| la jasette entre mamans! | |
|
+20karine33 cyn Stephapou Amélie Dauphin vi77 Sissye sweetieya Soso mapinotte Caroline la belette Eternity gargouille_21 utopie penelope Bonheur 4two memiss ourson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 3:30 pm | |
| - utopie a écrit:
- Les filles, je sui vraiment pas due pour vous mettre des photos! Premièrement, j'ai chercher mon kodak partout... Il avaitété serré dans une armoire de la salle de lavage , après, je m'installe à l'ordi, je le plogue dans l'ordi... il y avait 412 photos à transférer! . c'est long en crime bean... Ben quand les photos ont été transférée, j'ouvre mon facebook et... l'écran plante!!! Osto, il va falloir changer d'écran, il ferme tout seul! Il faisait ça avant qu'on déménage... mais d'habitude, c'était après avoir été ouvert genre deux heures!!! Ça faisait pas deux heures que j'étais sur l'ordi moi là!!! Fak mes photos sont loader sur l'ordi, mais je ne vois pas ce que je fais... vous aller devoir attendre encore!!!
Les excuses, les excuses... | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 3:39 pm | |
| - Bonheur a écrit:
- utopie a écrit:
- Les filles, je sui vraiment pas due pour vous mettre des photos! Premièrement, j'ai chercher mon kodak partout... Il avaitété serré dans une armoire de la salle de lavage , après, je m'installe à l'ordi, je le plogue dans l'ordi... il y avait 412 photos à transférer! . c'est long en crime bean... Ben quand les photos ont été transférée, j'ouvre mon facebook et... l'écran plante!!! Osto, il va falloir changer d'écran, il ferme tout seul! Il faisait ça avant qu'on déménage... mais d'habitude, c'était après avoir été ouvert genre deux heures!!! Ça faisait pas deux heures que j'étais sur l'ordi moi là!!! Fak mes photos sont loader sur l'ordi, mais je ne vois pas ce que je fais... vous aller devoir attendre encore!!!
Les excuses, les excuses...
Le pire, c'est que j'ai pris une photo de ma poulie de couches pour vous montrer comment c'Était beau! À défaut de pouvoir les mettre sur Camille qui fiat la sieste!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 3:41 pm | |
| F*ck la gardienne vient de m'appeler, Eva a fait 2 cacas dans ses culottes et une diarrhée, cibole! Anthony dort, je peux pas aller la chercher, j'espère que mon chum aura pas trop de trafic pour y aller... C'est con, mais j'ai TELLEMENT de choses à faire pour le travail aujourd'hui, le lundi-mardi c'est le gros morceau de ma semaine... Donc si en plus j'ai une cocotte malade qui risque de me contaminer, sans compter son frère, je sais pas ce que je vais faire, déjà que ce matin je voulais pleurer parce que j'arrivais pas à travailler au bureau... | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 5:27 pm | |
| - mapinotte a écrit:
- ça pas rapport avec le fait de venir à la maison. Je connais un masso qui fait des reçus à domicile. Je pense que ça rapport avec le fait d'être enregistré ou non à l'ordre des massothérapeutes.
Ces ca il ne paie plus de quotisation pcq'il travail au bell a temps plein et ne fait que des connaissances - Bonheur a écrit:
Massage: en effet, les reçus c'est si c'est un massothérapeute accrédité. Donc si il n'en émet pas, peut-être lui demander si il a un diplôme? La masso c'est sérieux, faudrait pas empirer le bobo non plus!
Bon, je suis revenue à la maison. Ma tentative de travailler avec Anthony a été un gros flop... Je vais essayer d'en faire le plus possible ici... Pour ce qui est d'avoir un diplome oui mais il fait des massages relaxans et non des thérapeutique N.B que j'ai référer La Bellette a santé global! | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 5:37 pm | |
| 4two: Ah ok!
Bon bien Eva file super bien en fait, mon chum pense que c'est le gâteau d'hier? (merci du compliment!) À suivre! Moi je travaille encore... j'en profite pendant que je peux. | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 6:15 pm | |
| - Bonheur a écrit:
- 4two: Ah ok!
Bon bien Eva file super bien en fait, mon chum pense que c'est le gâteau d'hier? (merci du compliment!) À suivre! Moi je travaille encore... j'en profite pendant que je peux. Elle en a peut-être trop manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 8:04 pm | |
| Je sais pas, elle a eu un morceau normal... Elle est fait tough d'habitudes là-dessus Mais bon, là c'est correct je pense bien. Est-ce toi Utopie qui se demandait pour une chaine pour ta fille? Moi les 2 en ont une et ils dorment avec, je l'ai jamais enlevée. Bon, je me remets au travail, je dois faire les paies maintenant... | |
|
| |
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6988 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 8:21 pm | |
| Salut les filles, A matin, je me leve prends ma voiture et juste m'appuyer sur le dossier me donne mal aus dos...Je pars la voiture et me dit que ca se peut pas faut que je trouves un moyen d'arreter d'avoir mal au dos..J'en pouvais vraiment plus!!!!! J'arrives au travail et la une fille arrive et vien me voir disant chercher un patient...nom de famille Ouellet....je trouves ca ben bizarre et je me rends compte que le patient en question c moi Elle me donne rdv a la clinique de la douleur 1 hrs apres pour un examen .....Je suis sortis de la 1 hrs plus tard avec prise en charge complete.....J'ai eu des injections intra-musculaire, médications, physio éventuel, cours de formation sur la gestion de la douleur....J'ai présentement le dos enflé et completement bleu mais je m'en fous...ca fait tellement du bien d'avoir un coup de pouce!!!! Memiss: Bonne fete Noelie Tes gateaux sont super beau!!!!! Bonheur: Super ton gateaux et tellement mignon ton bonhomme!!!!Il sourit tout le temps!Eva va mieux??? | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 8:38 pm | |
| labelette j'étais tellement contente de lire qu'ils t'ont déjà passé! je sais que tu as mal au dos depuis tellement longtemps et pour t'avoir vu à plusieurs reprises, tu n'es vraiment pas plaignarde! j'espère que ça va te faire du bien très bientôt. bonheur tant mieux si c'est déjà passé! la semaine dernière, mon chum et moi avons eu un genre de virus éclair qui donnait juste la diarrhée et mon frère aussi. c'est peut-être juste ça! pour la chaîne, c'était moi. je suis mère poule un peu (pas tellement faque ça parait pas beaucoup ) et ça me causait un p'tit stress! 4two pour labelette, je crois qu'elle adéjà une super masso, et sinon, je lui en avais aussi référé un à l'assomption, le village à côté du notre! (ça me fait toujours drôle de dire ça! ) faudrait d'ailleurs que j'aille le voir! hum! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 26 Avr 2010, 8:39 pm | |
| la beletteC'est vraiment l'fun pour ton dos ! Au moins là tu vas être bien soigné J'ai barré 2 fois dans ma vie, pu capable de marché, j'ai supporté tant bien que mal le trajet en auto pour le chyro, toute les boss de la rue me faisait mal et j'étais sur les robaxacet extra forte ! Moi le chyro a tout régler mais je sais ce que ça fait avoir mal là ! | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 12:27 am | |
| coucou j'ai fait une virée au Ikea auj...j'ai acheté un nouveau lit pour Nolan ! j'ai hâte de voir s'il va bien dormir labelette: cool ! ça été vite ! j'espère qu'il vont régler ton cas rapidement ! mon chum est à la maison toute la semaine encore...il c'était fait mal au dos mercredi...l'infirmière à la job lui avait dit de rester tranquille 48h...mais il avait encore full mal en fds alors auj il a été voir l'osthéo et il lui a donner un autre r-c lundi prochain et arrêt de travail jusque là...son bassin était croche et il a un problème de vertèbres.... demain faut que je retourne magasiner les couvre-lit...celui que j'ai acheté auj fit pas | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 6:54 am | |
| Joyeux Noël!!! ici, tout est blanc, i tombe de la belle neige blanche! C'est beau beau beau! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 6:59 am | |
| bon matin, ici aussi tout est blanc... Ma garderie est fermé, je vais donc devoir apporter les 2 gars avec moi ce matin et voir si Danielle pourrait pas venir me remplacer en pm?? Il faudrait que j'aille faire mon épicerie en plus et j'haissa. déja que je feel pour rester en dessous des couvertures j'ai pas été malade de l'hivers, fallait bien que je pogne qqc rendue fin avril | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 7:38 am | |
| non mais je dois etre dans un mauvais reve la neige... DE LA CRIME DE NEIGE!! Non mais dame nature a besoin d'un calin ou quoi? Mes enfants ce matin ce demandais vraiment a quel saisson on était Guillaume était triste il ne veux pas de neige lui a sa fete! Bon la journée est découragente! voici pour vous toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 7:54 am | |
| Hihi, pour la neige, ce matin mon chum disait à Eva qu'il y avait de la neige dehors et elle disait Non papa, il n'y a pas de neige! Oui oui Eva. Non papa! Elle est restée sans mot quand il a ouvert le store | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 8:49 am | |
| | |
|
| |
marylene Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : St-Joseph du lac Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an Réputation : 0 Points : 5469 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 10:19 am | |
| bon matin les filles, On va essayer de garder le sourire malgré la neige | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 10:34 am | |
| oui on garde le sourire ca va fondre rapidement | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 10:35 am | |
| Au petit trot, s'en va le cheval avec ses grelots... Ouf c'est difficile à matin de voir ça! 27 avril de la neige...ça fond, mais c'est pas beau! Bonne fête Utopi! Je passe vite, j'ai pas beaucoup de temps. Je voulais juste vous montrez l'habillage de fenêtres, il manque la cantonnière, car hier j'étais pas certaine de la mettre, mais finalement, on va la mettre, ça fait plus fini! | |
|
| |
marylene Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : St-Joseph du lac Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an Réputation : 0 Points : 5469 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 12:19 pm | |
| wow dauphin, la chambre est super belle! | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 1:22 pm | |
| Wow Dauohin, c'est vraiment beau !"!! J'aime beaucoup. Bonne fête Utopie !!! | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 4:35 pm | |
| bonne fête utopie ! dauphin: c vrm beau ! j'adore ! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 8:24 pm | |
| | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mar 27 Avr 2010, 8:24 pm | |
| Dauphin Elle est vraiment belle la chambre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! | |
| |
|
| |
| la jasette entre mamans! | |
|