www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:59 pm

Sweet peut importe ce que tu acheter sa va peut eter couté chere mais sa va valoir la peine.

Ici bien j'ai travaillé fort sur mon calme mais ces pas dans ma nature...Ourson combien de session d'hypnose qu'il faudrais pour mettre du calme dans ma nature?!? Razz

Bonne soirée les filles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:18 pm

moi aujourdhui journée poche, jsute tirer mon lait me tentais pas pentoute , jetait decourager ben raide jai pas tirer a moitié pis la ben a soir ca me tentais pas tsé javais deja mal avant de commencer et puis oups jai tirer 1 on donc pas pire pour moi cest peut etre juste ma fatigue bref journ.e de decouragement aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:31 pm

Les filles qui utlisent, utilisaient, utiliseront des couches lavables, aidez moi https://vive-la-vie.exprimetoi.net/couches-lavables-f16/couches-lavables-pour-les-nulles-t1560.htm#41584
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:58 pm

Sweet: Oui je peux emmener le mien pour te montrer.

Utopie: Je t'ai pondu un roman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:16 pm

4two si tu veux dès que j'ai instalée mon mixeur (si je l'.instale un jour Suspect ) je te ferai un cd victory une écoutepar soir peut te donner de bon résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:21 pm

Ourson : Moi aussi moi aussi j'aimerais ca un cd pour me calmer. Je me trouve impatiente avec les enfants desfois.... wink

Bonheur : En as-tu en stock chez vous des maman kangourou ? Ammene le tien pour que je l'essaie, mais si tu en as en stock c que si je me décide j'aimerais l'avoir vite vite vite!

Mouche bébé : Crime qu'on en achete des trucs de bébé pour rien desfois. SI c'est pas les suces, c'est es biberons qu'on doit achter différente sorte car bébé aime pas, pis la bébé fait le cochon et la poire nasale faisait rien alors on parlais bcp de mouche bébé et je l'ai acheté et rien a faire y a rien qui sort. ranting
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:25 pm

Bonheur a écrit:
Sweet: Oui je peux emmener le mien pour te montrer.

Utopie: Je t'ai pondu un roman!

J'ai lu ton roman, et j'ai répondu un autre roman? Je suis du genre insécure! Pis mon chum est pas full d'accord avec mon idée... Il a peur que j'aime pas ça pis que j'en achètepour rien... j'haî tellement ça faire du lavage!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:27 pm

sweet: ha ouin ?! pourtant le mouche-bb c le best ! j'en revient pas que rien sorte, ça doit être jammé raide ! est-ce que l'air passe bien quand tu aspires ?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:11 am

Memiss : Ben le mouche bébé jai tester dans l'eau et sa passe bien.....

Bon voyons voir si le truc de Bonheur marche. Elle est plus endormi que d'habitude, mais reste a voir si elle va rester endormi, car la elle rechigne un peu. A suivre demain matin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 5:01 am

Bon ben elle a dormi un peu. Ce fut long au dbut mais au moins j'étais dans mon lit. Mais elle c rereveiller tantot. Un peu de sein, quelques pleurs et ensuite collé a maman et la c dodo. J'en profite pour manger car je meurt de faim. Esperons que la elle va toffer au moins jusqu'a 7h. Evidament, je l'ai changer de couche cette fois-ci et 1 min apres, gros prout...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 7:32 am

Bon matin!

J,ai besoin de vos conseille. Mon chum de demande de redoublé d'effort pour ces enfants de me calmer avec Noémie ect ect... et là moi je me demande pourquoi je fais tous ca.... si de toute facon moi ce que je veux tu ne le veux pas ... (un autre bébé!) Il m'a dit que quand il est facher et pas contant ces non quand tous vas bien il me dit qu'il va y penser d'attendre ect mais quand dans sa tete sa serait non si sa serait juste de lui.

J'aimerais lui faire comprendre que de travaillé encore plus fort sans rien au bout de décourage que dèja que je ne sais pas si je veux rester avec lui avec un non ferme bien que j'ai pas plus envie de travaillé pour rien non plus tsé je le dis et je me sens égoiste...je me déteste de penser comme ca mais tsé chu honnete ces comme ca que je me sens. Moi je vais faire des efforts moi je vais m'amméliorer et lui...? y'é parfait? y'a pas besoin?

Suis-je stupide de penser ou de me sentir comme ca?
Ai-Ce normal de vouloir un autre enfants a tout prix meme si j'en ai déja un?
Comment lui faire comprendre sans trop passé pour une égoiste?

Ha calvaire grattete 0045

J'ai tellement mal dormis, j'ai réver que mon chum revenait a la maison avec sa nouvelle blonde et qui m'annoncait que comme je crait tout le temps bien y me changais pour un nouveau modèle... vous voyer le genre!

Quelle semaine de fou je capote en plus y'a rien affaire au travail ces plate a mourir!

Bonne journée et merci pour vos conseilles si vous me trouvé folle dites le moi (de toute facon ces pas ca que je me dits...!)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:03 am

4Two
je crois pas que tu sois folle Wink Pour le bébé, j'ai une fille et mon dieu que j'aimerai en avoir un autre ! Je le voudrais tellement !!! Tsé c'étais ma fête la semaine passé et mon chum m'a lancé "je sais pas quoi te donner, tu as une idée?" J'avais juste le goût de lui dire dit oui pour un 2e, je lui demande pas de dire oui là là mais juste de dire oui pour prochainement. Je comprend donc ton désir d'un 2e. J'ai aussi pensé à ce que je ferais s'il me disait un non catégorique. Perso je reste parce je l'aime mais je ne suis pas dans ta situation avec les problèmes des beaux enfant, ex-blonde etc.
Je comprend aussi ce que tu dis "pourquoi je me forcerai sans but ?" Mon chum me demandait plus de sevrage pour Daphné etc. Mais moi j'avais quoi en retour si je le faisais ? Il ne pouvait même pas m'assurer que je pourrais le revivre (bb2).
Moi j'appel ça plus comme une appel de la nature, je crois pas que les gars puissent bien le comprendre. Mon chum le comprend pas, il dit que je dois avoir un manque et que je veux le combler avec un autre bébé.
Comment lui faire comprendre ? Dit lui comment tu te sent, en parlant au JE, tu peux aussi ajouter que vu de l'extérieur ça peut parraître égoïste mais que tu as essayé de voir ça autrement mais que c'est toujours ce que tu ressent face à tout ça. Pour parraitre ouverte à parler, tu pourrais lui demander comment lui voit ça de son côté.
Avec mon chum on a réglé pas mal de chose avec ce genre de conversation. C'est sure que je ne connais pas ton chum mais si tu lui parle calmemant et que tu lui dis comment toi tu te sent il devrait au moins comprendre que tu ne va pas bien dans cette situation ? Tu peux lui dire que toi tu as l'impression de faire tel et tel chose pour amélioré et que tu ne vois pas ce qu'il fait lui, que s'il te dis ce qu'il fait tu comprendrais mieux. Ça pourrait au moins ouvrire une discution. Mais il faut que les 2 personne soit dans un état de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:07 am

4two: T'es folle Razz Ben non, c'est tout à fait normal comment tu te sens, oui ça peut sembler égoïste, ça l'est peut-être, mais vous avez chacun un désir très fort de quelque chose d'opposé, alors c'est sûr qu'un des 2 va "gagner" même si ça ne devrait pas être comme ça une relation de couple. Moi je pense la même chose que toi pour un autre bébé, et j'en ai déjà 2. C'est sûr que je te comprends d'en vouloir un 2e, tsé, c'est pas évident de trouver la réponse à la fameuse question "Un autre bébé OU l'avenir avec mon chum actuel?" Merde, je veux les 2 moi! Je veux un autre bébé avec mon chum actuel, c'est pas compliqué! Je veux pas briser ma famille, je n'ai aucune raison de le faire, mais je veux un autre enfant si fort... Donc oui, c'est peut-être égoïste, mais on ne peut pas changer la façon dont on se sent....
J'édite après avoir lu le message de Eternity, en effet, c'est un appel de la nature, ça se passe en dehors de notre contrôle ce désir, c'est pas des souliers là, c'est se reproduire. Je crois aussi que les gars ne comprennent pas cela, car c'est hormonal au fond, c'est pas raisonné, ça vient tout seul.

Sweetieya: Lui mets-tu du salinex avant d'utiliser le mouche-bébé? C'est très important...
Et je n'ai pas d'écharpe en stock (me semble pas), mais ça rentre très vite ce produit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:53 am

Merci a vous deux, Bonheur ces la meme choses je veux un enfnat avec mon chum ... pas avec personne d'autre et je ne veux pas brisé ma famille moi je l'aime on est pas parfait mais je l'aime... Eternity comme je ne pensais pas que mon fils soit le dernier j'ai fait aucun deuil de rien..! Je capote là!

voici ce que j'ai envoyer a mon chum :

Chère Gaëtan,

Avec le peu de recule de la situation et tous mes sentiments a fleur de peau je suis consciente que ce n’est peut être pas la meilleur occasion de t’écrire ceci.

Toutefois, je ne peux garder le silence également. Tu dois savoir où j’en suis dans ma tête et ce qui s’y passe sans incertitude.

Voici donc,

Ce dont je suis certaine :

Je t’aime
Je voudrais passer le reste de mes jours avec toi
Je veux vivre en harmonie et ferais les efforts pour atteindre ce but.
Je veux un autre enfant
Tu es un père, un conjoint, un ami exceptionnel
Je veux te gardé a mes coté

Ce dont je ne suis pas certaine :

Je ne suis pas certaine d’être la fille que tu as besoin.
J’ai peur de ne pas devenir la femme que tu veux.

Voici où j’en suis. Déjà avant l’incident de cette semaine je jonglais avec la perspective de ne pas pouvoir vivre en abandonnant mon rêve de toujours. J’ai jusqu’à maintenant été toujours honnête sur mes sentiments et mes désires.

Je me dois de t’avoué que si tous espoir d’avoir un autre enfant est partie je ne suis pas certaine de survivre a ca. Ni même de vouloir essayer de survivre à ca. J’aimerais que tu me donne la chance de la vie, soit de ce dire que si la vie décide de nous donné un enfant nous l’accepterons. Je suis consciente et ne ferais pas exprès pour que sa arrive mais je ne veux pas rien faire pour nuire a une conception non plus. Je ne veux pas avoir peur de ta réaction ou de ton rejet si une telle situation surviendrait. Il serait étrange que je vive le plus beau moment de ma vie et toi le pire.

Je continue mon cheminement avec espoir, la constance est toutefois souvent plus difficile.

Je m’engage à t’appuyer au mieux de mon pouvoir et de respirer le plus possible, avec ton aide je crois possible d’y arrivé.

Je ne m’attends pas à une réponse de ta part, peut-être seulement me rassuré en m’indiquant que tu m’as lue. Je suis consciente que tu auras peut-être besoin de temps pour penser à tous ca.

Je souhaite simplement partagé avec toi un peu de ce qui me hante

Je t’aime,

Cathleen

Je penses que je suis pas mal clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:05 am

Wow 4two, c'est vraiment bien, très clair! Je ne sais pas quoi dire à ça, je trouve ça parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:10 am

4two
C'est super bien dit ! Vraiment, je crois qu'il pourra bien te comprendre ! Wink Ça me fait drôle parce que c'est pas mal tout ça que j'ai dit à mon chum quand on jasait... En tout cas ta lettre est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:39 am

4two: ça ne pourrait pas êtr mieux Wink

j'ai passé une nuit à chier ! et le pire, c'était pas Noélie ! Elle s'est couché à 22h, réveil à 1h mais on replogue la suce, elle pleure mais fini par s'endormir et elle se réveille à 6h pour boire Smile Nolan lui ouf ! réveil à minuit et qques pcq il a fait un cauchemar...mon chum va le rassurer...il se recouche...réveil encore à 2h, je vais me coucher avec lui..il se rensort, je retourne dans ma chambre...réveil à 2h30, il vient nous rejoindre dans notre lit, et ensuite réveils à tous les 20-30 min jusqu'à 5h30 ! Shocked fool il pleurait, se rendormait, donnait des coups de pieds, se débattait, chignait...bref full cauchemars...vrm pas hot, alors j'ai réussi à dormi paisiblement de 6h à 8h30 seulement...j'ai les 2 yeux qui chauffent tellement j'suis brûlée ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:48 am

ranting ranting ranting ranting ranting os** de ca****** de tab***** que j'aurais battu mon gars! il ne s'est jamais assis sur la chaise du dentiste!!!! pour aucune raison! je suis tellement en chr*** vous pouvez pas savoir comment! il a même confronter le dentiste du regard. il n'a jamais eu de carie, tout à toujours bien été. comparer à ce que d'autres peuvent vivre ces temps-ci, je sais bien que c'est rien, mais il m'enrage et je suis au bord des larmes (larmes de rage), à cause de ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:59 am

Memiss: Méchante nuit, pauvre Nolan, il doit être fatigué lui aussi! C'est pas drôle son histoire de cauchemars... Et pauvre toi aussi, je te souhaite une belle sieste.

Mapinotte: Ben voyons donc! D'habitudes il fait ça comme il faut? Tu parles, il semble dans une passe difficile Nathan... Ou si je me trompe de petit gars? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:00 am

mapinotte: pas cool ! surtout à l'âge qu'il est rendu, jte comprends d'être fru !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:48 am

4two: QUE je te comprends! On dirait moi il y a 4 ans, avant que mon chum prenne sa décision d'en avoir un autre...je ne savais pas si j'allais rester et faire une croix sur mon désir d'avoir un enfant. C'est bien ce que tu as fait, faire les pours et les contres.
Ça dépend aussi de se que tu veux. Moi j'ai bien de la misère avec le fait qu'il te demande de faire des efforts avec ses enfants...je crois que tu en fais vraiment beaucoup déjà! Je perçois son message comme du chantage, si tu es gentille avec mes enfants, on en aura peut-être un autre ensemble. Mais ça c'est ma vision des choses, c'est peut-être pas ça qu'il veut dire. C'est déjà pas facile pour un couple quand on a des enfants, c'est encore pire quand c'est pas les nôtres et qu'en plus, l'ex s'en mèle...

memiss: pauvre cocotte, pas facile des nuits comme ça! J'espère que ça va être mieux bientôt! Je te souhaite que les 2 feront leur nuits bientôt...moi de mon côté ça l'aura prit presque 3 ans!

mapinotte: C'est vraiment plate et surtout frustrant, pourtant ce n'était pas la première visite? Il n'avait peut-être juste pas le goût!? Parfois faut pas trop essayer de comprendre le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:52 am

allo!

4 two...en effet ta lettre est clair...et vous etes dans un grosse transition au sein de votre couple-famille...en plsu du stress de l'histoire de l'ex et du psychologue

desfois c'est mieux d'ecrire plutot que de dire...en effet ca doit etre tellement difficile de vivre avec des enfants qui ne sont pas les notres...mais de ce que je comprends ton chum a une vision du genre ce sont nos enfants a nous deux....donc a-til des attente de figure maternelle envers toi....et noémie serait oppositionnel face a ca....c'est pour ca qu'elle aurait une genre d'alliance avec sa mere...et lui depeind une realité qu'elle sait plaira a sa mere ..en tous cas je sais pas si c'est clair...mais dans le fond je crois que les roles parentaux ne sont p-e pas assez definit pour less parents et les enfants aussi..mais ca c'est ma vision..

dans le fond faut tous ramer dans le meme sens non...en meme temps j'ai jamais vecu une situation semblable...

ah oui et je te comprends d'en vouloir un autre.tsé moi apres 3 en 4 ans....je suis deja nostalgique et dire que olivier a 5 mois aujourd'hui No

sinon pour le futur bb..je sais pas si le fait de dire que tu vas te forcer en condition de quelque chose..ca fait p-e peur a ton chum (tsé desfois les gars) Suspect

en tous cas bonne chance et bonne reflexion...

mapinotte...ah ouin il a jamais voulu s'assoir...ouin t'at-il donné une raison...en tous cas moi je realise avec des enfants plus vieux que ca reste imprevisible desfois...et que la maturité c'est pas egale, mais que ca passe en vague...

bon mon chum est en garde aujourd'hui..mais la demain soir il a pas de garde, pas de travaux,....on va pouvoir ecouter des parents..et ensuite vendredi des vacances pour 2 semaines...ca va faire du bien a tout le monde...


Dernière édition par penelope le Mer 14 Avr 2010, 10:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:54 am

bonheur me semble que ces temps-ci, ça allait mieux... l'année passée, à la garderie, il avait des journées toff, mais là, à l'école, ça va assez bien et je suis agréablement surprise. Mais là, à matin, vraiment bucker!!! Là, il est parti à l'école et c'est certain qu'il va passer quelques jours dans sa chambre. Et je vais vriament tenir mon bout. Il va tellement trouver ça plate, que la prochaine fois, il va s'asseoir sur la chaise du dentiste pour 15-20 minutes plutôt que de passer des jours en chambre! J'avais dit une semaine... je vais peut-être pas me rendre jusque là, mais plusieurs jours ça c'est certain! Et les dernières fois, c'était numéro un!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:55 am

Mapinotte, c'est choquant quand on a de belles attentes vis à vis de notre enfant et qu'il nous déçois comme ça ... Mais tsé, je suis sure que le dentiste a pas jugé tes compétences de mère car après tout c'est pas le premier à vouloir rien savoir certain ! Je suis sure par contre que tu vas avoir besoin d'une bonne explication avec ton gars. Tiens un peu de soleil pour toi ! sunny

memiss, quand il a ce genre de nuits, as-tu déjà essayer de le réveiller juste un peu pour lui changer les idées ? Genre aller faire son pipi, parler un peu, prends une petite collation, boire un verre d'eau.Tsé juste quelque chose pour le réveiller juste un peu mais pas trop ... Car moi si je fais un cauchemar et que je me réveilles puis me rendort aussitôt, j'ai tendance à poursuivre mon rêve alors des fois je dois m'obliger à penser à autres choses avant de me rendormir ... Donc c'est peut-être ce qui lui arrive aussi.

4two, ha lala c'est tellement pas facile comme situation. Premièrement, j'ai lu ce que ton chum avait écrit à son ex et j'ai trouvé qu'il s'exprimait très bien et je vois aussi aujourd'hui que c'est ton cas. Donc j'ai vraiment bon espoir que vous arriviez à vous comprendre. Je comprends ton désir d'avoir un autre enfant, surtout avec lui. Je comprends également sa peur étant donné ce qu'il vit avec son ex. Par contre, je comprends qu'il ne peut pas jouer au yo-yo avec tes espoirs selon ses émotions. Je comprends aussi que tu aies l'impression de faire tout les efforts et que lui en fasse pas. Il faut dire que J-M semble demander beaucoup moins que les deux autres, Noémie plus particulièrement. Mais je crois qu'avec un peu d'organisation, genre pour définir une procédure pour qui s'assoit dans le milieu de la voiture (genre système de rotation ou de quoi de même) bien vous pourriez vous éviter des conflits poches. Une famille reconstituée demande encore plus de dialogue qu'un couple ordinaire alors c'est vraiment pas évident. Continue d'être honnête face à toi moi-même et donc envers ton chum et je suis sure que tout va bien se terminer; du moins c'est ce que je te souhaite du fond du coeur ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:57 am

penelope sa raison? il disait, en partant, qu'il voulait pas y aller un mercredi, mais qu'il voulait y aller demain!!! je lui ai expliqué que des rendez-vous ça se prenait d'avance et qu'on pouvait pas changer ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser