www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:01 am

Bon ce soir, je vais essayer sa chambre. En ce moment, il dort dans son parc dans notre chambre. Si c'est un échec total comme dit Bonheur et bien j'essaierai le salon.

Ses nuits sont tellement aléatoires. Des fois il me fait des 6-7-8 heures de files pis d'autres nuits, comme cette nuit, des 3 heures. ranting Le problème reste ranting surtout l'endormissement du soir. Pourtant dans le jour, il n'a pas de difficulté à s'endormir, même seul. Des fois, il s'agit de le déposer sur le ventre parterre et pouf il s'endort. Crime, je suis à la veille de me demander si je ne devrais pas le coucher sur le ventre la nuit...même si plusieurs me garrocheront des roches. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:08 am

ben non go couche lé sur le ventre, sil est bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:26 am

dodo sur le ventre Zackaël a dormis sur le ventre a 1 mois wink

Bon ben je me souhaite une excelente journée, hier j'ai vendue pour 1,20$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-vie-de-maman-f42/la-jasette-entre-mamans-t1559.htm   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:32 am

moi dodo sur le ventre mon plus vieux c`est la seule manière que j`au réussi a le faire dormir la nuit a 1 mois environs,
si sa peu te rassuré
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:40 am

Ourson : bouquet bouquet bouquet bouquet quatree bouquets de vente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:41 am

Steph!!! Couche le sur le ventre tout de suite! Ta vie va changer je te le jure, ici c'était hors de question d'y penser à Eva, et elle dormait bien, mais j'ai pas eu le choix à Anthony, avant même un mois je crois. Joie, il dormait! Bref, essaie ça, tu verras wink Écoute, je lui mettais même les blocs pour empêcher un bébé de se tourner, moi je les mettais pour qu'il reste sur le ventre tsé!

Ourson: Attention, tu ne sauras plus où donner de la tête aujourd'hui!!

Vous vous souvenez de ma question des normes pour les bulletins de paie papier vs électronique? Et bien j'ai eu une réponse, on peut les faire électronique seulement, mais si un employé les demande papier, on doit lui remettre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:43 am

Pour le relevé, c'est ce que je pensais... Mais tu sais, si y'en a juste un qui les demande papier, c'est quandmême pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:44 am

Ah Steph j'espère que tu seras pas vexée par mon commentaire, je me relis et c'est directif pas mal, mais c'est pas mon intention, c'est juste que ça vient me chercher car moi ça a vraiment changé ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:04 am

Salut les filles

Bon ben c'est fait!!!




















la peinture est achetée! On refait ENFIN la chambre de ma grande!!! Il était temps! J'ai acheté la literie, rideaux etc l'an dernier t'sé!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:06 am

Bonheur a écrit:
Ah Steph j'espère que tu seras pas vexée par mon commentaire, je me relis et c'est directif pas mal, mais c'est pas mon intention, c'est juste que ça vient me chercher car moi ça a vraiment changé ma vie Laughing

Bon j'te parle plus maudite pas fine. Evil or Very Mad Bennnnn non. wink Ah oui, en passant, je vais devenir marraine d'allaitement. Je commence ma formation le 28 avril. Youppi !!! ça faisait un bout que ça me trottait dans la tête et je me suis donnée un coup de pied au derrière cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:07 am

steph: Nolan a dormi sur le ventre à partir de 3 sem ! et Noélie avait qques jours ! les 2 j'ai essayé sur le dos mais ça donnait rien ils dormaient mal, se réveillaient tout le temps...enfon bref ! comme bonheur, ça a changé ma vie ! bon ils ne font tjrs pas de nuits complètes, mais ça c une autre histoire lollll sinon, peux-tu mettre le parc dans la salle de bain ? ça l'air niaiseux, mais quand on va en vacances, dans les chambres d'hôtel, c ça qu'on fait...comme ça il fait noir et ça permet de fermer la porte alors si bb pleure ben ça réveille pas l'autre Wink

bon les filles, ma piscine est partie alors si y'en a qui veulent venir se baigner mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:10 am

dauphin: mieux vaut tard que jamais haha moi j'ai pas changé la chambre de Nolan encore...j'me disais que j'étais pour attendre qu'on déménage à l'auter maison...mais d'un sens on déménage pas avant 2 ans...tsé il va être rendu à 5 ans avec encore la même déco que depuis sa naissance....j'vais tâter le terrain avec mon chum Wink

steph: cool pour la fomration ! moi aussi ça me chicotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:13 am

Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
Ah Steph j'espère que tu seras pas vexée par mon commentaire, je me relis et c'est directif pas mal, mais c'est pas mon intention, c'est juste que ça vient me chercher car moi ça a vraiment changé ma vie Laughing

Bon j'te parle plus maudite pas fine. Evil or Very Mad Bennnnn non. wink Ah oui, en passant, je vais devenir marraine d'allaitement. Je commence ma formation le 28 avril. Youppi !!! ça faisait un bout que ça me trottait dans la tête et je me suis donnée un coup de pied au derrière cette semaine.

Wow super!! Je t'envie, je voudrais le faire aussi, mais j'ai peur de pas avoir de temps à offrir? Tsé, je serais disponible juste le soir et la fin de semaine, me semble c'est pas l'idéal?
Mais par curiosité, ça coûte combien, c'est où? C'est combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:18 am

Bonheur a écrit:
Wow super!! Je t'envie, je voudrais le faire aussi, mais j'ai peur de pas avoir de temps à offrir? Tsé, je serais disponible juste le soir et la fin de semaine, me semble c'est pas l'idéal?
Mais par curiosité, ça coûte combien, c'est où? C'est combien de temps?

J'avais le choix de faire affaire avec la Ligue La Leche ou Nourri-Source. J'ai choisi Nourri-Source, car leurs valeurs sont moins extrémistes je trouve. Dans mon coin, la formation se donne à Coteau-du-Lac et à Vaudreuil. Ça ne coûte rien du tout puisque c'est du bénévolat. Pour la durée, je n'en suis pas certaine, car la fille qui s'occupe de la formation devrait m'appeler d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:20 am

Bonheur : Heille wow, Anthony va avoir 1 an dans une semaine...ça va vraiment trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:33 pm

Ourson : 1.20$ de vente, ouf méga journée! Voici un bouquet pour tes ventes du reste de a semaine. bouquet

Stephapou : A Cassandre c'était sur le dos, mais Noémie depuis ses 3 smaines c'Est sur le ventre sinon on dormait pas. Ceux qui porte des commentaires ne savent pas de quoi il parle.

Bonheur : Pour le mouche bébé, oui je met du salinex et ca sort rien et elle fait juste des éternuement sec. Pour samedi, je sais pas si ta fille aime jouer au bébé, mais si c le cas, elle va etre servi. Ma fille risque d'être gêné un peu mais ca va surement lui passé.

Marainne d'allaitement : Je pensais le faire aussi question d'Avoir des contacts adultes et de donner de mon temps. Si je peux y aller a la halte d'allaitement ce pm, je vais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:38 pm

Stephapou a écrit:
Bonheur : Heille wow, Anthony va avoir 1 an dans une semaine...ça va vraiment trop vite !

À qui le dis-tu! C'est la catastrophe, mon ti-loup aura un an, maudit No

Sweetieya: Oui elle aime ça, et elle est super gênée aussi!

Steph: Ok merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 1:22 pm

Imaginez mon bébé auras 6 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 1:58 pm

Yéééé!

quand on a des contacts dans la vie il faut bien s'en servir!!
je connais le Directeur du Toys'R us...je sais pas pourquoi j'ai pas allumé avant, mais bon! Il m'avait déjà laissé sa carte d'affaire et m'avais dit de ne pas me gêner pour le contacter quand j'ai besoin de quelque chose etc...

Et bien il va me garder la maisonnette que je voulais! wink

Ce soir je suis seule avec les 2 enfants, je dois aller les chercher et les faire souper depasso je vais avoir la broue dans le toupette!! Mon chum a une réunion d'urgence avec le syndicat.

C'est plate au bureau! C'est loooooooooonnnnnnnng!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX M'EN ALLER CHEZ NOUS! cri
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:14 pm

No ouf c'est dure de voir nos enfants vieillir..

dauphin! super en effet les contacts....c'est pratique! ta fille va etre contente

ce matin je suis allée au cardio-poussette et il y avait une fille avec qui j'en faisais il y a 4 ans....c'etait super de se revoir...son chum etait resident dans le temps..on avait plein de chose en commun en plus il faisait tellement beau! sunny

a part ca mon chum a finit son gros rush cheers youppi!
ca super bien été avec les filles sauf hier soir ca finit en criant a 21h ca dormait pas encore...je m'en veux....faut que je mette en pratique des meilleur habiletés parental...

pas toujours facile d'etre parents

ah oui et la j'ai decidé de gratter les join de ceramique dans ma douche..
elle est tellement laide et micro...en plus d'avoir des residus de savons dans la vitre...il y a du noir dans mes joins... ranting

tsé j'ai honte que les gens aillent aux toilettes chez nous...en tous cas elle est comme mal fait, l'Eau s'accumule et ca vient pu a bout de secher...bon ben la sa fait une heure que je gratte avec un baton a brochette les joint..pi j'ai fait un pi2

heureusement c'est a certain coin pas partout...ouf existe t-il des produits miracles

a part ca il m'en manque....

Suspect j'ai oublié les persos que je voulais faire
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:00 pm

Mon dieu penelope ... tu me fais penser à ma voisine qui a passer 6 heures pour décaper 1 patte de table ..! Non mais tu as pas vu la pub de solutionneur .... C'est des produits de nettoyage pour les planchers et autre et si ma mémoire est bonne, il y a un produit pour les joint qui se nomme le céramiqueur ... en vente dans tous les bons magasins comme Rona ! haha la jasette entre mamans! - Page 9 75491
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:01 pm

ouach, penelope. toute une job! malheureusement, je n'ai pas de truc, mais si ça peut te consoler, j'avais jamais remarqué qu'il y avait du noir.

bon, chez nous, ma mère est pas mal découragée. Il manque 20 000$ a financer pour faire l'autre étage. Je ne sais pas ce qu'elle va faire, ce qu'elle va décider. Je crois bien qu'elle est tannée de vivre dans une chambre sans être vraiment chez elle, mais va-t-elle être capable de partir? Et moi, j'aurais bien aimé récupérer sa chambre pour faire une salle de jeux... Je suis ambivalente. Si l'étage ne se fait pas, est-ce que je veux qu'elle parte ou non? je ne sais pas trop.

dauphin bon, y'était temps! Laughing

steph moi, je suis trop peureuse, je les aurais jamais mis sur le ventre. mais chacun y vont comme ils pensent! félicitations pour ta formation. Je l'ai fais et ça avait durer une journée complète. Mais malheureusement, je n'aimais pas faire des appels téléphoniques chez les mamans pour leur demander si elles allaitaient encore. J'adorais le contact aux haltes allaitement, mais pas au téléphone.

ourson j'espère que ta journée était plus rentable! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:01 pm

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:08 pm

merci les filles!

j'ecoute jamais la tele en francais..les emissions francophones je les telechargent sur tou.tv

mapinotte tu es fine...mais c'est parce que tu etais ebloui par les depots de savon dans ma vitre Razz

je m'en vais lire le site des produits et je vais en acheter c'est sur...je suis a boute (avec un e a la fin ca punch plus la jasette entre mamans! - Page 9 579227 )

bon je viens de mettre au four des muffins carottes et melasse...je sais pas si ca va etre bon..il y avait pas d'oeuf dans la recette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:10 pm

j'ai l'impression de lire des info-pub..fait par un comique la jasette entre mamans! - Page 9 75491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser