www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:16 pm

memiss
nous aussi on paye plus que ce qu'on s'attendais mais bon comme penelope dit on peut prendre entente avec le gouvernement à X montant par mois. Nous on va voir aussi, j'ai aussi l'option piger dans mon héritage mais ça nous tente pas, on voulait le garder pour des voyage ou des choses plus le fun que payer des impôts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:47 pm

Mapinotte : Ah les enfants desfois c'Est pas logique pas une miette et ca nous rend ranting

Memiss : AIlle que je compatis avec toi. Depuis la naissance de Nolan tu as pas eu de répis, tu es bonne en titi. Je le ressens avec Noemis que c'est plus dur car j'ai déja la faitque de Cassandre et celle de s'occupé d'un 2eime enfant. J'espere que le tout va se réglé avant ton retour au travail. Pour les impots, me semble que c'est énorme 3500$ pour une maman sur le RQAP.... Il y a pas eu erreur??? En tout cas, moi avec Cassandre, j'en avais pas fait enlever, j'en ai recu même et j'avais quoi mis peut-etre 2000$ en REER.....

Ourson : Super ca comme nouvelle pour les impots. Tu peux respirer un peu et te dire que le meilleur est a venir!!!

4two : Bébé 2. Je le voulais plus que tout au monde même si j'étais malade et que c'était dure avec Cassandre. Mon chum c'étais soso. On en a parlé longtemps. Ca a pris plusieurs mois avant qu'il accepte. Pour moi j'aurais été malheureuse de ne pas pouvoir essayer. La nature a fait en sorte que c'est 1 an plus tard que j'ai eu mon bébé et j'En suis bien contente. Ton e-mail est vraiment bien! C'est pas facile éduquer les enfants des autres. On a pas de lien naturel et surtout le probleme est la maman des enfants. Rivalité = pas bon. J'ai été pris moi entre mon pere et ma mere qui était tout le temps sur le dos de lautre et sans s'en rendre compte se défoulais en me parlant. Disons que ca m'a affecté bcp. Pis le chum de ma mere bien prenait pour ma mere et je le prenait mal qu'il parle de mon pere en mal meme si il avait raison. J'avais 13 ans donc plus mature, mais Noémie doit etre prise entre l'arbre et l'écorce et comme tu dis si elle obtiens bcp d'attention positive en parlant de toi au négatif, ben elle va modifier les histoires. Ils sont pas toujours conscient du mensonge les enfants surtout si cela leur apporte du +++. Le mieux est de parler avec Noémie. La premiere discussion ne sera peut-etre pas fructueuse, mais prendre du temps avec elle et lui demander d'exprimer ses émotions envers toi, parler de vous deux. C'est mon avis.

Sissye : Merci pour le bonne fête de Cassandre. C'est super gentil. J'ai hâte de te rencontrer et d'aller au grimpe partout avec vous si cela s'organise un jour. Ce soir elle va recevoir la barbie Sirene qui va dans l'eau et un morceau de gateau avec une chandelle. 3 ans! Wow. Fini le terribe two! Quoique j'en ai une autre qui m'attend, mais une chose a la fois!

Bon je vous laisse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:54 pm

Bon je me prépare à quitter dans 5 minutes!

Bonne soirée les filles, au cas où je ne reviens pas.

Bonne fête Cassandre!!! la jasette entre mamans! - Page 8 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 8 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 4:03 pm

Razz

effectivement drôle de traduction!!! Wow!


Une BOMBE à Québec!!
les médias viennent d'annoncer que les officiers ne feraient plus partis des employers syndiqués. Donc mon chum deviendra un cadre! pale
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 4:05 pm

Bonne Fête Cassandre!!! la jasette entre mamans! - Page 8 971576
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 4:13 pm

Bonne fête Cassandre ! la jasette entre mamans! - Page 8 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 8 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 4:20 pm

la jasette entre mamans! - Page 8 971576 bonne fête belle CAssandre! 0011

Je suis allée magasiner avec ma mère... Rolling Eyes elle est tellement difficile! En plus, j'ai pas eu le temps de regarder pour moi. un jour, je vais réussir à m'acheter quelques morceaux! Razz mais là, je suis crevée! pas évident avec une petite puce qui veut juste aller voir les jouets. mais on a vu de beaux vélos pour elle, dont un à 80$ chez sport expert. Je trouvais ça assez bien. Je vais retourner vendredi avec mon chum.

memiss ouch! méchante mauvaise surprise! je suis plutôt en retard et il faut que ma mère me fasse les miennes ce soir ou demain. Mais pour être certaine, j'ai fait enlever un peu plus sur ma paie, donc j'espère être correcte.

qu'est-ce que je vais souper? j'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 5:26 pm

bonheur: hahaha la traduction est vrm nulle franchement !

sweet: bonne fête àa ta grande !!!

impôts: le pire c que j'avais demandé à ce qu'ils en enlèvent plus pcq je savais que le rqap tuait...j'pense que mon problème, c mon chum lolll on fait nos impôts conjointement fack vu que lui fait full $$$ j'me fais avoir...anyway...on va payer pis c toute...j'avais pas pris de REER, j'aurais dûe...bref j'vais le savoir pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:40 pm

Oourson : Finalement, m'as tu commandé le jeux de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:45 pm

Dauphin a écrit:
je voulais peut-être acheter ça à ma poulette ???

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3379809&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Little%20Tikes#showReviews

Moi c'est sûr qu'elle aura quelques choses comem ça l'an prochain, pour les deux filles! C'est le fun les petites cabanes!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:51 pm

Bonsoir!

Il s'en passe des choses ici en une journée, c'est juste fou! Je vais bien, pas grand chose de neuf.

Eddy va voir 3 ans bientôt, c'est fou! C'est son année chanceuse en prime! (Si vous vous rappelez, sa fête c'est le 3 mai, c'est le petit dernier de la gang)... J'aimerais bien lui faire ou lui acheter un gâteau de Thomas le train. Je sais pas si j'aurais vraiment le temps de faire un gâteau, simplement parce que on ne le fête pas ici, mais en Mauricie. Je vais aller voir au Loblaws si ils en ont de Thomas... ou voir si je peux juste trouver des figurines de gâteau de thomas que j'aurais le temps de faire livrer d'ici sa fête.

Ça va bien à la garderie... mais j'en ai appris une bonne cette semaine. Mettons que j'étais sous le choc...J'ai appris que ma gardienne a retourné le petit dernier rentré à la garderie lundii sans donner son reste à la maman... Le petit était vraiment violent, il a même donne un coup de jouet tellement fort à Eddy sur la tête qu'il saignait mon petit coeur! Les garçons ne voulaient pas jouer avec lui parce que le garçon criait tout le temps, lançait les jouets sur les amis et était pas mal agressif. Je comprends ma gardienne un peu, et j'imagine qu'elle l'a vu aller depuis 2 semaines... mais j'ai trouvé ça raide pas mal.

Tsé, je me suis dis que si jamais les enfants ont une passe ruff, je voudrais pas me faire mettre à la porte, mais elle m'a rassuré vraiment en me disant que mes enfants étaient super tranquille et gentils. Qu'elle en avait vu de bien pires. Au moins c'est déjà ça! Et je sais aussi que c'est vrai, vous devriez lui voir les yeux à elle se son chum quand les enfants vont les voir pour leur faire des calins... je sens qu'ils les aiment comme les leurs.

J'ai juste été pas mal surprise de la réaction de la gardienne, surtout que moi j'aurais rien dit vu que c'était la première fois (mais j'aurais fait de quoi si j'avais vu que c'était récurent)... Mon pauvre grand coco qui avait la tête qui saigne, c'est pas super cool pareil...

Là y'a une petite fille nouvelle (elle a 10 mois) et ça va quand même bien mais Eddy est jaloux un peu. Il veut l'attention. Et la petite je pense que l'adaptation est moyennement facile, j'ai l'impression qu'elle ne s'est jamais fait gardé (papa poule!)... Mais ça va bien quand même...

Bon, j'ai une carte à faire pour le départ de notre premier stagiaire. On en a 3 et le premier par demain. La semaine prochaine c'est la 2e et la dernière dans 2 semaines. Parlant des stagiaires, Annick (la 2e) a fait une commotion cérébrale dimanche en se pétant la tête sur une glace de curling. Elle est venue travailler mardi, mais elle est tout de suite allée à l'urgence. Elle avait l,air d'une morte. Pauvre fille!

Bon, je vais aller faire ma carte!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:53 pm

utopie, oui mais je t'avais oubliée hier Embarassed et j'ai fais ça en fin de journée je saurai donc probablement demain si tout est disponible et habituellement ça prends environ 1 semaines pour la recevoir victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:56 pm

Parfait, c'était juste pour être sûre! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:58 pm

Salut les filles,
Je suis déja scrap pis la fete a coco est samedi!!!!!Je pense que je veux trop en faire!!Je vais m'en remettre.....Mon chum m'a parler du spa dans 2 semaines et je pense que je suis vraiment du!!!!!

4two:
Écoute je te leve mon chapeau...je te trouves déja super bonne dealer avec tous ca je pense que c' est normal de se poser des questions. D'un autre coté, je pense que ton chum doit etre plus confiant face a un bb2 car un autre enfant serait vraiment géniale mais c aussi un tremblement dans la vie de couple...alors il faut etre unit!! Ta lettre est super...continue de parler de tes incertitudes avec lui que se soit par e-mail/ lettre ou fax wink l'important c que ca se fasse!!!!Bonne chance!!!!

Bonheur:
Et puis le retour, ca se passe de mieux en mieux!!!!??? Anthony est super cute sur ton avatar!!!

Mapinotte:
J'avoue que ca doit etre fachant!!!Je me sentais de meme apres les crises de bacon au centre-d'Achat!!!!!C' est imprévissible mets-en!!!! Est-ce que c' étais son premier rdv???

Dauphin:
c beau ta maisonnette!!!!Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:50 pm

Merci Sissye pour ta pensée!
La gastro a été féroce mais on s'en est sortis vivants, c'est l'important!

Je prends le temps de vous lire mais je n'écris pas vraiment... pas d'inspiration!Wink

Demain retour au travail après 2 jours et demi cloitrée à la maison dans les microbes. Ça va me faire le plus grand bien!

Pis là ben, je suis veuve de hockey pour les deux prochains mois...mon chum écoute TOUS les matchs de hockey, même ceux des autres équipes... ce soir y'en avait deux...mais bon, c'est pareil à toutes les années et ce, depuis que j ele connais alors je commencerai pas à chiâler aujourd'hui! Smile

Sur ce, je vais aller faire un gros dodo, mon corps en a besoin!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:37 am

Amélie, ça fait plaisir ... surtout quand ça t'amènes à nous écrire ... C'est le fun de te lire ! Annabelle a vieilli, je l'ai vue sur les photo de la fête à Charl;es, c'est fou comme le temps passe vite ! Elle est jolie. La photo de toi est ton gars est vraiment belle.

Dauphin, j'ai acheter cette maison là à mes enfants dans une boutique à St-Constant ... Je l'avais eu en liquidation de déménagement à 120 $ ... Tu peux jetter un coup d'oeil sur les pacs, on sait jamais, des fois ça vaut la peine ! En tout cas, je suis bien contente de mon achat ... quoique j'ai pas eu la réaction "Wow" escomptée car finalement je me suis rendue compte qu'ils avaient la même à la garderier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:38 am

4two, comment ça va ce matin ? Avez-vous réussis à passer une belle soirée hier ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 7:30 am

Bon nuit pas trop réparatrice. Je vais faire une sieste plus tard. Dodo a 10h30, mon chum donne le boire de minuit environs, mais madame était fru et en crise d'avoir trop faim alors je me suis levé pour la calmer avec le sein. PIs mon chum a pas été capable de la recoucher alors a 1h30 elle était en pleure pour on ne sais pas quelle raison et je l'ai nourri et dodo pour moi a 2h30, releve a 4h30 et 6h30.

Miracle, ce matin j'ai pus faire des crepes et les manger et bébé chialait pas. Mais la c la fin.... Elle me réclame (papa va y aller!). Sinon, j'arrete de boire du lait pour voir si cela va l'aider. Me semble que ce matin c déja moins pire et ca fait 24h que j'ai pas bu de lait.

Aujourd'hui pas grand chose. Siesta, halte d'allaitement et hum une marche dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 7:36 am

Bon matin !

Amélie contante de te relire! fait attention a toi !

Dauphin ces une bonne idée et tu peux effectivement trouvé plusieurs maison comme ca sur les pac. Mai ta fille va adorer j'en suis certaine neuve ou usage elle ne verras pas la différence sa reste dehord et usagé elle pourat avoir des ++ Razz

La belette HA LES SPA je peux y allé???? Laughing sa me ferais tellement du bien là!

Iic oui on a passé une belle soirée hier merci Sissye mes beau parents sont de retour de Floride ils sont venu souper on a fait venir de la pizza sa quand meme bien été mais maudine que pour eux leurs enfants ces le centre de l'univers mais je dois avoué avoir ''pogné'' ma B-Mere a collé mon fils j'était surprise ... mais on dirais que je ne veux comme plus qu'elle l'aime (ha je sais ces con!) mais sa ma quand meme fait plaisir. Après mon chum est allé chez ces parents de 20h a 21h pour voir leur réaction a leurs nouveau décor il dit qu'ils étaient contant ... mais sans plus. Après a on écouté la Tv tranquille et a 22h30 dodo! Au départ de la maison on a eu un méchante surprise... qqn a fait une belle ligne tout au long de mon char d'un bout a l'autre coté passagé!! et ces tellement profond que sa n'ai pas un accident. QQn voulait faire ca! Fait sué tsé j'ai pas assez de mes troubles. Mad

Mai appart ca tout va bien! J'ai un gars au bureau qui est masso je lui ai demander s'il pouvait venir a la maison vendredi ou samedi il fait des massages a domiciles et ces vraiment cool avec ma tourelle on s'y installe et il voie tous dehors il aime ca venir chez nous et pour 50$ pour 1h30 moi je ne me plein pas! Very Happy

Bon au bureau toujours aussi plate !! et j'ai oublié mon livre Evil or Very Mad alors emmerdons nous royallement.

A tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:11 am

4two a écrit:

Mai appart ca tout va bien! J'ai un gars au bureau qui est masso je lui ai demander s'il pouvait venir a la maison vendredi ou samedi il fait des massages a domiciles et ces vraiment cool avec ma tourelle on s'y installe et il voie tous dehors il aime ca venir chez nous et pour 50$ pour 1h30 moi je ne me plein pas! Very Happy


Quoi?? C'est dont bien pas cher, il fait ce prix là à tout le monde? Il vient à Blainville??
J'ai hâte de te voir samedi ma belle amie!

La Belette: Merci de prendre des nouvelles, oui ça va bien! J'ai un bon moral, faut croire que j'aime ma job! Mais je en suis pas super occupée, en plus avec ma mère qui ne travaille pas car elle garde Anthony, ça me fait de la job de moins... Hier elle voulait payer des comptes, mais elle a laissé faire car Anthony bûchait sur le clavier d'ordinateur alors un chèque de 450,fgw$ ça passerait pas bien auprès du fournisseur Laughing Anthony passe de belles journées, mais ça l'air qu'il ne boit pas de lait de vache du tout. Bah, il se rattrape à mon retour.

Amélie: Et que tu dois avoir hâte à l'été toi! Je pensais à toi ces derniers jours, comment d'une maman à l'autre on est pas pareilles, moi qui capotait à l'idée de retourner travailler et toi qui avait voulu retourner travailler à tout prix! On aurait pu changer de place hahaha

Sweet: Miam des crêpes! J'ai bien hâte à samedi, je n'ai pas dit encore à Eva qu'elle allait jouer avec une copine, elle va être contente!

Dauphin: C'est le fun la petite maison, elle va s'amuser!

De mon côté, très petite nuit aussi, mais pas de réveils, au moins. Hier soir j'allais chez l'ancien président de ParentisSage pour remplir la Déclaration Annuelle et un formulaire de changement de nom au registraire des entreprises du Québec, je croyais bien être de retour chez moi à 21h max, ben je suis partie de là passé 23h Shocked On a jasé pas mal faut dire, même bu du vin alcoolo Mais il est super gentil, il m'a montré plein de documents que je ne connaissais pas, après tout, ça me revient! Donc là j'en connais un peu plus sur les OSBL, moi qui n'avait jamais assisté à un CA avant d'être nommée présidente Laughing
Donc couchée à 23h30, Anthony s'est réveillé à 5h30 WTF. Mais je suis en forme pareil. Aujourd'hui Eva est à la garderie, hier elle était restée avec son frère, elle toussait pas mal je trouvais. Mais aujourd'hui c'est ok.

Bon bon bon, au travail hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:50 am

Bonjour les filles.

Désolée si je ne vous écris pas souvent. Je suis pas mal occupée de ces temps-ci : 2 cours de cardio-poussette, cours de natation de Malik, organisation du mariage, ménage, etc. En plus, je commence à être très découragée.

Je ne sais plus quoi faire. Je veux retrouver mon intimité avec mon chum, mais pas évident quand ya un bébé qui dort à côté de nous. Moi depuis l'arrivée de ma montée de lait que je veux faire coucher Charlee dans son lit, mais je ne peux pas parce que c'est toujours la crise quand on le couche le soir. Comme son lit est dans la même chambre que Malik, je ne veux pas le réveiller. En plus, plus ça va, plus Charlee se couche tard. Maintenant, il ne veut jamais dormir avant 23h. Je me suis dis que je pourrais le faire coucher dans son parc dans le salon, mais aussitôt que le soleil va se lever, il va se réveiller parce qu'il fait trop clair, même avec les stores fermés. Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:10 am

Stephanou pauvre petite la vie privée d'un couple ces tellement important. vous avez juste deux chambres? et le parc dans le passage ? je ne sais trop... quoi te dire mais si tu veux tu pourrais surment demande a qqn de le gardé un nuit non? efin je te souhaite bonne chance ma belle!

Bonheur J'ai pas osé appeler cette semaine je me suis dis que tu aurais de la brou dans le toupette! Je ne sais pas si il va jusqu'a blainville mais j'imagine que oui et pour le prix je ne sais pas... je vais demander si tu veux!
moi aussi j'ai hate a samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:17 am

Stephapou: Mais as-tu essayé de le coucher dans la chambre malgré la crise? Des fois que Malik s'en accommoderait? (Je fais un supposition là, ça peut être un échec flagrant aussi) Là il dort déjà dans son parc dans votre chambre ou il dort dans autre chose? Je me demande ça car au pire je pensais que peut-être tu pouvais le coucher dans son parc dans le salon le soir, puis à son réveil le ramener dans ta/sa chambre pour le reste du dodo, me rappelle plus si il fait ses nuits complètes?

et 4two, elle n'a pas de corridor, les chambres donnent sur le salon et la cuisine, aire ouverte.

Ah en passant Steph, je suis retournée chez Mexx acheter la chemise que j'avais spotté, comme le manteau de Malik, merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:30 am

je crois queje ferais comem bonheur a dit le mettre dans la chambre, pour quil shabitue
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:34 am

stephapou : Dans ma nouvelle maison, on a pas encore de rideau stores dans les chambres des enfants, pis le soleil du matin ne la réveille pas plus tôt que lorsqu'on était dans l'autre maison... AS-tu essyé le salon? Peut-être que le soleil ne le réveillerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser