www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:54 am

Gen a écrit:
Les filles dont le chum va avoir une vaséctomie. N'oubliez pas de leur dire de se faire tester après pour être certain que ça a marché. Je connais une fille qui est tombé enceinte après une vasectomie qui n'avait pas totalement marché!

Bonne nuit!

oui mon chum aussi rira se faire tester, nos voisins d'en face on eu leur 4e comme comme ça et 5 ans plus tard il vient de s'avouer homosexuelle Suspect

4two a écrit:
Bon matin!
Toujours pas de rosie ici, mais bon là je serais à quoi un cycle de 31 jours... Si sa arrive aujourd'hui mais sa pas l'air pour ca! Je veux bien le subconsient mais à un moment donné sa peux tu vraiment arreter des regles?!?

Ourson j'ai rêver a toi! Toute la nuite j'entendais ta voix (que j'ai imaginer etre la tienne bien sure!) me dire '' respire, tu vas avoir tes regles, respire'' en boucle! Razz
Je me suis réveiller vers 3h de matin en me dissant '' Shocked Faudrais peut etre que j'arrete juste de penser Shocked '' je me suis trouvé très drole!

Bon bonne journée!

la jasette entre mamans! - Page 38 75491 j'aurais préfèré que tu m'entendre dire: "respire, ton bébé s'en vient, respire " plutôt hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:15 am

J,esseye tellement de retirer l'idée que mon subsoncien me joue des tours que je me dis que je vais etre menstrué question de ne pas me dire le contraire tsé! ha chu complexe! Je me tape ces nerf moi meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:25 am

Ouf, Noémie nous a bien tenu réveillé. Boire à 2ham et voulais pas se recoucher Evil or Very Mad Ca me dérange pas de me lever la nourir souvent, mais j'hais me faire niaiser (bon un bébé de 1 mois ca nous niase pas vraiment je sais). Genre que tu te couches et tu as juste e temps de dire ''je suis bien'', et hop bébé chigne.

4two : Moi je crois que le subconscient est assez fort pour décaler des régles oui oui. C rendu que tu entends ourson la nuit 0045 C normal que tu sois préoccuper, c le premier mois, c l'énervement, l'attente!

LA belette : Non mais le monde on pas le tour merde. Dire a une femme qu'elle s'en vient vielle pour avoir un enfant. Tsé quand tu connais pas la personne, tu peux peut-etre demander a quand le 2 eime, mais arrete la, passe pas de commentaire, on sais pas les raisons qui font qu'une personne est pas enceinte.

Bon je vais au travail ce matin. J'espere que bébé sera sage! Ensuite, ce pm, il y a une conférence sur la rééducation du périné et vessie. Je vais essayer d'y aller. Ensuite, on va relaxer a la maison et aller chercher Cassandre et Papa.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:39 am

bon bien Rosie est débarqué! ranting
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:51 am

4two Désolée de l'apprendre. Ne te décourages pas. Ça sera peut-être pour le prochain mois. Ton chum a pris l'attente comment ? Des fois ces attentes sont là pour nous faire voir nos vrais sentiments par rapport à tout ça ... Je te souhaite qu'ils oit déçu lui aussi et qu'il se mette plus fort à la pratique ..! Vois ça tu bon côté, maintenant que ton cycle est commencé, ta période de fertilité s'en vient ..! Tu vas passer une maudite belle fin de semaine dans deux semaines !!! wink

Ps. Pour la recette c'était un lien vers recettes.qc.ca que j'avais mis pour bonheur car c'était des cupcakes qui avait l'air de vrais mini hambourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:22 am

bonjour !

4two: poche pour rosie, mais là au moins tu sais à quoi t'en tenir..moi ça me faisait chier de pas être enceinte (test négatif) mais de pas être menstruée non plus...pcq dans ce temps-là on perds du temps lolllll

Pour répondre à ta question, on a pas fait grand chose dans l'nord...il y avait encore plein de neige sur le terrain alors on a même pas pu faire un petit feu...il faisait pas froid (entre 12-15 degrés) mais il faisait pas beau..il a plut pas mal...bref on a écouté pas mal de films, jouer avec les enfants...mais on commençait à trouver le temps long c pour ça qu'on est revenus plus tôt Wink

les filles, j'suis quasi traumatisée lolll j'ai allaité Noélie à 21h40 pour son dodo, elle a chigé vers vers 22h15, mon chum l'a bercée et elle s'est couchée...réveil à 4h du mat, je lui replogue la suce, tapotte les fesses et elle se rendort (même pas eu besoin de la prendre yé !) et ensuite réveil à 9h25 ! Shocked Very Happy j'suis allé vérifier si elle était pas morte vers 8h lollll non mais tsé, elle se réveille 2x par nuit pour boire d'habitude ! là presque 12h sans boire ! wow ! ça fait du bien ! j'en prendrais plein d'autres comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:28 am

LEs filles oublier pas d'allé voté!

[url]https://vive-la-vie.exprimetoi.net/activites-et-ou-rencontres-f35/rencontre-d-ete-avec-nos-moussaillons-t1546-15.htm [/url]

LE 15 avril la date seras fixé! ensuite on choisiras un endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:46 pm

4two: désolée! faut pas te décourager, ça va venir à point pour celle qui sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:02 pm

1h pm en encore zéro client. Nonnnnnnnnn c'Est comme pas le temps de faire une journée poche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:52 pm

4two : console J'espère que ton chum aura le goût d'un autre...

Je passe vite vite... encore une fois, désolée pour lespersos.. Mais si vous verreiz comment je suis installée! Mon chum a pas eu le temps de règler le problème du sans fil.. Et mon bureu est toujours pas fabriqué (mon chum le fait sur mesure... ouch) On a de l'ouvrage, oh que oui! Je suis envahie de boîte, mais c'est pas mal moins pire...

Noémie a recommencé à vouloir qu'onla change de couche... ça relaxe.

Et je commence à penser à mon party de pendaison de cérmaillère! Osto que j'ai hâte! J'espère qu'il va y avoir du monde un peu... On va faire ça en même temps que ma fête.. Mais je trouve bizzarre d'inviter du monde et de dire : " Je fais un partypour ma fête..." Mais bon, on va combiner les deux, ça va être le fun. Mais comme je connais notre cercle, ça vatellement choker qu'il va y avoir 5-6 pers, et des amis à mon chum... Anyway...

Ah oui, mon chum a comme projet de construire le module de jeuxpour les filles... Je voulais savoir si ça se vendait des glissoires? J'en ai pas vu en magasin. Genre juste la glissoire... On l'installerait sur le module. Parce que des vrais module, çacoûte un braspis une jambe... Pis ma fille ne monte pas dans les échelles... On veut lui faire un escalierpour monter dans sa glissade....

Et autre question, savez-vous si à 2 ans ils sont capable de faire du trycicle? Mon frère pensait lui offrir ça comme cadeau... Et avec notregrand terrain, ça seraitle fun... Mais on ne sait pas trop si elle est trop petite ou non... Et qu'aviez vous offert à vos enfants pour leur deux ans? J'ai pensé à une machine qui fait des bulles... ça l'air d,être un must... Nous, ça vaêtrele module de jeux... Mais ma belle-soeur mon autre frère et mes beaux-parents me demandaient quoi offrir... Je cherche surtout des jeux d'extérieurs... PUisque c'est l'été... Mais je vais aussi demander un jeux de mémoire... Elle aime ça jouer à "Où le chat?" et le hcercher dans son livre... J'ai pensé qu'elle aimerait ça un jeu de mémoire.. Mais y'en a pas beaucoupd es très beaux avec de belles images... Surtout qu'on est pas très "sous licence" ici... donc un jeu de mémoire dora, diego, etc.. ça me tente pas full... J'aimerais mieux juste de belle images d,animaux genre... Entk

Bon, je vous laisse, je m'en vais défaire une boîte...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:01 pm

utopie! ouin ca roule chez vous Laughing

pour la glissade oui ca se vend comme ca..je crois chez rona...mon b-f en avait acheter une l'an passé...

pour le tricycle moi je trouve que 'Est une bonne idée, mes 2 filles etaient capable a 2 ans....et aimaient bien

sinon bonne fin d'installation..eille il y en as-tu des affaires a faire.... wink bon courage


4two...pas facile doigts croisés on se croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne
mais l'attente est pas tj facile..courage!


ici cri tient ca me defoule de mes b-parents..ben oui encore la meme saga...pi d'une fois a l'autre j'ai de la difficulté a me detacher de tout ca....

sur une note plus joyeuse c'est ce soir le show de jesse cook, c'Est un groupe de musique et percussions canadien a sonorité flamenco un peu...en tous cas c'Est tellement bon! j'y vais une fois par année depuis 3-4 ans...c'Est le cadeau de noel pour mes b-parents

et la je suis en train de faire cuire le souper miam miam car je suis tj partie de 16h a 17h car aller et revenir et tout le kit ca me prend une heure...pas envie d'etre dans le rush...donc ca s'en bon chez nous

au menu brocoli, patate sucrée au four et filet de porc au vinaigre balsamique
pi j'ai pas fait de dessert a chaque fois ils me disent qu'ils ne veulent pas en manger..ben tant pis yadesjou ...j'ai acheter pour les filles des cornets a l'Erable
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:11 pm

4two: Oh, je suis triste pour toi... Tu peux m'appeler si tu veux, tu sais que je suis là 0009

Utopie: Je te comprends pour les jouets sous licence. Ici c'est drôle parce que j'adore certaines marques (Cars, Nemo, Toupie et Binou même si on a rien d'eux...) mais Dora, PAS CAPABLE! Je la déteste Laughing Et j'aime pas le principe des Princesses Disney non plus, même si Eva est à fond dedans et que mes parents lui ont acheté un vélo des Princesses Rolling Eyes Au moins elle les connait et adore les nommer et dire qu'elle les a rencontrées...
Pour le tricycle, moi je trouve que c'est une bonne idée. Eva a eu le sien avant deux ans (presque en fait) et ça lui a pris du temps comprendre, mais en fait elle était juste trop petite. Il y a des tricycles plus petits, le sien était grand je pense...
Et oui, ça se vend une glissage en plastique, dans les grandes surfaces comme Réno-Dépôt, Rona, Home Depot sûrement aussi... Bref, ce genre de magasin, peut-être Wal-Mart qui sait?

Memiss: Bon retour, en effet ça devait être un peu plate cette température au chalet, mais ça repose pareil!

La Belette: Wow, c'est champion comme commentaire ça! Me semble si tu lui répondais "Pis toi tu sembles juste au bon âge pour être bitch hein!" Laughing

Penelope: Bon retour toi aussi! Je savais pas que tu voulais prendre un très long congé, je te comprends donc.........

Sweet: Bon je viens de cliquer que je recommence le boulot lundi moi, je ne sais pas quand on va pouvoir se voir grattete

Je veux paaaaaaaaaaaas y aller, mamaaaaaaaaan.....!!!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:26 pm

Utopie mon fils a 2 ans on lui a donné un vélo a 4 roues il fessait du tricycle depuis un bout! pour la glissade nous non plus y'a pas d'échelle on l'a acheter comme ca chez le magasin bleu ... (waltmart) comme dis mon fils Razz

Merci bonheur mais chu pas... triste juste décu et espère fort fort fort que sa arrive de soi meme avant le chop chop de toute facon je ne voulais pas de bébé de décembre donc! la jasette entre mamans! - Page 38 579227

Peneloppe merci dès fois je me dis que je vais prendre dans le dos de mon chum des ormones de fertilité question de m'assurer que sa arrive avec le chop chop! lol Mais je ne désespère pas! Bonne chance avec tes b-p moi les miens revienne au plus tard le 15 avril... HA beark ! j'ai pas hate! la jasette entre mamans! - Page 38 662275

Ici bien mon chum est toujours occupé dure ce pratiqué a faire des bébés! Razz
Non sérieux on a pas eu une soirée a nous depuis le début de la semaine quand ces pas son ami Alex ces qu'il doit allé chez ces parents fait suer a la longue! entk là son frère (tsé un vieux garcon tete de cochon sans enfants un blonde super indépendante un job a 80k et la flexibilité d'allé et venir comme il veux au bureau) y va jamais aider Gaetan il y est allé une fois seul pour finalement pas faire grand choses appart flatté les joints et s'il est allé total deux fois en tous depuis le départ de ces parents ces beau en plus ces lui qui a dit a ces parents qui ferais les planchés et la peinture... bien oui ... il l'a fait faire par ... GAETAN! Ha je dois décroché il me font tellement chier.

Hier, pour me comblé le sunday! mes b-p appel. Gaetan leurs dit ''entk vous devez pas avoir trop hate de revenir vous allé avoir du stok a placé'' Tsé son partie sans meme faire une boite !! pas une et la maison est remplis de biblos et de cohonnerie (revue papier ect...) partout ils ont pris pour acquis que leur (pas de S car le frère fait rien!) ferais tout bien mon chum n'a pas l'intention de tout remettre en place pour eux bien ma B-m a l'audasse de lui répondre ''Ha moi qui revais de revenir et que tout soit faite'' affraid J'en revient pas!!! affraid

Bon c'était ma monté de lait... tu voies Peneloppe t pas la seule a avoir envie de cri accause des B-P
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:45 pm

la jasette entre mamans! - Page 38 579227 j'ai bien aimé...l'expression comblé le sunday hahaha

est forte, est forte!!!


oui les bparent....dire qu'avant j'Essayais de faire les choses pour pas les decevoir-ou plaire...eille elle est revolue cette periode
victory

victory

bon ben j'ai comme rien d'autres a faire a part vider le lave-vaisselle...
0020
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:22 pm

lol bien on dit toujours la cerise sur le sunday ... mais avec eux sa fait longtemps que la cerise est dépassé!

Pour la période bien moi aussi ces résolue là je vais plaisir a mon chum je reste polie et ne donne pas mon avis sur rien!

Moi il me reste juste a attendre mon chum... ouffffffff ces long! j'ai fini et lui seras ici seulement vers 16h dire qu'avant j'aurais été toute seule tranquille a la maison... Rolling Eyes
Il faut ce qu'il faut... si tu t'ennuie peneloppe le mien aussi est a vidé! ?!

la jasette entre mamans! - Page 38 75491
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:33 pm

4tow..ca me ferait plaisir de te donner un coup de main! pour le lave-vaisselle...c'Est juste un tantinet loin vaiselle

bon ben je vais aller chercher les filles..je me retiens.... geek je vais tourner ma langue sept fois.... 80834
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 4:25 pm

Bonheur : Qui garde Anthony finalement ? J'en ai manqué un bout ?? Ben si tu travails, cela pourrais être un jour de fin de semaine ? Tu pourrais ammener Eva si tu veux pour jouer avec Cassandre..... Bref, comme tu veux.

4two : Ah la maudite rosie, mais comme memiss dit moi aussi j'aime mieux avoir mes regles que de faire des tests négatifs et pas avoir de rosie.

Bon je dois aller faire mes boulettes aux peches, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 4:28 pm

Sweet: Oui, ça peut être la fin de semaine! Pour Anthony, pas de garderie, mais mes parents sont encore ici pour les 2 prochaines semaines alors ma mère va le garder. Ensuite, de fin avril à fin juin, je vais l'emmener avec moi au bureau et je vais aussi travailler de la maison, pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 6:40 pm

Bonheur : En fin de semaine c'Est la fete de Cassandre donc la fin de semaine apres me convient aussi. Si tu peux, j'aime mieux le samedi, mais sinon le dimanche serait ok si je le sais d'avance. On irais pour le matin afin de ne pas interférer avec les siestes ?? LAisse moi savoir tes disponibilités.

Mon chum a eu une offre d'emploi!!! victory alcoolo Il a de meilleurs conditions de travail!!! Super, ca va compenser pour mon minable salaire!!!! Pendant 2 mois l'entreprise est a 10 min de chez nous et collé à la garderie. MAis malheureusement il semble que début Juillet ils vont déménager à l'Uqam. On peut pas tout avoir! On va donc pouvoir faire les fissures, avoir mon air climatisé et arranger le terrain sans être sérré!!!

Memiss : Est-ce que tu retournes travailler en Septembre ?? Je me posais la question!

Penélope : DOnc tu prends un congé sans solde ? C le fun de pouvoir faire cela. C tu pcq tu es une ''sans emploi??'' Tu étais a contrat a la fin de ta grossese ? Me rappel pus.....
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:29 pm

ourson si tes la demain a la boutique je pourrais peut etre descendre ???????
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:43 pm

humm non je ne serai pas la je travaille a la garderie le vendredi. je vais peut-etre faire la soirée seulement.

Mais Danielle sera la si jamais tu décide de venir quand même Wink ou bien samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:48 pm

ah zut
moi je jaurais pu etre la en am, au pire si danielle est la je peut marranger avec elle jimagine men va la connaitre hihihi aie en passant as tu une idee de combien les tite pattes de chat que ton ami a de tatouer combien cela lui avait couter ???
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:53 pm

samedi ca serait fesable mais je part pour mntreal a 2h ca va me faire 10h de route dans ma journée pas sur que ca me tente loll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:59 pm

humm non et elle est partie en vacance...

oui tu peux t'arranger avec Danielle, au pire elle va m'appeler a la garderie. si il fait beau je vais voir si je viendrais pas avec ma gang, mais je crois que ça me fera trop loin??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:10 pm

nenon laisse faire men va monter samedi dis moi a quel heure tu ouvre et je vais arriver pas mal a louverture pour men revenir un peu tot parcontre masi bon men va essayer dy aller samedi a place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser