www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:52 am

ourson a écrit:
bonheur je ne sais pas il me semble que je suis passée par la il n'y a pas très longtemps Razz

Disons que je vais mieux, mais il m'Arrive encore d'Avoir le coeur gros quand j'y repense, alors pour me changer les idée je me tire dans les projets Wink et je colle mon ti amour a full pine (les 2 plus vieux veulent moins se faire coller alors je me reprend sur Zazou Laughing ) Mon chum non plus comprend pas du tout Suspect
)

Pour les projets, disons que ces temps-ci je suis occupée au max, retour au travail, préparation de la Journée internationale des sages-femmes, fête d'Anthony dimanche, couture pour une cousine, j'ai de la broue dans le toupet, au moins...

memiss a écrit:


bonheur: moi aussi je suis nostalgique avec la fête de punaise qui s'en vient, mais ça me fait pas trop de peine...j'ai tellement hâte à plein d'autres étapes que mon deuil bb a été fait il y a longtemps ! j'trouve ça tellement l'fun à l'âge de Nolan que j'ai hâte de voir Noélie à cet âge-là aussi ! j'ai hâte qu'elle joue à la poupée, qu'elle se déguise en princesse, qu'elle mette du kutex lollll bref qu'elle soit une ptite fille donc plus un bb Smile

Ah j'adore aussi l'âge d'Eva, c'est génial, mais moi j'aime aussi les bébés, je veux dire, je ne suis pas pressée, je n'ai pas "hâte" à plus tard, j'aime voir l'évolution à cet âge (mettons à partir de 2-3 mois on voit une évolution). Je sais que tu dis pas que tu n'aimes pas ça bébé, rassure-toi, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Mais bon, ça me fait plus mal de le voir vieillir en sachant que bien malgré moi, je ne vivrai plus cela avec un de MES enfants (je voudrais pas me faire sortir la superbe phrase "Ouin mais un jour tu seras grand-mère" Rolling Eyes )

La Belette: Merci! Et ton gâteau contient l'ingrédient essentiel, après ça la technique c'est facultatif!

Mais merci pour vos bons mots les filles, aujourd'hui j'ai vraiment la tristesse facile et c'est très rare, habituellement, même si j'écris des choses un peu négatives, je vais bien quand même... Je me demande vraiment pour les SPM, c'est pas dans mes habitudes d'être comme ça... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:05 pm

Bonheur a écrit:
C'est tellement difficile à faire comme deuil, et mon chum qui comprend pas ça pantoute, c'est ce qui rend ça encore plus dur, il n'y croit pas vraiment... Rolling Eyes Il croit que je devrais juste arrêter d'y penser c'est toute! Mais ça ne marche pas comme ça, j'ai pas décidé d'en vouloir un 3e, c'est apparu comme ça avec ma merveilleuse grossesse et mon superbe accouchement....

Maudit qu'ils sont épais. Ils comprennent tellement pas. ranting Moi aussi il ne comprend pas quand je dis que ça me fait de la peine de savoir que je ne porterai plus jamais d'enfant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:07 pm

bonheur..je te comprends tellement...ouf Crying or Very sad

je t'avoue que si j'en avais pas eu un 3 ieme...et avoir l'idée du 4 ieme pas loin....ca serait tres tres difficile...
en effet c'est pas tout le monde qui en ressente ce besoin..encore moins les gars...c'est clair

la fibre maternelle...oufffffff


labelette...ayoy...vraiment pas drole ton histoire de dos...vas-tu en clinique de la dlr a m-rosemont...
je sais pas ce qu'il y a comme option...mais je te souhaite que tu trouves un certains equilibre a travers cette douleur la

caro: j'ai recu ton email..mais je suis booké grid lock ce w-e
souper, fete a flo et bapteme d'une amie (ben son bb Razz )

sinon mon frere vient diner, et une autre amie vient souper ce soir...ca parait que mon chum est en congé....

ce soir je fais des brochettes de poulet.miammmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:43 pm

Bonheur
Je sais pas pourquoi les gars comprenne pas ce "désir". Mon chum me comprend pas non plus, il pense que j'aimerai beaucoup en avoir un autre pour combler un vide de je sais pas quoi. Pour lui, dire de faire le deuil de ne plus avoir une grossesse ça ce peu pas. Il dit que deuil c'est quand tu perd quelqu'un pas quand tu perd quelque chose que tu n'as pas. Mais bon je crois pas qu'il pourra comprendre....

karine
Bienvenue ! J'espère que ça va s'arranger avec ton mari.

Labellette
Il est très beau ton gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:56 pm

Eternity a écrit:
Pour lui, dire de faire le deuil de ne plus avoir une grossesse ça ce peu pas. Il dit que deuil c'est quand tu perd quelqu'un pas quand tu perd quelque chose que tu n'as pas. Mais bon je crois pas qu'il pourra comprendre....

Ost** ranting Il m'a sorti la même maudite affaire, je lui ai dit d'aller se renseigner sur le deuil avant de m'en reparler, à la place de me dire des niaiseries, je l'ai mal pris celle-là.
Je lui ai demandé d'être simplement empathique, pouvoir se mettre à ma place, ça ne veut pas dire être d'accord, mais juste capable de comprendre, trop dur pour un homme on dirait. Ils sont pas tous comme ça et mon chum est un merveilleux papa TRÈS impliqué, mais ça bloque là-dessus.

Tellement merveilleux papa que ça fait 2 fois qu'il me dit que c'est fini, il ne fera plus autant de choses qu'avant, il deviendra un gars "ordinaire", et la première chose sur laquelle il coupe, c'est les couches, il en les lave plus, bang! Ben il oublie qu'il m'a dit ça et se remet à les laver parce qu'il aime ça la jasette entre mamans! - Page 16 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:59 pm

Mais sur une note plus positive, Anthony fait maintenant des bravos, c'est trop cute! C'est ma mère qui lui a montré ça, je vous dit, elle voudra pas retourner en voyage elle! Disons qu'elle aime vraiment beaucoup sa job de gardienne!
Je l'appelle tous les jours pour des affaires de bureau, et j'entends souvent Anthony en arrière, il rit tout le temps ce p'tit gars là c'est fou! 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 2:02 pm

SAlut,

Stephapou : Tu es venu sur le forum mais tu as pas répondu a mon e-mail wink La rencontre que tu as mercredi prochain c'Est pas une formation de 3h. C'est une rencontre avec l'équipe de la presqu'ile est ce que je me trompe ?

Moi j'ai un mal de tête attroce. Me pencher me donne des élancements de tête. Cette nuit le bébé a manger a 11h30, 2h30, 5am a 5am elle savait pas ce qu'elle voulait. Ben la je l'ai donner a papa, car c bien beau travailler mais moi aussi je veux dormir un peu sinon je suis pas capable de faire ma journée. Ben il est poqué aujourd'hui et ca me prouve que c normal que je soit fatiqué alors (je l'accepte mal). Les premieres semaines ont été plus facile que maintenant, mais il parait que vers 5-6 semaines ont commence a ressentir la fatique accumulé.

Deuil de bébé : Je vous comprend tellement, car quand j'ai voulu Noémie l'Appel de la maternité était tres fort, mais maintenant, mon deuil est fait de la grossesse (du moins je le crois) et je suis moins gaga bébé avec Nomie qu'avec Cassandre et je me sens mal envers mon bébé, j'ai l'impression d'avoir trop d'Attente et moins de patience.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 2:07 pm

en effet les hommes ne comprenne pas se deuil jy pense encore et ca va faire 1 an en sept quil est couper mais bon jarrive a me controler plus
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 2:45 pm

Bonjour,

J'ai lue vite vite je vais repassé de la maison tantot mais PVI

Définition de Deuil pour nos chum :
Deuil : au sens figuré grande tristesse, désolation

Ammusé vous a leur faire lire le dictionnaire la prochaine fois!

bizou mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:03 pm

Ho lala Moi qui me croyait pas normale !! hihi Je vois que je suis pas la seule qui a du faire son deuil ... Heureusement, le mien est passé et maintenant je suis plus consciente du fait que je voudrais être enceinte à nouveau et non avoir un autre enfant alors ça m'aide un peu à accepter les choses. Je me revenge sur les bébés des autres et maintenant je suis bien contente de le redonner aux parents lorsqu'il pleure ...!

D'ailleurs je suis full inquiète pour mon filleule. Je trouve donc qu'il mange pas, grandit ... On dirait qu'il fixe pas. D'habitude un bébé ça te regarde, ça te fixe non ?! Ben pas lui. Il a 7 semaines et vient tout juste de reprendre son poids de naissance me semble que c'est pas normal .... Il pèse à peine 8 livres et aura 2 mois bientôt ... Ok il a eu sa méga jaunisse et tout mais pareil ... Là l'hôpital là ils ont fait un suivi et ont trouvé qu'il manquait de fer, est-ce que ça peut expliquer qu'il boive pas beaucxoup et ultra souvent et qu,il prenne pas de poids ?!

labellette, Cool les photos. Je suis contente que la fête de ton ti-poux se soit bien passée. C'était comment avec ta belle-soeur ? Son fils a eu un beau spectacle ?

Bonheur et Ourson, je sympathise avec vous ... Le temps et les projets affaiblisent bien des sentiments ... Mais c'est sur que l'on va y avoir une petite pensée jusqu'à notre ménopause !!!

Penelope, ouais ça parrait que ton chum est en vacances, tu es plus tranquille 1! J'avais peur que ce soit à cause de moi ..!

Karine, je suis désolée pour la brouille avec ton mari, j'espère que la tempête passera bien vite sans trop faire de dégâts !

Memiss ... Je suis prête pour ce soir. c'est vraiment bon !! J'aime vraiment beaucoup Alexandra même si je trouve que c'est pas la meilleure... J'aimerais tellement avoir sa shape ! ça je trouve ça réaliste tsé ... Moi des filles tout en os j'aime pas ça ...!

Utopie, Alors, ton chum a-t-il bientôt terminer le bureau que l'on voit ça cette belle maison là ?! Tes filles ont bien vécu le changement hein ?!

Gargouille, comment se porte ta production ? Tu as vraiment l'air débordée ces temps-ci pauvre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:20 pm

Ma mère me fait tellement rire, elle m'envoie souvent des photos d'Anthony et là un vidéo. Je me demande si elle fait ça pour que je m'ennuie moins (ou plus!), ou juste parce qu'elle est complètement gaga??! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 4:26 pm

ca va pas si mal sissye, jai de la doleur par contre et je commence a avoir hate que ca mdebloque et queje tire un plus mais ca va pas vite vite masi ca augemente jensuis a pres de 4oz et demi par jour
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:16 pm

Sissye : Ta ton fillieul vient juste de reprendre son poid, ouf. LA mienne va l'Avoir doubler!!!! Mais est-ce un bébé allaité ? Si il boit souvent mais mal au sein cela peut avoir une influence, car il prend pas le gras. Mais qu'en dise les parents la dedans ? Les docteurs ?

Mon chum recommence la semaine prochaine son 40h. Ah ca va pas etre facile je le sens.... Aujourd'hui il devait travailler comme consultant, mais pas de job alors il a travailller dehors et c reposer!!!! Les papas devrait avoir un plus long congé, ou faire du temps partiel pendant un certains temps.

Bon j'ai couché bébé sur le dos et 15 min apres réveiller et la elle est de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:54 pm

sissye: yesss ce soir je suis postée devant ma tv ! j'ai réussi à rattraper tous les épisodes merci pour le link ! moi too j'aime Alex, et je trouve que Jessica et Reina font des belles photos..mais ils auraient tellement dû lui épiler les sourcils à elle oufff! lollll j'haïs Angelea, elle est même pas belle pis elle est tellement fatiguante ! Pis y'A une noire aussi que je trouve vrm laide pcq elle est vrm trop maigre..me souviens pu de son nom....

deuil bb: ben moi à vrai dire j'ai pas vrm eu à en faire...je voulais vrm juste 2 enfants et ça me manquera pas d'être enceinte...bonheur, quand tu dis que je trippe pas bb, ben c vrai ! lolll j'aime ça les bb, mais j'aime bcp plus les bambins...chacun son truc ! c sûr que pour moi aussi bb = pas dormir la nuit, se réveiller 45 000x alors j'ai une écoeurantite aigue ! je me reverrais vrm pas tout recommencer ça encore...ça penche bcp ma balance Wink la seule chose dont il va falloir que je fasse le deuil ça va être l'allaitement, mais je suis pas prête à arrêter tout de suite...j'ai même discuter du cas de eternity avec ma mère lolll je lui disais qu'elle allaiter encore sa fille de 3 ans mais juste pour le dodo et ma mère trouvais ça correct...elle dit que c'est pas plus pire que de bercer son enfant pour l'endormir Wink ça m'encourage, disons que j'avais peur d'étirer l'allaitement et de me faire juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:48 pm

sissye: mautadine ! j'pensais que ça jouait à CTV ou Fox..mais c à un autre poste et moi je l'ai pas dans mon forfait Illico...Sad fack j'peux même pas l'écouter ce soir lolll va faloir que je continue de les écouter par internet haha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:53 pm

Bonsoir les filles!

Ça sent la bonne croustade aux pommes chez nous. Miam!

Penelope: Pas de problèmes... mais on dirait que rien adonne jamais... Dis-moi quand tu es libre, je verrai avec mon horaire!

Je sais pas quoi faire en fin de semaine! Ça tenterait à quelqu'un une petite rencontre d'après-midi? J'ai un petit bout de cour qui est aménagé (à part le carré de sable plein d'eau)... Je reste ici, mais on a rien de prévu... J'aurais aimé allé au musée de train de St-Constant, mais le site extérieur est pas ouvert, donc c'est plus plate... Eddy trippe sur les trains, alors on va y aller plus tard dans l'été.

Je suis claquée... mal à la tête, fatigue... Je crois bien aller dans ma douche et me coucher tôt... essayer d'être en forme demain... J'ai une grosse journée...

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:00 pm

Labellette : y'é beau ton gateau et tes photo aussi vous etes beau! et pour ton dos... maudit que je comprend!!!!!

Caro y'a surement un film que tu peux allé voir avec tes coco sa l'air que Dragon 3D ces bon...

Bonheur tu sais que je t'aime et que je comprend dont ta situastion on a eu la chance de s'en jaser quelque fois! I love you

Dsl pour celle que j'aurais oublié.... Rolling Eyes

ici bien on fete Noémie samedi avez vous des idées de jeux que je peux faire avec trois petites filles et d'autre avec les filles et... deux garcons... ?!?

appart ca bien fatigué chu encore pas allé a mon cours de Tae Boo chu pas très fière mais bon je procarstine je suis rene le dedans!

Demain les plus belles mamans du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:19 pm

4two: tu as jamais vu mes gars toi hein? À la place, je louerais un film. Eddy est pas capable de rester assis longtemps, et encore moi tristan (du haut de ses 14 mois et demi!)...

Je vais voir... il me reste encore 2 jours pour trouver quelque chose!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:18 pm

Memiss ... Nos forfaits se ressembles car moi non plus j'ai pas le poste en question ... Vive internet !!!

Bonne fête Zach !!!! happyb la jasette entre mamans! - Page 16 971576 (J<ai une grosse journ/e demain alors j<avais peur d<oublier ..!)
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:40 am

salut ma gang de vous autres!

Sissye : Oui, le bureau est installé et mon chum a branché l'ordi hier (il fallait attendre que le vernis sèche un peu) Je vais essayé de trouver le temps de mettre quelques photos... Mais comme la chambre de Noémie n'est pas tout à fait terminé (mon chum a oublié de peindre une partie du meuble), la maison ne sera pas à son meilleur. de plus, dans le bureua, mon chum veut fabriquer des belles grsoses bibliothèques... alors nos boîtes de livre traine encore, et notre salle de jeux n'est pas repeinte (et je vous promet de repeindre ça... comme c'est là, c'est bleu/vert et gris. J'veux faire ça orangé. J'ai acheté des cadres au dollo avec des dessins dessus qu'on peut peindre nous même... C'est des singes, un lion pis des éléphants... Ça va être un peu la thématique de mon sous-sol. Je me suis fiat venir des certificats cadeau de Rona (100$) avec mes air miles pour achter ma peinture! D'ailleurs, ceux qui veulent faire des rénos, si vous avez air miles, ça vaut la peindre. Quand on a acheté la maison, on a fait venir 200$ et là, je refait venir 100$. Il faut dire que nous avons beaucoup de air miles (carte amex, airmilesshopt, iga et jean coutu sont nos fournisseurs principaux.

Bon, je vous laisse, Camille chigne 9elle s'est quand même levée à 5h à matin! ouch pour la maman ça! Mais elle fait de la diarhée encore un peu... Devrais-je ocnsulté, elle ne fait pas de fièvre et bave comme un Saint-bernard et gruge tout ce qu'elle trouve! Donc une dent s'en vient, entk... mettons que je prendrais pas des couches lavables en ce moment! Parce que je peux vous dire qu'elle sent la mort comme dirait mon chum... C'est horrible! Quand elle chie, on s'en rend compte même à un metre d'elle!!! Alors, j'imagine très bien si je jetais pas la couche immédiatement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:34 am

Bon matin les filles!

C'est la fête de mon coco, voici quelques photos pour la nostalgie!

la jasette entre mamans! - Page 16 Avril_19

la jasette entre mamans! - Page 16 Avril_20

la jasette entre mamans! - Page 16 Avril_21

Le grand garçon (!) qu'il est devenu...

la jasette entre mamans! - Page 16 102_2512

la jasette entre mamans! - Page 16 Mars_211

Bonne fête mon petit amour!!!

la jasette entre mamans! - Page 16 971576 ilu 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:35 am

Bonne Fete Anthony!!! happyb la jasette entre mamans! - Page 16 971576 0011 clap

Caro Je doit etre chanceuse J-M est quand meme énergique mais pour les films il reste tranquille même a un ans on allait voir les films de Disney au cinémas! Mais sa dépend des intérets des enfants aussi. Sinon bien ces p-e loin de chez vous mais il y a le musé des enfants (Y'en a p-e un dans ton coin) ces comme un musé des métier et ils peuvent joué et touché a tout mon fils avait vraiment aimer ca.

Bon vous etes tranquille... hier je pensais a une fille du forum qui avait 8 enfants ... elle ne viens plus Malk.. je ne me souvient plus enfin si tu nous lis encore viens nous jaser!!!

ces ca ... je fini a 11h30 aujourd'huii J-M passe son exament ce ceinture au Karaté sur son heur de lunch a l'école. Il est tellement fière au début j'était pas certaine pour le Karaté j'avais peur que sa le rendre plus... agressif ou je ne sais quoi mais non sa le calme beaucoup et il aime beaucoup ca alors je vais l'encouragé!

a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:36 am

bonne fete et en passant il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:59 am

bonne fête anthony la jasette entre mamans! - Page 16 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:38 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser