www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:55 pm

non, dauphin, t'es pas trop bébé! c'est vraiment un casse-tête. chez moi, c'est rendu que mon père me dit que si ma belle-soeur ne vient pas, il ne viendra pas non plus. et elle répond la même chose que lui!!! et on parle pas de mon frère, lui c'est certain qu'il ne vient pas! Et j'ai toujours une soeur à mon chum qui décide de ne pas venir à la dernière minute mais qui nous le dit jamais! Rolling Eyes c'est vraiment l'enfer! je trouve ça poche pour nos cocottes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:16 pm

utopie Razz ça serait le fun que tu passe me voir. mais en attendant va voir dans le post de pipi caca, il y a quelques post ou on explique les différents modèles victory

sissye oui on a pas mal trouvée notre terrain, la ont attend après la soumission d'un gars , mais la je suis tannée d'attendre après lui alors j'ai prit les devant et j'en ai téléphonée un autre aujourd'hui, mon chum était pas content, car il est orguilleux,mais mon dieu qu'on est pas pareil quan on start un projet. moi être bloquée pendant 3 semaines a la même place ça me tue alors il faut que ça active. Donc il faut que je le pousse un peu sinon ça avance pas Suspect Dans ma tête a moi on fait soumissionner les place qu'on veut pas mal toute en même temps et ensuite on évalue, lui veux attendre d'Avoir la premier place avant d'aller un voir un second etc. et la regarde pour faire coter le quai de roche avant de coter la maison... Je trouve ca pas logique.

Pourtant il est pas comme ça habituellement, la je crois que c'Est un gros projet et ça le stress (surotut qu'on a pas vraiment l'approbation de ses parents) et il tourne autours du pot


Dernière édition par ourson le Lun 12 Avr 2010, 3:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:16 pm

mapinotte a écrit:
non, dauphin, t'es pas trop bébé! c'est vraiment un casse-tête. chez moi, c'est rendu que mon père me dit que si ma belle-soeur ne vient pas, il ne viendra pas non plus. et elle répond la même chose que lui!!! et on parle pas de mon frère, lui c'est certain qu'il ne vient pas! Et j'ai toujours une soeur à mon chum qui décide de ne pas venir à la dernière minute mais qui nous le dit jamais! Rolling Eyes c'est vraiment l'enfer! je trouve ça poche pour nos cocottes!

C'est vraiment plate!! No pas facile de plaire à tous en même temps!
Ici aussi du côté à mon chum une de ses soeurs, si un tel viens elle ne vient pas...haaaa...c'est tannant!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:24 pm

ah oui etje reviens de signer mon bail demon nouveau local, ils pensent commencer a vider le local jeudi ou vendredi, alors je crois bien aller commencer a enlever les cabine d'Essayer et boucher les trou, enlever la tapisserie, bref mettre ça prêt pour la peinture dimanche.

j'ai ça quand çabouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:27 pm

yééééééééééé ourson
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:43 pm

ourson a écrit:
ah oui etje reviens de signer mon bail demon nouveau local, ils pensent commencer a vider le local jeudi ou vendredi, alors je crois bien aller commencer a enlever les cabine d'Essayer et boucher les trou, enlever la tapisserie, bref mettre ça prêt pour la peinture dimanche.

j'ai ça quand çabouge cheers


YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:47 pm

Syssie: Mon poste est pas encore commencé officiellement. Mais je commence tranquillement à faire de petites choses. Par contre, toutes mes autres tâches ont augmenté. C'est pour ça que ça arrête jamais au bureau. Je travaille pour un éditeur de livre donc pour les médias ça va être l'envoi de communiqué de presse pour la sortie de nos nouveautés et parler aux différents journaux, magazines... pour avoir des recensions.

Au fait, est-ce que tu peux m'envoyer les paroles en français de la toune I promise you et me dire quelle version tu veux pour la musique. C'est la seule qui nous reste à trouver.

Dauphin: Ce n'est pas bébé.Je te comprend. On veut que notre fille aille une belle fête et que ce soit simple.

Moi parfois je trouve que mon chum se force moins à faire quelque chose pour sa fille . Comme si il se sentait coupable de ne pas avoir eu son gars à temps plein. Il le gâte plus et est comme plus permissif avec lui. Mais ça c'est mon impression.

Je dois vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:48 pm

Ourson: Je te réitère mon offre d'aller t'aider, mais pour la fin de semaine du 30, si jamais c'est pas trop tard pour toi wink

Plus que 15 minutes! Ma mère vient de m'envoyer des photos toutes fraiches en plus, je suis surprise de ne pas avoir inondé mon chandail, surtout que j'ai oublié mon tire-lait ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:27 pm

Dauphin
C'est pas bébé, comme disait les autres, on veut une belle fête pour nos enfant. Mon chum a lâché prise pas mal sur la famille, il invite sa famille mais s'il peuvent pas ben too bad ! C'est pour ça qu'on fait super super simple le matin avec la famille et la "vrai" fête c'est en pm pour le souper avec NOS amis et leur enfant. Donc on s'amuse et ma fille a plein d'amis (elle est la seul enfant dans la famille, pas de cousin, cousine sauf famille élargie ex: la blonde du père de mon chum a des petits enfants).
Sa fête a super bien été et elle a tripper à jouer avec tout ces amis ! Je refait ça l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:34 pm

fete d'enfants...c'est telement compliqué j'invite que des amis....
that's it that's all

sauf pour le 1 an a olivier...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:39 pm

Fêtes d'enfant : Je commence à pensr à la fête pour Noémie... Je sais que mon frère le parrain risque de pas venir... surtout s'il fait beau et chaud... Je trouve ça triste unpeu. Pis ma belle-soeur va être dans les maritimes pis mon beau-frère est au Nunavut... Pis mon autre frère, sa blonde va venir d'accoucher. Ça risque d'être une fête un peu plate... Je vais peut-être inviter des amis à moi qui ont des enfants... L'année dernière, le grand père de mon chum était décédé... Les funérailles avaient eu lieu la veille de la fête de Noémie. Ma fille risque de vivre la même chose que je vis maintenant... des fêtes plates parce que ça intéresse personne... Mon chum est pas du genre à organiser des partys... Pis j'ai pas vraiment d'amie pour m'en organiser non plus... J'aimerais ça quema fille aille des belles fêtes elle! Même si à quelques part, elle s'en fout un peu pou rle moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:16 pm

Moi quand j'étais petite, mes fêtes était toujours entre amis du plus loin que je me souvienne. Plus jeunes c'était les amis de mes parents qui avait des enfants et plus tard ça a été mes amis. J'ai toujours beaucoup aimé ça Wink C'est pour ça que pour moi inviter la famille ça compte pas super gros... je suis peut-être mal faite ? Pour moi l'important c'est que ma fille s'amuse et nous aussi par le fait même.

Bon Daphné veut faire des bonhommes Wink

victory la jasette entre mamans! - Page 4 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:40 pm

Salut les filles:

Mapinotte:
Effectivement j'ai ben hate de voir ta porte!!!!!!!Je vais surement passer devant chez vous pour faire ma jalouse hahaha Comment ca avance les rénos????

Syssie:
Bonne fete Maé!!!!De mon coté....la fete est samedi...mon frere a dit a ma mere "on se voit a la fete de Raphael" Shocked mais il ne m'a rien dit alors je vais attendre pour voir s'il va m'appeler. Je euis toujours en beau cr.... apres ma belle-soeur mais ca devrait me passer et je vais essayer de me concentrer sur le principal...la fete de mon fils !!!! Pour le gateau...ca risque d'etre drole......en espérant que je manque pas trop ma shot!!!! toute facon ..il y aura des photos a l'apui!!!! Pas rien de compliqué moule carré avec déco sur le dessus(J'y vais avec des valeurs sur:-)

Dauphin:
Juste la fete de mon fils a été bien compliqué a organisé...j'ai voulu convenir a trop de monde l'an prochin check moi bien j'envois les invitation et le monde qui veulenet venir y'on juste a venir. Je te comprends de vouloir le mieux pour la fete de ta fille.Je te trouves pas bébé du tout ca prouve juste que tu aime ta tite-poulette!!!!

Bonheur:
j'avais le coeur gros pour toi en lisant ton retour au travail....J'espere que tu vas aller mieux bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 8:29 pm

Je ne vais pas venir porté ma mauvaise humeur jusqu'ici...vous lire me fait du bien... mais sérieux y'a des jours ou je ne sais plus ou me chacher!

yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 8:38 pm

affecto la jasette entre mamans! - Page 4 971576 Bonne Fête Maé
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 8:40 pm

voyons 4two... qu'est-ce qui se passe? tu sais que notre force, c'est de nous entraider et remonter le moral aux autres quand elles en ont besoin. 0067 Et je dirais qu'on a tous eu nos moments où on avait besoin des autres. Alors gêne-toi pas pour nous jaser!

Toutes mes fenêtres sont installées! C'est vraiment beau, je suis contente. Mais là, mon chum trouve que notre fenêtre du salon ne fit plus. Elle avait déjà été changée pour une fenêtre à manivelle, mais elle n'est pas tout à fait comme les autres. Et vendredi, ce sera ma magnifique porte, hein labelette! wink Et là, ma tannante, si tu passes devant chez moi et que tu n'arrêtes pas pour me saluer, je vais être fâchée! acute
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 8:50 pm

Mapinotte: tu vas pas me reconnaitre je vais me déguiser....ca va etre super pour espionner la jasette entre mamans! - Page 4 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:16 pm

Bon enfin le temps de respirer un peu avant mon dodo.

Ce matin, il est 7h30, on a pas bcp dormie de la nuit et DING DONG. Heu Shocked grattete qui peut bien sonner à la porte a cette heure la ? Déja que ca m'a pris une bonne minute sortir du lit, je regarde par la fenêtre et je vois un monsieur avec des gants et OH Non le camion de Réno Dépot. Mon chum est sortie assez vite du lit, moi j'ai enfiler a l'envers mes pantalons pour me grouiller d'aller répondre. Tsé on avait oublié ca la livraison de l'isolant mais on le savait que c'était le matin, mais 7h30, me semble que c'est tot en titi.

Cassandre : Nouvelle expression : Tu m'énerves Papa. 0045 Avec une attitude desfois. Aille ca promet ce petit bout de fille la.

Fête à Cassandre : Oui Sissye je vais essayer de mettre des photos cette semaine. LA fête a super bien été. De 10h30 à 13h30 elle a joué avec ses 3 amies. Trop drole, elles étaient toute concentré a jouer avec les bébés (j'Avais 4 bébés) et les biberons, les suces, le linge..... Ensuite à 15h30 c'était la famille (ma mere son chum, 2 tantes, les grands-parents). Je voulais pas mêler les deux, car ca aurait fait trop de cadeau en même temps et Cassandre joue avec ses amies alors la famille l'aurait pas trop vu. Mon gateau = flop. J'ai fait 2 rectangles, les deux ont cassé. Ma fille voulait au fraise et chocolat, il y avait juste des mélanges au cerises et pour ma part j'ai pas trop aimer, mais bon on apprend avec le temps hein. Dauphin : Je trouve pas que tu es bébé. TSé la fête de ta fille est le 2 mai, un peu poche de la feter une semaine plus tard et en plus c'Est la fete des meres donc plus compliqué pour tout le monde, quoi que le samedi c surement pas trop pire et quand tu envoies les invitations d'avance le monde se réserve, mais ton chum aurais du soi prévoir un congé ou sinon ben qu'il en profite, il va revenir du travail et tu va surement avoir tout fait et déja prêt. Pis pour la famille qui vient pas, faut pas trop s'en faire et je suis certaine que si tu t'entoure de personne avec des enfants qui veulent venir ta fille va super apprécié!

Mapinotte : Pis ton magasinage ???

4two : Tu piques notre curiosité toi la. Il faut que tu évacues le méchant. Tsé on est toute une bande de chialeuse!!! wink

Ourson : Ps facile les gros projets à deux. On a souvent une vision différente des choses. La clé est surement d'en parler entre vous avant de prendre des actions pour ne pas blesser l'autre.

Nuit de bébé : Memiss les nuits (2-3 dernieres) ont pour ainsi dire été merdique. Ca me drange pas de me lever, mais maudit, recouche toi. Le boire de 1-2 am est cruel. Elle veut pas se recoucher. En ce moment, c'est un boire aux 2-3h.

Bon je file finir mon tour du net et dormir. Aujourd'hui mon amie est venu me voir de midi a 3, ce matin ce fut le ding dong et l'ostéopathe donc j'ai pas pus encore récupérer de mon manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:21 pm

Bonsoir!

Je vous souhaite une bonne nuit. J'ai juste assez de temps pour aller faire une page de scrap avant ma douche et mon dodo, alors je ne m'évertuerai pas trop sur le net!

J'aimerais bien avoir plus de temps pour suivre toutes les conversations...

BONNE FÊTE MAÉ!

Bizous les filles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:00 pm

bonsoir

juste vous dire que le r-v de Nolan chez le dentiste a super bien été ! il ouvrait la bouche comme il faut suivait les consignes (sortir la langue, dire ahhhh) j'étais vrm fière de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:21 am

Non mais, 3ham et elle veut pas dormir. c un des seules boires sur lequesl elle s'endort pas. Elle rechigne, a pas de position bref on sait pas quoi faire avec. La je l'ai mis dans son lit car ma patience est a zéro. Me dérange pas de me coucher avec, de la bercer, mais crime elle rechigne..... Je sais pas trop...... J'aimerais bien aller dormir un de c 4 moi. TSé 1 nuit ca va, 2 ca ce tolere, 3 tu commences a etre tanné, 4 la tu sais pus quoi faire pour qu'elle recommenc a dormir a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:54 am

Apres une séance intense de rechigne, je me cogne contre ton sein, je le veux, je le veux pas..... Elle est couché, mais la j'attend voir si c pour de bon, car pas le gout de me coucher et que 2 min apres ca soit du rechigne. Espéron dormir un peu, avant le prochain boire.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:12 am

Ma Noémie était comme ça! Ce fut ainsi jusqu'à l'âge de 5 mois, ou là, on a fait un 5-10-15... Un seul, et c'était fini, elle se rendort toute seule depuis ce temps là. Moi, elle ne s'endormait pas le soir... elle dormait dans mes bras mais dès que je la couchais, avec moi ou non, elle se réveillait et pleurait... Donc je la berçais jusqu'à 2 heures du matin! Au moins, moi j'avais pas d'autre enfant à la maison, alors je pouvais me reposer de jour... et elle dormait jusqu'à 9 heures souvent...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:33 am

Je me suis défoullé en masse dans le post des belles-mères!

aujourd'hui ces une autre journée mais le moral est moyen...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:05 am

ben ui 4 two caline gene toi pas on es la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser