www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:16 am

4two j'ai pas lu ton post, je vais attendre d'être a la boutqiue, mais je te souhaite une belle journée bouquet

sweetieya t'inquiète pas, on communique bien et on se chicane pratiquement jamais. C'est juste que je le connais et que parfois j'ai pas le choix de le faire réagir en piquant sont orgeuil un peu pour qu'il fonce et arrête d'avoir peur. Il bougonne un peu sur le coup et après il le sait au fond de lui que j'ai raison Razz Laughing

Bon je vais me faire les cheveux, j'oubliais qu'il fallait que j'aille chercherles rapport d'impot avant d'aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:16 am

Bon matin les filles. Je suis en congé aujourd'hui.

Merci pour vos mots d'encouragements pour ma b-m. Je devrait aller la voir au moi de mai avec les enfants et mon chum y va au 3-4 semaines.

fête Dauphin, je te comprend TELLEMENT pour les fêtes. Moi quand j'étais petites j'en avait pas de fête ou c'était en même temps que ma soeur. Alors je veux que mon fils en ai mais c'est toujours compliqué, personne ne veut venir. Ma soeur est la marraine et elle se décommande toujours à la dernière minutes. Cette année était la seule année qui a eu du monde et c'était son parrain seulement (mieux que rien). Et Hugo a toujours des belles fêtes avec la famille qui s'implique. Ça me fait chier !!!! L'sn prochain ça sera avec des amis.

Pipi/caca Je persévère pour les cacas. Nous lui avons pas vraiment remis de couches finalement car il est vraiment propre pour les pipis ça fait 1 mois et il ne s'échape pu. Maintement on lui fait ramasser son caca (avec aide). Je lui parle, je lui explique... Mais il n'est tout simplement pas prêt pour les cacas.

Bon je vous laisse bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:20 am

La Belette: Oh je vais mieux là, la journée a quand même passé vite, je crois qu'aujourd'hui aussi ça va aller vite. Merci de prendre des nouvelles!

Sweet: C'est dont ben cute plein de petites filles qui jouent aux poupées! Ça devait être mignon comme tout à voir!
Pour la nuit, je ne sais pas si c'est ce que tu fais déjà, mais au cas où, essaie de la faire boire sans lui parler, sans lumière, sans changement de couche (sauf caca Laughing ), tsé, juste la machine à lait qui se lève et après dodo wink
On se voit toujours samedi? J'ai un souper, mais à part ça le reste de la journée c'est ok!

Mapinotte: Photoooooooos!!

Vi77: Je ne sais pas quoi te dire, mais je te salue, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles!

Dauphin: Je te comprends pour la fête, je trouve ça ben important moi aussi, et personne me comprend on dirait Rolling Eyes Justement ce matin, mon chum a catché qu'on fêtait Anthony le vendredi 23, car le samedi les g-p sont occupés. Ben là il est pas content, et dit qu'on aurait dû faire ça le samedi d'avant pour pas rusher le vendredi soir. Moi j'aime mieux rusher comme il dit que de le fêter une semaine à l'avance bon.

Soso: Oui je me souviens que tu as toujours de la misère avec les fêtes de Charles, c'est dommage, il va bien finir par s'en rendre compte! (Mettons l'an prochain ou à 5 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:41 am

Soso lache pas pour les caca sa va finir par arrivé...

Bonheur bonne journée je penses a toi et j'ai hate a samedi!

ourson je te souhaite plein $$$ de retour d'impot!

Mapinotte... si tu trouve que ta fenetre du salon fit plus change la! lol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:13 am

Sweetieya: Question RH rapide, au cas où tu sais ça par coeur... Est-on obligé de fournir une copie papier du talon de paie ou version électronique seulement ça fait l'affaire? Gros merci! Si tu ne sais pas, je chercherai dans mon livre de loi dans les Normes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:40 am

bonheur : nous a la cs on choisi... si on prend électronique on ne recoit pas le papier dapres moi tu dois laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:40 am

bonheur j'attends d'avoir aussi la porte avant de mettre des photos. le changement va être beaucoup plus beau!

ici, j'attends des nouvelles de l'évaluation pour voir si le prêteur va nous financer pour nos gros travaux. J'ai hâte de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:45 am

utopie a écrit:
bonheur : nous a la cs on choisi... si on prend électronique on ne recoit pas le papier dapres moi tu dois laisser le choix

Hum ok, on ne pourrait pas décider de juste les laisser électroniques? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:48 am

Bonheur a écrit:
utopie a écrit:
bonheur : nous a la cs on choisi... si on prend électronique on ne recoit pas le papier dapres moi tu dois laisser le choix

Hum ok, on ne pourrait pas décider de juste les laisser électroniques? grattete

je sais pas... je pense que mon chum tout le monde lavait electro... au pire les gens imprimenttt ou il travaillait avant il y avait une pol enviro pis ca en faisait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:53 am

C'est en plein notre raison, et yen a un qui fait chier avec son attitude et il est anti-internet, arrive en 2010 buddy! Tsé on lui fournirait une adresse et il y a un ordi dispo pour consulter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:07 am

Bonheur a écrit:
C'est en plein notre raison, et yen a un qui fait chier avec son attitude et il est anti-internet, arrive en 2010 buddy! Tsé on lui fournirait une adresse et il y a un ordi dispo pour consulter ça.

on avait lememe pb a l'école... heille tu es prof pis tu sais pas lire tes courriels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:50 am

Lui il VEUT pas, il est de mauvaise foi, c'est un nouveau et je ne le connais pas vraiment, sauf de ce que mon chum m'a raconté... En 2 minutes, j'ai vu tout de suite ce que j'ai entendu de lui... Disons qu'on est pas habitués d'avoir des personnes comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:18 pm

bon, mon chum est fru après moi... je suis encore partie avec ses clés et il n'en a pas d'autres pour sa voiture... Rolling Eyes J'ai tu hâte au 15 pour qu'on n'ait plus besoin de mettre les chars d'en l'entrée! ranting
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:21 pm

Bonheur a écrit:
Sweetieya: Question RH rapide, au cas où tu sais ça par coeur... Est-on obligé de fournir une copie papier du talon de paie ou version électronique seulement ça fait l'affaire? Gros merci! Si tu ne sais pas, je chercherai dans mon livre de loi dans les Normes.


Nous il y a des employés qui on leur paie électronique mais c'est leur choix. Dela a savoir si on est obligé de fournir de base un relevé papier, c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:27 pm

J'avais écrit un message et on dirait qu'avec le transfert de post il a été égaré! ranting
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:52 pm

Bonheur : Oui pour samedie ca tiens toujours. Si tu viens avec Eva, cela serait mieux le matin, sinon j'ai pas trop de préférence. Tu peux rester à dîner si tu veux, on risque de manger des sandwichs!!! Pour le dodo du bébé, faudrait bien que je mette une petite lampe en attendant que mon chum change le ''dimer''. Pour le pas changer de couche, hum pas évident, car elle a toujours des cacas mais toujours toujours. Si elle bois au 2h30, je pourrais skipper le changement de couche de 2am. Mon amie ma donner des couches qui supposément dure 12h Shocked

Ce matin j'ai refiler le bébé a papa a 6h30. Il l'a pas trouvé facile, mais la moi fallait que je récupere un peu. J'ai dormi par chance de 9h30 à 2h. Mais ensuite, je crois que j'ai eu 45 minutes entre 2h et 6h. Lui c'Est couché à minuit jusqu'a 6h30, pas pire quand même.

Aujourdh'ui = aucun rendez-vous! Desfois ca fait du bien de rien faire a la maison. Le probleme c'est que le mot rien faire est pas exagéré, car mini puce a été dure a coucher entre 11h et maintenant. Elle pleurait pour rien.

Le je prend mon café relax, je vais aller m'habiller, arranger ma chaise bercante et essayer d'Aller marcher tantot au zellers. Je veux aller voir combien coute la barbie Sirene pour aller dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 2:03 pm

Bonheur : Si je commande samedi, est-ce que tu recevrais le tout pour le 1er mai ? C'est que si c'Est le cas, je commanderais les couches et aussi d'autre chose. J'ai 1 baby shower et un cadeau de naissance. J'ai déja un pyjamas pour chacune d'elle et j'aimerais rajouter un petit quelque chose de 10$ environs. Pour une de mes amies, j'aimerais du savon pour laver le bébé qui est naturel - Ourson a surement cela ? PIs pour mon autre amie, bien je sais pas trop. 10-15$ aussi, c'est une fille, premier bébé. As-tu des suggestions ? Ourson - as-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:06 pm

Bon finalement j'ai décidé qu'on allait faire la fête de ma fille le 1er mai...point final!
J'ai expliqué à mon chum que sa fête était un samedi et que c'était super d'en profiter ainsi. Je suis comme toi Bonheur, j'aime mieux rusher que de faire ça une semaine + tard...

Alors j'ai dis à mon chum qu'il allait devoir passer par dessus le fait qu'il ne veut pas demander une "faveure" à son ex. Moi je lui ait dit que ce n'était pas une faveure, mais bien une affirmation. "je fête ma fille et je vais aller chercher le petit" Evil or Very Mad c'est tout maudit!

Je suis allée chez Toys r us ce midi. Elle me demande depuis des semaines Sophie la giraffe! grattete Non mais, c'est un jouet de bébé ça! Mais elle m'en parle tellement que je me suis dis que c'était nécessaire de lui acheter.
Je voulais aussi la petite maison Neat & Tidy en promo à 179.97$...mais évidemment y'en avait plus! ranting Je peux l'avoir par internet, mais avec 65$ de frais ça monte à 244$ à part des tx...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:40 pm

Dauphin: C'est bien ça, tiens ton bout! Et en passant, pour Sophie la Girafe, Ourson la vend moins cher que Toys R Us, si jamais tu veux descendre la voir, avec ton 10% en plus.... wink

Sweetieya: C'est vrai qu'en avant-midi c'est mieux, elle va pouvoir faire sa sieste après. Tu m'enverras tes coordonnées par MP. À quelle heure tu m'attends?
Pour les cadeaux, l'important serait de choisir quelque chose qu'Ourson ou moi a en stock pour éviter les délais (et parfois des surprises avec ces fameux délais). On parlera de ça samedi, wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:53 pm

Bonheur a écrit:
Dauphin: C'est bien ça, tiens ton bout! Et en passant, pour Sophie la Girafe, Ourson la vend moins cher que Toys R Us, si jamais tu veux descendre la voir, avec ton 10% en plus.... wink


Je lui avais envoyé un MP pour vérifier Wink mais je voulais le kit, la giraffe en toutou et celle en caoutchouc les 2 pour 39.99$
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 4:27 pm

sweetieya j'ai du duide ou bien mission nature, douce mouss, souris verte pour les savon

et l'autre: babylegs, kipis, béké bobo, glup, bandana, swimmi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:10 pm

ourson a écrit:
sweetieya j'ai du duide ou bien mission nature, douce mouss, souris verte pour les savon

et l'autre: babylegs, kipis, béké bobo, glup, bandana, swimmi...

Dans les savons c'Est pas mal le même prix ? J'aimerais un qui sent bon.... Pis que tu as en stock!!!! Ou bonheur.

Sinon c'Est quoi Kipis ???? Pis le béké bobo tu le vend combien ? Pis sinon les babylegs pour fille rappel moi le prix et c'est quoi les modeles ???

Bonheur : Combien de temps as-tu besoin pour les couches ? Je dirais quoi de 10h30 à 1h avec le dîner inclus ??? Qu'en penses-tu ???

C fou comment j'ai un bébé impossible a déposer et qui veut pas etre dans les bras nécéssairement. Bref, pas évident de faire de quoi avec elle. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:13 pm

douce mousse sent très peu, druide a une odeur particulière et mision nature sens bon je trouve odeur de tangerine Wink

sinon les pain de savon druide

kippis c'Est pour improviser une bavette, babylegs je vais te dire ça demain, béké bobo j'ai un blanc c'Est 14,95$ ou bien 15,95$???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:59 pm

Sweet: Oui ça va comme temps. Je vais emmener des choses qui pourraient t'intéresser, tu pourras regarder ça. J'en ai certaines que Ourson a nommées, au moins tu pourras voir, et si ses couleurs te plaisent plus, tu auras vu le produit wink
J'ai reçu ton MP

Dauphin: Ah, bien c'est correct d'abord, tu es une bonne magasineuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:06 pm

Bonheur : As-tu des mamans kangourou que je peux essayer? JE suis mitigé a en acheter un. Aie si ca continue comme cela, ca va me couter cher samedi!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser