www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:56 am

Bon matin!!

Ourson: Tiens, moi j'ai un surplus d'énergie et de bonne humeur, je t'en envoie une pelletée!

Caro: Ne va pas à l'hôpital, tu n'en sortirais pas avant la nuit prochaine... Sûrement qu'à la clinique ils peuvent s'occuper de toi.

Sweet: Vraiment bizarre tes couches... Tu peux utiliser du détachant Bio-Vert.

Sissye: Courage, tes vacances approchent vite! C'est sûr que Mapinotte peut te dire le nombre de jours restants, dret là! Parce que toi je sais que tu es occupée à compter un autre décompte wink

Retour sur ma soirée d'hier! C'était vraiment super! On avait une centaine de personnes, nous étions bien heureuses, surtout que la sage-femme qui organisait cela avait ben peur qu'il n'y ait personne. Les gens semblent avoir apprécié leur soirée, les discours étaient bons aussi, j'ai eu plein de beaux commentaires pour le mien, je suis contente. J'ai eu un petit moment d'émotion à la fin et je croyais avoir bien contrôlé en prenant une grande respiration, mais ça l'air que ça a paru, et que ça donnait un bel effet, ben coudon!

Quelques photos!

En pleine discussion avec mon amie à droite et notre sage-femme à gauche

la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc_0314

Ma tronche

la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc_0410

Eva contente d'être là

la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc_0411

Je me prépare à aller travailler, ma soeur va encore garder Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:58 am

Ha blanque appart! vous s'avez ma journée a chier d'hier bien sa fini sur le même ton! J'ai brisé mon auto en allant a mes cours de TAE BO! tsé j'y vais déja que sa ne me dis rien du tout j'était brulé et je serais rester dans mon lit.... bien en me stationnant je tompe dans lune ... et solide ..j 'avais tellement la tete pleine! que chu rentrer dans le mur!! bien oui BRAVO EN!! Suspect No

bonheur SUPER!! je suis bien contante pour vous!! et tes photo ces super tes cheveux woow!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 8:10 am

Bon j'ai un peu de temps!

Tout d'abord, j'ai eu une belle nuit. Un 4h et un 3h. C'est mieux que des 2h!

Mon bébé n'a plus de voix. Elle ne peux presque plus pleurer..... 0045 Crime avoir une extinction de voix a 2 mois....

Caro : Ouf, je file mal pour toi. Bonne chance à la clinique. Au moins ca pas l'air de faire mal.

Utopie : Pis comment tu trouves ta nouvelle maison ? Tu l'aimes ? Pis pour ton chum et le terrain, ah je te comprend c'est comme ne obsession chez les hommes. Ma plus vieille je l'envoie desfois dehors avec le papa. Tu devrais lui en parler. Moi je fais le ménage la semaine comme cela la fin de semaine il peut etre dehors un peu et etre avec les enfants aussi. Si je trouve que j'ai besoin d'aide, je lui en fait part, sinon il ne devine pas.... Tu as le droit a tes moments aussi. Tu passes tes journée avec les filles et c'Est autant épuisant que d'alller travailler.

Dauphin : L'hotel que tu va aller semble etre celui que j'ai été l'an passé. Sirena la salina (le nom semble avoir changer un peu). C'est un hotel pas pire, mais pas plus que 4 étoiles c certains. L'an passé il y avait des réno. La ca doit etre fini. En tout cas, ca vaut le prix. Tu vas aimer si tu cherches pas trop le luxe.

Ourson : Lache pas, tu vas prospéré! C'est une bonne idée de contacter tes clients et peut-etre faire une annonce dans le journal local avec un coupon de promotion question d'attirer de la clientèle ?

Memiss : Pis comment vont les nuits chez vous ? Ca vas-tu mieux ?

Sissye : Pas drole etre fatiqué comme cela. Ton travail te gruge bcp d'énerig ehein ? SI je ne me trompe pas tu trips pas à ta job ou la c'est mieux ? Les vacacances approche.

Bon désolé pour les autres mais la je dois aller m'occuper de mini puce et aller acheter mon toster!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 8:20 am

C'est vraiment poche pour l'auto 4two !
La semaine passé, je sort de l'épicerie, j'arrive à mon auto que j'avais stationné de reculons, je viens pour mettre les choses dans la valise mais une auto veut se stationner donc j'attends ben elle a rentré dans mon auto ! Shocked Donc prend les info de la fille, fait signer un papier qui dit qu'elle est responsable etc. Va faire évaluer notre auto et appel assurance. Le lendemain, j'arrive chez ma mère (à 30 min de chez nous) il faisait chaud donc j'ote mon manteau et le lance dans l'auto, mes clé était dedans. Ben ça a accroché la manette et toute les portes ont barré et l'auto s'est mise à klaxonner. Donc appel CAA il viennent débarré les portes mais grafigne l'auto en dedans donc rappel CAA pour savoir ce qu'il faut faire etc. Pour avoir grafigner la porte, ça va leur couté 700$. Je suis bien contente de pas avoir à le payer ! Mais tsé mettons que mon chum était pas super content, j'avais son Accord. Il sait que c'est pas ma faute mais ça l'a fâché que son auto soit maganer 2 jour de suites. Il m'a dit après que si je pouvais espacé les "accident" à plus de 24h de différence il aimerait à l'avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 9:10 am

ouf les filles d'après moi y'a une tempête dans l'air ! ça l'air d'être pas cool chez la plupart d'entre nous lolll soit des accidents d'auto, soit des blessures, maladies, stress, soit des enfants ou chum, ou ex, qui sont pas du monde !

sweet, mes nuits sont pas vargeuses...j'ai déjà connu bien pire c sûr, mais j'fais pas encore de nuits complète...et là de puis 2 jours, les cocos se lèvent de bonne heure...d'habitude, ils se réveillent la nuit, mais au moins ils font la grâce matinée...hier Nolan voulait écouté des bonhommes à 5h45 ! 0045 heuuu yé ben trop tôt ! j'avais beau lui expliquer y'avait rien à faire...et ces temps-ci il est qqchose...il pète tout le temps des crises...il en frappe les murs, se débat, etc... il est pas mal hard...on a tout essayé, hausser le ton, lui taper les fesses, parler calmement, même négocier ! y'a rien qui marche...là quand il fait une crise on l'enferme dans sa chambre et on l'ignore...ça marche pas vrm ça non plus...bref ! j'ai hâte que ça passe !

Noélie quand à elle, est pas pire, mais elle est malade, elle morve et tousse bcp donc elle feel pas super...elle se réveille pcq elle tousse...ce matin réveil à 6h50..mais elle était encore fatiguée dans l'fond...elle a braillée jusqu'à 8h15...elle voulait pas boire, pas manger, pas être par terre, pas se faire bercer...bref, elle était fatiguée mais voulait pas être dans son lit Suspect j'lui ai donné une dose de tempra pis j'lai laissé brailler dans son lit et elle s'est endormie...ouf !

à part de ça pas grand chose lolll j'm'attends à une journée intense encore une fois...Nolan voudra pas aller à la garderie (depuis 2 sem il veut pu) alors il va faire une crise, mais moi j'ai besoin d'un break...et Noélie a ses vaccins à 11h20 donc elle va brailler certain ! (j'hésitais à y aller vu qu'elle est malade, mais elle fait pas de fièvre donc j'pense que c ok) le seul point positif c qu'elle va p-e dormir plus auj...j'pourrais p-e réussir à me reposer aussi Wink

bonne journée les mamans, on est belles, bonnes, pis capable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 9:46 am

J'ai bien fait de pas vous écouter... je suis allée à l'urgence... à 6h40 ce matin. Et bien à 9h10 je sortais de là avec une radio me disant que ma phalangette de mon annulaire est cassée. J'ai une petite attelle que je peux elenver si j'ai besoin de mon doigts. Mon ongle du majeur a été percé et le sang a pas mal toute sorti. Le doc était pas certain que ça fonctionnerait, mais ça bien marché finalement... il est redevenu presque de couleur normale... mon autre fuit déjà, donc pas eu besoin de le percer.

Pour la fracture, il y a rien à faire à part attendre que ça guérisse. Vu que je travaille beaucoup avec mes mains, je met le plaster juste pour éviter d'accorcher mes ongles. Je veux qu'ils restent en place le plus longtemps possible avant qu'ils tombent...

Anna Laberge, le truc c'est d'arriver là vers 6h, 6h30 le matin... habituellement en 3 heures ont est ressorti.

Bonne journée je pars au travail. Je suis venu me chercher mon lunch et vous donner des nouvelles...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 9:58 am

caro: t'a ben fait d'aller Wink moi aussi j'étais aller au chal, mais comme c'était de nuit, j'ai attendu vrmmmmmmm longtemps...finalement moi c'était pas fracturé, mais il avait pas voulu percer mon ongle, il m'avait dit qu'il était trop tard grattete pourtant j'y étais aller qques heures après seulement...bref...tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:05 am

Caro: Bien comme tu dis, tu as bien fait de ne pas nous écouter! Laughing Tant mieux si ça été vite, ici les urgences sont pas fréquentables! Pas drôle des fractures au doigt, en effet on peut pas faire grand chose, c'est difficile de les garder immobilisés, mais quand tu le peux, mets ton attelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:16 am

ranting J'ai juste ca a faire moi aller 2 fois au meme magasin. 0020 Je suis allé acheter mon grille pain 4 fente!!!! J'arrive toute contente, je le déballe et une des 2 poignée est comme ressorti un peu. C pas grand chose, mais les 2 poignées sont pas pareil et mon grille pain est neuf. Donc tantot je vais retourner au Canadien tire avec le bébé et échangé mon grille pain pour un autre. Je suis pas chanceuse dans mes achats. Si c'est pas les couches qui tache, c'est le grille-pain qui est croche et j'en passe.

Bon je dois aller laver ma salle de bain. la jasette entre mamans! - Page 32 799514

4two : yadesjou

Etenity : poster_oops pour les clés dans l'auto! Sinon j'avoue que 2 accidents en 2 jours, haha c'est pas trop pire. Au moins tu paies pas la dedans.

Caro : Wow ca été plus vite a l'urgence que en clinique. Exploit. A montréal, on oublie ca du moins dans les gros hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:56 am

Allo

bonheur: wow! ça avait l'air cool la journée d'hier! En tout cas, tu n'avais pas l'air gêné de t'adresser au public, tu fais "femme d'affaires "!!

caro: ouf! tant mieux, la pression dans ton doigt a dû terriblement diminué quand il a fait sortir le sang. Cassé!! tu pouvais bien avoir mal!

Finalement, j'en ai reparlé avec mon chum (du projet voyage) et il m'a dit, et je cite: « tant qu'à payer 3500$ pour un voyage à Cuba...j'aime mieux qu'on garde cet $$ pour un voyage d'amoureux en mars prochain» Laughing Je pense qu'il a vraiment eu la piqure!! Je ne suis pas contre l'idée et comme tu dis 4two, c'est des vacances 200% enfants! Et je ne suis pas certaine que ça me tente vraiment...avec juste ma fille peut-être...outch, pas fine la madame Embarassed

En tout cas à suivre...je ne suis pas vraiment dans le mood vacances de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:53 pm

allo!

je suis allée a mon cours de cardio-poussette et en revenant j'Ai couru ...car je em suis fait prendre par la grele et la pluie!

enwoyeeeee la bonne femme cours!

en tous cas olivier etait bien caché...disons que j'en ai eu pour mon argent Razz

bonheur..tes cheveux etaient vraiment beau....et en effet tu dois etre une bonne oratrice...et eva cheveux dans le vent toujours aussi belle I love you

4two...ouin pas facile..c'Est comme moi l'an passé qui avait reculé dans l'arbre en avant de chez nous ranting avec la van neuve

caro..ah bien tant mieux..faut dire que c'est vrai tu es arrivé avant le bain de foule! bonne initiative et my god vraiment pas chanceuse!

bon la a part 4 two qui a l'intention de venir chez moi pour la demo...le 16 en apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 2:47 pm

Salut

Ma frustration d'hier... Bah, ça a passé mon affaire. Finalement, hier soir, Noémie s'est couchée full de bonne heure, pendant que mon chum s'occupait de la piscine avec les locataires. Pis Quand il est arrivé, Camile était full réviellée, je lui ai donné pour qu'il joue avec. pauvre lui, il a pas souvent le temps d'être avec elle quand elle est réveillée... Fak ça ne lui a pas dérangé, pis moi, j'ai décidé d eme taper 3 épisodes de Ramdam... (je suis tellement restée ado dans ma tête)

ourson : J'ai reçu le colis... Crime, le jeux de mémoire est encore plus beau que je pensais! Et les cartons sont assez gros pour qu'elle joue bien avec.. j'aihâte de voir si elel va aimer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 3:07 pm

On subi la grèle de Montréal. Notre serveur central est planté depuis 11h30 ce matin et depuis on est payé à se pogner le beigne!!!! On vient d'être capable d'avoir accès à internet...je sais pas pourquoi il nous retourne pas chez nous! ranting
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 3:48 pm

Ourson : je me demande si tu as des jeux pour apprendre a lire soit les lettres les son ou les chiffres! Mon fils entre en 1er année en septembre et je voudrias lui en donné quelque une pour pratirqué avec lui. Comme des petits carton facile a trainer partout....!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:00 pm

bonsoir

auj il y avait une rencontre avec le syndicat, j'y suis pas allé pcq j'avais pas de gardienne, mais une de mes amies prof qui est aussi en surplus, m'a dit qu'elle avait vu mon nom sur la liste que je serais à la Baie-St-François (l'école juste à côté de celle ou j'étais supposée être)...ça l'air que je ''bumpe'' une fille en dessous de moi Wink je connais un peu cette école, j'y avais fait mon stage 3...j'ai juste hâte de voir ça va être quoi ma tâche...c une école sec 3-4-5...j'aime pas avoir les plus vieux, j'trouve que la différence d'âge est pas assez grande pour imposer mon autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:10 pm

memiss
c'est mon école secondaire ! Wink quand j'avais la garderie, je gardais le petit garçon d'une des directrices haha. Je comprend ce que tu veux dire pour l'autorité, mon amie prof au secondaire m'en parlais aussi tsé quand le gars devant toi est plus grand et plus bâti que toi c'est un peu plus dure de montrer ton autorité. Tu recommence en septembre si je ne me trompe pas... Enseignes-tu au régulier ou au classe spéciale ? C'est quoi ton champ d'enseignement ? si tu l'as déjà dit je ne me rappel plus désoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:17 pm

eternity: champ 01, adaptation scolaire, donc au cheminement particulier (comme mapinotte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:19 pm

Je vous trouve bien bonne memiss et mapinotte d'enseigner a ce type de clientèle ! Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 6:55 am

Bon matin les filles !!


Voilà pour vous ... Comme il me manque les adresses (on devrait se faire un bottin du forum ..) je vous envoie l'invitation virtuellement et ce à TOUTES !

la jasette entre mamans! - Page 32 P5075210

la jasette entre mamans! - Page 32 P5075211

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 6:58 am

Ho wow ma belle! elle sont superbe tes invitations! bravo! wowo et Re re wow j'ai le gout de t'envoyer mon adresse juste pour les voir en vrai! hahaha! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 7:25 am

Bonjour les filles, je vous dis un petit bonjour rapide. Je ne viens pas souvent parce que ça ne va pas très bien dans ma vie en ce moment. Je suis toujours au bord des larmes, Malik a encore été malade, donc insupportable Charlee est passé de faire des nuits de 7-8 heures à des nuits entrecoupées aux 2 heures depuis 2 semaines. Je n'ai pu de patience avec Charlee...je n'ai souvent même pas le goût de m'en occuper, j'ai même dis cette nuit à mon chum que je ne le voulais plus. Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis vraiment une mauvaise mère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 8:08 am

Bien voyons ma poulette! t'es pas une mauvaise mere juste une maman épuissé! Ces certainement pas super génial de manqué de someille et d'en avoir toujours un de malade quand ces pas toi qui est malade! Prend un peu de temps pour toi et pour dormir je me porte meme volontaire pour gardé si tes bien mal prise !! respire et repose toi tous va rentrer dans l'orde sous peu ma belle!!

rose
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 8:10 am

Sissye: Ayoye, moi aussi je VEUX un faire-part, ils sont malades!

Oh Steph, ça me fait tellement de peine de te lire ce matin Sad Voyons, tu n'es pas une mauvaise mère, tu es fatiguée, peut-être épuisée, tu ne l'as pas facile avec les microbes, rien pour aider. Je ne doute même pas une seconde que tu aimes ton Charlee à la folie, mais des fois on a des pensées moins jolies et il faut que ça sorte. Tu n'es peut-être pas très fière d'avoir dit ça cette nuit, mais ça t'a sûrement fait du bien quand même? C'est tabou, mais reste que ça peut arriver d'en avoir assez et de tout vouloir foutre en l'air pour un instant. Tu as besoin d'un break, seule, ou avec Oli. As-tu moyen de prendre du temps pour toi bientôt bientôt? Si tu n'étais pas si loin (avouons que c'est toi qui habites loin Razz ) je te prendrais tes cocos pour que tu puisses te retrouver un peu, seule ou avec ton chum... J'aime pas ça te savoir comme ça No Tsé même si je suis retournée travailler tu peux m'appeler, 4two ne se gêne pas pour me déranger au bureau Laughing
console Et en passant, j'ai reçu mon faire-part hier bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 8:35 am

Bonheur a écrit:
4two ne se gêne pas pour me déranger au bureau Laughing

poster_oops
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 8:37 am

Steph : Ah je te compred aille. Il y a pas si longtemps j'étais épuisé aussi. Il a fallu que mon chum donne 1 même desfois 2 biberons par jour pour que je puisse me reposer un peu et avoir plus que 1h30 de sommeil d'affiler. De cette facon j'ai pus être un peu plu dispo pour mes enfants sinon on vire folle et même mon chum il y a une nuit qu'il a mal dormi et il état marabout alors tu as encore plus de raison d'être fatiqué, nous les mamans c'est toute les nuits et en plus tu as les 2 a la maison. Je te leve mon chapeau et tes pensées sont toute a fait normal et sont un signe que tu dois prendre du temps pour toi. Soi du sommeil ou un moment de relaxation (a toi de voir ce qui te convient). C'est la fete des meres dimanche, fais-toi gâté.

Noémie : Ouf j'ai pus entendre mon bébé cette nuit quand elle se révaillait. Faut dire que un bébé avec une extinction de voix ca pleure pas fort alors j'avai peur de ne pas l'entrendre. C'était pas fort, mais elle faisait ses grognements alors pas pire. AUssi, elle m'a fait 2x4h!!!! Wow| Elle boit plu efficacement maintenant, je suis contente.

Costco : Bon c'est une premiere aller au costco avec bébé. J'imagine que ca va devoir etre l'écharpe sinon j'aurais pas grand place.... Mais encore la je trouve pas ca évident vec l'écharpe de me pencher ou prendre des trucs.

Bon je vais aller mettre mon lavage de couche. Il fait soleil alors on en profite car elle ont besoin d'etre détaché, ca tache en titi du caca de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser