www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:46 pm

bon, j'écoute jamais ça, mais le 7e match, je l'écoute! Je trouve ça excitant!

4two me semble que j'ai rien d'intéressant à dire... mais je viens vous lire!

gargouille je trouve que tu as fait un don de soi extraordinaire en offrant ce deux mois à ton coco; malgré la critique et tout le travail que ça entraînait. Tu devrais être fière de toi. Tes cocos sont beaux et ils ont l'air super heureux!

dauphin moi aussi je veux voir!

bon, mes super plans pour vendredi sont un peu modifiés... Je dois aller signer mon hypothèque en après-midi, alors je vais aller au centre-ville par après. Mais comme mon chum va à st-côme avec les cocos, je vais prendre les deux journées avec mon amie, alors on pourra aller au cinéma samedi soir. Et en plus, quelqu'un lui a vendu les entrées pour le spa à 2 pour 30$. vraiment bon deal!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:49 pm

Bon je passe vite, j'ai du travail à faire...

Ourson: J'ai réservé à l'auberge à Scott!

Gargouille: Moi aussi je crois que tu devrais être très fière de toi, il y a peu de mamans qui le font vraiment, bravo! C'est bien beau y penser, mais le faire, wow!

Dauphin: Pas, le choix, tu devrais mettre une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:56 pm

oh boy que je capote!!!C' est le bordel...pas fait de lunch de la semaine et pas de ménage aussi!!!!Mon chum s' est attaqué au lavage mais il y'en avait partout!!!!Je me trouves vraiment pas tres en controle cette semaine....J'ai quand meme eu une bonne nouvelle cette semaine et en plus je commence la physio..lundi..y'a de l'espoir!!!! wink

et pis mon gars veut pus s'endormir tout seule!!!!Il dit qu'il fait noir !!!! Les lumiere du passage sont allumé et il a une veilleuse en plus!!!!Je sais pus quoi penser

Dauphin: Veux voir moi-si ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 9:09 pm

Labellette : Donne toi une chance, tu étais barré du dos, tu pouvais pas faire de miracle dans la maison.

Ici tout le monde dors! Oui oui tout le monde inclus bébé et mon chum! Mon chum essaiyait de donner le bibron et le biberon tombait car lui s'endormait. Va te coucher, je m'occupe ud bébé. APres quelques crise de bébé dans le sous-sol elle a flancher et dors. Je sais juste pas pour combien de temps.

1-0 Canadien! Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 9:40 pm

Wouhou!!!!!!!!!!!!! Qui l'eut cru, les Capitals vont jouer au golf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 9:57 pm

woot!!! trop stressant, alors pas trop souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 6:45 am

bon matin!

j'ai tu le droit de vous dire que je ne trippe pas sur le fait d'avoir un chien finalement? ouf, c'est beaucoup d'ouvrage et je suis tannée de ramasser de la m... en plus, ma mère arrête pas de chiâler après! elle la réveille le matin et elle ne fait que marcher, mais, et oui, un chien, ça des griffes et ça fait du bruit en marchant! donc, je pense que ma mère me tappe plus sur les nerfs que le chien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: ballon hélium   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:02 am

ca existe tu des bollon a hélium biodégradable je veux faire eu evoler de ballon pour la retraite de mes beau parent

merci
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:55 am

ah cool bonheur, je crois que tu ne te trompe pas a l'aubergine.

finalement on était pas mal décourager hier, ils ont enlever leur racking au mur et ouf! les trous qu'il y avait au mu affraid c'était terrible, on a réussie a patcher, mon beau-père retourne aujourd'hui et il va sans doute primer et peut-être commencer une couche, moi si Danielle peut venir me remplacer je vais y aller ce soir, sinon demain soir.

Donc samedi on devrait être prêt pour déménager, aujourd'hui je vais sans doute faire des boites toute la journée...

Danick est partie avec son chamdail des canadien a matin Wink

gargouille Je susi en retard, mais félicitation quand même pour le bout que tu as fait, ça doit pas être évident du tout

Dauphin très joli la chambre de ta fille, la cantonnièremaintenant victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:58 am

clap GO HABS GO!! WOWOWOWWOW QUEL GAME! HALAK!!!!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 25 395660 victory

Bon matin! mon dieu qui l'eu cru... certainement pas moi! Embarassed

Mapinotte... ca doit pas etre drole tous les jours de vivre avec un de ces parents...
Dauphin Tu sous estime notre curiosité! moi si moi si je veux vior!!!


Bonne journée je n'ai pas grand choses a dire!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:04 am

Merci beaucoup les filles ca me touche beaucoup

Bon matin ici y neige a plein ciel ENCORE grrrrrrrrrrr
bonjai du menage a faire et mon coco dort pas encore , men va aller dejeuner bientot et commencer ca
a+ les cocottes
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:06 am

Bon matin.

J'ai tellement pas grand chose à dire à matin... C'est gris dehors, il neigeait ce matin, mimi est à la garderie... j'ai passé mon balai et plier mon linge... je veux faire des muffins...

pour les canadiens, je suis surprise, il n'y a pas eu de débordement... je m'attendais à des débordements... d'habitude...

Ourson : Ça s'en vient!!! Tu dois tellllement être dans le jus...

Mapinotte : Je te trouve courageuse de rester avec ta mère... Moi, perso, j'adore ma mère, mais ouf, rester avec... ça serait l'enfer! Je vais avoir l'air fatiguante... mais as tu les lunettes? Et pour le chien, mon chum voudrait qu'on en ait un... mais je sais pas si je suis prête à m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:12 am

Hello!

Gargouille: Il neige encore?? Ayoye, c'est plate ça. En tout cas ici il annonce beau et chaud demain, tu viendras fêter ton coco à Blainville Razz

Ourson: Bien hâte de voir ça, la proprio avait l'air ben fine en tout cas. Ah et pour en fin de semaine, mon chum fait dire que son camion est pas super gros là, ça va surtout être pour des boites et des petits meubles. C'est plus petit qu'une Caravan. Et Eva sera du voyage, je pourrais peut-être emprunter le DVD portatif de ma soeur pour passer le temps si elle s'emmerde en après-midi...

Mapinotte: C'est cute entendre les tic tic tic d'un chien qui marche moi je trouve! Mets lui des pantoufles au pire Laughing

Cet après-midi j'ai un atelier de massage pour tout-petit, j'ai bien hâte. Demain soir j'ai un CA, et mercredi prochain le 5@7 à la MdN avec mon discours, ouf... il est pas fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:16 am

Lâche pas ourson, c'est beaucoup de travail. Tu dois avoir hâte à samedi Smile


De mon côté, j'ai une toux qui ne lâche pas, je suis restée éveillé 2 heures de temps cette nuit à cause de la toux. J'ai hate que ça parte.

Et je suis contente que les Canadiens ait gagnés hier!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:10 am

bonheur : le pouvoir je le ferais mauzus chus tanner
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:52 pm

ourson a écrit:

Dauphin très joli la chambre de ta fille, la cantonnièremaintenant victory



ok, ok!!

Image hébergée par servimg.com

Mon chum fier de son travail!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 1:36 pm

lulu: j'ai jamais entendu parler de ça des ballons biodégradables...mais me semble que ça doit exister grattete Question

dauphin: tellement beau ! Lau est super cute en plus !

hockey: mon chum et moi on suit vrm pas ça..on est pas mal OUT lolllll

j'ai encore les 2 cocos avec moi auj...Nolan a pas été à la garderie de la sem lolll il a braillé une bonne partie de l'avant-midi j'suis écoeurée raide ! mais tsé je sais que c pcq il est malade..il est fatigué, plus irritable...donc plus fatiguant et irritant Razz mon chum m'a suggéré d'aller souper avec une amie ce soir pour que j'aie un break...suffit de me trouver une amie lollll
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:01 pm

Memiss : Que j'aimerais dont être ton amie wink

Hockey : Nous non plus on ne suit pas ça...mais comme il ne parle que de ça aux nouvelles et que j'aime me tenir au courant de ce qui se passe à l'extérieur de ma maison!!! hahaha! je connais les résultats... Mais bon, y'a une partie de moi qui souhaite que les canuks de Vancouver gagne... pourquoi les canucks, je sais pas, cette année, c'est les canucks! hahaha! Je suis pas une fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:24 pm

utopie: c poche qu'on reste loin lolll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:16 pm

Stephapou : Puis ta rencontre de marraine d'allaitement c'était comment ? C'était une formation ou une rencontre de groupe ?

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:22 pm

moi aussi je prenderias bein un petit souoer entre filles maudit
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:40 pm

Bon bien moi je suis tellement éceurer de ma job mais surtout et encore plus des gens de ma job...

voici mon statut facebook d'hier: En direct de STM aujourd'hui...maudine que j'aime ca allé travaillé là les gens son tellement gentil!!

Certaine personne on parler dans mon dos hier pcq soit dissant que eux son pas gentil... tsé... ils ont (pour ne pas dire elles car sont 3 filles et un gars!) pris ca personel ... pcq je trouve des gens a un autre site que je voie une ou deux fois par année gentils ...eux sa les offusques!!! ranting eille faux tu vouloir chercher de la marde ou y'en a pas! ranting

Je suis découragé là avis a tous je me cherche une job en gestion d'effectif si jamais vous entendez parler... je me suis inscrit a plusieurs site d'emploie et j'ai déja appliqué sur deux postes interne, un que je ne crois pas avoir ces cadre et elle a déja qqn en vue et un autre qui selon moi j'ai des chances.... ce canevas ferme le 6 mai .. souhaiter moi bonne chance...!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:55 pm

memiss: je serais bien allée aussi souper avec toi!! wink Lâche pas! Au pire, va magasiner seule, ça fait du bien aussi! Moi parfois c'est ce que je fais!

hockey: moi j'étais frue! Je déteste le CH et j'avais gagée avec mon chum, moi je prenais pour les Capitals...j'ai perdu! J'ai eu une conséquence...

Merci encore pour les commentaires de la chambre de ma fille. J'ai hâte à lundi, je suis en congé et je vais aller magasiner la décoration.

à +
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 4:11 pm

j'ai trouvé une amie finalement lolll mais sinon, j'aurais pris l'idée de dauphin et je serais allé magasiner Smile

bonne soirée les girls xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser