www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:59 am

merci sissye! heureusement que j'avais décidé de prendre ma journée, j'aurais pas été patiente avec les élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:10 am

mapinotte a écrit:
merci sissye! heureusement que j'avais décidé de prendre ma journée, j'aurais pas été patiente avec les élèves!


Oui une chance! yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:10 am

grrrrrrrrrr j'arrive pas a rien faire on dirait Evil or Very Mad première journée de règle, j'ai mal au dos, mal au ventre et je suis fatiguée. Je ne susi pas vite vite entk aujourd'hui.

je suis allée chercher mes rapports d'impot, bonne nouvelle j'ai fais de l'argent et je paie pas d'impot youhouuuuu l'an passée j'étais a perte...

mon chum a un très beau retour donc pas de mauvaise surprise et exactement ce a quoi on s'attendait victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:12 am

mapinotte..ouin ben il voulait vraiment pas....

bon je vais preparer mon diner mon frere vient luncher avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:14 am

Dauphin, tu n'es pas bébé à ce qui attrait à la fête de ta fille. Effectivement, ce n'est pas à l'ex à ton chum à décider si vous pouvez faire une fête ou non. On veut faire ce qu'il y a de mieux pour nos enfants; on veut leurs montrer qu'on les aime, qu'on est fière, contents de ce qu'ils deviennent ... et donc on organise une grande fête pour qu'ils se sentent aiment entourés et que tout le monde partage notre fierté. Ça ce sont nos sentiments de mères. Malheureusement, les gens autour de nous ne voient pas aussi grand ... Ils prennent ça plus à la lègère pendant que nous on y mets tout notre coeur. Les enfants eux bien au milieu de tous ça pour le moment sont plus ou moins conscients de quoique ce soit et sont simplement heureux d'avoir gâteau et cadeaux et d'être entourés de sourires, peut importe la quantité. Alors je suis bien contente que tu aies respecté ton idée, même si cela inclut de rusher pour tout faire car la date est pas idéale et je te souhaite que le tout se passe dans le plaisir.

Bonne fête Cassandre !!!!!!! pldecoeur happyb
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:21 am

Ourson wow !! C'est de la bonne nouvelle ça ! Si seulement le déménagement peut enfin te permettre de te payer un salaire, ça va être formidable ! victory

Mapinotte, est-ce qu'il avait une activité spéciale ce matin à l'école ? Peut-être qu'il ne voulait pas manquer quelque chose et qu'il s'est dit qu'en ne voulant pas y aller il sauverait du temps ?!

Penelope, cool deux autres semaines avec ton chum, ça va faire du bien ! dis moi, as-tu eu des cours en psychologie, car j'ai bien aimer ce que tu as écris à 4two, pour moi ça fesait pas mal de sens, du moins de notre point de vue extrérieur. Bon dîner avec ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:33 am

Amélie, pauvre de toi. Encore des microbes. Tu n'es vraiment pas épargnée ! Courage, le printemps est là, bientôt on va profiter de la chaleur et il n'y aura plus de microbes !!! Tiens voilà une petite dose de vitamines C pour toi !! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:37 am

Gargouille ... Tu as raison hier était une mauvaise journée. Aujourd'hui est un autre jour. Tu as décidé d'accomplir une mission incroyable ... Courage ! Ce n'est pas évident et on ne connait pas comment ça va finir mais de te voir faire autant d'efforts pour que ton garçon se sente mieux est vraiment beau à voir. Lâche pas !!! icon1

Bonheur; hey ! ta première semaine tire déjà presque à sa fin ! Bientôt tout ça sera derrière toi. Garde le sourire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:51 am

syssie..ouin j'ai fait des cours de psychologie de la famille..et truc machin...c'est vraiment interessant...

infirmiere c'est 50% de la psycho....

faut dire que tu laisses pas ta place toi-meme

oui gargouille lache pas! si tu veux qu'on se reparle pour ta relactation
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:08 pm

merci les filles dison que jen ai grandement besoin depuis hier la je me retient sinonje lacherais ca va faire koi 1 mois et demi et criem que me semble que ca stagne
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:13 pm

Merci les filles!

Memiss la jasette entre mamans! - Page 7 166419 Tiens pour toi... sa peux pas faire de tord lache pas mon fils aussi a eu sa pérode cauchemard... sa passe mais entre temps le nuit son courte!

Sissye Merci je suis certaine que tout va bien allé

Peneoppe
Je comprend ce que tu veux dire ces un peu de ca mais je crois aussi que la petite a de l'attention de la part de sa mere lorsqu'elle raconte des menteris sur moi sa mère me prend tellement en inversion qu'elle prend le temps de l'écouté la petite quand elle parle de moi et lui donne de l'attention donc, elle fait expres pour inventé des choses pour passé du temps avec sa maman... ce qui en soit est très intéligne mais combine nuissif!

Ourson
bonne nouvelle! tu voie sa fonctionne ta pensé possitive. Et sérieuse je suis prete a allé jusqu'a chez vous pour esseyer de l'hypnose a bout d'option je suis prete a tout! Razz

Mapinotte pas facile les garcons dès fois... ouff ils ont de drole de bule! prend le reste de ta journée pour relaxé et envoye le a l'école ou garderie j'ai un blanc sur son age... lol mais bref prend du temps pour toi alcoolo

Gargouille Lache pas je trouve ca super ce que tu fais surtout si ces ce qu'il y a de mieux pour ton fils I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:14 pm

cibole ! on a reçu nos impôts.... ranting on savait qu'on paierait...mon chum fait déjà un bon salaire à Hydro, et avec les pompiers c'était clair qu'il payait...les pompiers retirent pratiquement rien dessus la paye...fack mon chum doit payé 2000$ environ...moi aussi je savais que je payerais pcq on sait toutes que le RQAP retire pas assez non plus...pour Nolan j'avais payé 800$ à cause de ça...mais là c vrm le boutte...j'dois 3500$ nana heuuuu c pcq j'ai pas ça moi là ! j'suis sans solde depuis décembre et jusqu'en sept ouch ! déjà que j'vis sur mes cartes de crédit ark ! on va piger dans l'héritage de mon chum....on voulait garder l'argent pour les rénos de l'autre maison, mais là pas l'choix ! nana agggrrr j'suis en maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:41 pm

memiss: ouf!! ça c'est poche payer autant d'impôt!! Et m'semble que ça doit être pire quand on a pas bien dormie...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 1:06 pm

memiss..ouf ouin pas facile...moi aussi j'en paie ters souvent..cette année c'est 500$ au quebec..

eille c'est pas drole..des montants comme ca..tout d'un coup..sur v-bb je lisais que les gens peuvent prendre entente avec le gouvernement pour faire des versements...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 1:35 pm

Impôt : Moi je suis chanceuse, comme j'ai eu du sans solde pendant l'année 2009, j'ai retiré... Chaque fois que j'ai eu du RQAP j'ai retirée... Etmon chum, avec ses changements de job, il a retiré aussi. Pour celle dont le chum est pompier, il peut demander qu'on lui en lève plus sur sa paie, comme ça, pas de mauvaise surprise! On peut aussi demander au RQAP d'en enlever plus. Nous, dansl'enseignement, il faut y penser car on a du chômage l'été (pas de permanence) et comme on ne paie pas d'impôt sur le chômage, ça fait mal en chien quand les impôts arrivent! Mais dans mon cas, j'ai encore un prêt étudiant non remboursé (plus payant de ne pas rembourser), je mets toujours de REER.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:09 pm

Impôts: C'est pas fait encore ici... Mais si je me souviens bien, j'avais fait retirer 50$ de plus par semaine environ...

Dauphin: La page Toys R Us ne fonctionne pas, mais voici le bijou de message que ça affiche!
la jasette entre mamans! - Page 7 Sorry10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:14 pm

ouin moi aussi jai cetet page la
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:22 pm

gargouille_21 a écrit:
ouin moi aussi jai cetet page la

Mais as-tu vu la traduction poche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:23 pm

Ayoye!!! j'avais pas lu le message en français... Ça fait vraiment peur!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:24 pm

la jasette entre mamans! - Page 7 579227 la jasette entre mamans! - Page 7 579227 la jasette entre mamans! - Page 7 579227 la jasette entre mamans! - Page 7 579227 la jasette entre mamans! - Page 7 579227
javais meme pas lis loll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:25 pm

grrrrrrrr memiss c.Esr dont ben chien

4 two, je vais essayer de voir si j'ai encore toutn pour pluger mon mixeur et je te ferai un cd, ça va être moins loin que descendre me voir la jasette entre mamans! - Page 7 579227

je dors debout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:30 pm

moi aussi mendors
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:32 pm

j'aurais plein de trucs a a jouter sur mon site pis crime jen ai 2 de reveiller sur 3 donc ca va mal en titi
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:08 pm

Bonheur j'adore ca moi les affaires de même!!! lol ces tellement drole!! hahaha

Ourson MERCI!! mais mon chum m'a dit que si je pensais que sa pouvais aider qu'il vendrais me reconduire ! faudrais lui en faire un aussi pour un bébé hahhahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser