www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 8:46 am

Grille pain : 0020 Je suis retourné au Canadian tire. Je prend un autre toaster, j'ouvre la boite et au lieu que ce soit la poigné gauche, c la droite qui est sortie un peu et celle de gauche est grafigné. La madame me dit : Tu trouveras pas de grille pain parfait, ils ont tous un défaut...... 0045 Heu c que c un article neuf, je paie pour avoir de quoi. Finalement je me suis fait remboursé. C'Est bien beau payé pas cher mais il y a une limite. Il était quand même 45$ a prix regulier. J'aurais pas payé ca pour cette cochonnerie la. On va donc attendre de voir d'autre spéciaux.

16 mai : J'avais dis que j'irais à la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 9:45 am

Bon VENDREDI!!!!!! cheers

syssie: Wow!!! Super beau tes faire-part!! ça s'en vient!!

stephanou: Pauvre cocotte!! C'est normal d'avoir des pensées et des paroles du genre. J'au déjà dit à mon chum que je m'ennyais de ma vie "d'avant" Quand on est épuisée...écoute je sais de quoi je parle. Ma fille n'a jamais fait ses nuits. De sa naissance à presque 3 ans. Je te comprends, tu as seulement besoin de repos, mais avec des enfants malades, c'est pas facile. Est-ce que tu peux avoir un répis? Partir une nuit ou deux et te reposer? Ça serait peut-être une solution pour toi. affecto

J'étais supposé avoir une fête d'enfant demain, mais finalement ils ont reporté en raison de maladie dans la famille élargie...en tout cas une chance que j'en avait pas parlé à ma puce, elle aurait été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 9:51 am

costco: ici on prend deux paniers maintenant! Razz

donc demo:
sweet
mapinotte,
4two
moi et syssie...
est-ce bien cela..

dans mon entourage j'ai de la msiere a trouver des gens...on dirait que je suis pas bonne vendeuse Razz je vais continuer a en parler


stephapou: pour avoir vecu exactement la meme chose...je te comprends tellement!
je te dirais que ca pris environ un an avant que je em sente vraiment a l'aise, en controle de la situation, et en forme...eille c'Est long....

j'avais pas bcp d'aide et bcp de fatigue ca fait pas bon melange!
c'Est pour ca que j'Ai fait ca différent...ca mettais trop de tension dans mon couple...et ma santé mentale...aujourd'hui j'ai pas grand chose au programme a part the usual...genre ramassage lavage bouffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:08 am

console un gros calin pour les filles fatiguées!

ici, c'est la journée de rencontre pour les plans d'interventions. J'ai eu un parent à 8h30 et le prochain est à 13h. J'en ai profité pour rendre mon temps à l'école productif et je suis en train de faire cuire mon gâteau pour la fête des mères. Ma belle-soeur m'a demandée d'apporter ça.

sissye eille ma tannante, tu as mon adresse, tu es venue chez moi! acute alors je tiens absolument à avoir un faire-part. Et quelle belle idée pour la rose! J'ai jamais vu ça, c'est très original!

penelope oui, je crois bien pouvoir être là, à la démo.

Demain, j'ai un rendez-vous en fasciathérapie. voici la définition du fascia
Un fascia est une membrane fibreuse qui recouvre ou enveloppe une structure anatomique. C'est un tissu conjonctif dense, très riche en fibres de collagène, qui constitue une sorte de gaine.
j'ai bien hâte de voir ce que ça fait. Mon gars aussi à un rendez-vous car sur mon coupon, j'avais aussi un 30 minutes pour enfant. Je vais voir si elle peut faire quelque chose pour son bras gauche qui ne va pas vraiment vers l,arrière. Je l'ai beaucoup remarqué hier lorsqu'il faisait une technique d'auto défense au karaté.

Ah et il faut que je vous raconte mon aventure d'hier soir. Je descends en bas coucher les cocos et je vois quelque chose de bizarre par terre. On dirait du gazon coupé qui aurait pu être resté en dessous d'un soulier. J'y touche avec mon orteil, mais ça se met à bouger; alors je me mets à crier (sur le coup, croyant que c'était une bibitte), mais me rendant compte immédiatement que c'était un crabe de mon chum! ça donc fait: ahhhhh une putain de crabe!!! Razz Mon chum était vraiment crampé! Il s'était enfui de l'aquarium! la jasette entre mamans! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:10 am

labelette avait dit peut-être pour la démo, Penelope. Si elle veut embarquer avec moi, je vais l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:22 am

Costco : Pénélope 2 paniers on fait ca aussi quand on est deux mais la seule c un peu dur a poussée deux paniers! wink

Bon je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:23 am

ah oui c'est vrai labelette! ok excellent!
bonheur si tu as envie de venir je t'acheterais des kendall pour mettre dans les couches.

bon je procrastine bog time la! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:23 am

ah oui, et si tu viens, bonheur, tu pourrais m'apporter le tapis de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:32 am

Ben je planifiais pas venir parce que j'ai besoin de rien et je voulais pas de pression Embarassed Embarassed J'aimerais beaucoup vous voir, par contre....

Penelope: Je suis rendue avec Mère-Hélène, ils sont 10000 fois mieux (Bon j'exagère un peu eut-être!), on ne tient plus les Kendall, ça te va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:56 am

haha ! Comme c'Est moi qui fait la démo c'est clair que je te mettrai pas de pression ... Je voudrais pas que tu changes d'idées et que tu viennes pas au mariage à cause de ça Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:04 am

Syssie: Superbe tes faire-part. En passant, je regardais ça. Est-ce que tu pourras m'envoyer l'adresse de l'Église (c'est sur Laframboise?). C'est pas urgent, je pourrai te le redemander en temps et lieu.

J'aurais aimé aller à la présentation Tupperware, mais je ne peux pas.

Bon, encore une fois, je dois vous laisser.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:07 am

Sissye: Aaaaah, je pensais que tu allais là pour apprendre en en regardant une autre faire, ah ben là! Je vais peut-être t'encourager la jasette entre mamans! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:21 am

Bonheur a écrit:
Sissye: Aaaaah, je pensais que tu allais là pour apprendre en en regardant une autre faire, ah ben là! Je vais peut-être t'encourager la jasette entre mamans! - Page 33 579227

la jasette entre mamans! - Page 33 579227 je dois avoué y allé aussi plus par curiosité... chu cheap sur les bolle de plastique! lolol je garde mes vieu becel! (ok je sais il y autre choses!!) on peux embarqué ensemble si sa aussi sa te convient...

en passant tu viens tu finalement samedi j'ai fait faire des subway au rostbeaf! (sa s'écrit pas de meme en!!)
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:25 am

sissye: sont débiles tes faire-parts ! t'as vrm du talent !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:16 pm

ah ben non pas de pression,,quand c'est ecrit c'est pas toujours ce qu'on voulait dire Embarassed

je suis genée...

0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:03 pm

penelope a écrit:
ah ben non pas de pression,,quand c'est ecrit c'est pas toujours ce qu'on voulait dire Embarassed

je suis genée...

0045

Non non penelope, je parle de la pression de la vendeuse!! J'ai pas senti de pression quand tu m'as demandée si je venais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:51 pm

WoW sissye sont super beau tes faire part bravo

cool uen demo jaimerais bien ca avoir ca chez nous moi
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:52 pm

$$?&***?&?%?&$%?%&* de vaccin

a chaque fois cest pareil antonyn veux pas dormir, pis la yé super fatiguer donc il pleure encore
maudit javais eu une belle avant midi et la faut toujours que ca se corse grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:58 pm

bon ben the usual est pas encore commencé la jasette entre mamans! - Page 33 75491
je ris seule chez moi....

j'ai écouté les 4 emissions de ma maison rona....
elle est biz la maison avec juste une petite fenetre en avant
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 2:07 pm

Hello,

Stephapou : Je te comprends, c'est super difficile avec deux jeunes enfants à la maison. Et j'imagine s,ils sont malades en plus... MOi, mes filles sont en santé, mais des fois, j'aimerais m'en aller et les laisser à la maison... Pis c'est correct de pensée ça, et même de le dire... Ça défoule... On dit des choses parfois qu'on ne pense pas vraiment. Dans le fond, tu l'aimes ton Charlee, pis si tu le perdais, tu aurais de la peine! Donc tu es une excellente mère! La meilleure mère que Charlee et Malik pouvait demander! Mais prends du temps pour toi! Et tu sais, un biberon de temps en temps... ça jamais tué personne! Et si cela te permet de relaxer, dormir, sortir, écouter un film tranquillos, et que le lendemain, tu te sentes mieux, je crois que ça va juste être mieux pour tout le monde, les enfants et toi!

Sissye: Super beau tes faire-part! Ça valait la peine finalement de te botter le derrière. victory


Moi ici, ça va mieux, les deux filles dorment en même temps! Youppi! Je me suis négocié un samedi à lamaisn plutôt que d'aller chez mes beaux parents! Donc ce soir, on va aller acheter des plastiques pour couvrir les chaises de cuisine (Noémie est rendu bonne pour les beaux dégats..., et mes chaises sont neuves... j'aimerais les sauver un peu", faire du ménage dans la paperasse etc. ET samedi soir, on va voir le show de Mesmer, pis dimanche, un brunch avec ma belle-famille et aller voi rma mère en pm (elle travaille le soir). Ç afait quand même une fin de semaine chargée mettons... Et la fin de semaine prochaine, c'est la crémaillère! WAHOOOO!!! la jasette entre mamans! - Page 33 971576 j'ai hâte en crime, j'ai pleins d'amis de loin qui vont venir. Ça va être le fun au max! alcoolo (entk, j'espère) Les filles vont dormir chez ma mère. j'ai telllement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 4:36 pm

Bonne soirée les filles et bonne fête des mères!!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 6:10 pm

Je veux voir la partie je me défoule... j'y ai pas accès... Mici.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 7:48 pm

Merci pour vos commentaires pour mon faire-part. Je l'ai envoyer électroniquement car pour l'instant il est back order ...! Je vais devoir regarder après avoir fait tout mes marques places si j'ai assez de matériel pour en faire d'autres ! Mais je vous promet d'essayer fort fort pour celles qui l'ont demander !

Stephapou; je te trouve bien bonne d'avoir réussis à verbaliser tes émotions. Car souvent on a tellement honte de penser comme ça que l'on s'en cache et pourtant c'est important que les gens autour de nous sachent dans quel état nos sommes pour pouvoir nous venir en aide. J'espère que tu trouveras bien vite un moment pour prendre soin de toi et commencer à remonter la pente. Charlee saura t'attendre et ne t'en tiendra pas rigueur. Un bel été vous attends toi et ta famille alors pense à toi pendant un ti-bout et ensuite tous ensemble vous pourrez profitez de ces beaux moments ... Courage ma belle !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 7:56 pm

C'est vrai que tes faire-part son vraiment super !!!
J'ai pas souvent été à des mariages mais j'ai jamais vu faire-part comme ceux là ! Ils sont vraiment super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 9:09 pm

Vi voici l'adresse de l'Église

6785, boul. Laframboise
Saint-Hyacinthe, Qc, J2R 1C1


C'est dommage que tu puisses pas venir le 16, j'aurais bien aimer enfin te rencontrer en personne ! Peut-être que l'on pourra se reprendre; j'irai faire une démo chez toi !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser