www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:08 pm

Vous êtes tranquille.

Je suis allé faire des commissions pendant 1h. 20 min apres mon départ, mon chum a couché le bébé et malheur aprs 3 min elle a pleurer et ce jusqu'a mon arrivé. Il a tout esssayer le pauvre (meme le biberon) et rien de rien. En plus il est crevé. La il dort et au moins il aura une bonne nuit, je me leve a tout les boires ce soir. Je risque d'voir peu de sommeil mais bon. Il fait pitié mon amour. Justement je vais aller me coucher, bébé est calmé et dort Surement pour max 2h mais c mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:09 pm

Bonsoir les filles!

Je reviens d'un souper pour le départ de ma collègue de travail qui a démissionner pour aller travailler près de chez elle. J'ai appris en même temps qu'on perdait un autre collègue la semainte prochaine qui part pour GSK à Québec... Je capote comment les gens partent ces temps-ci. Pourtant, c'est pas si mal que ça à mon travail! C'est pas parfait, mais quand même c'est loin d'être l'enfer!

Je suis crevée et samedi on fête Eddy. J'ai commandé un gâteau de Thomas le train. J'espère qu'il sera beau!

Bonne soirée et je vais essayer de poster les photos de la visite éclair à Blainville la semaine prochaine!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:50 pm

allo!
je suis a bouttttttttttttttttttt

je reviens de chez mes beaux-parents....
en tous acs ca encore fini que mon b-pere me gossait, pi j'ai été bete avec..mais crime

y MÉNAAAAAAAAAAAAARVE

bon ok ca me fait du bien........ ranting

mon chum retourne au travail lundi, je vais revenir plus assiduement Razz

sinon pas grand chose....
les souliers ecco sont a 25$ presentement aux outlets...
donc flo a des super belles sandales pour l,été

et olivier des super beaux souliers pour l,automne!


bon ben je suis brulée....en plus que j'ai du faire du parenting pour mon neveu, pi ca me tue raide....

bon ben c'Est pas tres positif.... Embarassed je suis mieux de dormir et etre plus en forme demain
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 5:54 am

Bon matin,

je vais commencé avec la jasette entre mamans! - Page 26 319377 la jasette entre mamans! - Page 26 166419 la jasette entre mamans! - Page 26 228130

Moi pas grand chose, aujourd'hui, je suis en formation toute la journée (je ocntinue à aller au formation même si je suis en congé de maternité... je suis pas payée, mais c'est pas grave... ça bouge tellement dans l'enseignement ces temps-ci avec la réforme qui arrête pas de changer!) Et ça me fait du bien de revoir des collègues. Et de parler de d'autres choses que de bébé! hihihi!

Ourson : Tu peux me poster tous mes trucs quand tu auras le jeu.

Caro : Huuum, c'est louche quand tout le monde s'en va... sauf que si y'a des raisons... c'est moins pire. Mon chum s'était trouvé un nouvel em ploi... et quand il a commencé, il ne trippais pas. Ça faisait pas 3 mois qu'il était rentré que son boss est parti... Pis après, ce fut la débandage, tout le monde partait... Il est parti lui aussi, moins d,un an après son arrivée (Il faut dire qu'il avait eu une belle oportunité d'emploi ailleurs). Mais lui, c'était pourri par en dedans...

Peneloppe : Ah les beaux parents... c'est pas toujours facile.

Sweetie : Pauvre ton chum... c'est rough en crime quand bébé pleur tout le temps. Mais en même temps, ça te fait du bien aussi d'avoir une pause... Mais ça nous indique que ton chum est vraiment génial!

Dauphn : C',est beau la chambre avec la cantonière.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 8:05 am

Bon pas eu besoin de biberon hier! Mes seins ont suffit a la demande, même si il sont habitué d'avoir un biberon. C juste que la nuit elle boit un sein. Coquine, mange en 2 et dors, mais on. Donc dodo à 9h ensuite boire à 11h30-2h30-5h30. Au moins ca a pas pris 1h a chaque boire. Je l'ai fait roté assez rapidement et couché rapidement alors a matin c pas trop trop rought.

Tantot, a midi une formation de marraine d'allaitement, ensuite vernissage de Cassandre à la garderie et ensuite c'Est le week-end et Cassandre ne sera pas la samedi sor et dimanche!!!!!!!!!!!!

Bon je file manger et prendre ma douche pendant que bébé dort quoique c'est toujours tantant de se recoucher....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 8:07 am

Bon matin!

4two: Ben coudon, ils se sentent visés parce qu'ils ont de quoi à se reprocher!

Penelope: Inspire expire... Hihi, ça nous arrive toutes des journées négatives...

Ourson: Demain on te rejoint où? On aimerait arriver avant le diner. Tu pourras me laisser ton numéro de cellulaire aussi, au cas où.

De mon côté je me prépare à aller au bureau, espérons qu'Anthony sera de meilleure humeur que lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:25 am

Yéééé c'est vendredi!!!

Bien heureuse, en plus j'ai 3 jours de congé!

penelope
: comment ça ton b-père te gosse?? Sur quel sujet? C'est plate...je te comprends!

sweet: pauvre ton chum...il devait capoter et surtout ne plus savoir quoi faire.

Mon chum va faire de l'over ce soir (ben oui, encore) alors je vais m'avancer pour demain. Je vais faire ma salade de pâtes, cuire mes oeufs et couper des légumes pour la trempette etc.
On parlait de gens qui annule leur invitation à la fête de nos enfants...et bien ça vient de m'arriver! ranting La seule amie de ma fille en plus! J'avais acheté des trucs pour leurs faire des sacs à surprises...en tout cas, je suis pas mal déçue. Mon amie m'a envoyé un courriel en plus pour me dire que l'oncle de son chum a des problèmes de santé et qu'ils doivent quitter pour le voir...je peux comprendre que ça ne ce contrôle pas ces choses là, mais je trouve ça plate. Donc 3 personnes en moins!

Donc demain j'en aurai moins à faire. Je vais aller chercher mon gâteau et faire les sandwichs, décorer la maison et monter mes plateaux de service...ça va bien aller! Je suis entrain de me convaincre là! Wink Haille 3 ans demain! My god!

Bon, je dois aller faire une commission sur mon heure de dîner! À +
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:10 pm

Cest la fete a antonyn aujourdhui Bonen fete mon coco damour
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:16 pm

Bonne fête Antonyn ! la jasette entre mamans! - Page 26 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:16 pm

bonne fête Anthonin !!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:25 pm

Bonne fête Antonyn! fnoel
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:39 pm

bonne fete antonyn!


b-pere.......ouf c'Est une longue histoire....disons que mon impression...c'est qu'il fait expres mon me faire ch!""//

disons qu'entre nous deux c'est pas l'amour fou...
ex: met olicoco qui est dans son siege d'auto sur le top d'un bac de recyclage (tsé les gros 5 pied d'haut...pi moi ben je trouve ca dangeureux, mais je suis comme le mouton noir de la famille

en tous cas....j'essaie d'arreter de ruminer la dessus...

pi mon chum lui il pense c'est chez lui on peut rien dire Shocked

en tous cas..moi je me gene plus pour dire si je suis pas d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:12 pm

Ben oui c'est vrai!! Bonne fête Antonyn! Ce matin je voulais être la première à lui souhaiter et j'ai oublié, merde!

Penelope: Ouin je te comprends, juste l'exemple que tu donnes, pas fort, allo la stabilité sur une poubelle franchement! À son âge en plus, c'est plus un ti bébé qui bouge pas. Pfff.

Bon et bien aujourd'hui ça va super bien au bureau, Anthony était de super bonne humeur ce matin, il a bien mangé et là il dort dans son parc dans la salle de conférence, youppi! icon1

Histoire de belle-mère ici aussi: Ce matin ma b-m m'appelle pour me dire que pour en fin de semaine, 48h c'est trop long pour Anthony, elle ne le gardera pas finalement.(Elle va plutôt prendre chacun des enfants une journée la semaine prochaine) Shocked Ben là! Elle me dit que pour moi aussi c'est du trouble car je devrai me tirer du lait, etc... En jasant, elle apprend qu'en fait, on s'en va travailler demain. Ah c'est une toute autre histoire, elle en parle à mon b-p et me rappelle pour me dire qu'ils vont le prendre finalement, ils ne savaient pas c'était pourquoi au départ. Rolling Eyes C'est moyen mettons. Tant qu'à ça ma soeur aurait eu ben du fun chez nous avec son neveu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:34 pm

Bonheur elle voulait surement juste penser que c'était trop long pour rien ne sachant pas que tu avais des plans et que dans le fond sa fessait ton affaire? enfin je ne sais pas pourquoi je trouve des excuses a toutes aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 2:42 pm

ha je suis fru ! je suis en surplus école...ce qui veut dire que j'ai aucune espèce d'idées de ou je vais travailler en septembre...au moins puisque j'ai un poste c sûr que j'vais avoir une job mais comme je suis la dernière à être entrée, c moi qui va avoir les restants que personne veut....grrrrrr...encore un maudit stress....j'devrais être fixée le 20 mai à la séance d'affectation....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 2:44 pm

Au moins tu le sauras vite, me semble mes amies qui n'ont pas de permanence c'est à la fin août, ça se peut ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 2:46 pm

bonheur: oui c ça...en mai c pour les profs qui ont fait des demandes de changements d'école ou de changements de champs et ceux comme moi qui sont en surplus...ensuite, pour le sprofs qui ont pas de poste, en août c l'affectation des contrats Smile
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 4:38 pm

bonheur, ben oui tsé les grosses poubelles de recyclage fourni par la ville...

tsé moi je capote pi j'ai peur qu'il tombe parterre...

en tous cas, ca c'Est la premiere minute....

mais bon pas facile..................pi mon chum qui est pas capable de me supporter...c'Est vrai que son pere c'est pas evident a dealer quand il est frustré...mais moi je veux pas acheté la paix pour de la securité...

en tous cas........


sinon ce soir je sors en amoureux....et on fait garder les 3...

bonheur youppi que ca ait bien fonctionné avec anthony...je me dis qu'il va surement prendre un beat!

mapinotte..je te comprends pour le chien...ca demande bcp....et je comprends ta mere aussi...faudrait que tu ailles du tapis partout Laughing

bon la semaine prochaine mon chum retourne travailler...je vais donc reprendre mon beat de housewife wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 5:19 pm

Penelope: Finalement il a pas dormi du tout Razz Mais mon chum a quitté plus tôt avec lui.

CA ce soir, et dodo de bonne heure pour quitter demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 8:25 pm

Hello,

Memiss : Ici aussi les tâches ça l'air d'être parti pour être l'enfer... moi je déprime, au moins, je voulais pas rentré en début d'année, je voulais rester plus longtemps avec les cocottes... jusqu'en janvier (mon rqap fini en août) maisquand même... c'est vraiment noir l'avenir pour quelques années en US à dans mon coin... et moi, ma permanence... j'en ai encore pour au moins 10 ans. Que j'entend personne me parler de pénurie d'enseignemet et de sécurité d'emploi dans mon domaine!!! aGGGRRRRRrrr

Les autres, je vous ai lu, mais je dors debout, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 8:48 pm

bonheur désolée je ne suis aps venue de la journée... donc les gars vont sans doute commencer a 7h a défaire a la boutqiue, donc si vous arriver en fin d'avant midi on sera au nouveau local. Donc vous pouvez nous rejoindre là wink

1127, boul. vachon N

mon cell 418-209-7347

a demain victory

utopie
j'ai recus ton jeu, mais je suis passée en coup de vent tantôt, je me suis taper la peinture au complet aujourd'hui pour être prêt a déménager demain, je te fais ça sans faute lundi

je vais manger et me coucher pour être en forme demain, grosse journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 9:09 pm

Mad Maudit le CA a dû être annulé faute de quorum. Ça me fâche, on avance pas dans ce temps là, en plus c'est un couple qui n'est pas venu, ils m'avaient avisée qu'ils seraient en retard et finalement après près de 2 heures à poireauter on a annulé, c'est pas comme si on avait manqué de patience.

Ourson: D'accord merci! À demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:02 pm

Bonne fête Anhtony!! la jasette entre mamans! - Page 26 971576

Bon déménagement ourson!! clap

Bon!! Je me suis avancée pas mal pour demain!
J'ai fait la salade de pâtes
mes oeufs sont cuit
j'ai un peu décoré...sacs à suprises fait!
Bref, va me rester à faire les sandwichs et préparer les crudités.
ça va bien aller!

Donc au dodo j'ai une bonne journée aussi demain!! C'est la fête de ma fille! 0007
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 7:15 am

le grand jours depasso


Bonne fête laurence la jasette entre mamans! - Page 26 971576 bon je suis comme pas réveillée, c'Est bien ça Laurence?? grattete Laughing mêler pas mal a matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 7:24 am

Bonne fête Laurence!!!!! (Oui c'est ça!) la jasette entre mamans! - Page 26 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 26 971576
Bonne fête Florence!!!!!! firework


Nous on quitte bientôt! À tantôt Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser