www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 2:14 pm

C'est tellement le fun faire de la réno. Nous ca fait 2 ans que nous voulions changer notre chambre mais manque de sous alors c'est entrain de se faire et elle sera fini en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 2:28 pm

Bienvenue Karine!!

Les réno. Je rêve de faire ma chambre, mon salon et mon entrée. J'ai bien dit je RÊVE. wink On manque surtout de temps et d'inspiration ? Je vais surement faire affaire avec une designer si ca coute pas trop cher.

Question Question Disons que bébé tolere pas le brocoli dans l'alimentation de sa maman, combien de temps apres le repas de maman le brocoli se retrouve dans le lait Question Question
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 2:40 pm

réno/déco: nous aussi on a hâte...dans 2 ans...sweet, nous aussi on va faire affaire avec une designer Wink

sweet: je sais pas exactement, mais quand on boit un verre admettons, il suggère de le faire juste après un boire pour laisser le temps au corps de le digérer afin qu'il n'y ai pas (ou le moins possible) d'alcool dans le lait lors du boire suivant...alors j'imagine que ça s'en va dans le lait 2-3h...surement que penelope pourrait mieux te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 2:50 pm

nous se sera pas de la réno, mais la maison au complet la jasette entre mamans! - Page 15 579227

la on est en train de voir ou on peut couper sur notre plan afin d'avoir un peu de lousse pour en profiter pour changer un peu le mobilier tant qu'a déménager Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 3:22 pm

sweetieya a écrit:
Bienvenue Karine!!

Les réno. Je rêve de faire ma chambre, mon salon et mon entrée. J'ai bien dit je RÊVE. wink On manque surtout de temps et d'inspiration ? Je vais surement faire affaire avec une designer si ca coute pas trop cher.


Si tu veux ma cousine étudie la dedans elle est vriament bonne et as tous les outils pour l'aidée (prof et cie.) elle sera en stage a compter de septembre en plus chu certaine qu'elle te ferais ca a la hauteur de tes moyennes et en plus ces un bon test pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:52 pm

4two : Oui ca pourrait être une bonne idée pour ta cousine! Faut que j'achete mes sofa avants mais encore la avant de confimer l'achat va falloir que je valide car c tout ouvert chez nous et les sofas doivent fitter avec le reste. As-tu vu le message pour les massages a savoir si ton ami fait un bon prix a tes amies et quel territoire il couvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:24 pm

Memiss essaie ça ... http://www.megavideo.com/?d=YAC1Z5IN C'est le lien pour le 3e épisode ... Je peux te trouver les autres si ça marche !!

Voilà le 4e épisode ... http://www.megavideo.com/?d=WJYFI3MH


Dernière édition par Sissye le Mar 20 Avr 2010, 9:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:56 pm

Ouin ben ça bien d'l'air que c'était la gastro mon affaire parce que Malik a eu la diarrhée après le souper. Je suis tellement à boute de cette maudite cochonnerie là. Crime le pire c'est que ce n'est même pas Malik qui ramène ça de la garderie. J'entrevois déjà le genre de nuit que je vais avoir : Charlee qui va se réveiller aux 3-4 heures et Malik qui va avoir le flu. ranting Maudit avant la dernière année, si j'avais eu la gastro 2-3 fois dans ma vie c'était beau...pis là ça fait 6 fois en un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:11 pm

ah merde staphabou bouquet tien voila pour que tu passe malgré tout une nuit pas trop pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:08 pm

Salut les poulettes:
Je suis encore barré du dos mais je reussis a travailler pareil...de peine et de misere...avec des anti-douleur!!!....La fete a coco a été super bien....Raphael a été super content et oui tout le monde y était meme ma belle-soeur wink ...Je vais me remettre dans le beat...j'ai de la lecture a faire....Je vous mets des photos bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:09 pm

Stephapou : Je t'ai envoyé un Mp. Peux-tu me répondre rapidement ?!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:15 pm

labelette: cool pour la fête ! et surtout que tout le monde air été là finalement !

sissye: merci, j'ai réussi à écouter les 3 premiers épisodes et un bout du 4e...mais on a une limite de visionnement par jour...pas plus que 72 min....grrrrr lollll demain c l'épisode 7 qui joue à 8h alors faut je réussisse à écouter la 5 et 6 avant ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:41 am

bon matin!

aujourd'hui, pédiatre en pm parce que lundi, on s'est pointé là pour rien! Mad Y'avait eu un conflit d'horaire.

labelette encore barrée? c'est vraiment pas drôle! On veut voir la photo de ton gâteau!

memiss t'es raquée du "spa"; spa la noune et spa les fesses! la jasette entre mamans! - Page 15 579227

dauphin t'es drôle pour l'histoire avec l'ex! On a hâte de voir ta nouvelle déco!

stephapou
tu vas être pogné avec cette foutue maladie une couple d'année, le temps que tes cocos grandissent! Ensuite, ça sera chose du passé. Dans la section autre forme d'alimentation, la diète de gastro qui remettent à l'hôpital legardeur est en post-it.
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-autres-formes-d-alimentation-f47/diete-apres-gastro-t809.htm Bonne chance!

bon, je vais mettre mon souper dans la mijoteuse et préparer mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:56 am

Bon matin!!

ranting ranting

Ça va mal!!! Hier en arrivant avec les tapis, je sort du sac la literie et les rideaux...dans mes souvenirs les rideaux étaient beaucoup plus foncés...alors là ma couleur des mes murs...ça marche pas!!! Cibole!! Je dois retourner les tapis et voir si je peux fair modifier la recette de mon gallon de rose...si non, ben pas le choix, je fais faire une autre couleur ou je change mes rideaux!!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:00 am

Merci les filles.

C'est à n'y rien comprendre. Moi qui pensait torcher des couches toutes la nuit...ben non, Malik n'a pas encore refait caca. Il va avoir eu une gastro éclair comme moi. En tout cas, à moins que ce n'était pas ça. Me semble que la gastro, ce n'est pas juste une diarrhée non ? On va voir, habituellement il fait toujours caca 10-15 minutes après son déjeuner et c'est ce qu'il est en train de faire maintenant. Je doigts croisés .
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:16 am

Bon matin!

Stephapou: Je pense que ça se peut une gastro éclair, Eva ne l'a jamais bien grosse, sauf la dernière fois elle y a gouté... Et moi quand je l'ai, je ne file pas bien, mais je suis malade juste une fois alors...

La Belette: Oui moi aussi je veux voir le gâteau!
Pour ton dos, c'est vraiment plate, est-ce dû à un accident, as-tu toujours eu ça?

Dauphin: Ça fitte vraiment pas t'es sûre? Des fois ça peut faire un contraste. Ici les murs sont roses moyen et sont rideau sera fushia...

Bon naturellement, quand c'est long avant que j'écrive, j'oublie tout!

De mes nouvelles un peu, c'est la fête d'Anthony demain, je sais que c'est pas si pire et qu'il y a des choses pires que ça dans la vie, mais j'ai le goût de pleurer... Hier soir en me couchant j'ai réalisé que mon coussin d'allaitement, qui me sert de barrière de lit, était rangé à côté de ma table de chevet et que ça faisait 2 jours que je le laissais là car j'en ai plus besoin. J'ai pleuré en silence pour pas que mon chum s'en rende compte, mais ça voulait tout dire, coco dort toute sa nuit dans son lit comme un grand depuis un bon bout de temps, et avec mon retour au travail, s'il se réveille tôt, je ne le recouche pas avec moi car on se lève à 6h... Sad
Je me demande si j'ai pas les émotions dans le tapis à cause d'un possible retour de couche, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:52 am

console console console
oh que je te comprends bonheur
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:59 am

sweetieya a écrit:
4two : Oui ca pourrait être une bonne idée pour ta cousine! Faut que j'achete mes sofa avants mais encore la avant de confimer l'achat va falloir que je valide car c tout ouvert chez nous et les sofas doivent fitter avec le reste. As-tu vu le message pour les massages a savoir si ton ami fait un bon prix a tes amies et quel territoire il couvre ?

Ma cousine travaille chez Breaul et Martineau elle peux t'avoir des prix en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:58 am

Bonheur a écrit:
De mes nouvelles un peu, c'est la fête d'Anthony demain, je sais que c'est pas si pire et qu'il y a des choses pires que ça dans la vie, mais j'ai le goût de pleurer... Hier soir en me couchant j'ai réalisé que mon coussin d'allaitement, qui me sert de barrière de lit, était rangé à côté de ma table de chevet et que ça faisait 2 jours que je le laissais là car j'en ai plus besoin. J'ai pleuré en silence pour pas que mon chum s'en rende compte, mais ça voulait tout dire, coco dort toute sa nuit dans son lit comme un grand depuis un bon bout de temps, et avec mon retour au travail, s'il se réveille tôt, je ne le recouche pas avec moi car on se lève à 6h... Sad
Je me demande si j'ai pas les émotions dans le tapis à cause d'un possible retour de couche, à suivre...

C'est normal, tu es en train de faire ton deuil d'avoir d'autre enfants. Sad Moi aussi je trouve ça dur, mais coudonc...Allaites-tu encore Anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:38 am

Stephapou : Je t'ai envoyer un e-mail. Je crois que ta rencontre du 28 avril c'est pas la formation de 3h que je parle pour devenir marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:02 am

Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
De mes nouvelles un peu, c'est la fête d'Anthony demain, je sais que c'est pas si pire et qu'il y a des choses pires que ça dans la vie, mais j'ai le goût de pleurer... Hier soir en me couchant j'ai réalisé que mon coussin d'allaitement, qui me sert de barrière de lit, était rangé à côté de ma table de chevet et que ça faisait 2 jours que je le laissais là car j'en ai plus besoin. J'ai pleuré en silence pour pas que mon chum s'en rende compte, mais ça voulait tout dire, coco dort toute sa nuit dans son lit comme un grand depuis un bon bout de temps, et avec mon retour au travail, s'il se réveille tôt, je ne le recouche pas avec moi car on se lève à 6h... Sad
Je me demande si j'ai pas les émotions dans le tapis à cause d'un possible retour de couche, à suivre...

C'est normal, tu es en train de faire ton deuil d'avoir d'autre enfants. Sad Moi aussi je trouve ça dur, mais coudonc...Allaites-tu encore Anthony ?

Oh que oui! Je ne me vois pas arrêter en plus, ouf.... je serais bonne à interner hahaha
C'est tellement difficile à faire comme deuil, et mon chum qui comprend pas ça pantoute, c'est ce qui rend ça encore plus dur, il n'y croit pas vraiment... Rolling Eyes Il croit que je devrais juste arrêter d'y penser c'est toute! Mais ça ne marche pas comme ça, j'ai pas décidé d'en vouloir un 3e, c'est apparu comme ça avec ma merveilleuse grossesse et mon superbe accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:04 am

Salut les filles,
Je vois doc aujourdhui.....chu officiellement scrap....

Bonheur:
Pas facile pour toi cette situation. Je te comprends d'avoir de la peine!!!! Y'a beaucoup de chose pour toi ses temps-ci ..retour au boullot, la fete d'anthony.....et beaucoup de deuil!!!!Mais tu est bien entouré et tu as des enfsnts super je suis sur que tout va se replacer pour toi bientot!!!!! Je pense a toi!!!!

Aussi pour ta question , j'ai été opérer il y a 5 ans (spondylolythésis)...il M'ont mis 6 vis et fais une greffe...je suis rester avec des douleurs chroniques...c' est sur qund je suis plus fatigué je beaucoup de douleur ....et je repart en physio, osthé et masso pour un bout apres ca se calme....

Mapinotte:
Attends je t'ai pas féliciter pour ta superbe porte!!!!!!!La tu as mis des photos ca adonne bien j'ai pas eu le temps de passer chez vous wink Je suis effectivement jalouse et quel look ca donne a ta maison!!!!Ton gateau aussi très reussi...je savais que tu serais super bonne!!!!

Voici quelques photos...mais riez pas de mon gateau Laughing Il a été fait avec beaucoup d'amour et très peu de technique hahaha

la jasette entre mamans! - Page 15 HPIM1300

la jasette entre mamans! - Page 15 HPIM1299

la jasette entre mamans! - Page 15 HPIM1303

la jasette entre mamans! - Page 15 HPIM1326
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:08 am

Il est beau ton gateau
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:24 am

bonheur je ne sais pas il me semble que je suis passée par la il n'y a pas très longtemps Razz

Disons que je vais mieux, mais il m'Arrive encore d'Avoir le coeur gros quand j'y repense, alors pour me changer les idée je me tire dans les projets Wink et je colle mon ti amour a full pine (les 2 plus vieux veulent moins se faire coller alors je me reprend sur Zazou Laughing ) Mon chum non plus comprend pas du tout Suspect

la belette il est beau ton gâteau

karine j'ai lu ton post dans les réussite, cE'st plate d'Apprendre qqc un an plus tard, j'espère que ça s réglera vite avec ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:29 am

labelette: vrm bien ton gâteau ! avec un Diego dessus c tjrs gagnant Smile c plate pour ton dos, j'espère que tu vas te remettre vite...

dauphin: maudine ! qu'est-ce qui revient moins cher, changer la peinture ou les rideaux ? mais j'imagine que tu aimais bcp les rideaux...ça fit vrm pas ?

bonheur: moi aussi je suis nostalgique avec la fête de punaise qui s'en vient, mais ça me fait pas trop de peine...j'ai tellement hâte à plein d'autres étapes que mon deuil bb a été fait il y a longtemps ! j'trouve ça tellement l'fun à l'âge de Nolan que j'ai hâte de voir Noélie à cet âge-là aussi ! j'ai hâte qu'elle joue à la poupée, qu'elle se déguise en princesse, qu'elle mette du kutex lollll bref qu'elle soit une ptite fille donc plus un bb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser