www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:55 am

Eternity : Non malheureusement ma medecin de famille ne prend pas d'urgence. Je dois donc aller en clinique. Ma toux est seche et je me suis dit que c'est juste un mauvais rhume qui prend du temps a partir car disons que apres un accouchement on est fatiqué et un systeme plus faible. Mais la 2 semaines de toux forte faudrait que j'Y aille, mais trainer mon bébé en clinique ne m'enchante pas. Je crois que demain ou lundi je vais y aller tot le matin et mo chum donnera un biberon si nécéssaire.

Sinon ben ici on prend un beat. C juste que le soir j'ai ben de la misere a m'endormir. Vers 8h30 je tombe de fatique mais 30 minutes apres je réussi pas a dormir....... Bref je profite pas de mon 5h de répit. Pas grave. Pis la ben mon chum peut dormir la nuit. Il se couche vers 11h30 et se leve avec Cassandre le matin. Moi je me leve la nuit et vers 4h30 je vais dormir avec le bébé en bas, car a cette heure la j'ai pas le gout de prendre 30 min pour l'endormir alors on s'étend ensemble jusqu'a 7h.

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:02 am

les filles j'suis tellement énervée, j'tiens pas en place ! j'vous avais déjà parlé de mon amie que ça lui avait pris 2 ans tombé enceinte ?! bref, elle a accouché ce matin à 5h25...elle était arrivé à l'hosto à 1h...c rapide pour un 1er accouchement ! j'ai pas eu tous les détails, j'ai parlé à son chum tantôt...j'm'en vais la voir après dîner yahooooo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:44 pm

Salut! super soirer hier comme a dit bonheur je ne suis vraiment pas decu du resto! Wowo je vous le conseille si vous aimer les steak et y<en a un peu partout dans les grandes ville chu certaine qui doit en avoir un Quebec aussi!

Bref je vous ai lu!

Bonheur contante pour ta fille mais je savais bien que vous alliez a la clinique pour rien ... dit lui que j<ai plein de beau cadeaux pour elle (et nini) et quand elle ne seras plus malade je vais venir lui portier.

Sweet contante de savoir que sa va mieux pour le repos sa va venir pour le moment tu semble un peu stresser ce qui t<empeche peut etre de dormir longtemps et profondement.

Memiss f/licitation pour le bebe si sa lui a pris 2 and tomber enceinte elle doit etre au ange d<avoir enfin son bebe 0007

La peinture les gateaux bref peut importe ce que vous faites je vous souhaite un super samedi nous ce soir on 0048 en amoureux ici les fetes dure toujours tout le week end sauf que la mon chum doit travailler chez ces C*****E de parent mais sa me donne l<occasion de relaxe hihihi

Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 1:09 pm

allo!

bon souper 4 two!

sweet tant mieux si il y a de l'amélioration

memiss...ils doivent etre a l'apogée st-famille

shada! bonne fete..et crime pas chanceux pour le degat d'eau....ici aussi j'ai des beaux trous dans le plafond au dessus de la table a manger...c'est chic chic chic...mon chum a 2 sem de vacances en avril...je vais essayer qu'on se motive et qu'on arrange ca..(mais tsé des plafond en platre....ca stress un peu mon chum)

ici...demain c'est le st-famille bapteme de olivier...donc mes parents s'en viennent et amene ma cousine de 12 ans...elle avait envie de venir chez nous une fin de semaine (demande dans sa liste de cadeaux de noel a sa marraine(qui est ma mere)) et comme elle adore les enfants on trouvait qu'en fin de semaine c'Etait un bon timing..car demain 9 en bas de 5 ans....donc ca devrait nous aider un peu

cette fois ci j'ai demandé a mes parents d'arriver pas avant 14h30...tsé avant je leur disais apres le diner..et ils arrovaient toujours vers 12h30...pi sa devient difficle de coucher mes filles....donc la tout le monde dort...les 4 meme mon chum!

je suis donc en train de finir de ramasser...je cuis plein de pain..car je fais des pains sandwich...le genre de sandwich tranché a l'horizontal et recouvert de fromage philadelphia...


miammmmmmmmmmmm


mon souper est dans la mijoteuse, je m'en vais partir mon 4 ieme pain en 2 jours.....

il y a juste l'appel de ma b-m qui etait un peu biz...mais bon pas grave je suis habituée ein!

bon week-end les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 5:54 pm

Stephapou a écrit:
Maudine que j'ai de la misère à vous suivre parce que mon ordi rush ben raide. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment pas un rond pour en acheter un autre. Sad Et disons que je n'ai pas les capacité pour le réparer. Vous ne connaissez pas quelqu'un qui le checkerait pour pas cher ?

Bon sur ce, je vous laisse, je dois me préparer, je m'en vais au Sugar Shack que j'ai organisé (Chez Constantin) avec les mamans de février sur MPLV.

Bonne journée et j'espère être capable de me relogguer bientôt.

Si ça peut t'aider, les autre filles en congé de maternité du chêne bleu apporte leur ordi à mon chum pour les faire réparé, il le fait sur le temps de l'école donc il charge pas ça prend 2-3 jour pour qu'il le check. Donc si tu as encore ton poste a l'école apporte lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 7:47 pm

Eternity a écrit:
Stephapou a écrit:
Maudine que j'ai de la misère à vous suivre parce que mon ordi rush ben raide. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment pas un rond pour en acheter un autre. Sad Et disons que je n'ai pas les capacité pour le réparer. Vous ne connaissez pas quelqu'un qui le checkerait pour pas cher ?

Bon sur ce, je vous laisse, je dois me préparer, je m'en vais au Sugar Shack que j'ai organisé (Chez Constantin) avec les mamans de février sur MPLV.

Bonne journée et j'espère être capable de me relogguer bientôt.

Si ça peut t'aider, les autre filles en congé de maternité du chêne bleu apporte leur ordi à mon chum pour les faire réparé, il le fait sur le temps de l'école donc il charge pas ça prend 2-3 jour pour qu'il le check. Donc si tu as encore ton poste a l'école apporte lui ! Wink

Maudit, je ne suis pas sur un poste, mais je suis toujours à l'emploi de la commission scolaire. Mon laptop, c'est le même qu'ils ont au Chêne-Bleu par contre. Penses-tu qu'il pourrait le faire qu'en même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 7:51 pm

Stephapou a écrit:
Eternity a écrit:
Stephapou a écrit:
Maudine que j'ai de la misère à vous suivre parce que mon ordi rush ben raide. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment pas un rond pour en acheter un autre. Sad Et disons que je n'ai pas les capacité pour le réparer. Vous ne connaissez pas quelqu'un qui le checkerait pour pas cher ?

Bon sur ce, je vous laisse, je dois me préparer, je m'en vais au Sugar Shack que j'ai organisé (Chez Constantin) avec les mamans de février sur MPLV.

Bonne journée et j'espère être capable de me relogguer bientôt.

Si ça peut t'aider, les autre filles en congé de maternité du chêne bleu apporte leur ordi à mon chum pour les faire réparé, il le fait sur le temps de l'école donc il charge pas ça prend 2-3 jour pour qu'il le check. Donc si tu as encore ton poste a l'école apporte lui ! Wink

Maudit, je ne suis pas sur un poste, mais je suis toujours à l'emploi de la commission scolaire. Mon laptop, c'est le même qu'ils ont au Chêne-Bleu par contre. Penses-tu qu'il pourrait le faire qu'en même ?

Il fait dire de l'apporter et de laisser ton # de tel, il va regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:21 pm

Ah bien ça s'arrange bien Stephapou!

Penelope: Bonne journée demain!

On regarde le Red Bull Crashed Ice, j'aime ça cette course là, sont malades!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:44 pm

salut,

ouf! tout qu'une journée. J'avais un shower a plessiville aujourd'hui. Environ a 1h15 de chez nous. Je pars donc vers 12h pour être la vers 1h30 max. et bien moi je voulais passer vers therford et mon chum s'entêtais a me dire que je me rallongeait de passer par un autre chemain etc. et bien je l'ai écoutée et bien imaginez voius donc que j'ai perdu un heure a virailler a st-Sylvestre a 15 min. de chez nous avec lui au cellulaire pour trouver la bonne route pour finalement revenir sur mes pas et passer par thetford. J'étais bleu, marine, rouge, mauve etc. ranting Evil or Very Mad affraid ouch nana Bref je pense bien avoir descendu tout les saints du ciel. Je suis arrivée a mon shower a 2h40 boudeur

Par chance, les filles la bas étaient super gentilles et j'ai vendue +++++ au moin ça. En plus j'ai bien cru avoir scapré la conduite de ma van. j'ai pognée un mechant trou et après le bang, pu rien, le gaz marcahit pu et le volant raide affraid j'ai arrêtée sur le bord, arrêté l'auto et quand je l'ai repartit ouf! tout marchait .

j'ai sortie je la a 6h30 a j'Avais un quinzaine d'appel manqué sur mon tél la jasette entre mamans! - Page 19 579227 Mon chum a eu peur que je monte en folle tellement j'étais en maudit et j'aie un accident. Il m'a finalement dit que c'était de sa faute, il m'a induit en erreur et m'a pas fait prendre la bonne route, c'Est pourquoi je ne trouvais pas le bon chemin.

Moral de cette histoire, mon prochain achat: UN GPS cristie

une maudite chance que j'ai faite de l'argent pour me redonner le sourire la jasette entre mamans! - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:50 pm

j'suis allé voir mon amie à l'hôpital....trop cute sa Marie...mini lollll 5lbs11 ! (elle était à 38 sem et qques) Nolan trippait raide, Noélie s'en foutait lollll

Son accouchement a été rapido presto et elle a même pas de points la chanceuse ! elle devrait sortir demain Wink

bon moi j'attends que ma punaise décide de se coucher et moi aussi je saute dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:48 pm

Peneloppe! je te souhaite une journee tout plein de bonheur et damour! en passant je ne sais pas si sa te dis mais tu pourrais aussi venir chercher le poupoue au 600 jean-talon ok ces plus loin mais on pourrais alle diner! lol

Ourson ouff quel histoire comme tu dis une chance que tu as vendu!

Bon on est alle manger a la banquise finalement une belle grosse poutine!pas trop bon pour la ligne mais bon! lol ensuite on est alle ce promener sur st-catherine et on viens juste de rentrer I love you mechante belle soiree ces dans le moment comme ca que je susi bien avec mon chum Very Happy

Bon je vous laisse je ne crois pas quon ce se coucher tout de suite...


Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:03 pm

Salut les filles,
Fistounet est encore malade on pense a aller voir le medecin demain!!! J'espere que ca va finir par guérir bientot!!!

Pénélope:
Je te souhaite une super fds et j'espere que tu rushera pas trop avec toutes ta visites!!!!Tu nous montreras des photos du beau Olicoco!!!!

Bonheur:
Je pense q'effectivement, je me suis trop venté d'avoir eu une belle hiver avec mon fils wink Il devrait etre sur le piton bientot!!!!C' est surement une laryngithe qui guéris pas vite. Comment va ta fille???Est-ce qu'il lui on donné qqch?

Eternity:
Merci pour le lien..je vais surement aller voir ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:29 am

4two: Tant mieux pour la belle soirée!

La Belette: Ils n'ont rien donné vu que c'est juste un rhume, mais elle va déjà mieux, son appétit revient un peu et son chignage diminue Rolling Eyes

Il fait froid pour l'arrivée du printemps en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 3:01 pm

Bon je me chercher des amies pour aller a la cabane a sucre avec les enfants en fin de semaine prochaine sa vous dit!@#$%^&*()_+ (bon aucun point dinterogation dsl...!)

Soit samedi ou dimanche le 27 ou 28 mars sa serais une occassion de nous voir avec nos enfants enfin je lance ca comme ca a la deniere minutes donc...


ici bien je me ramasse a passer la fin de semaine un peu seule mon chum est partie le jour et revient le soir apres 19h mais... comme il ce sent coupable il oublie un peu que je ne prend pas de pilule lololol dissont quon a jouer avec le feu en fin de semaine on 10j apres debut de menstruation tombais le 18 mars et dissont que le 19-20 et 21 on a pas fait attention ... bien que jaimerais ca jaimerais mieux pas vite comme ca ... mais bon... je vous dis ca dans moins de 15 jours!
conception

bon moi il faut que jarrete de penser a ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 5:01 pm

4two moi, ça me dit. mais ça fait 2 ans que mon gars me demande d'aller au chalet des érables. ça serait mieux dimanche, puisque samedi, je risque d'être avec sissye et penelope (et me semble que tu nous avais dit que tu y serais peut-être non?) Mais je serais super contente. sinon, je vais y aller toute seule. c'était déjà dans mes plans de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 5:19 pm

Salut les filles,
Je reviens de ste-Justine Neutral J'ai passé vite. IL a les bronches inflammé...et ca rale pas pour rire mais pas de pneumonie...mais on commence la cortisone aujourdhui!!!! C' est bizarre, elle m'a dit qu'il était en crise asthmatique mais malgré la toux....j'ai pas vu de tirage..(et j'en ai vu du tirage en masse l'hiver passée). Bref..mon fils est un champion..il va guérir vite!!!!

4two: mmmm pas fou la cabane a sucre..un peut-etre pour moi....je vais te revenir avec ca..j'attends des nouvelles de mes cousines qui montent a Mtl la fds prochaine!!!!

Bonheur:
Super que Eva aille mieux..et aussi le chignage pas facile les cocos malades Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 8:07 pm

Bon javais un peu oublier samedi et je ne vais pas pouvoir y aller car je ne sais a quel heure on va sortir du psy... dimanche ces probablement la journee qu<on va prendre pour la cabane a sucre.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 8:27 pm

ça serait parfait pour moi 4two. Je suis certaine que nos gars auraient du fun ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 9:19 pm

On change de cap ? Hier je suis tombé sur l'émission : En direct de l'univers et j'ai comme eu un déclic que j'aimerais beaucoup m'occuper de coordonner des événements, des spectacles..... J'ai cherché un peu sur le net mais c'est pas concluant a part l'école du Show business. De plus, je ne sais pas si pendant 1 an on pourrais se permettre que je retourne à l'école, quoique si je commence en septembre, j'aurais du RQAP, mais ferais ma mère indigne et enverrais mon bébé à la garderie à 6 mois. Bref, je crois que je vais appeler le service d'aide aux employés de ma job. Ils nous aide dans tout et donc peuvent m'aider dans ma réorientation de carrière. Moi du travail de bureau de 8-5 non merci. Besoin de diversité, que ca bouge un peu..... Bref il faut que je pense a mon affaire tout de suite pour m'orienter avant que la fin de mon congé ne se pointe le bout du nez et que je suis obligé de me tapper mon actuel employeur.

Sinon, ici toujours malade. Je tousse mais le fait que c'est sec ne m'aide pas. Bref, je prend de l'échincée, des probiotiques et un peu de codéine.

Faudrait bien que j'aille me coucher mais c pas tentant quand tu sais que dans 2h tu dois te lever..... Quoique 3h peut-etre car mon chum va lui donner un biberon mais hier elle a bu au sein a 21h, biberon a 23h, rebu a minuit et demi au sein alors.... Pis on compte que ca me prend 45 min m'endormir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 9:36 pm

penelope et puis, avez-vous eu un beau baptême?

ici, je suis allée à la piscine avec mes cocos. c'était court, mais agréable. Et ce soir, au lieu de dormir avec le bonhomme, je dors avec mon p'tit homme. Mon chum est congestionné et ronfle vraiment beaucoup! Alors j'ai switché de mec.

demain, pédago, mais je trouve ça poche que ça soit le lundi. De toutes façons, je n'ai pas de cours, alors je trouve que je perds ma journée de planif à cause des réunions. Rolling Eyes

la belette c'est dont bien poche! c'est la première fois qu'il a de la cortisone cet hiver? le super médicament avait bien fait son travail jusqu'ici? (me rappelle plus du nom grattete ) ça serait super qu'on s'organise une petite cabane à sucre!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 9:43 pm

salut

4two: ça me tente moi too la cabane à sucre...ça dépend dans quel coin vous comptez aller ! Wink

sweet: je compatis pour les nuits poches...je sais c quoi !

propreté: bon ben j'peux officiellement dire que Nolan est propre de jour ! il a passé le fds en bobette et s'est échappé juste 1x (on était pas chez nous) ! J'suis super fière de lui, d'autant plus que c vrm de lui que ça vient ! Là il va rester la nuit...

moi j'ai un cr*** de mal de dos depuis 3 jours pis ça passe pas...j'ai pris de bains chauds, mis de l'antiflogestine (ça s'écrit comment ça ?!)..je sais pas si c musculaire ou si c un nerf qui est coincé...en tout cas ça fait mal en chien ! J'ai de la difficulté à me pencher, prendre la petite, même éternuer c hyper souffrant ! J'songe à aller voir un osthéopathe ben vite !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:10 pm

memiss je n'y connais rien la dedans, mais la coiffeuse a coté de la boutique souffrait d'un mal de dos depuis qq jours et finalement c'était un gros infection urinaire??? je ne sais pas si elle avait d'autre symptôme avantque la fièvre embarque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:18 pm

j'pense pas que se soit ça...moi j'ai mal dans le haut du dos, entre les homoplates...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:42 am

bon je ne connais pas beaucoup de place a cabane a sucre... j'ai donc chercher sur le net :

http://www.constantin-gregoire.qc.ca/activites.htm
http://lalande.ca/fr/cabane-a-sucre.html

Si vous en trouvé des mieux je suis ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:49 am

4two moi, je parlais de celle-ci.
http://www.chaletdeserables.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser