www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 9:10 pm

Je me regarde aller et on dirait vraiment que je commence à y prendre goût à ces maudites présentations là ..! la jasette entre mamans! - Page 34 75491
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:00 pm

Bon je suis brulé! je suis debout depuis 5h15 ce matin et je viens de prendre le temps de m'assoir... ma maison est propre bon p-e pas au gout de mon chum mais ... quand meme! il est miss ménage lui il lave le planché a la brosse a dent eille déja que j'ai mal au dos juste avec le ballet!! lol
Demain pensé a moi! ces la 1er communion de mon beau fils! et toute sa famillle seras là!

Ha pis tien je m'envoie des fleurs a moi!

la jasette entre mamans! - Page 34 834101

Après on recoit tous le monde de la famille de mon conjoint chez nous et pleusieurs amis les enfants de mon chum ont toujours de plus petites fetes que mon fils et je trouvais ca plate et les enfants on remarqué (tsé a la fete de j-m on est 30-40 (dont 15 enfants!) sur mon balcon...aux autre fetes on est au total 5 (nous) + 4 = 9 sa fait de plus petit party!!) Alors on a invité quelque amis a venir juste mangé et prendre une beer! sa va etre cool! on célèbre Guillaume!

alors bonne soirée a toutes et surtout bonne fete des mères ha oui... et vous vous fetes quoi pour la fete?

Nous les autres enfants parte chez leur mere vers 9h le matin, moi je prévoie allé brunché avec ma mere et après allé au ciné juste avec mon fils pour souper bien on voie ma b-mere!

Bonne nuit la gang!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:32 pm

Salut les poulettes,
Je passe vite...j'ai eu mes injections hier...ca fait une différence a date...J'ai eu tres mal hier mais je pense qu'il ont piqué a la bonne place. J'ai de l'inflammations entre les articulation alors ils ont piqué entre les vertèbres!!!!hier j'étais vraiment a bout de nerfs. Aujourdhui ca va mieux, j'ai décidé me bouger un peu plus....essayé de me mettre en shape...!!!!!

tupperware:
J'aurai été mais je travaille cette journée la(échange de congé pour une journée dans la semaine) Si vous en refaite une autre avertisser moi, j'irais avec plaisir!!!!!

Syssie:
Génial...super génial tes faire-part!!!!!J'aime aussi beaucoup l'idée des fleurs comme bouquets!!!!!


Heille les filles bonne fetes des mères!!!!!J'ai eu une carte de mon fils disant qu'il m'offrait 10 jours de garcons sage!!!!c cute hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:34 pm

stephapou ça serait pas un petit post partum?? Neutral prend soin de toi et essaie de prendre un petit break pour te reposer et te changer les idées bouquet

sysie wow ! supoer beau tes faire part. et j'aodrore l'idée des roses. Est-ce que je peux te voler l'idée Smile

les filles ça s'en vient, Dannie;;e a fait une belle journée et la fille a coté nous donne un petit cop de main, elle trip sur mes babylegs, aujourd'hui elle en a venu 3 ou 4 paire avec ses kit icon1 je suis contente

et j'ai peut-être une fille qui va venir visiter notre maison demain ou dimanche. Elle est éducatrice en cpe et elle aimerait s'ouvrir un service chez elle. ma maison serait donc parrfaite pour elle doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 2:59 am

yéééééééé ourson cest su per je te souahite que ca fonctionne
moi et bien je suis en train de degriser avant daller em coucher cest rare que ca marrive mais bon se soir jai fait un peule party avec des mais sur le net donc la avant le dedoje me repose
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 6:15 am

Ouch... 5h30 ce matin... évidemment, c'est moi qui est de garde, donc il se lève aussi tôt! Au moins, Eddy dort encore...

Mes doigts sont en train de désenfler et ça fait de plus en plus mal... plus que quand c'était frais fait. C'est vraiment au niveau de l'ongle que ça tire... Je dois faire attention, parce que les enfants sont pas doux et peuvent me faire mal...

Démo tupperware: Je pourrais probablement y aller. Est-ce que c'est en après-midi ou après souper? Si jamais Sissye tu as besoin de truc que tu n'as pas (J'ai pas mal d'affaire) fais-moi signe. Je ne commanderai propablement pas, à moins d'un arrangement (parce que je peux me commander mes affaires moi-même) mais j'aimerais quand même aider Pénélope à avoir le plus de cadeaux possible.

J'ai tellement pas les yeux en face des trous! Ça va me prendre un café je crois...

On part pour TR après diner. C'est la fête des mères et on peut comme pas manquer ça hein?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 7:57 am

Démo Ça va être en après-midi car c'est la fête des jumelles de mon amie en début de soirée/souper. Effectivement, ça serait vraiment chouette que Penelope en ressorte avec plein de cadeaux car c'est vraiment un mois exceptionnel pour ça c'est juste fou ! Donc je commencerais vers 13 heures ... Est-ce que ça vous convient ?

Caro, tu me mets de la pression ... J'ai tellement peur que tu me trouves poche !! hihi

Ourson, wow ça bouge ! Je suis vraiment contente pour toi ! C'est génial. Ça serait parfait si tu pouvais trouver quelqu'un pour reprendre ta maison.

4two, ouf ouin mon amie Mylène vient de vivre exactement la même chose et ça pas été de tout repos (faut dire que le parrain de la petite a rompu avec sa femme sur le perron de l'Église juste avant la cérémonie ..) alors vraiment pour toi, je te souhaite une excellente journée et que tout se passe le mieux possible pour atténuer toutes les tensions existantes. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:00 am

Labellette Pauvre cocotte, c'est tellement poche de te voir avec autant de douleur. Je te souhaite vraiment que le traitement fonctionne et que tu retrouves une belle qualité de vie. C'est cute la carte à ton fils. Moi j'en ai reçu une la semaine passée et je sais même plus où elle est la jasette entre mamans! - Page 34 178706 Le reste j'imagine que papa les a cachées pour dimanche .... en voyant les affaires des enfants, ça doit lui avoir rappeler que ça existait la fête des mères ...! Bon là je veux une photo avec ses nouvelles lunettes !!! Quand est-ce qu'il va les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:04 am

Ourson, gâte-toi pour les fleurs ! Je suis pas la première à avoir cette idée là ça l'air hihi ! Donc pas de copyright ! la jasette entre mamans! - Page 34 75491 Non mais sérieux ça fesait super longtemps que l'idée me trottait dans la tête. Je suivais une micro session de cours d'anglais privé pendant le cégep et pendant un exercice ça parlait de something old, something new, something blue et c'est l'idée qui m'est venue en parlant de ça ... Je l'avais griffonné dans la marge ... Je suis sure que je dois avoir encore ce livre là chez mes parents ! Enfin alors c'est de là que c'était parti ... Surtout que à l'époque je voulait un bouquet de roses bleues alors ça aurait été hors de prix ..! En tout cas, ça me ferait plaisir d'avoir une petite touche à moi dans ton mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:08 am

Sissye: Ben non, je te trouverai pas poche... J'ai juste fait une démo moi! En tupperware cela dit, j'en ai pas mal plus en arrière de la cravate en frais de SUp! Mais tsé j'ai la passoire range-à-plat qui est cool (je sais pas si elle se vend présentement?)...

Ma cafetière est partie. Tristan est recouché mais Eddy est debout. Papa va se faire réveiller bientôt... moi j'ai besoin de me recoucher...

Caro


Dernière édition par Caroline le Sam 08 Mai 2010, 8:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:18 am

Caro, La passoire range à plat ne se vend plus, c'est présentement la passoire double qui se trouve dans le catalogue... La cloche à gâteau est un bon choix, parles-en à Penelope !! wink Moi je trippe sur celle pour les gâteau carré que tu tourne de bord et qui a les trous pour transporter les cupcakes. J'ai vraiment trouvé ça brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:22 am

C'est cette cloche à gâteau justement qui m'intéressait.

Je suis pas mal équipé avec le reste... Je vais pouvoir donner mon avis sur les différents produits, disons que j'ai presque toute essayé!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:44 am

ouff debout a 8h et me susi pas endormis avant 5h a matin enplus on fete antonyn aujourdhui vive la caféine ca va mapprendre de me prendre pour une petite jeunesse hahahha

bonne journée a toute les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:35 am

GArgouille : Tu t'es pas endormi avant 5am ??? Sleep

Moi je me suis levé à 10h! Bon je me suis couché à 21h30 j'ai allaité à minuit, 3h, 6h, dodo sur le sofa avec bébé et 9h dans le lit.

Bébé va un peu mieux. La voix revient tranquillement.... Hier disons que ca faisait pitié de la voir s'époumonner sans son.

Fin de semaine poche coté température. Bah ca oblige papa a etre dans la maison et prendre soin des enfants!!!! Ce pm, ma fille a une fete. Demain matin c'est un brunch chez nous pour la fete des meres et c'Est tout. Les fin de semaine passe trop vite. Me semble que on la commence et on voit deja la fin. Pis j'ai hate qu'il fasse chaud. A matin, je gele. Faudrait que j'aille acheter des sandales pour cassandre mais ca me tente pas. Well un autre jour!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:38 am

bon matin!

la cloche gateau je l'Adore! je m'en sers tout le temps, pour les gateaux, les muffins, mon pain....et pour transporter elle se barre (et aussi pour les enfants qui veulent se prendre des choses en cachettes)


ah super caro!! ca fait un temps fou qu'on s'est pas vu! bounce

moi je veux l'essoreuse a salade....

a part ca on a fait de la gouache ce matin...

et snon on a rien de prévu, meme si c'Est la fete des meres...pas grave!
ce soir on va se faire une fondue en amoureux quand les filles vont dormir et pendant la sieste on av terminer le film avatar...tsé hier soir j'arretais pas de cogner des clous...et manquais plein de petits bouts...

moi c'est mon chum qui se leve a 5h45 Razz

la belette...super pour l'epidural...mon chum sera la en automne si tu es toujours suivi (ca l'air qu'il est excelllent...meme pas mal le meilleur de son année...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 1:03 pm

Pénélope: Je l'ai l'essoreuse à salade... je peux l'emmener pour que tu puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 4:05 pm

Ouf, je reviens de chez ma voisine, c'était la fête de sa fille, et ils avaient loué une machine à barbe à papa, Eva est sur un méga rush de sucre! Après sa sieste on va chez 4two. Une autre fête, ayoye Laughing

Mon CA d'hier a enfin eu lieu, on a beaucoup avancé, c'est le fun.

La Belette: Et puis, tu te sens encore bien aujourd'hui? Ça fait toujours effet?

Je suis poche pas mal, j'ai tout lu ce matin alors je me souviens de rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 5:32 pm

Salut les filles,
hier j'ai voulu vous dire mais j'ai oublier....devinez qui habite pres de chez moi!!!????? Sam Chicotte!!!!!Il joue au hockey dans ma rue...mon chum m'a dit arrete de le regarder tu vas le gener hahaha Et oui je confirme que c bien lui...fantome en moins bien sur!!!!

Syssie: Coco aura ses lunettes vendredi prochain!!!!La on lui a ""taper"" ses lunettes avec du papier collant!!! wink Je vais vous montrer les photos c sur!!!!!J'aurai bien aimé vous voir le 16..!!!!

Bonheur: merci oui c' est pas pire a matin mais en plsu mon fils c levé a 9h20 alors ca aidé Laughing super hot une fete avec du barbe a papa!!!!Wow!!!!Ta fille va avoir beaucoup d'énergie a dépensé wink

Pénélope:
Super , je vais surement voir ton chum!!!La je suis avec Dr Audit, je l'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 7:17 pm

Ouf ici je suis racqué. J'ai pas fait grand chose mais juste de faire quelques exercices de musculation et le quotidien ca rend molle et la température aussi.

Cassandre a eu une fete ce pm et donc pas de sieste et c'était au Petit Gym alors bcp de défoulement et d'énergie donc ce soir elle est Hyper speeder et Hyper Casse-oreille. Bébé lui dort. J'ai du la réveiller pour aller a la fete alors la elle se reprend. Pauvre puce avec son rhume.....

Bon je me gave de chocolat, je vais aller m'écraser devant la tv en zappant entre le hockey et autre chose.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:16 pm

ça parait qu'il ne fait pas beau... vous avez jasé pas mal!

j'ai eu mon traitement de fasciathérapie ce matin et j'ai ADORÉ ça!Il ne se passe pas grand chose, mais je sentais vraiment des choses se passer dans mon corps. Le but, c'est de rétablir l'énergie pour qu'elle circule adéquatement. Elle travaillait au niveau de mes épaules et je le sentais vraiment dans mon ventre! Mais paraîtrait que mon énergie circule déjà pas mal bien. En plus, la madame était vraiment gentille. Elle a aussi traité Nathan pour son épaule qui va moins par en arrière et pour ses allergies. Elle travaillait au niveau de ses sinus et il s'est mis à éternuer! et par après, on entendait qu'il respirait mieux.

labelette dommage pour la démonstration. et super pour les injections. il faut vraiment qu'ils trouvent quelque chose pour te soulager!

caro ayoye! est-ce qu'ils t'ont dit ça prendrait combien de temps environ pour guérir?

penelopet'es pas trop objective pour nous dire que ton chum est le meilleur! wink

bon, je vais aller décorer mon gâteau pour la fête des mères. ensuite, j'ai mon premier "contrat" pour vendredi. ma belle-soeur m'a demandé un gâteau pour un shower de bébé et je vais me faire un gros 7$!! je vais l'utiliser pour m'acheter plus de stock pour décorer mes gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:23 pm

Sissye a écrit:

4two, ouf ouin mon amie Mylène vient de vivre exactement la même chose et ça pas été de tout repos (faut dire que le parrain de la petite a rompu avec sa femme sur le perron de l'Église juste avant la cérémonie ..) alors vraiment pour toi, je te souhaite une excellente journée et que tout se passe le mieux possible pour atténuer toutes les tensions existantes. bouquet

Eee ok... ces quand meme mieux été que ton amie je vais venir vous jaser de ca deamin là chu trop claqué et il m'en manque des bouts mon chum a plein de choses a dire...! je sens que la section secrete va me servire!!

mapinotte a écrit:
j'ai eu mon traitement de fasciathérapie ce matin et j'ai ADORÉ ça!Il ne se passe pas grand chose, mais je sentais vraiment des choses se passer dans mon corps. Le but, c'est de rétablir l'énergie pour qu'elle circule adéquatement. Elle travaillait au niveau de mes épaules et je le sentais vraiment dans mon ventre! Mais paraîtrait que mon énergie circule déjà pas mal bien. En plus, la madame était vraiment gentille. Elle a aussi traité Nathan pour son épaule qui va moins par en arrière et pour ses allergies. Elle travaillait au niveau de ses sinus et il s'est mis à éternuer! et par après, on entendait qu'il respirait mieux.

Ha je suis contante peux tu me donné plus d'info sur ou t allé? SVP


labelette je suis contante que tu aille mieux!

Bonne fête des mères a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:56 pm

voici mon gâteau pour la fête des mères! tout simple, mais très joli!

la jasette entre mamans! - Page 34 IMG_0460

4two c'est à legardeur, tout près de chez moi (face à l'orange bleue, si tu connais...)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:01 pm

ah oui, et ma meilleure amie est drôle. elle a envoyé des fleurs à ma mère, pour lui dire merci de m'avoir mise au monde! c'est vraiment gentil, non? sauf qu'elle fait tellement tout le temps des choses hot de même que je me sens vraiment "puische" à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:27 pm

Mapinotte; wow !!! Ton gâteau est vraiment magnifique ! Et ton amie est vraiment cool ! C'est vraiment une belle attention ! Mais ça veux ps dire que toi tu es poche, vous êtes juste différente, toi je suis sure que tu as d'autres genre d'attention pour elle ! C'est ça l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:27 pm

Penelope ... Toi finalement as-tu quelque chose dans la fin de semaine du 24 Juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser