www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 7:29 am

Bonne fête Eddy la jasette entre mamans! - Page 28 971576

premierjournée au nouveau local, il me reste encore pas mal de travail et j'espère qu'il viendront me plugger internet aujourd'hui lol

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 7:34 am

Bonne fête Eddy!!!

Bonne journée Ourson, viens nous raconter ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 7:42 am

Bonne fete Eddy happyb

Ourson c pour toi!
Pour de belle venteSS
bouquet
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:19 am

^Bonne fête Eddy

Ici, j'ai eu le droit à un réveil à 4heures! Une chacne qu'elle s'est rendormie... mais il faisait tellement chaud... La joie de coucher au deuxième étage! Je lui avais mis justeunn petite barbotteuse, pis elle était toute humide au lever quand même... Même chose pour ma plus grande... mais il fait chaud et humide ici... Même encore aujourd'hui... mais je prétend qu'on va avoir un orage pour rafraîchir l'atmosphère un peu! Entk, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:27 am

bon matin!

bonne fete edouard happyb 0011


nos bébés ont 3 ans....eille j'en reviens pas!!!!!!!!!!1

mon chum est retournée au travail (st-jerome)
je suis dons allée a la garderie a peid avec les parapluies! c'Est un hit pour les filles et olicoco dans le mei tai!

c'Etait vraiment agréable
icon1

a part ca pas grand chose....j'ai envie de cuisiner mais je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:26 am

bon début de semaine les filles!

la jasette entre mamans! - Page 28 971576 Bonne fête Édouard! 0011

utopie ça sera pas drôle cet été! Allez-vous installer un air climatisé?

ourson bonne première journée dans ta nouvelle boutique!

ici, retour d'un congé, c'est toujours n'importe quoi avec les suppléants! Il avait laissé les fenêtres toute grande ouverte! Et il n'a pas fait faire la moitié du travail que j'avais laissé! Rolling Eyes en début d'année, ça va; mais là, en fin d'année avec toutes les choses à réviser, c'est pas fort! Mais bon, c'est à moi d en epas m'absenter!

les filles, j'ai le goût de changer de char. Pas facile quand ça me pogne! Je suis tellement tannée d'être pognée dans le trafic avec ma manuelle. Je suis à bout! Et je vois l'été arriver et me semble qu'il me faudrait plus d'espace... Mon chum m'a dit de me faire à l'idée qu'on changeait pas tout de suite! Que j'étais mieux de m'y faire; mais habituellement, si je suis patiente, j'arrive à lui faire faire ce que je veux! wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:41 am

coucou

caro: oui mon ongle est revenu ok, ça paraît même pas, mais pour qu'il soit vrm bon et fort, ça a pris quasiment 1 an ! au début il était genre rose et super mou...

mapinotte: haha j'te comprends tellement ! j'avais une manuelle aussi quand j'voyageais pour aller à l'université et j'voulais tuer qqun dans l'traffic lollll pour la patience, je suis comme toi loll quand j'ai une idée en tête, pas capable d'Attendre !

bon moi auj faut que j'me botte le cul et que j'avance dans la chambre de nolan,faut que je peinture ses tablettes...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:42 am

Mapinotte: Hihi j'aime bien ta vision des choses par rapport à ta patience pour changer d'auto! En tout cas, rendue là, je serais peut-être intéressée à avoir des infos sur ta voiture, on sait jamais... Je n'ai aucune idée de ce que je voudrais anyway, je dis ça comme ça.

Caro: Un seul mot :Ouch!!!

Utopie: C'est l'enfer dormir au 2e étage en pleine chaleur avec des bébés... Je te comprends.

Les filles, je ne sais pas si vous avez vu mon Facebook, j'avais mis un lien pour la carte postale pour la campagne "Le droit de choisir". Je vous demanderais d'aller la signer svp si c'est pas déjà fait, ça ne vous implique pas pour un suivi sage-femme, ça veut juste dire que vous êtes d'accord avec le principe que les femmes devraient avoir le droit de choisir leur professionnel de la santé (doc ou s-f) et le lieu d'accouchement (Hôpital, MdN ou domicile)...
http://www.csn.qc.ca/web/csn/petition-sages-femmes-2010

Merci! affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:56 am

bonheur: c fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:01 pm

memiss a écrit:
bonheur: c fait !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:06 pm

fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 1:02 pm

ouch caro! ça doit faire tellement mal et tu devais sûrement sentir chaque battement de ton coeur hier, non?

bonheur c'était fait pour la pétition. pour ce qui est de la voiture, c'est une 2007, 93000 km, manuelle, air climatisé, freins abs et groupe électrique (portes qui débarrent et fenêtres). J'ai aucune idée de combien ça vaut.

vendredi, je devais aller porter des papiers à la notaire et j'ai vu un signe! juste juste à côté, il y avait le concessionnaire Kia. Je suis allée voir la rondo et je l'aime pas mal. Le vendeur m'a laissé les clés pour que je regarde comment on accède à la dernière rangée et je voulais voir l'espace qu'il y avait dans la voiture. Alors je me suis assise à l'arrière et j'ai fermée la porte. Mais le child lock était dessus! J'étais pognée dans le char, dans le stationnement du concessionnaire! J'ai enlevé mes souliers et je suis passée par dessus les bancs pour aller en avant. J'étais vraiment crampée! la jasette entre mamans! - Page 28 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 1:19 pm

Bonheur : signée et partagée sur mon facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 1:32 pm

Bonheur
Je viens de signé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 1:56 pm

gargouille_21 a écrit:
fait aussi Smile

mapinotte a écrit:

bonheur c'était fait pour la pétition.

utopie a écrit:
Bonheur : signée et partagée sur mon facebook!

Eternity a écrit:
Bonheur
Je viens de signé ! Wink

Gros merci, vous êtes super fines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:34 pm

même si mon papa est décédé, je garde contact avec sa blonde, elle m'a appelé tantôt, sa fille était enceinte elle vient de perdre son bébé à 37 semaine... Sad il y a eu un neud dans le cordon, ça l'a privé d'oxygène et de nourriture. Ça doit être tellement dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:38 pm

oh wach eternity! ça doit être tellement affreux! rendu là, on attend un signe pour accoucher; pas accoucher d'une bébé mort-né. Sad ça doit être tellement invivable. mais peut-être pourrais-tu lui suggérer le site de l'amie de 4two pour les deuils de bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:44 pm

oui, j\'aimerai bien l\'avoir, je vois sa mère demain, je lui donnerai. Comme ça elle pourra lui donner au moment opportun. Sa mère m\'a dit qu\'elle réalise pas encore, en plus sa belle soeur (blonde de son frère) est aussi enceinte. Elle suivait des cours de yoga prénatal avec elle, c\'est avec elle qu\'elle s\'est rendu à l\'hôpital et a vu que le cœur ne battait plus. La chambre était prête, il emménageait dans leur nouvelle maison etc. Elle a accouché \"normal\" pour le faire sortir. Ça doit être tellement dure... en plus j\'imagine qu\'elle va avoir la monté laiteuse etc même si elle a pas de bébé...

Utopie
Sa mère a appelé ces amie les plus proche justement pour pas que certaine l'appel sans le savoir et lui demande comment va le bébé.

J'en reviens juste pas, 37 semaine, je sais que ça peut arrivé mais tsé on pense jamais que ça peut arrivé à quelqu'un qu'on connait...


Dernière édition par Eternity le Lun 03 Mai 2010, 2:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:47 pm

Eternity a écrit:
oui, j'aimerai bien l'avoir, je vois sa mère demain, je lui donnerai. Comme ça elle pourra lui donner au moment opportun. Sa mère m'a dit qu'elle réalise pas encore, en plus sa belle soeur (blonde de son frère) est aussi enceinte. Elle suivait des cours de yoga prénatal avec elle. La chambre était prête etc. Elle a accouché "normal" pour le faire sortir. Ça doit être tellement dure...

J,ai des frissons!!1 Ça doit être horrible à vivre! Les gens diront ce qu'ils voudront, même si le bébé est pas né encore, quand il est désiré, on l'aime autant que s'il était là! Et c'est pas fini, tous les gens qui ne sont pas au courant de la situation qui la savait enceinte lui poseront certainement la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:48 pm

Les filles, je jubile, j'ai eu mes divans, ils sont tellement beaux! Je suis vraiment contente de mon choix! J'ai hâte que mon chum les voient aussi! Wahoo!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:49 pm

voici ce que j'ai retrouvé
Valérie Dorion, pour un au revoir mon Ange Inc.

Accompagnatrice en deuil périnatal et organisatrice de funérailles périnatal

4250 Ontario est, Montréal H1V 11K3

514-249-1142
et elle a aussi un forum
http://www.nospetitsangesauparadis.com/fete-des-anges-f8/nouveau-projet-est-ne-pour-un-au-revoir-mon-ange-t4198.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:50 pm

merci mapinotte !

Je prend ça en note et je lui donne demain. Elle est très proche de sa mère, je crois que c'est elle qui est la mieux placé pour voir quand elle va être prête à en parler etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:53 pm

eternity: toutes mes pensées pour elle...ça doit être affreux...y'a un gars à la job de mon chum à qui s'Est arrivé récemment aussi...sa blonde était enceinte de 35 sem..je sais pas de quoi le bb est décédé par contre...mais elle aussi l'a accouché ''naturellement'' et la chambre était prête et tout...Sad

dans un autre ordre d'idée...mapinotte, hahahaha me semble de te voir enfermée dans l'char lolll vrm trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:55 pm

j'étais moi-même super crampée!!! c'était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 3:07 pm

Eternity a écrit:
même si mon papa est décédé, je garde contact avec sa blonde, elle m'a appelé tantôt, sa fille était enceinte elle vient de perdre son bébé à 37 semaine... Sad il y a eu un neud dans le cordon, ça l'a privé d'oxygène et de nourriture. Ça doit être tellement dure...

Voici des lien qui pourront l'aider!
https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=321547838954&ref=ts

Ces le groupe de soutien de Valérie Dorion elle est la référance no 1 au Québec!

Je penses a vous fort ces jamais drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser