www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 4:20 pm

ourson a écrit:
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/je-me-defoule-f5/

le lien ne fonctionne pas ourson?? grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 5:45 pm

moi ça marche... ça doit être parce que que j'ai interdit l'accès a tous.

pour voir cette section on doit d'Abord faire la demande pour faire partie du groupe je me défoule.

est-ce que tu vois la section ou non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 5:48 pm

bon la section était peut-être invisible?? je viens de corriger ça. Vous devriez maintennant la voir en dessous de de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:08 pm

ourson a écrit:
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/je-me-defoule-f5/

wowo Merci!!!! ces trop gentil! la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_redface Faut croire que vous aimez sa m'entendre chiallé sur nos histoires!

Dauphin: ouin elle est gater ta puce elle a vraiment sa nini cours trop cool!
Utopie (la je dois avoué que j'ai peur d'etre mèler...) bref je te comprend de vouloir du temps a toi! Mais pourquoi un soir tu ne sortirais pas ou enferme toi dans la salle de bain avec un Ipod avise ton chum que ce soir tu relaxe tu y a le droit et personne ne va t'en vouloir pour ca et meme que tu seras surprise de voir comment tes filles vont réagir elle vont s'avoir ennuyer un peu! lache pas ma belle!
Sissy merci pour ton offre de me défoulé en personne je ne dis pas non! hihihihihi

Merci a toute aussi pour vos beau mots et j'ai hate d'utilisé la section secrete! la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:10 pm

ourson où on fait la demande? ça me dit juste que c'est les membres avec un accès spécial qui vont là.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:17 pm

moi jy entre sans probleme quoi que je suis moderatrice
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:19 pm

ah ben c'est ça, vous m'avez exclue!

(je niaise, je suis pas parano pantoute! hi hi hi!)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:20 pm

ah oui, et je suis peut-être en train d'avoir mon chum... wink wink wink (pour le p'tit camion).
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:31 pm

dans la barre de menu en haut, il y a l'onglet groupe, tu devrais être capable de faire la demande là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:39 pm

je dois être vraiment nulle, mais quand je vais dans groupe, je vois "je me défoule", mais aucun piton pour faire la demande... grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:42 pm

dans le bas il y a pas la phrase

Quel groupe aimeriez-vous rejoindre?

??

sinon quand tu met la souris sur je me défoule, es0tu capable de cliquer dessus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:53 pm

oui, je vois ça, mais à côté, il n'y a pas de bouton rejoindre. le seul bouton, c'est "voir les informations". et si je vais là, ça fait juste me dire qu'il n'y a pas de membre et que tu es la modératrices. Mais rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:05 pm

J'ai essayé aussi, mais c'est écrit "groupe fermé, plus aucun utilisateur accepté...qq chose du genre grattete
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:08 pm

Salut les filles,
Examens de la vue fait!!!!!!Il a été super!!!!Facture 380$$$ mon chum a dit que j'avais fais ma capriciceuse :-)...il a raison mais elle sont super belle et ca lui fait bien ca pas de sens!!!!J'ai hate de vous montrer mon coco avec!!!!

Demain autre rdv en clinique de la douleur....il me pique entre les vertèbres Shocked...les intra musculaires ca pas marché. Pensez a moi demain!!!!

Ourson:
Merci pour le club Lions ..je vais m'essayer c sur!!!!J'en trouver 3 a proximité de chez nous.

4two:
Lache pas ma poule, c pas évident comme situation mais ai confiance en toi!!!Tu fais le mieux que tu peux dans les circonstances. Ne t'en mets pas trop sur les épaules et continue d'en parler c important!!!!

Caro:
comment ca va les ongles??? J'ai bien aimé les photos .. c un beau gateau.

Dauphin:
Belle photos!!!!!Elle est mignonne comme tout ta fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:18 pm

bon, moi je tiens à dire que je ne vois jamais tes photos Dauphin... Sad Tu dois pas mettre le code img. sinon, je ne sais pas trop pourquoi... grattete

labelette je vais penser à toi! je te souhaite vraiment que ça te fasse du bien. Et tu nous mettras une photos de ton coco avec ses nouvelles lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:20 pm

mapinotte a écrit:
bon, moi je tiens à dire que je ne vois jamais tes photos Dauphin... Sad Tu dois pas mettre le code img. sinon, je ne sais pas trop pourquoi... grattete
!


Ha! elle est bonne celle là!! Moi c'est le tiennes que je ne vois jamais...parfois de la maison oui, mais au bureau jamais! grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:27 pm

ok!

parfait pour le 16...mon chum sera pas de garde


mais la faudrait etre sur¸, bon ici c'est qui qui va venir grattete tsé ca prend combien de personnes environ..
ah oui pi ma mere viendra pas honnnnnnnnnnnnnnnn wink

a part ca on est allé au spectacle, c'etait vraiment super mais j'ai oublié ma caméra...ouf pas de photos

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:06 pm

Allo!

Journée de mongol, 4h d'overtime... Je dirais qu'au moins ça a bien finit, si on peut dire.

Sage des ongles mauves: Ben là, j'ai mon annuaire qui fuit. C'est comme un mélange de sang et de liquide lymphatique. Ça fait 72h, pis l'infirmiere d'infosanté m'avait dit d'aller consulter si jamais ça s'améliorait pas. Pis je peux pas dire que ça s'améliore. Je comptais aller à l'urgence demain matin pour faire checker ça... ils me ferait passer une radio vous penser? Ou bien si juste la clinique ça irait? Mon ongle qui fuit est pas mal moins mauve. Je veux juste pas avoir les os broyer sans le savoir. J'ai l'impression permanente d'avoir un plaster trop serré... Pénélope: même si ça fait 3 jours, j'ai mon ongle qui fuit quand même et c'est un peu moins pire comme couleur et feeling.

J'ai comme pas le goût de me taper la clinique pour me faire donner un rv pour l'hopital...

Je vais dans la douche. J'ai eu une grosse journée... j'ai faillit partir à brailler une couple de fois. Mettons que je me suis fait tapé sur les doigts, mais c'est mon premier gros projet de process et c'est pas évident quand t'as comme 45000 projets différents en même temps...

Bonne nuit...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:49 pm

Shocked J'ai pesé un peu sur mon doigt qui fuit et j'ai vu l'ongle décoller! Sad J'ai mis un plaster pour éviter qu'il tombe tout de suite...

Question Qu'est-ce que je devrais faire pour éviter l'infection? Ma belle-soeur dit de les tremper dans l'alcool à friction... juste du polysporin avec un plaster ça fait selon vous?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:30 pm

caro: j'suis pas doc, mais moi j'dirais de le laisser à l'air...me semble que l'humidité c propice aux bactéries...pour mon pouce, je mettais un plaster la nuit, pour pas m'accrocher durant mon sommeil, mais le jour je le laissais libre...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 6:24 am

ouf caro...c'est embetant..mais tsé le polysporin...ca sert plus a prevenir qu.a guerir...

et en effet les bacteries anaerobiques...vont bien aimé ton plaster...

moi je dis vas -donc consulter....j'irais dans une clinique sans rendez-vous pour commencer..a l'urgence tu vas surement etre classé pas urgent...et ca c'est tresssssssssssssss longggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 6:26 am

bon j'ai mis le groupe ouvert, vous medirez si ça marche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 6:46 am

ourson: ça semble fonctionner!

caro: ouf, vraiment dégueux! j'espère que ça va guérir vite...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:07 am

oui en effet je viens d'accepter ta demande, tu me diras si tu as maintenant accès a la section? wink

je suis reveillée depuis 5h30, je crois que le stress du déménagement vient de me tomber dessus, tout d'un coup. j'ai la gorge serré et la larme a l'oeil, je suis inquiète même si je sais que ça va bien aller. J'ai peur que mes clients prennent du temps a me trouver et je ne peux pas me permettre de faire des petites semaines, donc ça me stress. j'ai un maudit rhume .Je vois la boutqiue a coté se sortir des 500 - 600$ par jours et je l'envie, même si je sais que ça donne rien d'envier les autres et même que c'Est mauvais car ça bloque l'énergie. Je parle avec des ne et des pas bref tout ce que je déplore et que je sais qu'il faut pas faire grrrrrrrrrrrr!!!
maudit stress, c'Est vraiment la maladie du siècle. c'Est fou les dommage que ça peut faire cette cochonnerie la.

ma mère m'a fait du reiki hier, ça va surement m'aider a reprendre confiance doigts croisés

go lâche pas, t'es belle, t'es fine, t'es capable. je vais réussir, j'ai une belle boutique, mes client me trouve rapidement et j'en gagnent énormément de nouveau chaque jour. Je fais de belles ventes, ma boutique prospère et je vis dans l'abondance finacière maintenant. Je laisse tomber l'inquiétude, ma santé reviens et je suis pleine d'énergie.

Bon désolée j'avais un défoulement a faire la jasette entre mamans! - Page 31 178706

lets go on attaque une autre journée. je vais sans doute appeler ma liste de client aujourd'hui pour leur donner la nouvelle adresse et les informer d'une promo. Il faut que je fonce, même si c'Est le genre de chose que je déteste faire.

vivez une excellente journée les mamans avec tout pleins de merveilleuses surprises fleur

(désolée pour mon petit défoulement négatif, ça durera pas longtemps promis fool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:54 am

Ourson rose tu as bien le droit de te défoullé de tes onde noir toi aussi! et quand on fait le ménage et qu'on s'extériorise on a encore plus de place pour de belle onde possitive! Lache pas ces vrai que tu es belle bonne et CAPABLE!

Bonheur Pis Pis Pis ta soirée d'hier????

Caro... je vais allé avec la famille VA DONC A LA CLINIQUE!

Utopie comment a été ta soirée hier? tu va tu mieux!

Peneloppe chez toi ces le 16 mai a quel heure? je vais etre là je veux noté le tout a mon horaire!

Mapinotte comment sa va a l'école l'embiance est tu meilleur?

Dauphin Tu veux allé en vacance avec les deux enfants ? ouff bonne chance ! je suis certaine que sa va bien allé mais tu ne dois pas t'attendre a des vacances en amoureux enfin nous ... ouff quand les enfants son là ces un voyage 100% (meme 200%) enfants!

Ici bien toujours pas de nouvelles de vous savez quoi ... demain reviennent vous savez qui ... et samedi il y a vous ne savez quoi...


HAHAHAHA avez vous compris?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser