www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:40 am

Bon fête au mimi Anthony. 0011 la jasette entre mamans! - Page 17 971576 happyb

Donne-lui un gros bec de ma part 0009
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:39 am

Je suis fatiguée, on a passé une nuit très bof, Anthony a décidé de revivre sa naissance ou je sais pas, mais j'ai été réveillée 3 fois. Mon père me disait tantôt en arrivant au bureau qu'Anthony était très calme au déjeuner, ben oui, il est fatigué le petit comique.

Cinéma: Ça me fait penser, on voulait aller au cinéma entre filles, car ça avait été vraiment le fun en Floride pour La Princesse et la Grenouille, mais là mes parents partent lundi, va falloir faire ça samedi ou dimanche, parce que sinon, si Eva me le redemande après on va être mal pris, elle voulait vraiment y retourner avec sa grand-maman! Dragon 3D c'est pas mal le seul film pour enfants ces temps-ci je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:30 am

happyb

Bonne Fête Anthony!! la jasette entre mamans! - Page 17 971576 1 an déjà!! C'est bien les photos! Ça brasse des émotions!!

Deuil de bébé: Ok j'en parlerai pas... Wink


Ma peinture!
Finalement je suis retourné chez ma décoratrice avec tout mon kit (literie & rideaux) et j'ai changé la couleur, un ton foncé et c'est super beau!! Je suis vraiment contente du résultat. Hier on a peinturer et aujourd'hui il restait une couche de rose à faire...j'ai hâte de voir ça ce soir! Il va me rester la déco à terminer. J'ai retourné les 2 tapis, aucun fesait. Donc je me retrouve avec un gallon de rose parfait qui va niaiser dans le garage...pas grave je ne suis pas à 40$ près...mais c'est plate quand même, j'étais tellement certaine que les rideaux étaient fushia grattete ...ça fait top longtemps que j'avais acheté mon stock!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:35 am

Bon ben moi ca va pas bien. Je suis claqué, mal de tête frontale, mal de gorge et aucunes patience pour mon bébé. Ce matin j'étais sur le bord de la crise. Je me demande si je fais pas de la dépression post-natale. Je me sens tellement mal face a mon bébé de ne pas avoir autant d'amour. J'ai de la misere a me supporter moi-même. Pis la elle réagit aux produits laitier alors pas de lait, yogourt, fromage et moi j'adore ca et j'ai faim et manque donc d'inspiration, mange moi, et voila le cercle vicieux. Ah je suis déprimé, désespéré. J'ai de la misere a mangé tranquille donc je mange moins car bébé chigne quand je mange.

La je vais porter mon amie a l'aéroport et je vais a la halte d'allaitement. Ca va me changer les idées. Pis la je fais rien dans la maison, ca m'énerve.

Je dois au moins aller mettre les couches à laver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:36 am

Bonne fête Anthony ! mon dieu qu'il est beau cet enfant-là !

cinéma: Nolan est allé voir Dragon avec ma b-m en 3D...il a adoré, mais les lunettes tombaient tout l'temps..
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:42 am

Dauphin: Ben peinture le garage! Laughing
Pour mes photos, je cherchais vite vite les quelles mettre alors je n'ai pas pris le temps, mais je serais bonne pour une séance de braillage en les regardant là... J'en ai de vraiment toutes les étapes de sa naissance, ma mère était en feu Laughing

Memiss: Ben merci, je suis pas neutre, mais je suis bien d'accord avec toi Razz

Sweet: Ça peut valoir la peine de consulter, mais si tu te sens enfermée chez toi, n'hésites pas à bouger, ça affecte le moral ça aussi... À Eva j'allais souvent au centre d'achat, juste pour marcher et m'occuper l'esprit, surtout quand la météo n'est pas de ton bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:44 am

salut,

je trvail a la garderie a ma mère aujourd'hui. ahhhhhhh j'aimerais ça qu'elle puisse me garantir une journée fixe par semaine, je lâcherais l'autre. Elle a tellement un beau groupe, et en plus je suis tout près de chez moi, donc se matin on est partie prendre une marche et j'ai arrêtée chez nous partir une brassée de linge et comme il en manque une aussitôt que je vais en avoir un de partie après la sieste je vais aller chercher les miens a pied avec les amies.

bref que d'Avantage Wink je retourne a mon diner et je reviens plus tard victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:16 pm

Ourson : As-tu des lunettes soleil pour bébé et bambin? J'ai vu une fille que sa petite avait ça, pis je trouvais ca bien, c'était des lunettes soleil avec un espèce de cordon en caoutchouc???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:25 pm

oui j,ia des lunettes baby banz victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:40 pm

ourson a écrit:
oui j,ia des lunettes baby banz victory

Est-ce que c'est recomandé des lunettes pour les enfants, je me posais la question hier!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:25 pm

ourson: et ces lunettes Baby banz, c'est toujours avec des élastiques? Tu as quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 3:00 pm

oui avec des élastique, je pense pas qu'il m'en reste beaucoup, faudrait que je vois a la boutique, mais ça risque d'aller a samedi seulement. de mémoire noir et peut-être turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 3:56 pm

La journée achève! C'est tranquille ici!

On est allés diner au resto pour la semaine des secrétaires, c'était bien bon.

J'ai reçu 2 livres aujourd'hui, j'avais bien hâte de les voir, mais là, miam!!!! 500 cupcakes et 500 glaces et sorbets, je les ai feuilletés très rapidement, ouf, il y a de belles choses là-dedans, i-tasty Je crois que ma première tentative sera une crème glacée au lait de coco et à la lime, j'en bave!

Je prépare mes choses, on part dans 5 minutes! J'ai hâte de voir mon coco anniversarié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:28 pm

Cool, je t'en commanderais probablement des turquoises,s'il t'en reste...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:35 pm

Crime je peux bien etre fatiqué. Ca a l'air de rien, mais en 1 semaine elle a pris 290 gramme soit 42 gramme par jour soit le double du 20g par jour..... Elle pèse 10 lbs ma grosse toutoune qui est née a un petit 5lbs. Elle va bien finir par manger moins non ??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:02 pm

bonheur j'Ai aussi feuillté tes livres avant de te les envoyer et hum j'avoue que ça fait baver i-tasty

utupie ok je regarder ^ca soit demain soir ou samedi tout dépendant de quand je travail wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:27 pm

oui en effet je suis pas mal occupé avec mon chum en vacances....

et en plus Rose nous fait vivre des journées tres difficiles...ca existes-tu vraiment le F!"/ four...

parce que la boucane me sors par les oreilles ranting
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:43 pm

Bonsoir!

Moi chu gater cette semaine mon fils a eu une super semaine! Il a passé son exament de ceinture et après je lui ai donné un cadeau un doc hornet qui change de couleur (pour celle qui connaisse CARS)

Ce soir je me suis gater aussi je suis allé mangé une creme glacé Miammmm....j'adore ca mais mon entourage moins alors j'y vais pas souvent!

Mon chum a recu un autre email il est pas mal découragé! Moi je me détache Ourson merci d'avoir mis le livre a notre attention... sa me fait un grand bien de le lire.

Bon bien bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:05 pm

Bonsoir!

Aille aille aille j'ai mal partout! Je dois qualifier un équipement, c'est une machine qui permet de sceller des bouteilles (vous savez, quand vous ouvrez une bouteille de pilulem il y a un sceau en alu dedans, ben normalement, le sceau est dans le bouchon et ça passe dans une machine pour faire coller le sceau sur la bouteille)... ben elle est basse, pis j'ai 2400 bouteilles à passer dedans à la main (placer sur un convoyeur). J'en ai 210 encore à faire, + 630 d'un autre modèle à passer dedans... Mais c'est long en titi pis je suis courabaturer...Sad Disons que c'est pas très ergonomique!

Sweetieya: moi j'en parelrais à mon médecin. Parce que un postpartum que tu traines c'est pas beau. Ma belle-soeur est en arrêt de travail justement parce que elle a fait un postpartum non diagnostiqué. Et son petit a maintenant 18 mois...

Penelope: Je crois bien que oui, le fu*** 4 existe!

Bonheur: Bonne fête Anthony! Bon dieu qu'il a de la joue, c'est trop cute! On voudrait les manger! En passant, je vais venir juste avec Eddy dimanche matin.

4two: Tristan est pas capable de rester en place... pis Eddy c'est mieux, mais je suis jamais allée au cinéma avec. Faudrait que j'essaie une journée que ça coûte pas cher...

Bon, je vais aller détendre mes muscles dans le bain... un bon bain chaud..

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:24 pm

Salut les filles,
Je suis allé chez doc hier pour me faire dire que j'ai un entorse dorsale et que je devrait me faire infiltrer car les anti-inflammatoire marche pas...je suis référer a la cliniqe de la douleur..............pas de place avant 1 an Shocked IL m'a conseilé de retouirné en osthéopathie mais le seule rdv que j'ai reussi a avoir c le 6 mai.....c' est ben loin pour une fille barré ben raide argggggggggggggggggg!!!!!! Je suis un peu découragé....

Syssie:
J'espere que ton neveu va mieux...est-ce qu'il a revu son pédiatre???Pour la fete de mon fils, la belle-soeur a été ben correct....j'ai entendu dire que le spectacle avait bien été mais j'ai évidemment pas trop discuter de cela pour pas mettre de froid!!!!! Raphael était vraiment content donc mission accomplie!!!!!

Bonheur:
happyb bonne fete anthony...super beau ton coco!!!!Tu le fete quand???

Caro:
Faudrait bien que nos gars se recontrent pour jouer ..il pourraient s'épuiser ensemble wink
Moi non plus , les fims sont exclus..le plus loin que je me rends c un épisode de Diego....pis encore!!!!!!

4two:
super pour ton fils pour son karaté...tu as des photos???

...et la tu me fait rusher avec ton histoite de creme glacée!!!!Faut que je me retienne!!!!!! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:48 pm

ah bien tant mieux 4two

peneloppe, moi j'ai toujours dit que j'avais plus de misère ave le 4 ans que le 2 ans, alors oui ça existe le Fu$??%$ 4 Wink

ah grrrrrrrr! l'endoit ou mon chum travaille engageait pas mal de monde cette semaine alors Eric (nos amis africain) a voulu rentrer et bien comme on a pas mal d'amis dans l'entreprise dont celui qui lui passait son entrevu et bien mon chum a poussée pour qu'il rentre, car la firme externe qui engage le trouvait trop qualifier donc lui aurait pas donnée le poste.
je viens de les appeler et il a pas été appeler ranting Mon chum est pas content et je trouve ¸ ça con au boute. tsé lui il s'en foutait que ce soit unesimple job d''opérateur, car c'Est une grosse compagnie et il sait qu'il lui aurait été possible de monter et d'avoir un poste plus haut rapidement. Il ont prit la peine de cire que c'étaitle cv le plus compétent qu'il ont recus et malgré tout il est pas pris.
C'estpas drôel pareil pas¸être prit parce que tu es trop compétent Suspect


bref frustration du jour 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:18 pm

La belette: T'es à 45 minutes de chez moi, ça se fait quand même bien... Si jamais tu t'emmerde samedi, ça pourrait être une belle occasion! Mon chum doit travailler sur le terrain, et j'avais l'instention de jouer dehors avec les enfants... Mais si tu es barré du dos comme ça, c'est peut-être pas le meilleur temps!

J'ai pris un bon bain chaud, ça m'a détendu. Là je vais fouiner dans mes photos pour préparer mes prochaines pages. J'ai terminé mes pages de voyage de noces, il me faut envoyer les photos imprimer, mais je vais préparer mes autres avant, question d'avoir assez de fichier pour avoir droit au spéciaux...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:36 pm

Ourson
Après avoir dit oui à sa job de la commission scolaire, mon chum s'est fait dire par ces boss qu'il pensait pas qu'il aurait accepté le poste puisqu'il était vraiment trop qualifié pour ce poste. Je sais pas trop comment pense les boss défois Rolling Eyes

Bonne fête Zack et Anthony ! happyb la jasette entre mamans! - Page 17 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:43 pm

sweet si tu penses que c'est ça, ne perds pas de temps et va consulter!

ourson sans partir de débat, c'est justement ça qui me dérange des garderies familiales (que tu sois passée par chez toi pour le lavage). J'aimerais pas ça apprendre, en fin de journée, que mes enfants sont allés faire du lavage chez la remplaçante ou des commissions à l'épicerie. je ne juge pas ce que tu as fait, juste que pour mes enfants, j'aimerais pas ça.

utopie je pourrais te donner les lunettes de Chloé. elle les a jamais porter. faudrait que je regarde si elles sont abîmées car elles se sont retrouvées dans le coffre à jouet, mais sinon, je pourrais te mettre ça dans une enveloppe!

labelette et caro si jamais vous faites de quoi ensemble et que je suis dispo, je me joins à vous! Je suis à 3 minutes en auto de chez labelette!

la jasette entre mamans! - Page 17 971576 la jasette entre mamans! - Page 17 971576 Bonne fête Zach et Antony! 0011 0011

Demain, grosse journée. Faut que je finisse mes bulletins (ou plutôt que je fasse... Rolling Eyes ) et ensuite, on a une grosse réunion dans à la salle de la maison de la culture avec la version primaire de mon école. Vont-ils nous annoncer une fusion? Pour nous rencontrer dans un lieu comme ça, je m'attends à ça.

Et ce soir, j'ai eu un 30 minutes de réflexologie. J'adore me faire trippoter les pieds! Elle trouvait que le point pour les reins était gros et celui de l'estomac aussi; normal, j'ai eu des brûlements en fin de semaine et les intestins dérangés jusqu'à hier! Je trouvais ça fascinant! Mais pour les reins, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser