www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:55 pm

hey les filles,
question!!!!!Savez-vous si'il y a un site pour faire des cv.Mon chum veut refaire le siens et ca fait longtemps que j'ai pas toucher a ca!!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 8:10 am

Ha je ne sais pas si moi je veux le savoir!!! lol là j'ai pas un sous j'ai oublié ma sacoche avec ma carte d'empoyer porte feuille ect... ! calvaire!


Bon ok ... demain test

Sa vous va? lol
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 8:46 am

Je passe vite vite.. On a courru dans les derniers jours, mais on est chez nous... encore envahi par les boîtes...

Sinons, ça va super bien... mais mon chum a des troubles avec le routeur sans fil, pis mon l'ordi est pas installé puisque notre meuble est pas arrivé.. alors j'ai juste mon porgtable, installé sur une boîte parce que je dois me brancher dans le modem... c chic chic chic...

Je vous ai pas lu, trop de rattrapage! Je reviendrai plus tard!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 8:49 am

4two a écrit:
Bon ok ... demain test

Sa vous va? lol

test test test test la jasette entre mamans! - Page 35 75491

Caro : Belles photos wink

Ourson : Sérieux, pauvre femme. Sad

Journée de merde : Et bien ça c'est étiré jusqu'à la toute fin. Malik qui se couche toujours s'en dire un mot, a peté une coche de l'enfer quand je l'ai mis dans son lit hier soir. ranting Il a fallu que je le prenne et que je le berce quelques minutes avant de le recoucher. Pis que dire de Charlee, méga crise pendant 1h15 hier soir. Il pleurait sans arrêt. Là je l'allaittais et ça le calmait, mais aussitôt que mon réflexe d'éjection arrivait, il lâchait le sein, il se mettait à hurler et à se faire garocher plein de lait en pleine face. Je pense qu'il avait mal au ventre parce qu'il petait pas mal. En tout cas, il m'a fait le plus gros tas ever depuis qu'il est né ce matin. 0045

Bref aujourd'hui est un autre jour. Malik s'en va à la garderie et moi j'ai mon premier cours de Cardio-poussette à 13h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 9:31 am

Stepapou : Ouf qu'elle journée.... Je me plaindrai pas trop.

Ici mal de tête carabiné. Je sens que la journée sera pas super, mais bon. Va falloir que je me trouve une réussite du jour, car j'ai pas le gout de rien a part de blotir sous les couvertures.

Our place : Il y a un organisme a coté de chez nous qui déssert des mamans défavorisé et j'avais le gout de m'impliquer pour prendre contact avec les mamans, les aiders.... Bah j'ai parlé avec l'infirmiere et elle voit pas l'utilité de mon aide. Crying or Very sad Bref, je suis décu mais que veux-tu. Elle m'a proposé d'être marainne d'allaitement. Je sais pas trop.


A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:46 am

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:51 am

bon, je suis de retour du rendez-vous. ça assez bien été et chloé a fait ça comme une championne! j'étais assez fière d'elle. au début, elle ne pleurait pas, mais à la longue, elle commençait à être tannée. et comme j'avais oublié certains boutons, ils étaient plus "à froid", donc ça devait faire mal un peu.

4two as-tu l'habitude d'être réglée comme une horloge?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:06 pm

mapinotte a écrit:


4two as-tu l'habitude d'être réglée comme une horloge?

Depuis que j'ai lacher ma pilule oui au 28 jours pile poile!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:24 pm

Hola les filles!


J'ai fait un super de beau voyage!! Il a fait très beau et TRÈS chaud toute la semaine (+ de 35 degrés) On a très bien mangé miam miam , comme des rois. Le site est grand, propre majestueux! Les employés sont polis et courtois. Notre chambre était belle, seul bémol on était au R-chaussé et j'aime pas ça. On a essayé de se faire changer de chambre, au moins monter d'un étage, mais l'hôtel était overbooké. Mais après 1 journée à la plage, on s'est bien rendu compte qu'on était pas vraiment dans la chambre alors on a fait avec et on était très bien.

On a soupé tous les soirs dans des restos à la carte, pas tout bon, mais sur les 5 qu'on a essayés 3 étaient super bons, 1 corrects et l'autre pas terrible, mais bon! Tout ne peut pas être parfait!! Le vin... mala mais à la quantité de drink inclus on en a pas souffert! alcoolo

Le jeudi, nous sommes allés faire de la plongée en apnée à Cozumel! Wow!! J'ai vu des poissons magnifiques, pleins de couleurs à couper le souffle! J'ai aussi vu une raie, c'est assez impressionnant!!

Vendredi, après une autre très belle journée à la plage, nous sommes allés à Playa Del Carmen faire un peu de magasinage et on a souper au Signor Frogs...vraiment trop débile comme endroit, la nourriture est super bonne, du VRAI mexicain! Miam!!

Le vol allé et retour super! Sunwing est un transporteur de qualité, la nourriture est bien, le champagne a l'aller, vin au repas...vraiment super.

En gros c'est ça! Je vais essayer de vous mettre des photos ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:53 pm

wow, dauphin! ça avait l'air vraiment cool et ça semble vous avoir fait du bien! comment ta puce a trouvé sa semaine?

bon, je m'emmerde. Faudrait que je planifie, mais ça ne me tente pas trop. Déjà que demain matin, je rentre sans les élèves... ça va me laisser en masse de temps pour faire ce que j'ai à faire!

pensez-vous que je peux aller faire une sieste??? :secret) j'aimerais trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:06 pm

vi77 si tu passes par ici, va voir la section confidences!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:09 pm

mapinotte a écrit:
wow, dauphin! ça avait l'air vraiment cool et ça semble vous avoir fait du bien! comment ta puce a trouvé sa semaine?

Elle s'est ennuyée un peu le samedi que nous sommes parti et le lendemain elle me demandait, mais sans plus. Elle a été gâtée de toute açon, elle est allée au Mc Do, à la ferme de Pâques, elle a fait des biscuits de pâques et les a décoré...bref, rien pour s'ennuyer trop trop. Mais là elle ne me lâche plus!! wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:13 pm

Dauphin contente que tu aies passé un bon voyage tu le mérite bien! Et depuis le retour pas de bombe de la part de l’ex?

Bon moi j’ai une question SI et je dis bien SI je suis enceinte selon ce que je sais, je serais tombé enceinte le 19-20 mars j’aurais donc seulement 3 semaines de grosses toutefois sur le site si je rentre la date de mes dernières règle soit le 8 mars sa me donne 5 semaines de grossesse. Ces tu moi qui compte mal? DPA 13 décembre 2010 selon le site…

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:48 pm

4two a écrit:
Dauphin contente que tu aies passé un bon voyage tu le mérite bien! Et depuis le retour pas de bombe de la part de l’ex?

Non pas de bombe...ça fait pas assez longtemps que nous sommes revenus la jasette entre mamans! - Page 35 579227 ça ne tardera pas...

Bon moi j’ai une question SI et je dis bien SI je suis enceinte selon ce que je sais, je serais tombé enceinte le 19-20 mars j’aurais donc seulement 3 semaines de grosses toutefois sur le site si je rentre la date de mes dernières règle soit le 8 mars sa me donne 5 semaines de grossesse. Ces tu moi qui compte mal? DPA 13 décembre 2010 selon le site…

Vous en pensez quoi?

On calcul toujours à partir de la première journée des dernières règles (dans le fond, c'est 5 semaines sans règle) un jeu de + ou - 2 semaines...mais est-ce que tu as fait un test?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:28 pm

Héé! je ne sais pas si je vous avais dit ça, mais en décembre dernier, je suis allée chercher ma fille à la dernière journée de garderie avant les Fêtes et en revenant je ne suis rendue compte que je n'avais plus ma montre Guess (cadeau d'accouchement) donc j'étais super déçue, moi qui perd pas mes choses et je fais attention a mes bijoux...bref, j'avais appelé ma grdienne pour lui demander si elle avait trouvé une montre dans son entrée ou dans son portique...rien.

Ce matin, je vais porter ma fille et elle me dit; j'ai une surprise pour toi! Ma montre!!! affraid et elle fonctionne encore, elle est a l'heure (reculée)!! un peu sale, mais quand même! Je vais la faire nettoyer. J'étais vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:04 pm

4two: On calcule 40 semaines de grosses incluant le 2 semaines où tu n'es pas enceinte. Donc quand le foetus a 3 semaines, tu es enceinte de 5 semaines, en effet.
C'est probablement plus facile comme ça, puisque plusieurs ont un cycle différent. SI tu es enceinte, tu n'y penseras plus, ça va venir naturel de compter comme ça... J'arrive de la MdN en plus.... Une maman te ressemblait sur sa photo souvenir, tk...

Dauphin: Bon retour! Wow vous avez l'air à avoir trippé!! En effet le vin est beurk dans un tout inclus, vive les drinks!! J'ai hâte de voir tes photos, pour me faire rêver.
Et tant mieux pour ta montre, c'est tellement plate perdre un objet de grande valeur sentimentale...

Bon j'arrive de mon atelier de couches, il y avait juste une maman, ouhhhhhh..... Une chance que j'habite proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:22 pm

4two : test test test Crime à 5 semaines de grossesse, je ne vois pas pentoute pourquoi tu doutes encore. Awaye teste. la jasette entre mamans! - Page 35 579227
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:32 pm

J'ai l'impression de revivre mon dernier début de grossesse avec tout le psychottage qui vient avec. Pouahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:37 pm

Je vous ai pas dis ça...ben oui, une autre affaire!

L'agent de bord sur mon vol de retour est la participante de Ma Maison Rona (équipe bleue) elle se nomme Marie-Êve! Elle est super gentille!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 6:45 pm

Bon j'ai un test en main...

test test
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 6:50 pm

ah ben la c'Est de la torture allez
test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 7:05 pm

4Two
Tu fais duré le suspence !
Fais-tu un teste ce soir ou demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 7:17 pm

Ce soir! peut etre... et un autre demain selon le résultat! lol J'attend celle qui seras marainne pour faire le test... elle deverait arrivé d'une minutes a l'autre après je couche mon fils et je test!

test

J'aime ca vous torturé!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 7:36 pm

»Yé yé yé !!! 4 two !!!! Je suis contente finalement que tu te lèves si tôt le matin !!! Je vais êut-être avoir une bonne nouvelle pour commencer ma journée demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 7:44 pm

Go go 4two danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser