www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:13 pm

ouin mapinotte en effet c'est pas facile...
et de regarder sur le marché s'il n'y aurait pas quelque chose de mieux qui vous conviendrait...

ouin pas facile comme decision en effet c'est plate pour 20 000$
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 4:09 pm

mapinotte a écrit:


ourson j'espère que ta journée était plus rentable! bouquet


pas vraiment non j'ai eu un client dans toute ma journée pour une mise de coté que j'Avais fais l'a semaien passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:32 pm

Mapinotte : Pis pour l'étage aucuns moyens de changer les plans pour que ca coute moins cher ? Est-ce c faisaible faire un demi étage ????

Stephapou : C'est quelle date ta formation de Nouri-SOurce et c'est ou? Je vais devenir moi aussi marainne et a mtl la prochaine formation est fin mai Shocked . La fille responsable m'a dit que si j'ai l'info elle peut tenter de m'envoyer a celle de Vaudreuil (bah si c la la tienne).

Une chance que j'ai des assurances mais aussi des économies car j'ai presque 700$ de frais à réclammer. Ca m'a couté cher toute mes perépétie de maladie et l'ostéopathe pour moi et Noémie et le fameux Mirena. J'espere que d'avoir quelque chose en moi me fera pas filer bizarre.

Bonheur (ou Ourson): Par curiosité, un insert en bambou ca coute combien ? Pis bon tu va m'en parler samedi mais puis-je avoir 20 inserts disont et 5 cache-couche a poche ? J'essaie de figurer combien je vais devoir débourser. Je commence a trouvé que les dépenses sont élevé depuis mon accouchement, mais bon j'ai eu des $$ en cadeau, mais c juste que sont déja encaissé et j'ai tendance a me dire : Je vais utilisé cette argent pour le produit A et la je l'achete, pis ensuite comme si j'oubliais et la je me dit que je vais plutot l'utilisé pour le produit B..... Bref.

Sinon, fatiqué la madame avec la nuit passé. Je vais lui donner son prochain boire et ensuite dodo pour je l'espere un 5h d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:47 pm

sweetieya une lange en bambou c'Est 5,50$ victory

selon ton nombre de couche tu veux faire du tout en deux?? c'Est a dire mettre l'insert par dessus ton cache couche et non dans la poche cE'st ça?? si ton intention est de mettre dans la poche et bien il te faudra autant de couche a poche que d'insert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 7:48 pm

sweetieya a écrit:
Stephapou : C'est quelle date ta formation de Nouri-SOurce et c'est ou? Je vais devenir moi aussi marainne et a mtl la prochaine formation est fin mai Shocked . La fille responsable m'a dit que si j'ai l'info elle peut tenter de m'envoyer a celle de Vaudreuil (bah si c la la tienne).

Oui, moi c'est à Vaudreuil, mais exceptionnellement, la prochaine est à Coteau-du-Lac le 28 avril.

Voici l'adresse courriel : [url]nourrisource.lapresquile@gmail.com[/url]

La fille qui m'a écrit s'appelle Annie Lapointe, mais celle qui s'occupe de la formation s'appelle Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:24 pm

Qu'est ce que ça fait une marraine d'allaitement ?
C'est juste que je me dis que ça pourrait peut-être m'intéresser...
Stephanou et Sweetie, savez-vous que contient le cours ? C'est 1 ou 2 journée de formation ?
Je crois que Penelope était marraine ? Pourrais-tu plus m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:48 pm

Eternity : On m'a dit que la formation est de 3h. Avec nourri-source c'Est du support téléphonique aupres des nouvelles mamans et pour les marainnes qui le veule il y a la présence au halte d'allaitement et au cours prénataux.

Stephapou : C'Est ou ca coteaux du lac ? Je trouve pas avec google map.

Ourson : Bien je crois que le plus économique est de mettre l'insert pas dans la poche mais est-ce efficace je ne le sais pas et vive Bonheur samedi!..... C que moi c ma derniere alors je veut pas mettre des tonnes de sous. Du moins faut pas que ca me coute plus cher en bout de ligne que des jetables et elle risque d'aller a la garderie un peu a partir de 6 mois .....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:50 pm

Sweetie : En essai, j'ai des couches à poche... pis perso, ça me tanne de mettre l'insert dans la poche... je la met par dessus... Ça m'est même pas venu à l'idée que ça ne se fasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:03 pm

nourri-source...

ca fait deja 4 ans...omg

etre marraine c'est
1- suivre la formation de base
2-assisté aux reunions mensuelles (j'y vais a environ 50%)
3-support telephonique...dans le fonc tu prends le nb de jumelages que tu veux
4-assisté aux haltes selon les disponibilités (j'y vais a 1-2 par année)

moi j'ai bcp aimé ca....mais depuis 1-2 ans je ne prends que les cas vraiment difficile, jumeaux, relactation, bb hospitalisé... donc pas bcp de jumelages...moi je prefere aider des gens dans mon entourage ou des amis des amis...donc je suis tout le temps 1-2 personnes

dans le fond ca implique pas tant que ca...et c'Est assez plaisant

ah oui et je suis aussi consultante aupres des autres marraines
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:34 pm

Voici une photo récente de ma face de pet... J'adore cette photo! Mais il a tellement l'air haïssable!

la jasette entre mamans! - Page 10 042-im10

J'ai passé un beau souper au Jack Astor's avec la gang du bureau... mais là je suis crevée. Douche et p-e finaliser une page de scrap... mais je suis vraiment fatiguée, donc je vais peut-être aussi juste aller me coucher ensuite....

Bonne veillée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 6:22 am

Bon matin! TGIF!! Razz

Caro My god ton fils a les yeux forcé!!ces la 1er chose qui m'est venue en tete en regardans la photo lol y'é super cute et effectivement l'air haïssable! I love you

Pour les filles qui désires etre marraine d'allaitement cool!! beau projot lacher pas! Bonheur je sais que tu serais très bonne!
(dsl pour les autres je vous connais pas perso...mais je sais que vous aussi! )

Couche lavable Ces quelque choses que il y a 6 ans je ne connaissait pas. Je dois avoué que je partage les peurs de plusieurs le prix le lavage ect. Mais je dois avoué que a voir bonheur allé sa pas l'air si pire donc bonne chance dans vos esseyes!

Mapinotte ouin poche en! Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, je te trouve bonne d'habiter avec ta mere moi... eee NON... Je l'aime beaucoup mais j'ai besoin d'espace dans la vie meme de mon conjoint alors... Bonne chance dans ta prise de décision. -xx-

Ici enfin vendredi... je pensais que ce jour n'allait jamais venir ce soir relaxe p-e massage et après dodo samedi super souper avec de super amis! J'ai surtout hate de voir leurs fille (bonheur je parle de vous comme si t'était pas là!) Eva trip sur les auto Cars depuis un certain temps et sa rend mon chum et moi heureux! Comme nos enfants ont pas mal la collection et que nous aussi... en encore plus lorsqu'il sorte des nouveau packet on ne veux pas payer 30$ pour trois auto dont deux qu'on a déja tsé... mais là on a une excuse! bien tsé Eva les a pas.... on va les acheter!! lol J'ai donc quelques autot pour elle qu'elle devera bien sure partagé avec Nini! Bref j'ai hate des voir sa fait longtemps. Dimanche bien selon la températion faudrait soit travaillé dehord ou magasiné certaine choses... donc ces ca mes plans je fini a 14h aujourd'hui et j'ai hate!!

Et vous votre week end vous faites quoi?

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 8:15 am

utopie a écrit:
Sweetie : En essai, j'ai des couches à poche... pis perso, ça me tanne de mettre l'insert dans la poche... je la met par dessus... Ça m'est même pas venu à l'idée que ça ne se fasse pas...

Des fois ça ne fonctionne pas, à cause de l'élastique aux cuisses, ça fait un espace qui laisse passer le pipi. Mais la meilleure façon de le savoir est de l'essayer. Moi-même j'ai des couches que j'utilise exclusivement en tout en deux, car si je mets l'insert dans la poche j'ai des fuites 0045

Sweet: Je vais essayer de t'arranger de quoi de bien économique, j'ai même des choses en stock à la maison que tu pourrais utiliser tout de suite, je te montrerai ça.

4two: Ah l'autre fois justement elle était drôle Eva, elle regardait son film avec ses autos placées à côté d'elle Laughing Elle associe les autos à une scène du film (genre quand Leak Less se fait rentrer dedans au début !)

Marraine: Oui en effet j'aimerais beaucoup ça, mais plus pour le bagage que le véritable jumelage, car je suis vraiment occupée, je dois me rendre à l'évidence que je ne peux en prendre plus Neutral Avec ParentisSage, ça comble quand même mon désir d'implication en périnatalité. Mais j'exclus pas de le faire plus tard quand mon rythme sera stabilisé, j'aimerais vraiment ça. Et là en plus je viens d'avoir une commande de 10 culottes de propreté, pour la fille de mon cousin, elle a près de 10 ans, c'est pour la nuit je crois. C'est dû à la maladie, pauvre cocotte.

À plus les copines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:20 am

Salut !

caro: Eddy est tellement beau !

plans pour la fds: auj on s'en va à Bromont voir le nouveau bb du cousin de mon chum Wink un ti-mini ! il a genre 2 sem Smile ensuite demain mon frère (le plus jeune) s'en vient passer la journée chez nous et le soir je soupe avec ma mère et ma g-m (c sa fête 80 ans) puis dimanche on va u shower d'un autre cousin de mon chum ! pas mal occupée mais j'aime ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:27 am

bon matin , je me suis pasl ever du bon pied moi je crois se matin 0045 Mad Sleep Sleep Sleep
rien me etnte pis tout me frustre, masi bon men va essayer de sortir unpeu question de me changer les idees
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:30 am

Ah oui moi en fin de semaine, demain je vais probablement porter la clé de la MdN à une collègue pour un atelier demain matin, ensuite je vais chez Sweet, ensuite je reçois! Et pauvre visite, je vais peut-être devoir la domper quelques minutes pour aller chercher une couche usagée chez une fille Razz

Dimanche rien, mais comme il annonce de la pluie toute la fin de semaine je ne pourrai pas arranger mes plates-bandes et ça me fait chier.

Et ce soir, 2e soir sans ma cocotte, elle voulait coucher chez mes parents hier et mes b-p vont la chercher là après sa sieste aujourd'hui, elle a une grosse vie sociale la poulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:47 am

allo!

mon chum tombe en congé ce soir...

demain on va souper chez des amis...

le reste on a encore rien de prévu...c'est pas mal tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:51 am

Les filles!!!! Je viens d'avoir l'appel des assurances, pour mon accident en février, je suis non-responsable, wouhou!!!! la jasette entre mamans! - Page 10 395660
Je le savais, mais en même temps, on sait jamais, puisque c'est moi qui lui avait rentré dedans...

Yes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:37 am

J'ai hâte a demain matin!!!!

Bon la faut que je lache l'ordi et j'aille faire des muffins aux pommes car j'ai toujours faim et la j'ai pas grand chose a manger. Surtout que la j'ai coupé le lait, le sirop d'érable a cause des pets de Noemie. La ca va mieux aujourd'hui. Mais je ne sais pas si c mon alimentation ou le fait de ne pas avoir de gros biberons hier soir. Elle a tellement tété entre 7h30 et 9h30 qu'elle a filer jusqu'a 1h30!!!! Mais a 4h30 la nuit était presque fini. Elle dormi quoi 30 min, bercer, 30 min et apres c fini a 5h30 debout maman. Et non, en faisant ma toast je l'avais sur l'épaule et elle c endormi. Bah j'ai mangé et dedodo! Mon chum c levé a 7h avec Cassandre et moi a 8h15 avec Noemie, mais j'ai mal dormi, j'ai fait un drole de reve traumatisant et tellement intense que j'ai pas du dormir fort. Pas grave!

Bon bon, muffin aux pommes gogogogo.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:41 am

moi faut que j'lâche l'ordi faut j'aille m'épiler lollll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:46 am

Bonheur a écrit:
4two: Ah l'autre fois justement elle était drôle Eva, elle regardait son film avec ses autos placées à côté d'elle Laughing Elle associe les autos à une scène du film (genre quand Leak Less se fait rentrer dedans au début !)


Hahaha elle va en avoir plus la police et quelques autres!

Bonheur a écrit:
Ah oui moi en fin de semaine, demain je vais probablement porter la clé de la MdN à une collègue pour un atelier demain matin, ensuite je vais chez Sweet, ensuite je reçois! Et pauvre visite, je vais peut-être devoir la domper quelques minutes pour aller chercher une couche usagée chez une fille Razz

Dimanche rien, mais comme il annonce de la pluie toute la fin de semaine je ne pourrai pas arranger mes plates-bandes et ça me fait chier.

Et ce soir, 2e soir sans ma cocotte, elle voulait coucher chez mes parents hier et mes b-p vont la chercher là après sa sieste aujourd'hui, elle a une grosse vie sociale la poulette!

comment ca tu va me domper... je vais allé avec toi! Smile hihihi entk ces pas grave je vais crousé tonfils entre temps! Razz en passant tu me dira a quel heure et ce que tu veux qu'on apporte!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:00 pm

4two a écrit:


comment ca tu va me domper... je vais allé avec toi! Smile hihihi entk ces pas grave je vais crousé tonfils entre temps! Razz en passant tu me dira a quel heure et ce que tu veux qu'on apporte!

Oui tu pourrais venir avec moi c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:04 pm

bonheur J'aimerais passé a la caline de patiserie a une heure ou elle est ouverte ... si vous passé par la dite mois dont a quel heure a ferme le samedi! sinon bien on pourrais faire une fondu au chocolat aussi sa faitl ongtemps! ou pas de dessert du tout car ... on mange toujours beuacoup trop!!!! et selon moi je penses qu'on deverais etre là vers 16-17h c ok??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:38 pm

Mes muffins aux pommes sont fait, ma vaisselle aussi et ma balayeuse passé sur le premier étage cheers

La je vais relaxer pendant que bébé dort!..


A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 1:52 pm

4two, elle doit fermer à 17h là, c'est samedi cibole je peux pas croire! Oui pour l'heure que tu dis c'est parfait!

Penelope: Enfin tu vas avoir ton chum! Ça va te donner du lousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 2:26 pm

Caro : Ouain, y'a des mamans de petites filles qui vont devoir se méfier... wink

Bonheur : Super ça, c'est toujours stressant même si on se sait non responsable...

Sweet : tu m'en envoies tu des muffins au pommes? hihihi!

Moi ici, ça va numéro uno, même si NOémie est exigeante... elle ne veut absolument rien faire toute seule... elle a un besoin d'attention généralisé... Pis moi, j'ai une grand bulle today, je sais pas pourquoi...

On écoute la tv ensemble en ce moment.. avec cogeco sur demande, j'ai des petites émissions pour enfants (baby tv.) pis elle aime beaucoup ça... Alors je les regarde avec mon portable sur les genous! Mais elle va devoir aller faire dodo bientôt... Mais ce matin, à 10heures, elle m'a demandé pour aller au lit.. et j'ai du la réveiller pour diner grattete Je ne sais jamais quoi faire lorsqu'elle veut se couche rle matin, car je sais qu'en pm, elle ne dort pas dans ce temps là... Mais si elle demande le dodo... c,est qu'elle est fatiguée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser