www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:08 pm

la jasette entre mamans! - Page 13 971576 Bonne Fête Raphael et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:29 pm

la jasette entre mamans! - Page 13 971576 bonne fête Louis! 0011

bon, là je te reconnais sissye! plein de messages pour tout lemonde, toi mon espèce de grand coeur sur deux pattes! Je ne crois pas que j'aurais plus de visite, pas après ce que j'ai vu aujourd'hui... Ma belle-soeur n'a même pas parlé à ma mère, même si celle-ci l'a saluée. Et ma mère croit qu'il y a de mémérage dans son dos parce que les filles ne sont pas vraiment allées la voir. Mais elles ont 2-4-6-8 ans et ça fait un an qu'elles ont vu ma mère... Je ne crois pas qu'elles vont aller lui sauter dans les bras. Surtout pas elles, ce ne sont pas vraiment des enfants colleuses.

Sinon, la fête de Chloé s'est super bien déroulée. Elle a encore été super gâtée! Mais tous de beaux cadeaux, je suis vraiment contente. Là, je me prépare à aller au dodo. Demain, rendez-vous annuel chez le pédiatre. J'ai hâte de voir si Nathan a changé de courbe, me semble qu'il commence à avoir un peu de chair sur les os!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:12 am

Maudite marde que je suis à boutte...j'ai le goût de pleurer tellement que je n'en peux plus. Devinez qui est de retour chez moi ? LA GASTRO. Fuck, je suis tannée là de toujours l'avoir. ranting Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:28 am

Ah non pas la gastro Stephapou......


Massage : Bonheur c tu toi qui avais un amis qui faisait des massages a domicile ? Est-ce que tu sais le territoire couvert et ses tarifs pour les amies de ses amies???
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 7:21 am

Pauvre Stephapou!!!!! bouquet bouquet bouquet Tiens sa deverais faire passé le méchant!

Ourson inquiètte toi pas pour ta semaine tu auras beaucoup de chance et de sous!! làche pas! sunny

J'ai oublié les autres.... grattete

Ici bien la lever du corps ces temps si est pénible... Sleep Je trouve que nos week end passe un peu trop rapidement... en plus ce soir j'ai plein de :lavage: affaire pcq je me suis un peu laissé allé en fin semaine a procrastiné! Je suis reine dans ce domaine.

HA oui j'ai vue mon fils hier c'était la fete de fin de saisson avec l'assosiation sportive il eu un vraiment très beau trophé et une belle médaille. Mais j'ai passé deux ou meme trois fois devant lui sans le reconnaitre... mon ex lui a fait coupé les cheveux en mookke (aucune idée de comment écrire ca!!! ) bref ces super court et les quelque cheveux qui lui reste sur le milieu sont tous collé vers le ciel... strange! mais y'é cute pareille!

Sur ce bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 7:31 am

Bon je ne sais pas si c'était une gastro. J'ai eu mal au coeur, mais je n'ai pas été malade. La diarrhée a arrêté à minuit (donc juste 3 heures). Bref je saurais dans 2-3 jours si c'était la gastro en voyant si j'ai contaminé quelqu'un d'autre. Maudit que je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:40 am

Bonne fête Louis!! la jasette entre mamans! - Page 13 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 13 971576

Steph: Ishh, on croise les doigts, peut-être juste une petite indigestion? Je te le souhaite.

4two: J'ai bien ri, tu dis merci à Sissye de s'informer, mais tu ne lui réponds pas la jasette entre mamans! - Page 13 579227
J-M a un mohawk?? Weird! En plus son papa est à Oka, ouuuhhh Laughing

Mapinotte: Ouin, l'ambiance devait être lourde? Au moins tu es satisfaite. Ton gâteau était-il bon? As-tu eu des hommages pour ta performance de décoratrice?

Caro: C'est vraiment le fun le chariot, moi j'ai hâte de l'utiliser avec les 2 enfants, mais quand on avait juste Eva, on mettait du stock dedans, en vacances c'est super pratique!

Ourson: Grosse semaine en vue, repose toi aujourd'hui, tu vas avoir de la broue dans le toupet dès demain!

Sweet: Shocked Ayoye! En un lavage?? C'est fou, Je t'aurais montré un de mes larges après près de 2 ans d'usage, il est quand même plus grand qu'un small pas lavé. Bon alors ça va très bien faire dans tes couches, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:13 am

Bonheur a écrit:

4two: J'ai bien ri, tu dis merci à Sissye de s'informer, mais tu ne lui réponds pas la jasette entre mamans! - Page 13 579227
J-M a un mohawk?? Weird! En plus son papa est à Oka, ouuuhhh Laughing


bien oui j'ai répondu dans son texte!!!!! et oui J-M a un mohawk!!!!!!! effectivement ces un peu drole! je vais vous mettre des photo ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:15 am

comme c'était pas clair pour Bonheur j'ai changé la couleur!

4two a écrit:
Sissye a écrit:

4two et bonheur Chouette pour votre souper ! Chanceuses !

Met en! ces le seule couple a qui on s'identifie un peu et qu'on apprécie dans son emsemble alors Gaetan et moi sommes chanceux des avoir on peu vraiment etre ouvert et partagé avec eux! Bref super souper lol

4two comment ça va avec ton homme suite à ta lettre ? Pas vraiment de réaction plus de la peine mais tsé on est claire si un jour on a un autre enfant ces pourr me faire plaisir je dois donc savoir exactement ce que je veux donc pour le moment on force rien et on laisse allé .... sa me va!

Merci de demander ces cool ce sentir importante pour d'autre... et toi .. ton mariage il me semble que sa fait un bout que tu en parle plus ... et ton voyage???? vous allé faire quoi?? Parle nous de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:26 am

Bon j'ai l'air tarte au boute là Embarassed Je pensais juste que tu avais cité son message, donc j'avais pas lu, puisque je savais ce qu'elle te demandait... Oupsi!

Sweet: Pour les massages, c'est 4two wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:37 am

Mon bouda de 7 semaines avec sa couche lavable!

la jasette entre mamans! - Page 13 IMG_1563
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:39 am

Bonheur on est 2 tartes car je me suis dit la meme chose que toi avec le message de 4two Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:40 am

sweetieya a écrit:
Bonheur on est 2 tartes car je me suis dit la meme chose que toi avec le message de 4two Embarassed

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:40 am

Noémie est tellement mignonne avec sa couche!! J'aime tellement ce modèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:56 am

Bonheur
Je m'étais dit la même chose pour le message de 4two ! Vu que je comprenais pas à force de le relire j'ai vu la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:12 am

Haha ! Bien j'avoue que moi aussi j'avais trouvé ça bizarre, donc j'avais relu et j'avais vu que la deuxième réponse .... Une chance que tu l'as remis, là j'ai pu voir la première que j'avais manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:16 am

hahaha Ben coudon, je me sens moins poche, mais là c'est 4two qui va être mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:53 am

Bon bravo à moi...j'avais rdv à 9h00 avec l'ostéo de Charlee et j'avais complètement oublié. Elle m'a appelé à 9h10, alors je me suis comme dépêchée pas mal.

Et bien je crois de plus en plus à une indigestion parce que j'avais faim pour mourir durant le rdv de Charlee. Donc là je viens de manger un bon grilled cheese...on verra bien. Je suis pas retourner à la toilette depuis minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:54 am

Super Steph! Et bravo pour l'ostéo! Mais disons que tu as eu l'esprit occupé par autre chose, avec ta nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:22 am

haha les filles vous êtes poches lolll j'l'avais vu moi le mess de 4two Wink en passant, c pas la 1ère qui cite et colle sa réponse de cette façcon, c pour ça que j'prends la peine de relire même les citations Razz

sweet: tellement cute ta cocotte avec sa couche !

hier je suis allée au shower le plus plate de ma vie ! c'était pour le cousin de mon chum...first, on connaissait pas un chat (pcq on connait pas sa blonde alors tout les gens de son côté à elle on les voyait pour la 1ère fois) ensuite, y'avait aucun jeux, ni pour les invités, ni pour les futurs parents...heuuuuu....c long en estic dans ce temps-là ! on était invité pour le souper...ben ils ont fait v'nir de la pizz et le dessert c'était des Timbits cibole ! y'as-tu juste moi qui trouve ça ordinaire en titi ??!! Neutral en tout cas, j'ai trouvé que ça faisait party juste pour les cadeaux...bref nul....

auj j'pense que j'vais aller magasiner pour un nouveau vélo...la chaîne du mien est pas mal rouillée..c celui que j'avais quand j'étais ado lolll il a du vécu Smile pis faut j'trouve un casque pour Noélie...j'imagine que dans une remorque il doive en porter un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:46 am

memiss a écrit:
en tout cas, j'ai trouvé que ça faisait party juste pour les cadeaux...bref nul....
Clairement!

Pour le casque, oui ça en prend un en remorque aussi. Chanceuse, tu vas pouvoir faire du vélo cet été, le mien est scrap, mon chum en fait pas, j'ai pas de remorque, je suis loin du but hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:50 am

Ha bien j'ai une belle remorque moi qui sert pas ... Il te manque que le vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:56 am

Memiss ouin un shower plate sans jeu. POur le repas je trouve que c'est le mix pizza et timbits qui fait biz. J'aurais dit genre tite bouchée, pizza et gateau, ou un repas plus élaboré et des timbits en dessert mais encore la je boque sur les timbits plus que la pizza.

cheers hier j'ai eu une fuite de pipi avec ma lavable mais ce matin rien!! Je vais bien pogner le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:01 pm

Assure-toi que rien de dépasse de la couche, et que rien n'y entre non plus! Peut-être le faisais tu déjà! Et sors les frisous des cuisses, sur ta photo il y en a un de rentré, je sais pas si ça peut nuire, mais anyway c'est tellement plus cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:57 pm

memiss a écrit:
haha les filles vous êtes poches lolll j'l'avais vu moi le mess de 4two Wink en passant, c pas la 1ère qui cite et colle sa réponse de cette façcon, c pour ça que j'prends la peine de relire même les citations Razz victory Nananananère!


Memiss ce effectivement super poche comme party!

Sweet elle est cute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser