www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 3:30 pm

utopie a écrit:
Les filles, je sui vraiment pas due pour vous mettre des photos! Premièrement, j'ai chercher mon kodak partout... Il avaitété serré dans une armoire de la salle de lavage 0045 , après, je m'installe à l'ordi, je le plogue dans l'ordi... il y avait 412 photos à transférer! affraid . c'est long en crime bean... Ben quand les photos ont été transférée, j'ouvre mon facebook et... l'écran plante!!! Osto, il va falloir changer d'écran, il ferme tout seul! Il faisait ça avant qu'on déménage... mais d'habitude, c'était après avoir été ouvert genre deux heures!!! Ça faisait pas deux heures que j'étais sur l'ordi moi là!!! Fak mes photos sont loader sur l'ordi, mais je ne vois pas ce que je fais... vous aller devoir attendre encore!!!

Les excuses, les excuses... Rolling Eyes

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 3:39 pm

Bonheur a écrit:
utopie a écrit:
Les filles, je sui vraiment pas due pour vous mettre des photos! Premièrement, j'ai chercher mon kodak partout... Il avaitété serré dans une armoire de la salle de lavage 0045 , après, je m'installe à l'ordi, je le plogue dans l'ordi... il y avait 412 photos à transférer! affraid . c'est long en crime bean... Ben quand les photos ont été transférée, j'ouvre mon facebook et... l'écran plante!!! Osto, il va falloir changer d'écran, il ferme tout seul! Il faisait ça avant qu'on déménage... mais d'habitude, c'était après avoir été ouvert genre deux heures!!! Ça faisait pas deux heures que j'étais sur l'ordi moi là!!! Fak mes photos sont loader sur l'ordi, mais je ne vois pas ce que je fais... vous aller devoir attendre encore!!!

Les excuses, les excuses... Rolling Eyes

hahaha

Razz

Le pire, c'est que j'ai pris une photo de ma poulie de couches pour vous montrer comment c'Était beau! À défaut de pouvoir les mettre sur Camille qui fiat la sieste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 3:41 pm

F*ck la gardienne vient de m'appeler, Eva a fait 2 cacas dans ses culottes et une diarrhée, cibole! Anthony dort, je peux pas aller la chercher, j'espère que mon chum aura pas trop de trafic pour y aller... C'est con, mais j'ai TELLEMENT de choses à faire pour le travail aujourd'hui, le lundi-mardi c'est le gros morceau de ma semaine... Donc si en plus j'ai une cocotte malade qui risque de me contaminer, sans compter son frère, je sais pas ce que je vais faire, déjà que ce matin je voulais pleurer parce que j'arrivais pas à travailler au bureau...
nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 5:27 pm

mapinotte a écrit:
ça pas rapport avec le fait de venir à la maison. Je connais un masso qui fait des reçus à domicile. Je pense que ça rapport avec le fait d'être enregistré ou non à l'ordre des massothérapeutes.

Ces ca il ne paie plus de quotisation pcq'il travail au bell a temps plein et ne fait que des connaissances

Bonheur a écrit:

Massage: en effet, les reçus c'est si c'est un massothérapeute accrédité. Donc si il n'en émet pas, peut-être lui demander si il a un diplôme? La masso c'est sérieux, faudrait pas empirer le bobo non plus!

Bon, je suis revenue à la maison. Ma tentative de travailler avec Anthony a été un gros flop... Je vais essayer d'en faire le plus possible ici...

Pour ce qui est d'avoir un diplome oui mais il fait des massages relaxans et non des thérapeutique N.B que j'ai référer La Bellette a santé global!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 5:37 pm

4two: Ah ok!

Bon bien Eva file super bien en fait, mon chum pense que c'est le gâteau d'hier? (merci du compliment!) À suivre!
Moi je travaille encore... j'en profite pendant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 6:15 pm

Bonheur a écrit:
4two: Ah ok!

Bon bien Eva file super bien en fait, mon chum pense que c'est le gâteau d'hier? (merci du compliment!) À suivre!
Moi je travaille encore... j'en profite pendant que je peux.

Elle en a peut-être trop manger!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:04 pm

Je sais pas, elle a eu un morceau normal... Elle est fait tough d'habitudes là-dessus Laughing Mais bon, là c'est correct je pense bien.
Est-ce toi Utopie qui se demandait pour une chaine pour ta fille? Moi les 2 en ont une et ils dorment avec, je l'ai jamais enlevée.

Bon, je me remets au travail, je dois faire les paies maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:21 pm

Salut les filles,
A matin, je me leve prends ma voiture et juste m'appuyer sur le dossier me donne mal aus dos...Je pars la voiture et me dit que ca se peut pas faut que je trouves un moyen d'arreter d'avoir mal au dos..J'en pouvais vraiment plus!!!!!

J'arrives au travail et la une fille arrive et vien me voir disant chercher un patient...nom de famille Ouellet....je trouves ca ben bizarre et je me rends compte que le patient en question c moi Shocked Elle me donne rdv a la clinique de la douleur 1 hrs apres pour un examen Laughing .....Je suis sortis de la 1 hrs plus tard avec prise en charge complete.....J'ai eu des injections intra-musculaire, médications, physio éventuel, cours de formation sur la gestion de la douleur....J'ai présentement le dos enflé et completement bleu mais je m'en fous...ca fait tellement du bien d'avoir un coup de pouce!!!!

Memiss:
Bonne fete Noelie la jasette entre mamans! - Page 23 971576 la jasette entre mamans! - Page 23 971576 Tes gateaux sont super beau!!!!!

Bonheur:
Super ton gateaux et tellement mignon ton bonhomme!!!!Il sourit tout le temps!Eva va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:38 pm

labelette j'étais tellement contente de lire qu'ils t'ont déjà passé! je sais que tu as mal au dos depuis tellement longtemps et pour t'avoir vu à plusieurs reprises, tu n'es vraiment pas plaignarde! j'espère que ça va te faire du bien très bientôt.

bonheur tant mieux si c'est déjà passé! la semaine dernière, mon chum et moi avons eu un genre de virus éclair qui donnait juste la diarrhée et mon frère aussi. c'est peut-être juste ça! pour la chaîne, c'était moi. je suis mère poule un peu (pas tellement faque ça parait pas beaucoup wink ) et ça me causait un p'tit stress!

4two pour labelette, je crois qu'elle adéjà une super masso, et sinon, je lui en avais aussi référé un à l'assomption, le village à côté du notre! (ça me fait toujours drôle de dire ça! Laughing ) faudrait d'ailleurs que j'aille le voir! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:39 pm

la belette
C'est vraiment l'fun pour ton dos ! Au moins là tu vas être bien soigné Wink J'ai barré 2 fois dans ma vie, pu capable de marché, j'ai supporté tant bien que mal le trajet en auto pour le chyro, toute les boss de la rue me faisait mal et j'étais sur les robaxacet extra forte ! Moi le chyro a tout régler mais je sais ce que ça fait avoir mal là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:27 am

coucou

j'ai fait une virée au Ikea auj...j'ai acheté un nouveau lit pour Nolan ! j'ai hâte de voir s'il va bien dormir Wink

labelette: cool ! ça été vite ! j'espère qu'il vont régler ton cas rapidement !

mon chum est à la maison toute la semaine encore...il c'était fait mal au dos mercredi...l'infirmière à la job lui avait dit de rester tranquille 48h...mais il avait encore full mal en fds alors auj il a été voir l'osthéo et il lui a donner un autre r-c lundi prochain et arrêt de travail jusque là...son bassin était croche et il a un problème de vertèbres....

demain faut que je retourne magasiner les couvre-lit...celui que j'ai acheté auj fit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:54 am

Joyeux Noël!!! ici, tout est blanc, i tombe de la belle neige blanche! C'est beau beau beau!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:59 am

bon matin,

ici aussi tout est blanc...

Ma garderie est fermé, je vais donc devoir apporter les 2 gars avec moi ce matin et voir si Danielle pourrait pas venir me remplacer en pm??

Il faudrait que j'aille faire mon épicerie en plus et j'haissa. déja que je feel pour rester en dessous des couvertures Rolling Eyes j'ai pas été malade de l'hivers, fallait bien que je pogne qqc rendue fin avril Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 7:11 am

la jasette entre mamans! - Page 23 971576 bonne fête Utopie!!! la jasette entre mamans! - Page 23 971576

ici, la neige tombe, mais elle fond au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 7:38 am

non mais je dois etre dans un mauvais reve Shocked la neige... DE LA CRIME DE NEIGE!! Shocked Non mais dame nature a besoin d'un calin ou quoi? Rolling Eyes

Mes enfants ce matin ce demandais vraiment a quel saisson on était Guillaume était triste il ne veux pas de neige lui a sa fete! Razz

Bon la journée est découragente!

voici pour vous toutes!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 7:54 am

Hihi, pour la neige, ce matin mon chum disait à Eva qu'il y avait de la neige dehors et elle disait Non papa, il n'y a pas de neige! Oui oui Eva. Non papa! Elle est restée sans mot quand il a ouvert le store hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:49 am

la jasette entre mamans! - Page 23 75491 bounce No Rolling Eyes wink I love you Suspect
C'était les bonhomme de Daphné !

Ici tout va bien, j'ai eu un contrat pour former du monde sur un nouveau logiciel, donc c'est le rush de l'apprendre. J'ai donc demandé à ma mère de venir garder Daphné pour que je puisse apprendre tranquille, surtout sans les dodo pm je peux pas vraiment faire les 2 en même temps. J'ai 1 semaine et demi pour le savoir assez bien. J'espère bien y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:19 am

bon matin les filles,

On va essayer de garder le sourire malgré la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:34 am

oui on garde le sourire ca va fondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:35 am

Au petit trot, s'en va le cheval avec ses grelots... la jasette entre mamans! - Page 23 579227

Ouf c'est difficile à matin de voir ça! 27 avril de la neige...ça fond, mais c'est pas beau!

Bonne fête Utopi! 0011

Je passe vite, j'ai pas beaucoup de temps. Je voulais juste vous montrez l'habillage de fenêtres, il manque la cantonnière, car hier j'étais pas certaine de la mettre, mais finalement, on va la mettre, ça fait plus fini!

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:19 pm

wow dauphin, la chambre est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 1:22 pm

Wow Dauohin, c'est vraiment beau !"!! J'aime beaucoup.

happyb Bonne fête Utopie !!! la jasette entre mamans! - Page 23 971576
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 4:35 pm

bonne fête utopie !

dauphin: c vrm beau ! j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:24 pm

On a commandé la trampoline (avec filet) de Daphné aujourd'hui Wink
http://www.jumpking.ca/productDetail.php?ID=138

On va la recevoir la semaine prochaine ! On a pas mal hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:24 pm

Dauphin
Elle est vraiment belle la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser