tu parles d'une mauvaise journée! comme tu dis, le 5 avril n'aurait pas du exister pour toi! 4two tu es bonne d'attendre aussi longtemps! moi, je ne serais pas capable! remarque qu'à ma première grossesse, j'ai attendu près d'une semaine! mais pas pour ma deuxième, j,ai fait un test avant même ma dpa parce que je n'avais pas eu ma petite perte d'avertissement! bon, demain, journée d'enlevage des moluscum de Chloé. J'espère que ça va bien se passer. je viens de courir 3 pharmacies pour trouver un petit tube de crème Emla. Je ne voulais payer le gros tube à 50$ (ben, ça dépend où: jean-coutu 50$, pharmaprix 54$ et uniprix, 47$. assez débile comme différence!). finalement, au uniprix, le pharmacien a ouvert un paquet et à diviser le prix en 5, le nombre de petits tubes dans la boîte. petit nicolas c'est trop triste l'histoire du petit gars de 4 ans qui est sûrement tomber dans la rivière. pauvres parents, ne pas savoir où est rendu leur coco. personnellement, je n'habiterais jamais près d'un cours d'eau. bon, je vais me préparer pour le dodo! | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:31 pm | |
| ahhhhhhhh nonnnn vous savez ma cliente d'hypno-vie que j'ai parlée quelques fois qui a perdu son bébé a la naissance. et bien je susi nouvellement amie facebook avec elle et en lisant sur son babillard j'avais appris qu'elles avait eu un autre deuil au mois de février, mais je ne savais pas c'était qui et ça m,intriguait. J'avais un doute sur peut-être son frère alors je tape le nom de son frère sur google et je tombe sur l'vis de décès C'est tellement triste, il était pompier a Laval et jouait au football dans la ligue majeur du québec. Elle accouchement par césarienne dans 4 jours, je lui souhaite tellement tout le bonheur du monde | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:32 pm | |
| mapinotte il se tient les fesses serrés le pauvre..pas envie que vous en veniez a de grandes decisions ah oui du moloscum..ou ca sur l'abdomen...pi crime emla c'etais-tu prescrit..si oui ca aurait été couvert...pas de chance au moins divisé en 5 c'est pas pire..sinon la prochaine fois que tu viens a la maison...tu pourrais surement avoir un ti-papier pour la prochaine fois bon ben j'ai hate a demain pour retourner a la maison: home sweet home! ah oui et jeudi je vais voir jesse cook..c'est tellement bon on fete noel avec mes beaux-parents ah oui et tranche de vie: olicoco mange des tites cereales et rit maintenant aux eclats | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:40 pm | |
| ayoye il tonne tellement fort ici ça en est presque épeurant il va y avoir une méchante orage je crois bien | |
|
| |
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6988 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 05 Avr 2010, 9:53 pm | |
| Salut les poules.....:-) Ourson: Vraiment triste pour ta cliente!!!J'espere qu'elle va avoir un peu de bonheur avec la venu de son papout!!!! Caro: Super tes photos!!!!Chez nous aussi le chocolat a l'effet d'une bombe pénélope: c qui Jesse cook??? 4two: allé ......svp....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! | |
| |
|
| |
| la jasette entre mamans! | |
|