www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:21 pm

Sissye : Tu m'as pas répondu a savoir c ou tu as vu ca le cours Organisation d'évenement....

Je devais aller marcher avec une amie mais son plus vieux a mal a la tete et est rentré de l'école plus tot et son bébé dort.... La je vais y aller mais seul mais c poche ca.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:31 pm

salut

Je passe à la course, ma petite amour chérie a la diarhée pas mal depuis 2 jours... À 4 heures du mat, elle a souillée la couche, la cache couche, le pyjama pis les draps! C'était le fun! Et l'odeurmes amies... AYOYE!!! Quand je pense que je l'ai recouché dans sa chambre!!! Povre petite... Pis à matin, en revenant demon cours de cardio, elle a vomi solide dansm on auto!!! c'est là que j'ai réalisé que c'était pire que je pensais... elle faisait une dent, alors, de la diarhée un peu, c,Était pas si pire... c'Était juste un peu plusliquide que d'habitude... Mais là... Elle a tellement vomi, que ça a giclé sur le siège de mon auto (elle fait face vers l'arrière... et ça a giclée sur le dossier du siège auquel elle fait face...) et elle a beurré son foulard, son gros chandail, son pyjama et son cache couche!!! Pis le pire, c'est qu'avant de vomir, pis après avoir vomi, elle était toute souriante de bonne humeur!!! Bref,j'ai quandmême appelé info-santé (monc ôté un peu mère poule) et ils m'ont dit de pas m'inquéter pour un vomissement, de la nourrir quandmême, mais de donner du pédyalite pour les diarhée pour pas qu'elle se déshydrate... Pauvre chouette... Là elle dort, pis je m,Inquiète... Maudit que je suis nounoune pis pissoutte... Elle est dans sa chambre, maisj e me dis.. .Mettons qu'elle nen respire plus, je ne le saurais pas... Et on a pu de moniteur puisque lorsqu'elle se réveille on l'entend bien... Pis je veux pas la réveiller en allant vérifier... Je suis vraiment noubnoune!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:39 pm

utopie, ben non normal que tu t'inquietes...c'est ton bb....je te souhaite qu'elle se retablisse vite

4two bonheur et cie....vous etes vraiment drole avec vos messages-citation
Razz

sweet, moi c'est le modele de couche que je prefre, les amp, avec lpm en tout en deux...
I love you

caro: super le cadeau...ma brouette je commence plus a m'en servir, pi ca fait 3 ans que je l'ai...je trouve ca pas mal pratique...meme que l'autre fois j'ai revé a ces chariots la, pi dans mon reve j'avais trouvé une facon de les modifier afin de pousser et non tirer...en tous cas
notre tete de mere continue a rouler meme la nuit ca l'air Suspect

sinon ben pas grand chose, mon chum a debuter ses vacances, donc auj on a fait des commissions, j'ai plié une tonne de lainge Laughing

mapinotte: vraiment super ton gateau....et ta maison aussi....un beau changement!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:04 pm

sissye: comment on fait pour regarder les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:36 pm

Ma belle utopie tu n'es rien de ce que tu as dit.. sinon on est deux!!! Embarassed

Ici bien on viens de recevoir un email de l'ex chu encore crampé mais bon! appart ca j'attend mon chum et je vais souper chez ma g-mere et je dois ... plié un tonne de linge... beark!

Bonne soirée mes poules préférer et a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:12 pm

Sweetie, j'ai demandé plus d'infos à mon amie qui voulait le suivre, je te reviens là-dessus dès que je peux !

memiss, tu cliques sur un lien. Puis ça ouvre dans un autre écran par megovideo. Tu cliques sur le play rouge puis quand il est vert, tu recliques et c'est partie ! Pas d'annonces pas rien c'est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:38 pm

Merci Sissye! Je pensais que tu m'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:53 pm

Sweetie, l'information se trouve sur ce site là !

http://www.zoomacademie.com/?gclid=CIDK66Tfk6ECFWV75Qod4BOXPg

mon amie fait dire que si tu y vas, vous pourriez vous rencontrer d'avance comme ça ça va être moins gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 7:41 pm

Utopie : Ben non, tu n'es pas nounoune. Quand il s'agit de la santé et du bien-être de nos enfants, on n'a pas de limites tant qu'à nos inquiétudes et c'est normal parce qu'on les aime plus que tout. Sinon, je compatis...maudite gastro !!! Tu parles d'une maudite maladie de marde...oh mauvais jeu de mots. Rolling Eyes

Sweetieya : Et puis vas-tu suivre la formation pour devenir marraine d'allaitement avec Nourri-Source de la Presqu'Île ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:39 pm

Ourson : As tu vu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:22 am

Bon matin, ces tranquille ici!

Allé la gang on ce défoulle a matin 80834 tomato la jasette entre mamans! - Page 14 395660 clap

Bon matin!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:50 am

bon matin...

j'espère que ma semaine s'annonce un rush totale hihihi Visualisation et reiki hier plus vos bonnes ondes ça devrait porter fruits icon1


pour celle qui s'y connaisse en clomid et insémination:
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/l-avant-grossesse-f41/clomid-et-insemination-t1564-15.htm#41951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:53 am

Stephapou a écrit:


Sweetieya : Et puis vas-tu suivre la formation pour devenir marraine d'allaitement avec Nourri-Source de la Presqu'Île ?


Je rencontre la fille jeudi. Je vais le savoir a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:21 am

Bon matin yééé enfin du soleil ici
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:31 am

Super journée en perspective avec le soleil. De mon coté, on va se reposer aussi, car encore fatiqué. Pas facile récupéré des nuits affreuse. Hier ce fut moins pire, Minuit-4h30-7h30. Toujours mieux que aux 2h et la soirée fut plus tranquille aussi avec bébé. En stimulant mon sein (massage) elle s'endort moin vite, boit plus de gras, boit donc moin et moin de régurgie!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:31 am

utopie je viens d'avoir un couriel de ma commande djeco, 2 des jeu dont j'Avais besoin sont disponible seulement en mai. Est-ce que toi tu en as besoin rapidement ou bien ça peut attendre en mai?? sinon c'est pas granve je vais faire venir ton jeu et le reste plus tard victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:42 am

sweetieya a écrit:
Stephapou a écrit:


Sweetieya : Et puis vas-tu suivre la formation pour devenir marraine d'allaitement avec Nourri-Source de la Presqu'Île ?


Je rencontre la fille jeudi. Je vais le savoir a ce moment la!

Et tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:08 am

Bonjour les filles

Bonne fête à Raphael et Louis la jasette entre mamans! - Page 14 971576

mapinotte: wow et re-wow!! ton gâteau est super et que dire des rénos!!!

eternity
: chanceuse plus de sieste en pm. J'aimerais bien aussi faire ça, car la mienne aussi s'endort vers 21h30 Sauf que si elle ne dort pas en pm, si on va en voiture ou en pousette elle s'endort c'est certain. Comme dimanche je suis allée au magasin avec elle pour acheter des sandales et sur le retour vers 15h15-15h30 elle s'est endormie j'étais même pas sortie du stationnement et elle s'est rendormie sur le divan à la maison...je crois qu'elle en a encore besoin!

Finalement elle ne boite plus! J'ai donné du Motrin vendredi soir et depuis rien.

Hier matin je suis allée magasiner aux Promenades Beauport chercher des trucs pour la fête de ma poulette. Je suis entrain de payer à la caisse et je me lève la tête pour sortir du Dollorama et je tombe face à face avec l'ex de mon chum ranting Quand elle m'a vu, elle a changé de trajet et s'est rendue (assez vite) chez Panda...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:18 am

salut

wow il fait super beau ! j'ai été porté Nolan à la gardo en vélo Smile j'ai le cul racké lolll ça faisait un sacré bout que j'en avais pas fait...ça remonte pas à l'été passé, mais l'autre d'avant !

dauphin: méchante épaisse l'ex ! ccoudont elle penses-tu que tu as la peste ?! franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:26 am

memiss a écrit:

dauphin: méchante épaisse l'ex ! ccoudont elle penses-tu que tu as la peste ?! franchement !


J'avais pa plus le goût de la voir...juste de penser qu'elle paie probablement des bottines à sa fille avec la pension que mon chum verse pour le petit ça me fait CH/$%?&....

Et j'ai fait exprès pour aller dans sa direction, je suis allée dans la boutique juste en face de chez Panda et j'ai lambiné...juste pour l'écoeurer!!
la jasette entre mamans! - Page 14 579227
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:33 am

dauphin: ahaha t hot ! ça s'rait mon genre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 1:42 pm

memiss a écrit:
dauphin: ahaha t hot ! ça s'rait mon genre aussi Razz

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 1:45 pm

Stephapou a écrit:
sweetieya a écrit:
Stephapou a écrit:


Sweetieya : Et puis vas-tu suivre la formation pour devenir marraine d'allaitement avec Nourri-Source de la Presqu'Île ?


Je rencontre la fille jeudi. Je vais le savoir a ce moment la!

Et tu vas où ?

A mon Clsc à Pointe-Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 1:49 pm

Sur mon heure de dîner je suis allée chez Clément meuble et déco. J'ai acheté 2 carpettes pour la chambre de ma fille. Il va me rester à me décider laquelle je garde!!

J'ai 2 semaines pour un retour. J'ai aussi acheté 2 papillons pour mettre en déco sur les rideaux. Je vais les mettre en ganses. Il va rester a choisir des cadres etc...c'est plaisant du nouveau!!! Juste ça, ça fait ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser