www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:21 pm

Salut les filles,
Mon fils a été une tornade aujourdhui!!!!Oh que oui!!!!!La maman est brulé ben raide!!!!

4two:

Désolé pour Rosie!!!J'espere que ca va arriver vite et que tu auras pas a attendre trop longtemps..
Je pense que j'en veux un autre y'a des journée comme aujourdhui ou la maman se trouves pas ben ben patiente et qu'elle se dit qu'elle est débordé avec 1 mais bon ya pas de super woman!!! Je me rush pas encore avec ca mais je veux réglé mes foutu polypes dans l'estomac avant!!!!


syssie:

Ta fille a eu un beau cadeau!!!Elle a été contente de sa fete!!!?

Mapinotte:

Je te trouves tres bonne de trvailler dans se dommaine mais je sais que ca doit etre pas toujours facile. Comment ca s' est passée avec elle finalement??

Dauphin:

Je suis contente que tu as eu un super voyage!!!!Ca fait du bien au couple aussi. apres tout se que vous avez traversé...vous meritiez un peu de bon moments!!!! 'Jai pas vu les photos?

Sweet:
Est-ce que ca mieux la sinusite???

pénélope:
Pas facile la famille!!!!C' est dure de se détacher (je suis pogner la-dedans moi aussi) mais lets-go pénélope on s'assume!!!!




wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:23 pm

Sweet: Ok pour samedi le 17, je réserve ça, on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:00 pm

j'ouvre a 9h30, mais je peux arriver plus tôt si ça t'arrange?

Mon chum va se faire couper samedi donc je vais avoir les enfants et danielle fera le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:06 pm

Allo les filles

Dauphin Super pour ton voyage. Ça doit faire du bien au couple...

question Charles est propre (pipi) depuis 1 mois mais il n'est pas propre pour les cacas encore. Il fait toujours dans ses petites culottes. L'éducatrice voudrais le remettre en couches mais moi et mon chum nous ne sommes pas d'accord. Nous avons essayé plusieurs choses pour le stimuler (collants, cadeaux...) mais ça ne fonctionne pas.

Avez-vous des trucs ?????

Vente l'oréal Y-a-t-il des filles qui ont des billtes pour aller à la vente l'oréal ???
J'en chercher et je n'en trouve pas...

Aujoud'hui c'est la fête À mon garçon !!!!

Bonne fête À tous les enfants du mois d'avril !!!

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:11 pm

Bonne fête Charles !!! happyb la jasette entre mamans! - Page 39 971576

Utopie
Voici le jeux de mémoire de Daphné
http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?gwo_version=b&id=937974&def=Mon+premier+m%C3%A9mo%2CI%2CVI%2CDJ08101
C'est Djeco, je trouvais les images assez belle. Moi non plus je n'aime pas les trucs de Dora et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:40 pm

Bonne fete charles la jasette entre mamans! - Page 39 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 39 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:16 pm

bonne fête Charles !!

soso: j'ai pas de truc, Nolan a été propre pour les cacas en premier ! Suspect je le motivait avec du chocolat Embarassed Razz

sweet: oui je retourne au boulot en septembre...j'ai hâte de voir...j'suis dans une nouvelle école alors j'connais pas la place ni les gens...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:53 pm

ourson je vais regarer a quel heure je vais partir mais ca devrais etre oki
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:18 am

Moi je veux pas me faire avoir comme hier. J'attend que puce dorme, car la elle dort, chigne, dort, et la rechigne fort. Rien de pire que de se coucher et devoir se relever 2 min apres.

Sinusite : Bah je mouche encore mais moins pire ??? Je laisse le temps passé un peu et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:22 am

Bon matin!

bon hier soir j'était humeur fracassante... ouf je me n'endurais pas moi même Mad j'ai pleurer et rie toute dans la meme journée vive les hormones! Rolling Eyes

Rosie est déparqué avec son lot de probleme, mal de ventre fatigue éceurite aigu ect... en plus j'ai une grosse fin de semaine voir même un grois mois! Ce soir ces le gala DSM demain 30eme anniverssaire de naissance de ma cousine (dire que dans moins de 2 ans ces mon tour hide2 ) et Gaetan retourne pour (on espère) la dernière fois chez le psy je ne sais pas si vous vous rappeler que le psy a décider suite a une conversation avec mon chum de prévoir une dernière rencontre individuelle avec chaque parents et après un rencontre ensemble pour expliqué son rapport. wacko dimanche au moins on a rien d'officiel de prévu mais on a les trois enfants. En fin de semaine prochaine bien on soupe avec bonheur (du pure bonheur quoi!) et après ces partie pour la gloire le 24 avril on a invité la famille a Gaetan ( mala ) pour souper et 3 amies a Noémie a coucher pour coucher en plus sa va etre son party de fête de 7 ans! Donc en fin de semaine prochaine je vais acheter tout ce qui faut pour un pyjamas party réussie si vous avez des idées je suis ouverte au suggestion!

Bon je suis arrivé tot pour finir tot on a une grosse soirée de char !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:17 am

ARRRGGHHH Cibole!! J'avais écrit un super message dans le quel je me défoulais et Anthony avais désactivé internet sans que je m'en rende compte alors je l'ai perdu en postant, merde de merde, j'ai pas le goût de recommencer... boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:18 am

Mais je vais quand même souhaiter bonne fête à Charles!!! firework
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:36 am

Eternity a écrit:
Bonne fête Charles !!! happyb la jasette entre mamans! - Page 39 971576

Utopie
Voici le jeux de mémoire de Daphné
http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?gwo_version=b&id=937974&def=Mon+premier+m%C3%A9mo%2CI%2CVI%2CDJ08101
C'est Djeco, je trouvais les images assez belle. Moi non plus je n'aime pas les trucs de Dora et compagnie !

Merci, c'est en plein ce genre là que je cherchais, il est vraiment beau! Elle va tellement l'aimé, je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:51 am

bon matin!

le show etait vraiment super! eille c'Est tellement bon cette musique la...faut que je vous mette un lien

avec mes b-parents ca super bien été! ya juste rose qui se tient un peu a distance...

mon b-frere a gardé les 3...je le trouve pas mal bon!

sinon bonne fete charles happyb

pour avoir vecu avec Rose l'histoire des cacas...je le remettrais en couche ...SoSo...tsé si tu as tout essayé et que ca marche pas....il lui manque un declic

bonheur..ah oui c'Est ton seul arrangements...ouf pas facile....si j'entends parler je te fais signe

pour les filles qui s'essaient bonne chance!!!

pour mon congé sans solde...malgré la fin de mon remplacement j'ai un poste equipe volante au clsc....c'Est juste que au niveau conciliation travail-famille ca va etre plus facile si je ne retourne pas au travail avant au moins un an...

pour faire une histoire courte..mon chum va etre super occupée pour la prochaine année (groupe d'étude, lecture, examens....) donc je dois assumer presqu'en totalité toute les taches familial...imagine si je travail en plus...et il faudrait s'acheter une 2 ieme voiture..et je suis pas garantie d'etre de jour donc...pour l'instant je serai donc sans solde de novembre a juillet environ

j'ai fais la meme chose pour les filles et je suis bien contente...je ne ferai pas non plus de contrats pour l'université....ils en offrent presque plus.

donc c'Est ca!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:55 am

voici un lien..celle -la c'est ma preferé...

ils la font acapella en spectacle

https://www.youtube.com/watch?v=PGkR8FXq1aQ

celle-la c'Est probablement la plus connue

https://www.youtube.com/watch?v=5GbYXdoRS60&feature=related

ah oui et comme invitée surprise hier il y avait florenceK
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:10 am

Bonne fete charles
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:53 am

Bonne fête Charles !! la jasette entre mamans! - Page 39 971576

Soso, moi aussi ça m'est arrivé et les éducatrices, me disait la même chose et on a tenu tête. Malheureusement y'a pas de truc. Et on a été chanceux je sais pas, du jour au lendemain, tout est rentré dans l'ordre et elle s'est plus jamais échappée au niveau du caca. C'est difficile mais lâche pas. Si toi tu sais et tu crois fermement qu'il est prêt, ne change pas d,idées ! Et surtout ne laisse pas les autres te laisser changer d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:32 pm

Coucou!

Penelope: Je ne le connais pas Jesse Cook, mais j'aime bien son style, en show ça doit être vraiment bien! Et Florence K, beau mélange!
Pour la garderie, oui c'est la solution que nous avons trouvé, et pas besoin de chercher trop fort, je dois dire que ça me plait bien! Embarassed C'est comme une extension de mon congé, pour les mois de mai et juin. Je vais essayer de l'emmener au bureau, je vais même emmener son hamac pour la sieste, on verra, si ça marche tant mieux. Je pourrais arriver vers 11h, travailler une heure avec Anthony qui joue, puis de 12h à 13h, il y aurait plein de monde pour s'occuper de lui dans la cuisine, ensuite dodo.

Eternity: C'est vrai qu'il est vraiment mignon le jeu de mémoire! Moi je voudrais trouver du temps pour en fabriquer un à Eva...

J'arrive de St-Colomban, j'allais inscrire Anthony au bureau coordonnateur, comme ça si jamais un matin ma gardienne peut le prendre ben il est déjà inscrit. Et ce sera fait pour juillet de toute façon.

Cet après-midi on va se baigner, ça va être tranquille sans Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:50 pm

Salut

la belette: les photos sont dans la section voyage "J'ai envie de..."

soso: pas facile, mais tiens ton bout avec l'éducatrice, car c'est toi qui gère à la maison. Mais est-ce qu'il l dit ou il se cache pour le faire? Bonne f^te en retard à Charles pour hier! 0011

bonheur: Ouain, Anthony à le dos large!! Déconnecter internet à 11 mois! 0021

Je suis allée au bronzage hier, question d'ntretenir mon teint! Durant les 12 minutes je me suis rvue sur ma chaise longue été Maudit que j'étais bien!! La réalité nous a sauvagement rattrapée hier. C'était la 1er fois que nous avions les 2 enfants en même temps depuis le retour...le petit fait crier la petite, ça court, ça cri, ça pleure!! cri On capotait!! On s'est regardé et avec un clin d'oeil, j'ai dis: "on était tu assez bien!"
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:57 pm

mon chum a eu sa vasectomie ce matin...ça lui a fait vrm mal...on dirait qu'il était pas gelé comme il faut...il a fait une chute de pression, est devenu tout blanc, les sueurs froides, ses mains étaient engourdies...bref pas cool ! pis le doc et l'infirmière étaient vrm caves ! au lieu de s'occuper de lui ils disaient: on a presque fini là ! heuuuuuu on s'en fout que t'as presque fini esti il feel pas pentoute là ! c moi qui a été chercher une débarbouillette pour la mettre sur son front...en tout cas au moins c fait ! mais mon chum dit qu'il se fera jamais reploguer lollll
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:30 pm

Merci les filles pour la fête à Charles !!!

Cacas Ça fait 1 mois qui est propre pour les pipis et je me vois mal le remettre en couche. Des fois moi aussi j'y pense de le remettre en couche car je suis très tannée de ramasser du caca mais en même temps c'est de reculer... Je vais voir en fin de semaine.

Merci pour vos conseils

Memiss Ouf pas facile pour ton chum et j'avoue que les proffessionnels étaient poches... Bon courage à ton chum.

Dauphin C,est certain que ça fait du bien pas d'enfants. Qui a gardé ta fille ?

Bon je retourne au travail, je suis tannée de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:33 pm

memiss
C'est à quel hopital qu'il s'est fait opéré ?
En tout cas c'est vraiment intéressant pour ton chum, déjà que les gars trip pas d'avoir cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:18 pm

Memiss : Ah pas cool pour ton chum. ....

Lorsque j'étais a Ste-Justine, j'ai eu une compagne de chambre pendant une semaine qui a accouché à 28 semaines de grossesse. Elle a réussi a me retrouver sur MPLV et c fou elle a accouché autour du 20 janvier et le bébé est encore à l'hopital. Fous hein. Pis la il devrait sortir bientot apres presque 3 mois d'hopital.En tout cas, mon 6 semaines allité était vraiment long et plate mais en regardant cela d'un autre oeil mon dieu que je suis chanceuse et contente d'avoir toffer jusqu'a 36.

Mon gros boudas est redue à 4kg soit 8.8 lbs. 0045 Je la regarde et la trouve tellement grosse et dire que il y a des bébés qui naisse a ce poids la.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:57 pm

soso: pquoi t'essaie pas les pull-ups ? tu expliques à Charles que c comme des culottes mais que vu qu'il réussi pas à faire ses cacas encore il doit porter ça...il va surement continuer à demander à faire pipi même s'il a une pull-up donc il régressera pas, mais ça va être moind dégueu à changer pour toi...

eternity: c à l'hôpital d'Ormstown...y'avait pas de liste d'attente comparé à Châteauguay ou Valleyfield...et c'était gratuit (pcq mon chum hésitait à aller au privé)...on sait pquoi y'avait pas trop de monde maintenant lolll

sweetie: ouin pas drôle pour ta copine de chambre...c vrai que tu as été bonne de tougher jusqu'à 36 sem et tu en as été récompensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 5:09 pm

Ok là c'Est une vraie joke. Je suis arrivée du travail et mon chum était partie. Je me suis dis qu'il était allé chercher les enfants. Alors pour prendre de l'avance, j'ai pensé aller partir le bbq pour faire chauffer notre souper ... J'ai relevé à moitié la barre qui retiens la porte patio et quand le vent est rentré en dedans en ouvrant la porte, je me suis rappelée qu'il fesait froid ... (Même si je m'apprêtais à sortir en bas et bas de manteau ...) Donc j'ai décidé de fermer la porte patio ... Mais qu'est-ce que vous penser qui est arrivé ? Ben la barre à moitié levée est retombée et je me suis retrouvée encore embarrée dehors en bas, pas de soulier et pas de manteau au grand vent ... Bravo Championne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser