www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 7:53 am

OUf ... grosse soirée hier c'était le 25e anniversaire de mariage des parents à ma meilleure amie. On s'est pas couché si tard (avant minuit) mais quand même ce fut une grosse journée, avec l'essaie du maquillage pour le mariage, la commande de la bague de mon chum, le voyagement, la piscine avec le filles ... et malgré que les filles se soient couché passé 10 heures 30, elles étaient debout à 6h30. grrrrr Et c'est qui qui e lève ???

Sur ce bonne fête à vous toutes ..! Si seulement mon chum pourrait se souvenir que c'est aujourd'hui ..! Quoique je suis pas mieux, j'ai commandé le cadeau de ma mère en retard et il va arriver que la semaine prochaine ..! Alors je crois bien lui acheter des fleurs aujourd'hui et garder son cadeau pour sa fête en Juillet ..! Je lui ai commandé du dans un jardin mais la fragrances qu'elle prenait tout le temps avant qu,ils arrêtent de la vendre en magasin ... j'ai appris que l'on peut commander et les faire venir même si avant ils disaient que ça n'existaient plus ... Comme elle s'y attend pas du tout, je crois qu'elle va être bien contente et surtout très surprise !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:11 am

pldecoeur Bonne fête des mères! pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:57 am

Bon matin...

J'ai eu une nuit difficile... Tristan a été réveillé de 3h15 à 4h30 ce matin. Je capotais, j'étais au bord des larmes. Heureusement, c'était mon chum qui se levait ce matin, donc j'ai dormi jusqu'à 9h. Là je viens de recoucher Tristan et Eddy est parti en tracteur avec grand papa. J'ai donc un petit peu de temps pour moi et faire un mini peu d'ordi.

J'aimerais ça faire un atelier chez nous, mais mon dernier personne s'est inscrit, même si je l'ai déplacé d'une semaine. Ça dois être juste une question de timing. Mais là, j'aimerais trouvé de quoi de cool à montrer mais sans que ça soit trop long. Les gens trippe ben gros sur les projets photos, alors je pensais p-e faire un atelier scrapbook carrément et faire des mises en page pas trop couteuses mais cool... Je vais cogiter à ça un peu...

J'ai comme un down, c'est tombé ultra tranquille ici (hier, on était 10 adultes et 5 enfants alors ça goalait pas mal). Mon chum est parti chez son frère, il ne reste que moi, le petit qui dort et ma belle-mère est en bas.

Mes doigts: Je sens que ça fait un peu moins mal. Mais mon doigts cassé est plus sensible que l'autre, c'est évident. Je sais pas combien de temps ça va prendre... en attendant, je me sens vraiment handicapée.

Mapinotte`Il est super beau ton gâteau!

Bon je vous quitte... bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:29 am

mapinotte: beau gâteau !

bonne fêtes à vous toutes mes amies mamans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 1:26 pm

ben la les filles..je me fie sur les commentaires des patrons Laughing, meme si je suis convaincu qu'il est excellent (comme rose dite, c'est le plus grand et le plus fort)

bon on est allé a la grande bibliothque ce matin..c'Etait super..les filles ont aodré..tsé quand il pleut comme ca et que tu as zero plan.c'Est long longtemps....

et on voulait pas quelque chose de trop cher..ben crime c'etait gratuit, meme le parking!

bonne fete des meres!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 4:36 pm

Bonne fête des Mères!

Ici mon cadeau a été de me faire faire mon fer plat dans les cheveux par mon chum, c'est niaiseux mais j'apprécie vraiment, c'est beaucoup plus beau que si je l'avais fait moi-même.

Mapinotte: Ton gâteau est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:09 pm

Bonne Fête des mamans!! la jasette entre mamans! - Page 35 971576

Mapinotte:Très beau ton gâteau. J'en mangerais bien un morceau...

Caro:Prompt rétablissement à tes doigts.

Syssie: J'aurais aussi aimé te voir. En fait, on s'est déjà rencontré à T-Rivières. En tous cas, on va se parler avant le jour J.

Bon je vous laisse, on va au resto ce soir. Je vais me préparer.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 6:54 pm

Bonne fête des maman!!!

On s'est toutes donnée des fleurs!! Moi et mon chum a ma mere et sa mere. Ma mere m'a donné des roses et on a recu des lilas frais des parents de Olivier..... Ca sent bon chez nous!

Bonheur : Chanceuse toi d'avoir un chum qui fait du fer plat..... Pas ici on oublie ca et cela serait surement un désastre.

Caro : Ouf c tof hein 1h debout en pleine nuit. Mes sympaties.

C'Est rare que j'ai hate au lundi, mais demain j'ai rien au menu et ca va etre tranquille chez nous pas de gros rat Cassandre et pas de papa. Le soleil sera la ausi pour me motiver. J'ai mal au dos c'est effrayant. Meme aux muscles en bas du pubis. Bref, pas facile et c'est surement que tout est de plus lourd (bébé, cocotte) et que mes muscles sont pas conditionné. Vive les tylenols. Pis en plus j'ai des frissons. Bref, un jour les microbes vont partir. Une amie a moi aussi est comme moi et malade depuis la fin février alors je me sens moins anormal.

Bon je fini de manger et je file dans un bain chaud et relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:03 pm

Salut les filles,
Bonne fete des meres!!!!! Journée tranquille..je suis allé a la piscine avec coco et j'ai fais une grosse sieste avec lui en pm!!!! On a gater les mamans hier!!!!

Finalement mon cadeau a moi est journée au spa samedi mais je sais pas trop ou allé ..j'ai déja essayé le scandinave. Si vous avez un spa a me suggérer , dites-moi le ...genre gros max 1-1/2 hrs de route(je suis a Repentigny(Le Gardeur)!!!!?

Mapinotte:
Je vais dire comme mon fils c'a l'air DELICIOUS!!!! miam miam

Pénélope:
Moi aussi J'adore la biblio!!!!Mais je trouves qu'on fais des découvertes interressantes!!!!Et en plus ca coute pas cher!!!

Sweet:
Lache pas ma chere, il te faut aussi beaucoup de repos!!!!Maudite pluie qui aide pas les mal de dos en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:07 pm

je te suggère, labelette, la source à Rawdon. Super beau spa et la chambre noire est à essayer!

ici, j'avais un brunch chez ma belle-soeur et je dois avouer que ce fut pas mal agréable. Comme cadeau, mon chum va m'acheter un set de vaisselle (j'en ai déjà acheté un au costco, mais pour 4 personnes, c'est pas assez!). pour ma mère, je lui ai dit de se choisir un spectacle qu'on ira voir ensemble. Mon gars m'a donné un genre de bibelot en argile et un massage fait par lui-même.

je vais coucher les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:40 pm

Doamge pour la chambre noir..on couche pas la...je travaille le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:54 pm

Labelette, je crois pas que ce soit une chambre de séjour la fameuse chambre noire ... Car il me semble que Mapinotte l'a essayer et pourtant elle n'a pas coucher là ... à moins que je sois toute mélangée !!! Dis ton gars est-il bilingue comme les filles de Penelope ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:55 pm

non non, il n'y a pas d'hébergement là-bas. c'est une salle de repos entre les bains chauds et froids. vraiment relaxant!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 9:20 pm

allo!

parlant de bilingue

j'ai une anecdote a vous raconter

ce soir on arrete chercher du mcdo pour emporté

et la flo me demande si on va manger a l'interieur, je dis on va le COMMANDER, ca veut dire qu'on va dire a la madame ce qu'on veut et aller le manger a la maison

et elle de repondre, commander en francais c'est DEMANDER hein maman.......

je l'Ai trouvée pas mal cute wink

une autre cocasse mais pas mal moins cute

il y a environ une semaine on revient a pied de la garderie, olicoco dans le porte bb...les filles marchent un peu en avant de moi, et la un nain s'en vient a sens contraire

et Rose de la pointer du doigt et crier: Maman regarde le monsieur il est petit ennnnnnnnn je suis presque de la meme grandeur...pourquoi il est petit..sur un ton pas mal fort..........et flo de rajouter, oui il est petit Et il est vraiment fat ennnnnnnn le petit monsieur


eille je caopte moi la, j'Ai envie de fondre sur le trottoir, illico je me mets a leur expliquer que c'Est pas de sa faute il peut pas grandir plus que ca, meme si c'Est un adulte (ouf Embarassed )


en tous cas il m'en arrive des vertes et des pas mures dernierement
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 9:41 pm

Je suis aller voir sur le site ca l'air bien!!!

Syssie:
Oui mon gars parle anglais un peu..desfois il m'en sort des pas pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 9:53 pm

Ayoye Pénélope: Moi avec j'aurais voulu rentrer dans les craques du trottoir! Tes cocottes sont mourrantes!

On est de retour chez nous! Mes doigts font de moins en moins mal... Il y a une grosse différence entre hier et aujourd'hui... Une chance, parce que je m'engance pour une autre grosse semaine!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:51 pm

pénélope: pouhahahahahaha ! les enfants sont trop drôles desfois mais crime qu'ils peuvent nous gêner lolll

cadeau de fêtes des mères: mon chum m'avait rien acheté mais il me laisse sa carte pour aller magasiner du linge demain, c encore mieux lollll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 6:50 am

Bon matin les filles!

Je suis contente de voir que plusieurs d’entre vous on passé une bonne fêtes des mères! Ici le matin on a allé a la pépinière je voulais un lilas pour la fête des mères et a mon souvenir j’en avais donné un a ma mère et c’était raisonnable comme prix… eille 200$ un lilas … ok il était déjà grand mais je n’en fou moi si sa prend des années avant qu’il devienne grand je n’ai pas 200$ à mettre sur un lilas!!! J’ai donc demandé un coupon différer pour mon cadeau! (hahaha) et dans deux semaines on va retourner voir les vivaces je voudrais avoir quelque choses qui va grimper après le traiy (aucune notion de comment t’écrit ca… mais bon! On comprend en?? ) sous ma galerie. Après c’était a moi de choisir le resto j’ai été raisonnable coté prix je sais que mon chum avec tous les avocats, psy et compagnie à payer y’é pas très riche ces temps ci. J’ai donc choisie le Dick Ann et j’ai offert de payé y’a pas voulu! Après bien comme je n’étais pas certain si ma mère travaillerais ou pas (elle fait du marché au puce l’été a Bromont elle vend sacoche, valise, lunette, sac d’école et ect … si jamais vous avez besoin pour vos enfants ou vous y’a aussi un magasin au Galerie des Sources avec toute les marques Guest et autre !) bien on avait prévu souper avec mes b-p et mon chum voulait avancer son cabanon. Avec la pluie ma mère n’a pas travaillé on est donc allé au cinéma avec mon fils voir Dragon 3D c’était vraiment bien je suis revenue chez moi vers 16h le toit du cabanon presque fini…vers 17h30 on est allé souper.

A la première communion, sa bien été sauf qu’il faut le dire ces chien et chat et pas question de faire un effort pour les enfants enfin nous on essayer mon chum a invité ouvertement TOUS le monde de la famille de son fils. Mais bon quand tu ne veux rien savoir tu ne veux rien savoir! A près je crois que la réception a bien été j’ai eu aucun reste dans les subway juste quelque monceaux de pizza au tomate, quelques légume et ma salsa… on peux dire que j’avais bien prévu mes affaires et j’ai apporté à mère les restes, les légumes le Dip et la salsa… elle avait demander de les avoirs devant tous et ma famille a répéter plusieurs fois que je savais dont recevoir!!! J’étais contant surtout devant mes b-p je fais toujours beaucoup d’effort pour les recevoir et sa m’a fait du bien qu’on leurs dissent…!

Bon j’avais tellement à vous dire que j’ai oublié les perso… fudge une autre fois! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 7:38 am

Bonjour!

4two: C'est bon hein Dragon? Cool pour le cabanon, il reste quoi à faire? Est-ce qu'on se voit toujours samedi?

Penelope: Haha, vraiment, une belle complicité les 2 soeurs la jasette entre mamans! - Page 35 579227

Caro: Ça progresse, ça progresse, bientôt il ne restera que des traces visibles et plus de douleur wink

Retour au travail, avec Anthony. Il est pas venu au bureau du tout la semaine passé, ma soeur l'a gardé 3 jours, mais là elle a de l'école toute la semaine.

Hier j'ai fouillé et lavé du linge nouveau-né, pour prêter à ma sage-femme, elle ne connait pas le sexe et à son shower elle n'a pas eu de linge, alors moi j'en ai plein unisexe qui dort dans le sous-sol, si ça peut aider! Je veux pas m'en débarrasser, je le garde pour ma soeur.... Maudit que mes enfants ont du beau linge, j'en reviens pas chaque fois que je fouille là-dedans, c'est toute du Carter's ou presque, acheté pas ma mère en majorité, elle a beaucoup de goût.

Parlant de ma mère, je dois aller ramasser leur courrier et prendre les messages sur la boite vocale avant d'aller au bureau, yé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 7:48 am

Bonheur a écrit:

4two: C'est bon hein Dragon? Cool pour le cabanon, il reste quoi à faire? Est-ce qu'on se voit toujours samedi?
.

bien oui si sa vous vas chez moi pour travaillé sur le cabanon? soit vers quoi 15h? ou si jamais dom veux venir dans le jour vers 10-11h aider tu veux venir après ou je peux allé te chercher comme ca bien sa seras deux pierres d'un coup! je sais qu'il a offert de venir finir donc d'après moi si tous va bien samedi on fait la finission...! Alex et Gaetan vont finir le toit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 7:49 am

Caline on se force pour que mon chum parte tot pour le travail. Il se leve tot, ma fille est prete vite et qui vois-je arriver a la maison 30 minutes apres son départ ???? Mon chum qui a oublié sa p**t*in de carte d'Acces. Ah que j'hais ca quand il oublie quelque chose. 30 minutes c'est 30 minutes dans une journée. C'est frustrant et une chance que sa job est a coté (8 min d'auto).

Bon bébé dort dans la balancire. Je vais aller la coucher et essayer de somnoler aussi un peu encore avant de commencer ma journée qui sera relax, j'ai mal au dos alors tranquillo avec bébé car faut que sa passe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 7:56 am

Bon matin,

je travial a la boutique ce matin et a la garderie a ma mère en pm... Je dois aussi aller chercher les nouvelles lunettes de mon gars alors je crois bien y aller ce matin et aller le reconduire juste avant d'aller chez ma mère. Mais Zackaël sera probablement pas du tout content de rentrer seul a la garderie ce matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:37 am

salut les femmes de ma vie!

Je suis allée voir Mesmer samedi soir passé, et j'ai ADORÉ! C'était vraiment impressionnant! Et je vais peut-être avoir la chance de retourner le voir! Il faut dire que c'est pas un show complet, c'est un show spécial pour récolter des fonds pour opération enfant soleil, pis ça coûtait 25$ par personne. Et s'il revient, ça va ^^etre pour financer les voyages au Guatemala de certains élèves! C'était ma belle-soeur qui gardait les filles, elle était tellement nerveuse la pauvre! Mais ça super bien été, les filles ont été fines! Il faut le faire, pour vous donner une idée, ma belle-soeur a jamais changé de couches... et là elle avait 2 bébés à garder!!! Mais bon, on est parti juste avant les dodos, alors on les a mis en pyj et je les coacher pour son premier changement de couches... je tiens à dire que ma belle soeur a 23 ans, et étudie en médecine! hahaha! J'étais contente pour elle, ça lui a permis de passer du temps avec les enfants, car ma belle-soeur les a rarement car quand ma belle-mère est là... surtout pour Noémie... Alors elle a eu un moment privilégié... Je l'ai invité à venir passer 2 jours à la maison quand sa session sera fini, toute seule avec nous! Elle va pouvoir profiter des filles un peu plus! Surtout qu'elle est la marraine de Camille.

Et dimanche, ce fut une grosse journée. On a brunché au resto, on est allée chez la grand mère de mon chum pis on est allé voir ma mère un peu... Et on a avait couché chez ma belle-mère, donc j,avais pas full bien dormiet le matin, ouf, c'est rof avec ma belle-mère qui veut prendre le contrôle de mes enfants! Je commence à apprendre à me lâcher lousse, mais ça me tilt...

Désolée pour les perso : Je veux juste dire à mapinotte, crime, c'est un gateau comme ça que je veux faire pour la fête à Noémie!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:18 am

utopie, ca devait être vraiment le fun d'aller voir messmer et ca doit être assez impressionnant!

ici pour la fête des mères j'ai recu un porte crayon fait par ma fille et des billets pour voir Maxime Landry ( je vais y aller avec ma puce de 3ans et demi) J'ai tellement hate!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:59 am

bonjoru jai rien de tres interesasnt a dier Neutral Neutral Neutral
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser